Modifié par Lenain, 27 mars 2012 - 00:58.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Luor / The Cat That Got the Milk
Débuté par Lenain, 27 mars 2012 00:56
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Lenain
Posté 27 mars 2012 - 00:56
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Alors, j'ai découverts un jeu indépendant dénommé Luor. Ce jeux est simple et ne contient que quelques niveaux mais il est très bien réalisé, il fait penser à Touhou et ses fans ne devraient avoir aucun mal pour prendre les choses en mains.Bon au lieu de décrire en détaille le jeux, je préfère opter pour la facilité et vous diriger vers une chronique de jeuxvideo.com, pourquoi se casser le cul quand d'autres font mieux que sois ! x)Ils parlent aussi d'un autre jeux The Cat Got the Milk que j'ai testé aussi mais pas vraiment accroché malgré la difficulté.J'aime jouer à ce genre de truc quand je n'ai pas le temps pour autre chose ou que j'm'emmerde et puis c'est rapide à installer et gratuit :Phttp://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000354/l-univers-du-jeu-independant-luor-pc-un-shoot-em-up-brillant-00000161.htm
- 0
misshermind
Posté 01 avril 2012 - 20:50
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011
Réputation : 16 (Neutre)j'ai un prob pour l'intaller, Can you help me?j'ai décomprésser je lance l'exe et ....rien!?
- 0
yaoy powaa!!
Lenain
Posté 02 avril 2012 - 16:38
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer