Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Sankarea

59 réponses à ce sujet

J-sGatineau

• Groupe : Membre
  • messages 11
  • Inscrit(e) : 09 novembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Neutre
Je viens de voir l’épisode 5, et je dois dire que c'est très inattendu tout ça...

Je ne connaissais pas ce type de zombies
  • 0

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• Groupe : Fansub Major
  • messages 1 753
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

Commence à être célèbre
[Mode surprenant ON]

La potion... la potion de résurrection... Furuya-kun, agis comme il se doit avant que...

[Mode débile ON]

Pourquoi y-a-t-il cela dans ma soupe miso ?
-Ojii-san, ce sont juste des légumes !
-Are ? Sokaa... Mais qu'est-ce que c'est ?
-Ojii-san, ce sont des légumes !
-NANI ?

Modifié par Ptiguesh, 19 mai 2012 - 13:14.

• 0

Image IPB
Mon interview

Macross62

• Groupe : Membre Assidu
  • messages 169
  • Inscrit(e) : 28 février 2012

Neutre
Une bonne série intéressante et surprenante.
  • 0
Image IPB

Ptiguesh

• messages 1 753

Commence à être célèbre
Première sortie pour notre Rea-san nationale :3
Un endroit où seules les filles s'amusent et prennent du plaisir...

Mais ! Que se passe-t-il ? D'étranges hommes ? Que veulent-ils ?

素晴らしいです ! このパワー !
  • 0

Image IPB
Mon interview

Ptiguesh

• messages 1 753

Commence à être célèbre
À la recherche des zombies... Mission Start !

*quelques minutes plus tard*

Mero-chan au rapport ! Individu trouvé au temple ! Cette personne me rappelle ma...
  • 0

Image IPB
Mon interview

tropicodecapucho

• messages 6
  • Inscrit(e) : 08 juin 2012

Neutre
à chaque épisode qu'il passe, je ne peux m’empêcher de voir le prochain !
J'adore cet anime, la suite, LA SUITE !!
  • 0

tictac54

• messages 3
  • Inscrit(e) : 28 juin 2012

Neutre
Merci pour les épisodes
  • 0

Akahiryuu

• messages 15
  • Inscrit(e) : 04 juin 2010

Neutre

Merci beaucoup pour cet animé que j'ai beaucoup apprécié.

Modifié par Ouragan, 22 janvier 2014 - 19:09.

• 0

Djamuto

• messages 252
  • Inscrit(e) : 27 juillet 2011

Neutre
Animé qui s'est révélé être à la hauteur de mes espérances,

Certes il ne faut pas s'attendre a des scènes sanglante, un scénario des plus exceptionnel,

Mais cet animé, nous permets de passer du bon temps malgré tout, et, amoureux des zombies en voilà un tout nouveau genre :')

Animé a conseiller je trouve !
  • 0

Djam²²²

&

Assassin's creed Révélation : What else !!

Parce que nous le valons bien !!

Sangigi Fuchsia

Survivant du vieux continent ...

• Groupe : Chroniqueur
  • messages 663
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Se fait un nom
12ème et dernier épisode ? Euh ... Ouate ze phoque ? Rassurer-moi, l'ép. spé. 13 & les 2 OAV vont réellement le conclure ? Car ça une fin ... bah je reste sur ma faim, c'est le moins que l'on puisse dire
  • 0

Le site « Nous n'inoculons pas des informations, nous transmettons nos passions »
En savoir plus sur moi ? Va sur , tu auras quelques informations.
signature.png
140102044150121624.png

Walian

Critique d'Anime AS (ou pas)

• Groupe : Membre Chef
  • messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

Commence à être célèbre
Sankarea. L'histoire d'un puissant coup de foudre pour un oiseau en cage. Comment ne pas aimer Rea, franchement ? Belle, gentille, si délicate.

L'anime est servi par de beaux graphismes avec un chara-design assez soigné, par des personnages sympathiques, voire attachants, et originaux. Par un thème original également et une histoire qui, somme toute, se laisse suivre agréablement.
Spoiler

Après une histoire douce et délicate parsemée d'ébauches de ramification, voila que l'on arrive au terme de l'anime. L'épisode final, dans une grande partie, est à la hauteur du reste. Joli, agréable, touchant par l'émerveillement de Rea. Mais voila. Cette fin...
Spoiler

Bref, que penser de Sankarea ? Est-ce un anime à conseiller ? Pour ma part, je le conseille chaleureusement. Il vaut le détour, malgré une fin au goût d'inachevé peut-être mais il se rattrape par son contenu, par sa fraîcheur.
  • 3

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin

Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso

EASY

TSUNDERE HUNTER - SLOW EATER

• Groupe : Membre Intégré
  • messages 98
  • Inscrit(e) : 19 octobre 2011

Neutre
Walian tout ce que a dit est vrai,je dirais même que tu a su dire ce que je pensait sur ce superbe anime et bien sur ses personnages qui sont unique dans un sens. Et cette fin qui laisse un sentiment bien définie: et bien évidement le désormais culte et connus part tous j'ai nommé le "nan je veux la suite" soupoudré de geste tel que: pour les plus sensible et pour les plus

Modifié par EASY, 08 juillet 2012 - 01:15.

• 0

"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
‎"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• Groupe : Membre Almighty
  • messages 2 577
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Une Star !
Whouah, quelle claque je viens de me prendre...

Cet anime est en un mot : magnifique.

Du début à la fin, c'est attachant à souhait. Les protagonistes en particuliers... Enfin non, même les secondaires en fait !

Les graphismes, la musique, l'ambiance, le ton donné, l'animation. Tout est adroitement maîtrisé. C'est beau, le rythme est régulier et je n'ai pas ressenti de longueur personnellement.
Le scénario est d'une simplicité consternante, mais les sentiments des personnages, leurs histoires, leur personnalités, sont tellement travaillés, que cela m'a juste laisser le temps de m'attacher à chaque personnage. Et pouf, me voilà devant la fin... Mais quelle fin !
Un anime très lent, où il ne se passe pas grand chose, tout mignon et parfois même un peu cucul et cliché, je n'ai pas senti venir la fin tellement rien ne la laissait annoncer. Vous me direz, le nombre d'épisodes annoncés ou un ou deux éléments de l'histoire ? Oui mais non. Du moins, je ne l'ai pas senti comme ça. La fin arrive, (je n'ai pas vu passer les minutes devant cet épisode, une fois de plus). Une fin rapide efficace et totalement adaptée. Qui m'a laissé sur le postérieur, les yeux grands ouvert, et un gros point d'interrogation au dessus de la tête. Puis le générique arrive et je me remet de mes émotions.

Du début à la fin, j'ai contemplé cet anime avec plaisir. Chaque fin d'épisode était une torture et chaque sortie un réel plaisir.
Merci beaucoup à ceux qui ont bosser dessus pour tout ça !

Quoi qu'il en soit, si j'ai été pas mal déçue par Tasogare Otome X Amnesia, en ce qui concerne les histoires "d'amour surnaturel" de cette saison de printemps 2012, Sankarea, du début à la fin j'ai aimé, que dis-je ? J'ai dévoré.

Edit, je viens de lire vos avis du dessus, je ne suis pas du tout d'accord !

Spoiler

Modifié par KimHiko, 08 juillet 2012 - 02:34.

• 1

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

saadkenshin

Sinon's fan

• messages 1 450
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Occupé

Une Star !
Bien dit Walian ^^ , je ne saurais mieux critiquer ! et c'est vrai que sankarea mérite plus q'un 13ème épisode, une autre saison sera la bienvenue, on veut en savoir plus sur nos beaux personnages
  • 0

14120705574915919612775204.png

Spoiler

dramel87

• messages 80
  • Inscrit(e) : 24 janvier 2011

Neutre
Franchement... excellent animé que voila ! Je n'ai pas du tout été déçu du début à la fin....

Pourtant, vu l'histoire de zombies ainsi que le sempiternel triangle amoureux.... cela ne semblait au demeurant pas très attirant ni attrayant !

Cependant, ils ont su nous proposer une histoire peu banale et très bien réussie tant par la réalisation que par les graphisme et la bande son!

Il ne manque qu'une chose...si tenté soit-il qu'il puisse manquer quoi que ce soit mais, une vrai fin ou... l'entame d'une autre saison ou d'OAV me comblerait de joie !

• 1

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 161
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Procrastinating

Commence à être célèbre
Ayant travaillé dessus, mon avis sera forcément un peu biaisé, mais j'ai apprécie l'anime.

L'histoire n'est pas banale,
Spoiler

La famille de Rea est assez particulière, à se demander si on peut véritablement l'appeler "famille", mais même si je ne l'ai pas particulièrement appréciée, c'est un élément on ne peut plus important dans le déroulement de l'histoire.
Surtout Dan'ichirou, déclencheur de l'histoire, avec ses... hum... hobbies(?) difficiles à accepter.

On aurait pu demander une fin fermée, mais le manga étant en cours, cela se serait forcément terminé "bizarrement".

