Modifié par cabusar, 06 juillet 2011 - 11:28.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Scrapped Princess
Débuté par Yoko, 30 juin 2010 12:40
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Scrapped PrincessScrapped Princess2003Fantastique & Mythe24 EPS 25 mins (Terminé)Crée par SAKAKI ICHIRO - ASAMI YUKINOBU
Réalisé par BONES
Licencié par Manga DistributionPacifica a été abandonnée par sa famille, la famille royale, dès sa naissance car, d'après la légende, elle serait la "princesse rejetée" qui détruira le monde à l'aube de ses 16 ans.Protégée par Shannon et Raquelle, sa famille d'adoption, elles fuient lors d'un voyage vers l'inconnu, car nombreux sont les ennemis à vouloir mettre fin à sa vie.Pourtant l'espoir n'est pas loin, et de nouveaux alliés les attendent lors de leur périple.
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
cabusar
Posté 29 juin 2011 - 12:31
Aller on vas voir ça, je vous donne mon avis dés que j'ai finit. ;)edit : Donc un avis sur cet anime que je viens de finir.Un anime de très bonne qualité, au niveaux des sous-titres rien à dire je n'ai pas vu de fautes, la traduction me parait fidèle et intelligente et la qualité de l'image se rapproche de la HD selon moi. :)Au niveau de l'histoire proprement dites c'est un régal, les personnages sont caricaturaux juste ce qu'il faut pour être identifiable et mémorisable rapidement, c'est très agréable, l'histoire se complexifie tranquillement, le temps d'habituer le spectateur au décor et ça permet de se laisser embarquer dans une histoire plus intéressante qu'il n'y parait au premier abord.Au début on est un peu dérouté par les anachronismes que j'ai pris pour des problèmes de traduction et/ou de scénario, mais il n'en est rien et c'est tout l’intérêt de l'histoire, elle laisse suffisamment de zone d'ombre pour faire gambader l'esprit, tout en apportant des réponses sans suspense interminable.Un anime qui fait rire, qui fait pleurer (j'avoue qu'a un moment j'avais une p'tite boule au cœur) et mais qui reste suffisamment sérieux pour que l'histoire soit crédible.Bon la toute fin est un peu brouillonne, on aurait pu attendre plus de la part des réalisateurs, mais ça reste un anime que j'ai beaucoup apprécié et que je recommande.
- 1
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer