- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Medaka Box
Débuté par Yoko, 23 mars 2012 16:39
24 réponses à ce sujetMedaka Boxめだかボックス2012Action - Art martial - Comédie - École - Shonen - Super Pouvoir12 EPS 24 mins (Terminé)Crée par Akira Akatsuki - Nisio Isin
Réalisé par Gainax
Non LicenciéMedaka lycéenne de 1er année a été élue avec 98% des voix en tant que présidente des élèves, sa campagne étant basée principalement sur une boite où les lycéens pourraient mettre tous leurs problèmes qu'ils soient sentimentaux, familiaux ou autres, celle-ci se chargera ensuite de les résoudre, pour se faire elle demande à son ami d'enfance Zenkichi d'entrer dans le conseil des étudiants. (Source : )
Sequel : Medaka Box Abnormal
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw :
Time : kojiro -
Edit : kojiro
Trad : Misuzu
Check : kaichou
Qc : kaichou
Enco :
Download \o/
Chargement des liens en cours
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 1 1 2 2 2 2 3 3 3 3 4 4 4 4 5 5 5 5 6 6 6 6 7 7 7 7 8 8 8 8 9 9 9 9 10 10 10 10 11 11 11 11 12 12 12 12
96 Lien(s) au total dans cette fiche
UseTheFork
Posté 07 avril 2012 - 22:50
VUUne comédie gentiment ecchi (3-4 plans fan sev mais bon...). Rien de bien original pour ce premier épisode, mais ça se laisse regarder, c'est plutôt joliment fait et respectueux du manga original niveau design. Par contre, le scénario de ce premier épisode correspondant au premier chapitre du manga est différent. Il en reprends l'idée de base mais le raconte différemment, pas forcément en mieux, mais en différent. Dans le manga, l'héroïne passe pour une sorte de surhumaine qui lance des défis insensés pour améliorer son prochain, alors que dans l'anime, elle est plus humaine, et plus à l'écoute de l'autre. C'est subtil mais c'est présent.Bref, une gentille petite comédie plutôt jolie, qui pour le moment n'est pas indispensable,mais qui fait passer un bon moment.A noter 2 choses tout de même :-Le réalisateur par certains de ses cadrages rends hommage au style particulier de son collègue Akiyuki Shinbo (Bakemonogatari, Soultaker, Le Portrait de Cosette, etc...)-Grosse bande son symphonique, avec violons, cuivres, etc... L'air de rien, ça donne plus de classe ^^
- 0
noirsc
Posté 07 avril 2012 - 22:50
Premier épisode visionné, et ce n'est pas du tout mon genre,La fille au gros boobs, l'ami d'enfance, le plagia d'Haruhi comme mes prédécesseurs on fait la remarque, réchauffé, pas original (oui c'est pareil), voix qui pour moi ne correspondent pas au charisme des personnages, sans compter qu'avec un scénario pareil vive l'ennui, ect.Je passe tout comme pour Accel World, je sens que mis à part Fate/Zero il n'y aura rien d’intéressant pour moi cette saison.
- 0
UseTheFork
Posté 08 avril 2012 - 01:36
Bon après faut toujours se méfier de ce "genre" de série.Autant cela peut continuer de manière "classique" tout du long (et là je comprends que cela soit pas franchement intéressant pour les non fans du style), autant cela peut jouer sur les apparences (clichés ? ^^) et bifurquer sur un truc complètement original par la suite.Le seul prob c'est qu'il faut être patient, et cela peut être long...Exemple: pour la première saison d'Ikki Tousen, il faut attendre la moitié de la série (épisode 8) pour que la scénario prenne une direction complètement différente de ce à quoi on peut s'attendre pour un truc du genre. Et là bien malin qui devinera la fin de cette saison, avec un épisode final qui casse tous les codes du genre justement. Après, les autres saisons sont plus classiques et le coup du "attendez la moitié de la saison" pour avoir un coup de théâtre qui remets tout en cause à chaque fois, on le connait donc forcément, et c'est moins "choc" ^^
- 0
Razen
Posté 08 avril 2012 - 14:11
- messages 32
- Inscrit(e) : 28 février 2012
Réputation : 1 (Neutre)En ayant lu le manga, je m'attends à du bon. Merci pour le sub !
