J'ai eu l'occasion de le regarder en VOSTAN et je dois dire que j'ai bien aimé ! même si l'histoire n'est pas très originaleMais les graphismes sont sublimes donc on prend vraiment plaisir à visionner cela
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Toaru hikuushi e no tsuiokuToaru hikuushi e no tsuioku- とある飛空士への追憶
- Toaru hikûshi e no tsuioku
- The Princess and the Pilot
- La Princesse et le Pilote2011Amour & Amitié - Aventure1 FILM 99 mins (Terminé)Crée par INUMURA KOROKU
Réalisé par Madhouse Production - TMS
Non LicenciéCharles Karino est un mercenaire à la solde de l’Empire Revaamu qui pilote l’avion de reconnaissance Santa Cruz. Un jour, il reçoit une étrange mission : voler seul plus de 12 000 km au milieu de l’océan, en territoire ennemi, afin de protéger une jeune fille nommée Fana del Moral. Fana se révèle être l’héritière du trône et qui plus est d’une beauté sans égale.
Coproduction entre les équipes : AnimeServ et Mugetsu
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : SolidSam
Time : Mahks*
Edit : Mahks*
Trad : Mutsurini
Check : Kurama
Qc : rogdal
Enco : SolidSam
Download \o/
Chargement des liens en cours
2 Lien(s) au total dans cette fiche
Geaso
Posté 25 mars 2012 - 11:34
Dakans
Posté 25 mars 2012 - 18:52
vue a l'instantfilm sympas suivit d'une bonne animation :)par contre pour le fichier HD, je ne pige pas pourquoi l'audio est en mono ?! ça castre la bande son qui est loin de mériter un tel traitement
- 0
sorry
Posté 25 mars 2012 - 22:00
Sa-chan
Posté 13 mai 2012 - 21:49
Beaucoup de clichés (impossible de ne pas le comparer à Gundam Seed), mais les graphimes excellents et les personnages principaux attachants, rendent ce film vraiment agréable.
- 0
architecte01
Posté 17 avril 2013 - 22:51
je n'avais pas laisse de post à l'époque mais j'en profite aujourd'hui. Ce film est plus qu'agréable à voir. De plus je l'avais regardé en même temps que Sky crawlers.les scènes de vol et de combat sont bien faites, les personnages attachant, et la fin digne de l'esprit chevaleresque et respectueux déclamée par la loveteuse. Beaucoup dirons que les stéréotypes sont très présents (pilotes jaloux, classe riche bourgeoise et prétentieuse etc )mais le film étant un peu court à mon gout cela permet de créer rapidement une ambiance, une atmosphère compréhensible de tous et de vite mettre le spectateur dans le bain pour son plus grand plaisir.A voir vraiment
- 0