- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Acchi Kocchi
Débuté par Yoko, 25 mars 2012 14:37
31 réponses à ce sujetAcchi kocchiAcchi kocchi- あっちこっち
- Place to Place2012Amour & Amitié12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par ISHIKI
Réalisé par AIC
Non LicenciéTsumiki est une jeune demoiselle sérieuse, et distante au premier abord. Io, quant à lui, est un jeune homme réservé qui aime cuisiner. Ils sont dans la même classe, font partie du même groupe damis, et bien quils ne forment pas encore un couple, ils semblent sapprécier bien plus que de simples camarades et se rapprochent lun de lautre. (Source : )
Mot de passe archives : AnimeServ.net
Épisode 13 de la série : Ici
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : Nab3ille - Mysticx
Check : kaichou
Qc : Benny
Enco : kojiro
Download \o/
Chargement des liens en cours
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 2 2 3 3 4 4 5 5 6 6 7 7 8 8 9 9 10 10 11 11 12 12
48 Lien(s) au total dans cette fiche
Nohryl
Posté 10 avril 2012 - 07:00
Un slice of life type Nichijou ou Lucky Star, avec un humour beaucoup plus simple dans un contexte plus mignon.
Les auteurs clament eux même qu'ils mettent en scène des personnages très stéréotypés (la prof en manque d'amour, la dingue de technologie, la tsundere...), et ça marche !
- 0
Killer007
Posté 10 avril 2012 - 11:57
Super début d’anime, vivement la suite.En plus, Tsumiki est trop mignonne, c'est la moe moe par excellence
- 0
herazor
Posté 10 avril 2012 - 12:58
Magnifique ce premier épisode, c'est mignon à souhaits, c'est drole, que demander de plus !Vivement la suite
- 0
yuki-no-ouja
Posté 10 avril 2012 - 13:19
J'étais septique, mais fianllement j'ai bien aimé ! Tsumiki est trop kawaii !! Et le coup du :«-Test... Test... A tous les élèves, regardez à droite !... ...-Il y a un mur.» Est excellent !! xDD
- 0
Shin-Tsuki
Posté 10 avril 2012 - 13:21
Walpurgis Luna
- messages 21
- Inscrit(e) : 13 mars 2012
Réputation : 3 (Neutre)Vraiment Excellent comme premier épisode. Si vous avez regarder Nichijou et Lucky Star avant, alors cette anime est fait pour vous (^O^)
- 0
nihywi
Posté 10 avril 2012 - 14:10
j'ai trouver nichijou bof mais celui ci est plutot sympathique pour un 1er episode.
- 0
Bob l'Eponge >>> all
Vanstory
Posté 10 avril 2012 - 22:49
- messages 1
- Inscrit(e) : 19 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Sympa pour un premier ep mais quelques fautes anodines certes mais remarquables dans le prénom de tsumiki n_n'Rahhhhhh saletés d'inversions de lettres XD
- 0
Macross62
Posté 11 avril 2012 - 19:48
J'ai pas encore regardé, mais au premiers abords moi ça m'a tout de suite fait penser à Toradora (j'ai vu qu'il n'a pas été cité une seule fois, ça m'a un peu étonné), enfin je vais surement regarder dans quelques temps.
- 0
bakamangagirl
Posté 13 avril 2012 - 18:22
Bien sur c'est le genre Tsundere, mais les personnages n'ont rien à voir avec ceux de Toradora.Bel épisode je trouve, malgré l'absence de Rie Kugimiya ce qui m'étonne !
- 0
Neko nyan nyan power !