- 0
Walian
Posté 08 avril 2012 - 14:48
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Premier épisode vu et je dois dire que je reste un peu perplexe.Déjà, une question... Haruhi-like ? Pourquoi donc ? A cause de son discours initial ? De sa collection de brassards ? Ou de sa relation avec son ami d'enfance ?Pour ma part, j'y ai vu un zeste de Sket Dance avec l'obsession de Medaka à vouloir aider son prochain.Ensuite, bon, du ecchi, certes. Espérons que ça ne devienne pas le moteur de l'anime sinon, ce serait vraiment dommage. Heureusement que ça reste très léger pour ce premier épisode.Bref, dans l'ensemble, le graphisme est sympa, la musique aussi et le scénario, il faudra voir jusqu'où ça ira tout ça. Etant d'un naturel curieux, j'y jetterais un œil.
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
arnaud
Posté 09 avril 2012 - 17:56
Personnellement j'ai lu 10 chap du manga et j'ai lâché mais si c'est encore en parution j'imagine qu'il y a eu du mieux...Je verrai quand plus d'épisodes seront sortie.
- 0
Misuzu
Posté 10 avril 2012 - 14:11
+1 avec Wilian. Je suis vraiment pas d'accord avec vous.Son seul point commun c'est son assurance et sa capacité à engrener les autres avec elle. Pour moi tout le reste est différent, alors parler de "haruhi-like," de "plagiat" ou de "recyclé" chui pas d'accord.Question scénario, on retrouve plutôt Sket Dance dans le principe cela dit.Je ne défends pas ce projet parce que je le trad, pour être honnête, c'est pas mon type de manga Mais j'ai trouvé ce qui a été dit assez injuste.Perso, je le vois comme un anime assez original, mais j'attends de voir la suite pour me prononcer pcq je n'ai pas lu le manga.Jaa, mate ne !
- 0
minipok
Posté 14 avril 2012 - 20:16
- messages 31
- Inscrit(e) : 05 septembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)je dois posé la question a chaque ecchi que je vois donc jaimerai savoir si l'information censuré ou non pourrait etre rajouté je ne lai pas ecouté mais jaimerai savoir avt si je dois attendre les BD ou non et meme si il ny en a pas dans medaka box jaimerai bien avoir se genre dinfo pour tout les autre nouveau anime qui sortent a chaque saisonapres tout c'est qune idée hein^^
- 0
Sargon
Posté 14 avril 2012 - 20:26
Nnncchhhh!Pitié, un effort d'orthographe, de grammaire, de ponctuation et de conjugaison!J'ai dû relire 5 fois avant de te comprendre a peu près. (Et encore, au ralentit et les sourcils froncés!)Donc pour répondre, en gros, vu qu'il y a quasiment pas de scène de nu, pas du tout même; il n'y a pas a proprement parler de censure.Donc tu peux découvrir la série, sans attendre x mois les versions BDrip.Wala.
Modifié par Sargon, 14 avril 2012 - 20:27.
- 1
kojiro
Posté 14 avril 2012 - 21:05
Ptiguesh
Posté 14 avril 2012 - 21:23
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Sinon, j'ai été un tout petit peu déçu du premier épisode (peut-être pas trop mon genre d'anime). Néanmoins, cela reste original et je crache pas dessus
Modifié par Nesse1040, 15 avril 2012 - 16:55.
- 0
Mon interview
Samatsuki
Posté 14 avril 2012 - 22:11
- messages 23
- Inscrit(e) : 23 août 2011
Réputation : 8 (Neutre)Pour ma part je trouve cet animé plutôt sympathique, l’héroïne fait un peu cliché mais je la trouve quand même fort charismatique. La relation entre elle et le héros est aussi pas mal ambiguë et on se demande à forte raison s'il ne vont pas se mettre ensemble (ce qui pourrais paraître logique mais peut-être surprendrons nous t-ils par la suite ?) ... Bref, un avis positif pour ce premier épisode fort à mon goût esthétiquement et même voir au niveau du scénario (quoi qu'un peu "surexploité").En tout cas merci pour la traduction et de vos efforts pour nous faire plaisir (et vous aussi bien sur, sinon vous ne le feriez pas ^^)
- 0
pegasus25
Posté 14 avril 2012 - 22:39
Merci pour cet épisode 2 , vous avez fait un super travail de sous-titrage. c'est dommage d'avoir fait sur le passage de l'avis de recherche du toutou le dialogue qui masque le bas de la lettre ca gache le travail fait.j'ai essayer de faire du sous-titrage comme ca c'est vraiment dur je m'en rend compte maintenant du travail.Si vous faite les Bluray pensez y a monter le texte des dialogues pendant ce passage
- 0
Zanou
Posté 15 avril 2012 - 14:27
S'ils font l'anime comme le manga ( qui se suit bien, sans HS, ajout ou suppression ) on peut s'attendre a du bon.Apres avoir lu tout les scans paru jusqu'a present en anglais, je ne peux que m'attendre a un bonne anime.EDIT : Avec juste 12 episodes prévues, je sens que l'histoire ne va pas aller tres loin, c'est dommage avec le potentiel de cette oeuvre...A moin que d'autres saisons vienne palier a ce manque sinon c'est juste pour faire la promos du mangas, ce qui est dommage...
