Sankarea
Posté 11 mai 2012 - 02:24
Je ne connaissais pas ce type de zombies
Posté 19 mai 2012 - 13:11
La potion... la potion de résurrection... Furuya-kun, agis comme il se doit avant que...
[Mode débile ON]
Pourquoi y-a-t-il cela dans ma soupe miso ?
-Ojii-san, ce sont juste des légumes !
-Are ? Sokaa... Mais qu'est-ce que c'est ?
-Ojii-san, ce sont des légumes !
-NANI ?
Modifié par Ptiguesh, 19 mai 2012 - 13:14.
Mon interview
Posté 02 juin 2012 - 12:59
Un endroit où seules les filles s'amusent et prennent du plaisir...
Mais ! Que se passe-t-il ? D'étranges hommes ? Que veulent-ils ?
素晴らしいです ! このパワー !
Mon interview
Posté 09 juin 2012 - 20:03
*quelques minutes plus tard*
Mero-chan au rapport ! Individu trouvé au temple ! Cette personne me rappelle ma...
Mon interview
Posté 10 juin 2012 - 16:45
J'adore cet anime, la suite, LA SUITE !!
Posté 07 juillet 2012 - 20:10
Merci beaucoup pour cet animé que j'ai beaucoup apprécié.
Modifié par Ouragan, 22 janvier 2014 - 19:09.
Posté 07 juillet 2012 - 20:29
Certes il ne faut pas s'attendre a des scènes sanglante, un scénario des plus exceptionnel,
Mais cet animé, nous permets de passer du bon temps malgré tout, et, amoureux des zombies en voilà un tout nouveau genre :')
Animé a conseiller je trouve !
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
Posté 07 juillet 2012 - 21:21
Le site « Nous n'inoculons pas des informations, nous transmettons nos passions »
En savoir plus sur moi ? Va sur , tu auras quelques informations.
Posté 08 juillet 2012 - 00:38
L'anime est servi par de beaux graphismes avec un chara-design assez soigné, par des personnages sympathiques, voire attachants, et originaux. Par un thème original également et une histoire qui, somme toute, se laisse suivre agréablement.
Après une histoire douce et délicate parsemée d'ébauches de ramification, voila que l'on arrive au terme de l'anime. L'épisode final, dans une grande partie, est à la hauteur du reste. Joli, agréable, touchant par l'émerveillement de Rea. Mais voila. Cette fin...
Bref, que penser de Sankarea ? Est-ce un anime à conseiller ? Pour ma part, je le conseille chaleureusement. Il vaut le détour, malgré une fin au goût d'inachevé peut-être mais il se rattrape par son contenu, par sa fraîcheur.
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Posté 08 juillet 2012 - 01:15
Modifié par EASY, 08 juillet 2012 - 01:15.
"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret
Posté 08 juillet 2012 - 02:29
Cet anime est en un mot : magnifique.
Du début à la fin, c'est attachant à souhait. Les protagonistes en particuliers... Enfin non, même les secondaires en fait !
Les graphismes, la musique, l'ambiance, le ton donné, l'animation. Tout est adroitement maîtrisé. C'est beau, le rythme est régulier et je n'ai pas ressenti de longueur personnellement.
Le scénario est d'une simplicité consternante, mais les sentiments des personnages, leurs histoires, leur personnalités, sont tellement travaillés, que cela m'a juste laisser le temps de m'attacher à chaque personnage. Et pouf, me voilà devant la fin... Mais quelle fin !
Un anime très lent, où il ne se passe pas grand chose, tout mignon et parfois même un peu cucul et cliché, je n'ai pas senti venir la fin tellement rien ne la laissait annoncer. Vous me direz, le nombre d'épisodes annoncés ou un ou deux éléments de l'histoire ? Oui mais non. Du moins, je ne l'ai pas senti comme ça. La fin arrive, (je n'ai pas vu passer les minutes devant cet épisode, une fois de plus). Une fin rapide efficace et totalement adaptée. Qui m'a laissé sur le postérieur, les yeux grands ouvert, et un gros point d'interrogation au dessus de la tête. Puis le générique arrive et je me remet de mes émotions.
Du début à la fin, j'ai contemplé cet anime avec plaisir. Chaque fin d'épisode était une torture et chaque sortie un réel plaisir.
Merci beaucoup à ceux qui ont bosser dessus pour tout ça !
Quoi qu'il en soit, si j'ai été pas mal déçue par Tasogare Otome X Amnesia, en ce qui concerne les histoires "d'amour surnaturel" de cette saison de printemps 2012, Sankarea, du début à la fin j'ai aimé, que dis-je ? J'ai dévoré.
Edit, je viens de lire vos avis du dessus, je ne suis pas du tout d'accord !
Modifié par KimHiko, 08 juillet 2012 - 02:34.
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Posté 08 juillet 2012 - 02:39
Posté 08 juillet 2012 - 14:08
Pourtant, vu l'histoire de zombies ainsi que le sempiternel triangle amoureux.... cela ne semblait au demeurant pas très attirant ni attrayant !