Benny
Posté 13 avril 2012 - 18:55
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)Ça n'a pas vraiment de point commun avec Toradora, le seul rapprochement que l'on pourrait faire, c'est que l'héroïne est petite est que le synopsis la considère comme une Tsundere ^^Mais dans Toradora, c'est Taiga qui menait la danse et qui faisait avancer l'histoire, or ici, pour l'heure, Tsumiki est plutôt effacée dans ses répliques, et est amenée sur le devant de la scène pas le biais des autres protagonistes assez taquins (c'est qui n'est pas le genre de Tsundere que Rie Kugimiya à l'habitude de jouer).En plus, dans Toradora, si tu n'aimes pas Taiga tu ne peux pas apprécier la série, ici, on a vu un peu tous les personnages dans l'épisode, donc si ça continue comme ça, il n'y aura pas une héroïne omniprésente et des faire-valoir comme dans Toradora, mais véritablement "une bande d'amis" dont une Tsundere.Voilà pour la comparaison ^^Pour l'épisode en lui-même, je suis assez content. Je m'attendais à un slice of life assez mignon et léger, et pour le moment c'est tout à fait ça !Vivement que je me pose mes petites mains délicates sur le prochain QC !
Modifié par Benny93500, 13 avril 2012 - 18:57.
- 0
kuchiki_erza
Posté 14 avril 2012 - 09:29
Excellente première impression concernant cet anime. En le débutant je n'avais pas d'attentes particulières et le scénario me semblait classique ce qu'il est pour l'instant mais j'ai vraiment été surprise en bien. Certes c'est du classique mais parfaitement géré et même les blagues les plus connues nous font rire. Je pense notamment au fait de glisser sur une peau de banane Je rejoins d'ailleurs yuki-no-ouja pour le coup du mur, vraiment excellent XDPersonnellement je ne vois aucun défaut à cet épisode, on découvre les différents personnages qui sont tous très sympathiques. Je suis également déjà fan de Tsumiki, vraiment trop kawaii!! Le personnage de Mayoi est aussi génial et complétement déjanté!C'est donc clairement l'un des animes de cette saison que je suivrai avec le plus d'attention et j'espère que les épisodes suivants seront à la hauteur de celui-ci, je pense qu'on n'a pas fini de rigoler avec Acchi Kocchi ^^. Merci donc à la team de nous faire partager cet anime
- 0
Macross62
Posté 14 avril 2012 - 10:39
name='kuchiki_erza' timestamp='1334392142' post='142880']C'est donc clairement l'un des animes de cette saison que je suivrai avec le plus d'attention et j'espère que les épisodes suivants seront à la hauteur de celui-ci, je pense qu'on n'a pas fini de rigoler avec Acchi Kocchi ^^. Merci donc à la team de nous faire partager cet anime
pour le coup du mur, vraiment excellent XD
Modifié par Macross62, 14 avril 2012 - 10:40.
- 0
Ptiguesh
Posté 14 avril 2012 - 23:07
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)OUAH OUAH ! Quelle très bonne surprise *O*Tsumiki est trop mignonne... voire beaucoup trop mignonne Le coup du mur est juste "epic" xD J'espère que les épisodes suivants seront de la même qualité que ce premier !Nice job l'équipe
- 0
Mon interview
Samatsuki
Posté 15 avril 2012 - 01:39
- messages 23
- Inscrit(e) : 23 août 2011
Réputation : 8 (Neutre)Un animé qui se veut léger, drôle et kawai tout plein, voila les 3 caractéristiques principales que l'on peux voir dans ce premier épisode tout rond, petit et mignon :3 (l'effet des oreilles de chat sur Tsumiki est juste ... )On pourrais le comparer à Lucky Star (qui est pour moi LA référence en terme de slice of life otaku *-*) mais l'univers est très différent, sachant que Konata c'est pas le top niveau "réalité" et amour x). Non ici c'est une bande d'amis (bon ok comme dans Lucky Star) mais avec une certaine centralisation sur le couple (si je peux appeler ça un couple, ça doit pas faire longtemps qu'il sont ensemble si vous voulez mon avis) un Io très calme et une Tsumiki qui révèle de temps en temps sa seconde nature (tout en restant moe à souhait *-*)Bref ! Tout ça pour dire ... Vivement la suite !!
