- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Le film animation ROAD TO NINJA – NARUTO THE MOVIE, annoncé
Débuté par Katharn, 27 mars 2012 17:47
6 réponses à ce sujet#1
Katharn
Posté 27 mars 2012 - 17:47
C’est par le biais du site japonais Mantan Web que nous apprenons la sortie du prochain film animation, ROAD TO NINJA – NARUTO THE MOVIE !
Le film animation est prévu pour le 28 Juillet 2012, dans les salles japonaises.
Kishimoto Masashi, auteur du manga Naruto, a précisé :
« Pour célébrer le dixième anniversaire de l’anime, j’ai travaillé sur l’histoire et le chara design de toute mes forces. Je promet de faire un film vraiment divertissant. J’espère que cela vous réjouira. »
Le manga Naruto de Kishimoto Masashi a débuté en 1999 dans le magazine Shonen Jump (Shueisha) et dénombre actuellement 59 tomes reliés, au Japon. En France, le manga est disponible aux éditions Kana.
La série s’est vendue à plus de 110 millions de copies dans le monde.
Une adaptation en anime par le studio Pierrot a débuté en 2002 et dénombre actuellement plus de 257 épisodes.
Le prochain jeu de combat, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, est prévu pour le 30 Mars 2012, en France sur Playstation 3 et Xbox 360.
source : mantan web
Source :
- 0
carin
Posté 27 mars 2012 - 18:07
- messages 33
- Inscrit(e) : 22 août 2011
Réputation : 2 (Neutre)C'est une bonne nouvelle!!!J’espère qu'il va être mieux que le précédent, je me suis un-peu ennuyer a le regarder!!!
- 0
one piece forever
Baaka
Posté 27 mars 2012 - 18:18
Ca copie le film de One piece ?
- 1
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici
Koshiro
Posté 27 mars 2012 - 18:26
Une adaptation en anime par le studio Pierrot a débuté en 2002 et dénombre actuellement plus de 257 épisodes.
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Lindemann
Posté 27 mars 2012 - 22:07
Et pour ceux qui attende Blood Prison je crois que c'est ça le nom, il sort en Juillet je pense en VOSTFR, Mais il est déjà licencier par Kana Home Vidéo lol
Modifié par Lindemann, 27 mars 2012 - 22:18.
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
Kagurachan
Posté 28 mars 2012 - 06:49
Perso les deux derniers films ne m'ont guère intéressé, mais celui là je le regarderais sans problème
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Kurama
Posté 05 avril 2012 - 19:42
Un film super intéressant est a venir on dirait impatient de le voir. j'aimerai deja voir le film qui est deja sorti au japon et pas encore ici lol
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_6074cda6d6cea" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.