Il ne manque qu'une chose...si tenté soit-il qu'il puisse manquer quoi que ce soit mais, une vrai fin ou... l'entame d'une autre saison

Pour ce qui est d'une piste pour une saison 2
Spoiler

• 0

Neptune9476

• messages 5
  • Inscrit(e) : 16 juin 2012

Neutre
Un animé qui pour ma part est une vraie petite merveille !

L'animation tout d'abord est d'excellente qualité.Les personnages sont vraiment unique, leurs personnalité sont bien développé et l'on s'attache facilement a eux ( comment ne pas craquer )

On ne s'ennui pas une seule seconde L'histoire est vraiment trés belle, captivante et touchante même si elle aurait surement dut a mon sens être davantage développé.
C'est la qu'est le principal défaut, la fin même si bien réussit est assez incomplète et on a envie de voir une suite.

Pour ce qui est d'une saison 2, personnellement, je pense ( et surtout j'espère ^-^ ) qu'elle verra le jour.

Pour avoir continuer l'histoire avec les scan anglais du manga , je peut dire qu'il y a réellement de quoi faire une autre saison,
Spoiler

D'ailleurs, j'ai ( du moins pérsonnelement ) trouvé la suite de l'histoire plus intéressante et probablement un peu plus sombre que ce que l'on voit dans l'animé, m'enfin c'est que mon avis"

Modifié par Neptune9476, 08 juillet 2012 - 23:25.

• 1

Image IPB
"The black of the night turns to dusk of the dawn
Through the mist now shines the fairest light of all
The caress I've waited for eternity
Into the shades, together we fade
"

Guiz

• messages 99
  • Inscrit(e) : 24 avril 2011

Neutre
Franchement cela fait longtemps que je n'ai pas aimé un animé à ce point!!!! les persos sont bien travaillés, l'ambiance et l'histoire malsaine sont biens traités, les dessins sont sublimes, c'est drôle...que dire sinon que c'est une Tuerie!!!!!Cela change de ce que l'on peut voir habituellement..Merci AnimeServ pour vos release o poils! et pour ceux qui adore les trucs bizarres et limites vous ne serez pas déçu XD
  • 0

KorbenDallas

Technicien aux effets spéciaux !

• messages 288
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2011

Se fait un nom
Holy cow, what the fuck is... ?

Je dois dire qu'après le 12 épisode, j'avais la réaction d'un gars qui s'attendait à un 13ème. Ensuite j'ai cru qu'il y aurait un petit trente seconde à la fin après l'ending pour conclure réellement... mais nada.. whaaaaaaaaa ¬¬'

En bref, anime que j'ai vraiment adoré. Drôle à ses heures, une bonne dose de twisted romance et sans oublier, oui oui, une petite touche de fanservice semi-subtile. La musique de l'OP, est tout simplement magnifique, la même chanteuse a faite l'OP de Hanasuka Iroha... NANO.Ripe

Modifié par KorbenDallas, 09 juillet 2012 - 19:43.

• 0

Spoiler

Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.

Image IPB

rikuzo

• messages 196
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

Neutre
Je déteste ces animés adapté de séries en cours ... quand ils sont bien surtout ! Superbe animé, qui se fini en queue de poisson ... esperons qu'on aura une saison 2... Trop d'animés annoncent une saison deux qui ne viens jamais ... et ttrop d'animés ont une saison 2 qui n'aurait jamais du exister !

Bref, la c'est pas annoncé mais ON VEUT UNE SAISON 2 !!!
  • 0

Yujix

~Uchuujin~

• Groupe : Uploadeurs Major
  • messages 619
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

• Humeur du actuel : Tordu

Commence à être célèbre
Je pense (enfin j’espère) qu'il y aura une saison 2 vu comment se termine l'animé.
Il est resté très fidèle au mangas et ce jusqu’à la fin. (pas comme d'autre animé qui nous inventent une fin pas possible.Image IPB)

D'ailleurs j'ai ma petite idée sur ce qu'il y aura dans les Oav

Modifié par yujix, 13 juillet 2012 - 12:40.

• 0

1206020450251255179931305.pngdaf8c619945de3bf89480cc3720fb6ba.png

AMV du moment

Spoiler

Otsuka

• messages 83
  • Inscrit(e) : 18 juillet 2012

Neutre
Arf 12 épisodes pour la saison 1 c'est trop court j'en veut plus il me reste que le dernier à voir

En tous cas c'est un superbe anime original, j'ai adoré le scénario sous tous c'est angles
  • 0

Dark-Kami

Erza

• Groupe : Banned
  • messages 1 297
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2010

Affranchi !
Un peu dessus par cette anime mais je suis quand même allé au bout... ça en dit long !

Les persos sont attachant le dessin est sympa mais c'est plus au niveau de l'histoire que ça cloche, je ne suis pas vraiment rentré dedans, et les épisodes m'ont semblé long A voir quand même !

Sargon

Le Déjanté!

• Groupe : Membre Ultime
  • messages 683
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

Commence à être célèbre
Eh bien, j'ai apprécié cet OVA, choix au premier abord étrange, mais il nous est permis de découvrir un peu plus les deux personnages.
J'espère un second, histoire dans voir un peu plus dans "l"après".
  • 0

Image IPB

Djamuto

• messages 252
  • Inscrit(e) : 27 juillet 2011

Neutre
J'avoue, petit OAV bien sympa bien que visiblement bien sombre,

Le passé de notre héros semble assez troublant !!

Personnellement j'espère surtout une seconde saison
  • 0

Djam²²²

&

Assassin's creed Révélation : What else !!

Parce que nous le valons bien !!

Sangigi Fuchsia

Survivant du vieux continent ...

• messages 663
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Se fait un nom
ohoho ! Mais cet OVA n'annoncerait-il pas une saison 2 ?
  • 0

Le site « Nous n'inoculons pas des informations, nous transmettons nos passions »
En savoir plus sur moi ? Va sur , tu auras quelques informations.
signature.png
140102044150121624.png

Kyo

• messages 11
  • Inscrit(e) : 12 août 2011

Neutre
Je pense comme toi Sangius

Ça sent la seconde saison à plein nez (sinon je ne vois pas l'intérêt d'une telle ouverture à la fin).
On aura peut être droit à d'autres réponses, car c'est intéressant de voir que le secret du zombifiage peut être présent dans le monde entier.
  • 0
Toi aussi tu as entendu n'est-ce pas? Le bruit du vent sacré.

Kagurachan

Madara Fan

• Groupe : Membre Chef
  • messages 586
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

Se fait un nom
De même, a moins qu'un second OVA voit le jour, mais j’espère vraiment une saison 2!!!
  • 0

Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi

279480tumblrmqj2nhjzn61qfwzeuo1500.gif

The power of god

Spoiler

trunk

• messages 38
  • Inscrit(e) : 26 octobre 2011

Neutre

Salut, y'a pas de 10 bit mkv pour l'épisode 11 ?

• 0

Misuzu

自由になった姫 =D

• Groupe : Co-Admins
  • messages 5 356
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Adulé !

Non, en effet il y a eu un petit loupé à ce niveau. À moins que ce ne soit que dans le titre de l'épisode qu'il y a une faute ;)

• 0

x5sbyu.jpg

23k2adk.jpg

Répondre à ce sujet

[/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"entry":{"id":"35","title":"Lien d'article","desc":"Ce tag est un moyen simple d'insérer le lien d'un article de blog.","tag":"entry","useoption":"1","example":"[entry=100]Click me![/entry]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"blog":{"id":"34","title":"Lien de blog","desc":"Ce tag est un moyen simple d'insérer le lien d'un blog.","tag":"blog","useoption":"1","example":"[blog=100]Click me![/blog]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Lien de poste","desc":"Ce tag est un moyen simple d'insérer le lien d'un poste.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Entrer l'ID du poste","menu_content_text":"Entrer le titre pour ce lien","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Lien de sujet","desc":"Ce tag est un moyen simple d'insérer le lien d'un sujet.","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Entrer l'ID du sujet","menu_content_text":"Entrer le titre de ce lien","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"lirelasuite":{"id":"82","title":"Lire la suite (Portal)","desc":"Coupe la news du portail a un endroit bien spécifique","tag":"lirelasuite","useoption":"0","example":"[lirelasuite]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Média","desc":"Permet aux utilisateurs de poster un contenu médiatique provenant de certains sites de médias communs.","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (seulement pour Flash)","menu_content_text":"Url du media","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Membre","desc":"Donnez un nom de membre, un lien vers le profil du membre est généré automatiquement","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Nom de membre","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"Pas de BB code","desc":"Pas de BB code","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"Pas de BB code","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"hr":{"id":"12","title":"Règle horizontale","desc":"Ajoute une règle horizontale pour séparer le texte","tag":"hr","useoption":"0","example":"[hr]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Tag de spoiler","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Entrez le texte à masquer","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Succès","desc":"Ajoute un encadré autour de votre texte, généralement utilisé pour valider quelque chose.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5517d33e18476" value="0">

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet a été vu par 51 utilisateur(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