C’est par le biais du site japonais Moca News que nous apprenons l’adaptation en anime du visual novel, Otome wa Boku ni Koishiteru 2 de Caramel Box !
Intitulée Otome wa Boku ni Koishiteru 2 : Futari no Elder, la série animée s’inspire du visual novel sorti en 2005 sur Playstation 2 et PSP.
L’histoire est totalement indépendante de la première adaptation en anime sortie en 2006, au Japon.
Synopsis :
L’histoire se déroule dans le lycée Seio réservé exclusivement aux filles. Une belle étudiante aux cheveux argentés du nom de Chihaya Kisakinomiya est fraîchement transférée dans l’école.
Le seul problème, c’est que Chihaya est en réalité un garçon.
Staff Animation :
Créateur : CaramelBox (visual novel)
Studio : SILVER LINK
Réalisateur : Shinya Kawazura
Scénariste : Michiko Yokote (C3, Air Master, Shinryaku! Ika Musume)
Character Design : Keiichi Sano (Kami-sama no Memo-chou)
Responsable Animation : Keiichi Sano (Kami-sama no Memo-chou)
source :
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Le visual novel Otome wa Boku ni Koishiteru 2 adapté en anime
Débuté par Katharn, 25 mars 2012 11:00
6 réponses à ce sujet#1
Katharn
Posté 25 mars 2012 - 11:00
Lovren
Posté 25 mars 2012 - 20:08
Mais WTF ?! C'est quoi l'arnaque ? Déjà que le premier était pas top mais alors là.. Nous pondre un même scénario.. Oulà..
- 0
Signature non conforme.
Shiroyasha
Posté 25 mars 2012 - 21:42
Rien que le synopsis en dit long sur la série ! En plus je me suis toujours dit qu'il fallait que je regarde le "premier", ne serait-ce que pour me fendre la gueule une bonne fois. M'enfin ! On verra bien ce que ça va donner, même si je me doute que mon clavier va encore chauffer lorsque la série sera finie.
Mais bon ! Pas de précipitation ! Qui sait ce que la série peut nous réserver... Non je déconne ! Ça sent mauvais. C'est l'effet Visual Novel qui fait ça certainement. Après tout, rares sont les séries basées sur un VN qui arrivent à se faire une véritable place (hors Steins;Gate qui est un pur chef d'oeuvre !).
Enfin bon ! Je vais déjà songer à aiguiser ma faux au cas où ! Et on verra le moment venu .
Modifié par Shiroyasha, 25 mars 2012 - 21:43.
- 0
Lovren
Posté 26 mars 2012 - 08:11
En même temps, c'est Silver Link qui s'en charge alors peut-être que..
- 0
Signature non conforme.
Shiroyasha
Posté 26 mars 2012 - 13:37
Katharn
Posté 29 mars 2012 - 17:20
Petite mise au point sur l'annonce faite de l'adaptation en anime.Il semblerait que Moca news se soit un peu trop avancé et qu'il ne s'agirait en fait que d'OAV.Source :
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_60997dfedf73b" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.