- 1
ju2c0c0
Posté 25 avril 2012 - 23:36
- messages 33
- Inscrit(e) : 26 août 2010
Réputation : 3 (Neutre)Dès que j'ai vu l'image, j'ai pensé à Konata :3Du coup, j'ai tout de suite regardé les deux premiers épisodes : Tsumiki est trop trop mignonne!! :3J'veux une copine avec des oreilles de chats!! xDSinon, je trouve que c'est sympa comme anime, mais sans plus...
- 1
trunk
Posté 30 avril 2012 - 21:34
C'est vraiment le genre d'animé que j'aime pas mais j'ai quand même regarder le 1 er épisode et finallement j'ai adoré c'est super frais, c'est marrant, c'est beau !!!Que demander de plus ? A voir absolument !!!(quand il sera sorti).
- 0
Oddwel
Posté 01 mai 2012 - 00:05
Beaucoup plus regardable que Lucky-Star. Les épisodes de 20 minutes tiennent leur durée, pas comme dans l'autre où on comprenait pas où ça allait.On a droit à un slice-of-life rafraichissant et attendrissant, à la fois drôle et mignon, sans sombrer dans le pur MOE. Pas non plus très original, mais ça a le mérite de présenter un couple déjà formé, pour une fois, plutôt que deux persos qui s'aiment sans se le dire.Je suis emmené dans un pays merveilleux à chaque fois que je regarde un épisode d'Acchi Kocchi, ça fait du bien.
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Alexa
Posté 08 mai 2012 - 11:48
C'est mignon comme série. J'aime bien leur "air de rien".Histoire sans fond, au fil conducteur fragile et à l'humour léger. C'est frai, ça se laisse regarder...
- 0
maxslayer44
Posté 08 mai 2012 - 13:28
- messages 6
- Inscrit(e) : 08 mai 2012
Réputation : 1 (Neutre)J'ai bien aimé les premiers épisodes, espérons que ça continue ainsi ! ^^Et comme dit plus haut (à quelques choses près), c'est plus regardable que Lucky Star (qui reste selon moi un très bon animé !), car effectivement on ne part pas dans tous les sens. On peut éventuellement voir cet animé comme un "successeur".
- 0
Sargon
Posté 26 mai 2012 - 10:01
Mais O-M-G l'épisode 7!Mais, mais, mais! Ce passage dans la piscine! Comment ne pas se ramener aux fous rires passée sur la série School Rumble?!Magique! Merci Acchi Kocchi de me faire remonter tant de bon souvenirs a la surface! :3
- 0
Teddyy
Posté 14 juin 2012 - 15:33
N'ayant pas du tout aimé Lucky star (pour ne citer que lui) je n'étais pas partant pour suivre Acchi Kocchi mais bon.. J'avais DL le 1er épisode au tout début donc avant de le delete je l'ai regardé.Bah .. J'ai adhéré, il est vrai que Tsumiki ressemble à Konata (ou inversement) mais .. Que physiquement et encore, Konata je n'ai pas du tout aimé le personnage que ce soit au chara-design ou à sa façon d'être tandis que Tsumiki j'aime assez, y'a la qualité graphique qui joue certainement mais Tsumiki a ce petit côté kawai mis plus en valeur.Bon après pour l'histoire c'pas "the" scénario mais c'est une bonne petite surprise.