Cependant, ils ont su nous proposer une histoire peu banale et très bien réussie tant par la réalisation que par les graphisme et la bande son!
Il ne manque qu'une chose...si tenté soit-il qu'il puisse manquer quoi que ce soit mais, une vrai fin ou... l'entame d'une autre saison ou d'OAV me comblerait de joie !
Posté 08 juillet 2012 - 14:48
L'histoire n'est pas banale,
La famille de Rea est assez particulière, à se demander si on peut véritablement l'appeler "famille", mais même si je ne l'ai pas particulièrement appréciée, c'est un élément on ne peut plus important dans le déroulement de l'histoire.
Surtout Dan'ichirou, déclencheur de l'histoire, avec ses... hum... hobbies(?) difficiles à accepter.
On aurait pu demander une fin fermée, mais le manga étant en cours, cela se serait forcément terminé "bizarrement".
Il ne manque qu'une chose...si tenté soit-il qu'il puisse manquer quoi que ce soit mais, une vrai fin ou... l'entame d'une autre saison
Pour ce qui est d'une piste pour une saison 2
Posté 08 juillet 2012 - 23:18
L'animation tout d'abord est d'excellente qualité.Les personnages sont vraiment unique, leurs personnalité sont bien développé et l'on s'attache facilement a eux ( comment ne pas craquer )
On ne s'ennui pas une seule seconde L'histoire est vraiment trés belle, captivante et touchante même si elle aurait surement dut a mon sens être davantage développé.
C'est la qu'est le principal défaut, la fin même si bien réussit est assez incomplète et on a envie de voir une suite.
Pour ce qui est d'une saison 2, personnellement, je pense ( et surtout j'espère ^-^ ) qu'elle verra le jour.
Pour avoir continuer l'histoire avec les scan anglais du manga , je peut dire qu'il y a réellement de quoi faire une autre saison,
D'ailleurs, j'ai ( du moins pérsonnelement ) trouvé la suite de l'histoire plus intéressante et probablement un peu plus sombre que ce que l'on voit dans l'animé, m'enfin c'est que mon avis"
Modifié par Neptune9476, 08 juillet 2012 - 23:25.
"The black of the night turns to dusk of the dawn
Through the mist now shines the fairest light of all
The caress I've waited for eternity
Into the shades, together we fade"
Posté 09 juillet 2012 - 18:33
Posté 09 juillet 2012 - 19:41
Je dois dire qu'après le 12 épisode, j'avais la réaction d'un gars qui s'attendait à un 13ème. Ensuite j'ai cru qu'il y aurait un petit trente seconde à la fin après l'ending pour conclure réellement... mais nada.. whaaaaaaaaa ¬¬'
En bref, anime que j'ai vraiment adoré. Drôle à ses heures, une bonne dose de twisted romance et sans oublier, oui oui, une petite touche de fanservice semi-subtile. La musique de l'OP, est tout simplement magnifique, la même chanteuse a faite l'OP de Hanasuka Iroha... NANO.Ripe
Modifié par KorbenDallas, 09 juillet 2012 - 19:43.
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
Posté 12 juillet 2012 - 12:46
Bref, la c'est pas annoncé mais ON VEUT UNE SAISON 2 !!!
Posté 13 juillet 2012 - 12:37
Il est resté très fidèle au mangas et ce jusqu’à la fin. (pas comme d'autre animé qui nous inventent une fin pas possible.)
D'ailleurs j'ai ma petite idée sur ce qu'il y aura dans les Oav
Modifié par yujix, 13 juillet 2012 - 12:40.
AMV du moment
Posté 19 juillet 2012 - 14:14
En tous cas c'est un superbe anime original, j'ai adoré le scénario sous tous c'est angles
Posté 30 août 2012 - 12:34
Les persos sont attachant le dessin est sympa mais c'est plus au niveau de l'histoire que ça cloche, je ne suis pas vraiment rentré dedans, et les épisodes m'ont semblé long A voir quand même !
Posté 21 septembre 2012 - 17:24
J'espère un second, histoire dans voir un peu plus dans "l"après".
Posté 21 septembre 2012 - 18:57
Le passé de notre héros semble assez troublant !!
Personnellement j'espère surtout une seconde saison
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
Posté 11 janvier 2013 - 16:26
Le site « Nous n'inoculons pas des informations, nous transmettons nos passions »
En savoir plus sur moi ? Va sur , tu auras quelques informations.
Posté 13 janvier 2013 - 01:10
Ça sent la seconde saison à plein nez (sinon je ne vois pas l'intérêt d'une telle ouverture à la fin).
On aura peut être droit à d'autres réponses, car c'est intéressant de voir que le secret du zombifiage peut être présent dans le monde entier.
Posté 13 janvier 2013 - 19:23
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Posté 01 août 2014 - 10:30
Non, en effet il y a eu un petit loupé à ce niveau. À moins que ce ne soit que dans le titre de l'épisode qu'il y a une faute