Modifié par Zanou, 15 avril 2012 - 14:37.
- 0
Luxmis
Posté 26 avril 2012 - 17:38
- messages 1
- Inscrit(e) : 14 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Arf c'est bien dommage avec 12 épisodes l'histoire ne va pas partir très loin (j'ai lus les scan jusqu'au chapitre 28) je sens que la fin va être bâclé.......
- 0
Brithanny
Posté 30 avril 2012 - 10:55
VU les trois premiers épisodes.Le design est beau et l'histoire ce laisse suivre sans ennui avec une pointe d'humour. Après ce n'est que le début, le cercle de Medaka va s’agrandir comme on peut le voir sur l'opening.
- 0
Fluvas
Posté 20 juin 2012 - 15:03
- messages 8
- Inscrit(e) : 05 mars 2012
Réputation : 1 (Neutre)Bon j'viens de regarder le 11, et franchement c'est pas cool de montrer le début d'une histoire intéressante à la rache à la fin de l'anime...Vraiment déçu, on sent le potentiel de l'anime mais clairement il auraient du introduire un peu plus de l'histoire principale dans les 10 premiers épisodes :pff:Bon après il reste bon sauf si il s'arrête au 12 épisodes en balançant toute l'histoire du Mangas au dernier épisodes un peu comme un mauvais Maken-ki
- 0
Dark-Kami
Posté 30 août 2012 - 12:30
Une anime plutôt sympa, je suis parti la dedans sans savoir ce que cela allé donner, c'est pas vraiment un genre que j'affectionne, mais au bout du premier épisode j'ai était emballé. L'histoire est prenante, les épisodes sont originaux et le scénario de n'essouffle pas. Un finish vraiment bien... Vivement la suite !
Misuzu
Posté 31 août 2012 - 08:18
La saison 1 était plus une "présentation" des personnages et du cadre de l'anime.Sachez que la saison 2 sera un pur shonen qui enverra du lourd !On se retrouve en octobre pour le début de cette deuxième saison ! =O
- 0
misterfreder
Posté 29 octobre 2012 - 22:54
haaaa j'ai adoré cette saison 1 merci animeserv. Je vais passer à la saison 2 du coup.sinon j'ai vu une faute à 20:34 : "le général de ade d'avoir pris la fuite." => manque le "J" a "ade".A toute pour de nouveaux animes d'animeserv !
Modifié par misterfreder, 29 octobre 2012 - 22:55.
- 0
sharinke
Posté 27 novembre 2012 - 03:11
hop hop hop je m'etais arrêter a l’épisode 03 et j'avais abandonner mais que voije saison 02 pur shonen tout cela redeviens intéressant :Dsa mfais penser a reborn le début a chier rien d’intéressant présentation des protagoniste et après que du bon en tout cas je vous fais confiance pour la saison 02 !!
- 0
Ulrich
Posté 01 mai 2014 - 12:45
Franchement, MERCI !
C'est génial d'avoir sortie la version BR de Medaka Box.
Medaka Box
- 0
Le survivant : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Le décédé : A crever sans péril, on pourrit sans gloire !
Le Nain teigneux : A crever, autant lui mettre sur la tronche !
xxcssmafiaxx
Posté 25 mai 2014 - 19:19
Merci itadakimasu pour le bluray une série qui se regarde tranquillement sans prise de tête ! Merci encore a la team animeserv, toujours du superbe boulot ! cdt
Modifié par Misuzu, 25 mai 2014 - 21:49.
- 0
MagiX
Posté 05 avril 2020 - 11:53
- messages 4
- Inscrit(e) : 22 novembre 2013
id 30594 pointe vers episode 08 alors qu'il devrait pointer sur le 07
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_61464d713a278" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.