- 0
Original link ->
☆ - To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 - ☆
bakamangagirl
Posté 15 juin 2012 - 21:48
Plus je regarde et plus j'aime, c'est tellement mignon et tellement frais ! Le scénar n'est pas the must mais est très agréable, l'humour toujours juste. Il y a beaucoup d'animes dans le genre mais j'aime particulièrement celui-ci ! (Io est encore plus sexy sans ses lunettes ! )
- 0
Neko nyan nyan power !
magnadium
Posté 27 juillet 2012 - 16:02
Je trouve que cette anime mériterait plus d'épisodes, c'est vraiment dommage...SpoilerSurtout que dans un des épisodes, on se rend compte que notre amoureux des bêtes commence à éprouver des sentiments pour notre neko-chan, j'aurai voulut en savoir beaucoup plus sur l'évolution de leurs sentiments après le white day
- 0
" Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas "
Macross62
Posté 28 juillet 2012 - 09:47
Donc petite série sympathique et légère. Se n'est pas la série du siècle mais on passe un très bon moment.Si vous chercher une petite série amusante et sans ecchi elle devrait vous plaire.
- 0
Shiroyasha
Posté 28 juillet 2012 - 12:04
Je n'ai pas grand chose à ajouter vu que tout a été presque dit ! Acchi Kocchi est une série vraiment légère, celle-ci possède un bon humour et des personnages vraiment sympathiques et attachants. Niveau scénario on assiste plus à une succession de gags et de situations cocasses que autre chose et c'est là le point fort de l'anime, l'humour est de la partie ! Graphiquement parlant c'est vraiment sympathique et ça colle parfaitement avec ce que la série nous propose, je n'aurais pas vu autre chose de mon côté !
Enfin bref, une bonne série que je me repasse assez souvent tant elle est agréable ! Elle vaut la peine d'être vue !
Modifié par Shiroyasha, 28 juillet 2012 - 12:05.
- 0
Goryushika
Posté 29 juillet 2012 - 17:09
Aligner tout les épisode d'une traite, et après avoir tout vu." Qui c'est mignon tilili tilili *câline le chat* "De bon gag, tu moe du début à la fin... c'est juste C'est n'est pas le next plus ultra, mais c'est un très bon animé du genre et qui permet de passer un très bon moment.
- 0
Spoiler
Kiwoka
Posté 08 août 2012 - 00:58
- messages 112
- Inscrit(e) : 12 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Un superbe anime, dommage qu'il soit si court! j'ai aussi fait les 12 épisode d'une traite Je reste un peu sur ma faim après cet épisode 12 qui d'ailleurs ma fait avoir un petit sursaut avec les gling gling du flash info made in japan /o/ xD Enfin bref cet anime gagne une place dans ma liste de favoris
- 0
DameDuLac
Posté 07 octobre 2012 - 20:05
- messages 19
- Inscrit(e) : 05 octobre 2012
Réputation : 1 (Neutre)Quitte à me faire des ennemis, je n'ai pas du tout aimé.C'est vrai que cet anime est léger, un peu trop peut-être. Le premier épisode est sympa, un peu caricatural mais c'est le but recherché donc rien à redire. Cependant chaque épisode suivant reprend un peu trop les mêmes ressorts et ça fini par être lassant. En plus le côté commercial du Valentine et du white day font penser que la série est sponsorisée par une marque de chocolat. Au niveau des dessins et de l'animation, c'est encore plus léger, voir carrément cheap, c'est un peu du vite fait pas cher. En même temps c'est une preuve qu'avec très peu de temps et de moyen, il est possible de sortir quelque chose qui ressemble à un anime, mais ça n'a pas suffit pour me convaincre.Merci quoi qu'il en soit pour l'upload, c'est du très bon boulot.
- 0
Sargon
Posté 25 janvier 2013 - 16:02
Ahhh, que l'OVA était sympathique!Un régal que de retrouver cette bande délurée jamais en manque d'inspiration a nous faire rire!Toujours a partir en vrille a la moindre occasion, a porter une imagination débordante sur des sujet banaux.Mais toujours trop court! On rigole, on rigole que l'ending pointe son nez!Enfin, une bonne piqûre de douce joie, tendre sentiment revigorant.^^Merci la team pour l'appréciation de ce doux moment.~~
Modifié par Sargon, 25 janvier 2013 - 16:03.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_609979266f3b3" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.