Modifié par Zapiboss, 31 mars 2012 - 19:41.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Little Busters! adapté en animé ?!?
Débuté par Zapiboss, 26 mars 2012 14:21
7 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Zapiboss
Posté 26 mars 2012 - 14:21
Traducteur - Yarashii
- messages 74
- Inscrit(e) : 19 février 2012
Réputation : 12 (Neutre)Irwin beat me to the news. Little Busters! TV Anime will be announced on April 10th in the Dengeki Visual Arts Magazine 2012 Spring edition!速報:リトバスTVアニメ化 4月10日発売、”電撃ビジュアルアーツ 2012 SPRING”にて発表。http://www.crunchyroll.com/anime-news/2012/03/25/keys-little-busters-visual-novel-gets-tv-animeVous n'avez pas compris ? En gros, Little Busters sera adapté en animé !Après Kanon et Clannad, c'est à son tour à notre petit groupe de justiciers de rejoindre les écrans de nos TVs.Impatient d'être le 10 Avril !MAJ 31/03/12 :Vidéo mise en ligne.
- 0
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
Katharn
Posté 26 mars 2012 - 17:40
en gros attendre le 10 avril pour en avoir la confirmation.J'ai vu l'info sur MyAnimeList mais l'article est accompagné d'une mise en garde."Caution! The style of the announcement was quite unusual. Please keep it in mind that this could be a mistake."
- 0
driguest
Posté 27 mars 2012 - 12:09
je suis dsl, mais il me semble que j avais lu un truck comme quoi finalement, il n'y aurait pas d'adaptation en anime de Little Busters car jugé trop dur a réaliser en anime....voila, mais bon, je ne pense pas que ce soit fiable a 100% mieux vaut attendre une VRAIS confirmation ^^
- 0
Zapiboss
Posté 27 mars 2012 - 17:43
Traducteur - Yarashii
- messages 74
Réputation : 12 (Neutre)je suis dsl, mais il me semble que j avais lu un truck comme quoi finalement, il n'y aurait pas d'adaptation en anime de Little Busters car jugé trop dur a réaliser en anime....voila, mais bon, je ne pense pas que ce soit fiable a 100% mieux vaut attendre une VRAIS confirmation ^^
- 0
roxasora
Posté 28 mars 2012 - 12:06
driguest
Posté 30 mars 2012 - 11:41
bah si il sort, vivement les versions BD (bluray) 1080p he ouais ^^ je recommence avec mes BD x)
- 0
Zapiboss
Posté 31 mars 2012 - 19:40
Traducteur - Yarashii
- messages 74
Réputation : 12 (Neutre)MAJ : Mise en ligne d'une vidéo PV ? ou fake d'après certains pessimistes ?En tout cas, j'y crois !EDIT 20h55 : preuve que c'est pas une vidéo fake.
Modifié par Zapiboss, 31 mars 2012 - 19:52.
- 0
Macross62
Posté 03 avril 2012 - 11:15
L'information a étais confirmé.animelyst (google traduction) "Selon le site officiel des arts visuels, le dessin animé de Little Busters! a été officiellement annoncé. Little Busters! Anime site officiel Bande-annonce (Youtube) . Note: Cette nouvelles ne sont pas un poisson d'Avril depuis arts visuels affiché l'information spécifiquement le 31 Mars Source: Arts visuels Le site officiel de Mise à jour le 3 Avril Le Président des arts visuels a annoncé sur son compte Twitter que le casting de Busters animé Petit n'a pas encore été fixée, mais l'anime sera diffusé pas si loin dans le futur. Il n'a pas révélé le studio de production mais il a déclaré que les producteurs ont subi d'énormes pressions, car ils sont conscients de la forte attente des fans. Il dit que la qualité de la remorque n'était pas élevé, car eux-mêmes fait des arts visuels de l'animation en utilisant des séquences d'images envoyées par le studio de production. "
Modifié par Macross62, 03 avril 2012 - 11:15.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer