Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Sankarea

109 réponses dans ce sujet

rikuzo

• Groupe : Membre Assidu
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2011

• Humeur actuelle: Geek

Neutre
Je déteste ces animés adapté de séries en cours ... quand ils sont bien surtout ! Superbe animé, qui se fini en queue de poisson ... esperons qu'on aura une saison 2... Trop d'animés annoncent une saison deux qui ne viens jamais ... et ttrop d'animés ont une saison 2 qui n'aurait jamais du exister !

Bref, la c'est pas annoncé mais ON VEUT UNE SAISON 2 !!!
  • 0

yujix

~Uchuujin~

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

• Humeur actuelle: Inspiré

Se fait un nom
Je pense (enfin j’espère) qu'il y aura une saison 2 vu comment se termine l'animé.
Il est resté très fidèle au mangas et ce jusqu’à la fin. (pas comme d'autre animé qui nous inventent une fin pas possible.Image IPB)

D'ailleurs j'ai ma petite idée sur ce qu'il y aura dans les Oav

Ce message a été modifié par yujix - 13 juillet 2012 - 12:40.

• 0

1206020450251255179931305.pngt8e0.jpg

Vocaloid

Spoiler

Otsuka

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 18 juillet 2012

• Humeur actuelle: Timide

Neutre
Arf 12 épisodes pour la saison 1 c'est trop court j'en veut plus il me reste que le dernier à voir

En tous cas c'est un superbe anime original, j'ai adoré le scénario sous tous c'est angles
  • 0

Dark-Kami

Erza

• Groupe : Co-Admins
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2010

• Humeur actuelle: Ivre

Affranchi !
Un peu dessus par cette anime mais je suis quand même allé au bout... ça en dit long !

Les persos sont attachant le dessin est sympa mais c'est plus au niveau de l'histoire que ça cloche, je ne suis pas vraiment rentré dedans, et les épisodes m'ont semblé long A voir quand même !
  • 0

Image IPB

Sargon

Le Déjanté!

• Groupe : Membre Ultime
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

Commence à être célèbre
Eh bien, j'ai apprécié cet OVA, choix au premier abord étrange, mais il nous est permis de découvrir un peu plus les deux personnages.
J'espère un second, histoire dans voir un peu plus dans "l"après".
  • 0

Image IPB

Benny

Apôtre de la divine Horo

• Groupe : Fansub Major
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur actuelle: Lurking

Commence à être célèbre
Tu peux l'espérer, il est prévu pour dans 2 mois environ ^^
  • 0

Image IPB

Sargon

Le Déjanté!

• Groupe : Membre Ultime
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

Commence à être célèbre
Pour le second blue-ray?
Arf, va falloir être patient! XD
  • 0

Image IPB

Djamuto

• Inscrit(e) : 27 juillet 2011

• Humeur actuelle: Ensommeillé

Neutre
J'avoue, petit OAV bien sympa bien que visiblement bien sombre,

Le passé de notre héros semble assez troublant !!

Personnellement j'espère surtout une seconde saison
  • 0

Djam²²²

&

Assassin's creed Révélation : What else !!

Parce que nous le valons bien !!

narutokyubi666

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 26 avril 2011

• Humeur actuelle: Endormi

Neutre
bonjour
j'aimerai savoir si vous allez mètre les version Bd
merci
  • 0

Image IPB

Razielslb

• Inscrit(e) : 06 octobre 2012

• Humeur actuelle: Aucune

Neutre
bonjour, je n'est réussis a dl que les épisodes 00/06/07/11/12 les autres liens ne fonctionnant apparemment pas.
  • 0

helline

Seirin's teammate

• Groupe : Fansub Major
  • Inscrit(e) : 01 mai 2011

• Humeur actuelle: Bouquineuse

Neutre
Je viens d'essayer avec l'épisode 01 et ça marche très bien chez moi :/
Après, ça dépend de l'hébergeur que tu choisis en arrivant sur la plate-forme de téléchargements, certains peuvent peut-être afficher des liens morts.
En tout cas, pour le 01, ça marche avec au moins Deposit Files, je ne les ai pas tous essayés.
Mais tu as au moins un lien pour télécharger ton épisode
  • 0

1306764665asuserbarroug.png

"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."

murthan

• Inscrit(e) : 09 juin 2012

• Humeur actuelle: Aliéné

Neutre
Bonjours j'ai un problème, après avoir téléchargé les 7 premiers épisodes je me suis rendu compte que les 7 sont cassés, j'ai le son mais l'image est toute verte, une solution ?
  • 0

Surmay

• Groupe : Fansub Novice
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

• Humeur actuelle: Aucune

Commence à être célèbre
Yop, ça vient pas des épisodes, mais de tes codecs/ton lecteur ^^ Je t'invite à aller voir sur ce lien si c'est la version mkv 10bits que tu as téléchargé. Ça devrait résoudre tes problèmes.
  • 0

'>MyAnimeList

Sangius

Survivant du vieux continent ...

• Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur actuelle: Artistique

Neutre
ohoho ! Mais cet OVA n'annoncerait-il pas une saison 2 ?
  • 0

Mon blog : venez, il est joli :3
signature.png

Kyo

• Inscrit(e) : 12 août 2011

• Humeur actuelle: Dreaming

Neutre
Je pense comme toi Sangius

Ça sent la seconde saison à plein nez (sinon je ne vois pas l'intérêt d'une telle ouverture à la fin).
On aura peut être droit à d'autres réponses, car c'est intéressant de voir que le secret du zombifiage peut être présent dans le monde entier.
  • 0
Toi aussi tu as entendu n'est-ce pas? Le bruit du vent sacré.

Kagurachan

Madara Fan

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

• Humeur actuelle: In-Love

Se fait un nom
De même, a moins qu'un second OVA voit le jour, mais j’espère vraiment une saison 2!!!
  • 0

Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi

279480tumblrmqj2nhjzn61qfwzeuo1500.gif

The power of god

Spoiler

Misuzu

3 Broken Heart Hime 3

• Inscrit(e) : 13 juillet 2010

• Humeur actuelle: Dépressive

Adulé !
Deuxième OVA prévu (déjà dispo). On vous le sortira, soyez patients
  • 0

Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=

Sangius

Survivant du vieux continent ...

• Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur actuelle: Artistique

Neutre
Merci

Et après un troisième ? Une saison 2 ? x)
  • 0

Mon blog : venez, il est joli :3
signature.png

Misuzu

3 Broken Heart Hime 3

• Inscrit(e) : 13 juillet 2010

• Humeur actuelle: Dépressive

Adulé !
Pas de 3è OVA en tout cas
  • 0

Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=

kuroYaka

♥ Kurumi Tokisaki ♥

• Groupe : Moderateur
  • Inscrit(e) : 03 juillet 2012

• Humeur actuelle: Endormi

Neutre
Ajout OVA 01-03 dédié
  • 0

Ajouter une réponse

[/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Media","desc":"Allows a user to post media content from certain common media sites","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (Flash Only)","menu_content_text":"Media URL","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Member","desc":"Given a member name, a link is automatically generated to the member's profile","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Member Name","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"No BBcode","desc":"No BBcode","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"No BBcode","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"optional":{"id":"37","title":"Optional","desc":"","tag":"optional","useoption":"0","example":"","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Post Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a post.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the Post ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Spoiler tag","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Enter the text to be masked","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Success","desc":"Add a green box around your text, usually meant to be used to validate something.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Topic Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a topic","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the topic ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "3dd166d83264b9d7b7755bb8f6e4f420"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":155,"count":155,"emoticons":[{"src":"[HORREUR].png","text":":[HORREUR]:"},{"src":"onion_msn_smileys-10.gif","text":":yosha:"},{"src":"2iqc2he.gif","text":":mad:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"onion_msn_smileys-16.gif","text":":finger:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-16.gif","text":":XDd:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"onion_msn_smileys-02.gif","text":":hanter:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-02.gif","text":":evil"},{"src":"unsure.png","text":":unsure:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"exhausted2.gif","text":":fatigue:"},{"src":"sleep.png","text":"-_-"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[DRAME].png","text":":[DRAME]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[ANIMATION 3D].png","text":":[ANIMATION 3D]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-18.gif","text":":pff:"},{"src":"onion_msn_smileys-13.gif","text":":pwntz:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"mad.gif","text":":mad:"},{"src":"onion_msn_smileys-08.gif","text":":yawnx:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-19.gif","text":":onion_gifs_emoticons-19:"},{"src":"onion_msn_smileys-18.gif","text":":X:"},{"src":"onion_msn_smileys-05.gif","text":":AA:"},{"src":"[SHoNEN-AI].png","text":":[SHoNEN-AI]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"onion_msn_smileys-07.gif","text":":hii:"},{"src":"vostfr.png","text":":vostfr:"},{"src":"fr.png","text":":fr:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"onion_msn_smileys-06.gif","text":":beeurk"},{"src":"hd.png","text":":hd:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[ECCHI].png","text":":[ECCHI]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"onion_msn_smileys-20.gif","text":":onion_msn_smileys-20:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-26.gif","text":":nez:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-10.gif","text":":nono:"},{"src":"new.gif","text":":new:"},{"src":"[HISTORIQUE].png","text":":[HISTORIQUE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"excl.png","text":":excl:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"onion_msn_smileys-22.gif","text":":bah:"},{"src":"[MAGICAL GIRL].png","text":":[MAGICAL GIRL]:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-04.gif","text":":onion_gifs_emoticons-04:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-21.gif","text":":onion_gifs_emoticons-21:"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"payup.gif","text":":payup:"},{"src":"[COMeDIE].png","text":":[COMeDIE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-25.gif","text":":onion_gifs_emoticons-25:"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"onion_msn_smileys-12.gif","text":":cafe:"},{"src":"[ACTION].png","text":":[ACTION]:"},{"src":"[SPORT].png","text":":[SPORT]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"dry.png","text":"<_ amitie arts mart. mecha mythe sci-fiction jeunesse recits heroique var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_525e8d7960293" value="0">

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