Modifié par Edd, 31 mars 2012 - 06:50.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Problème audio
Débuté par Edd, 31 mars 2012 06:47
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Edd
Posté 31 mars 2012 - 06:47
Bonjour, j'ai un petit problème pour regarder certain Animes, mon souci c'est que les voix sorte d'une enceinte, le caisson de bass et le reste appart les voix dans les autre enceintes comme pour Bounen No Xamdou la version Blu-Ray. Donc j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour sa, genre faire passer du 2.1 en 5.1 .
- 0
toutclic
Posté 31 mars 2012 - 08:18
Ishino
Posté 31 mars 2012 - 08:27
Tu as du matos 5.1 si j'ai bien compris ?Normalement tu peux configurer çà dans le logiciel de son fournis avec ton PC ou encore avec le lecteur multimédia en question, il y a juste une option a changer (ex. Potplayer > Audio > Sortie Haut-parleurs > 5.1).
Modifié par Ishino, 31 mars 2012 - 08:30.
- 0
Tornado
Posté 31 mars 2012 - 12:50
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)Panneau de configuration > son > en bas à droite configuration > puis tu sélectionne le bon canal.Sinon su tu est sous Realtek, Panneau de configuration > Gestionnaire audio HD Realtek pareil tu change la configuration du haut-parleur.Par contre il me semble qu'il y a un petit bug sur certaine application comme le web des fois, le 5.1 ne sort pas de son si tu n'as pas rajouter des enceintes frontales.Après il faut bien que tu configure toutes les sorties. Selon ce que tu veux (si tu est sous Windaub) sinon il faudra suivre un ordre bien précis sous Linux.
Modifié par Anonymous, 31 mars 2012 - 12:54.
- 0
~~~/// \\\~~~
goldbergg
Posté 31 mars 2012 - 13:17
J'ai pas tres bien saisie ton probléme, j'ai l'impression d'avoire compris l'inversse que se que les membre qui ton repondu en compris...
regarder certain Animes ... comme pour Bounen No Xamdou la version Blu-Ray.
mon souci c'est que les voix sorte d'une enceinte, le caisson de bass et le reste appart les voix dans les autre enceintes
Si sur la piste audio 5.1 de tes video seul un canal contient les voix (je me trompe en disant que c'est dans le canal avant central qu'il y a les voix?), c'est comme ça on y peux rien, la seul solution si tu veux avoire les voix sur toute les enceinte c'est de passé en stéréo ou encore en mono, mais a se moment là pourquoi avoire acheté un kit 5.1 ?
Et pour repondre a ta question, si ton kit est parfaitement configuré, VLC (en autre) permet de passé de 5.1 à 2.1 à mono et vice et verssa.
(Menu Audio>Périphérique audio)
- 0
Tornado
Posté 31 mars 2012 - 13:52
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)Je poussois l'analyse de goldbergg.. C'est vrai qu'on a pris le problème à l'envers. => en 2.1 on devrai pas avoir du tout de soucis.
Modifié par Anonymous, 31 mars 2012 - 13:55.
- 0
~~~/// \\\~~~
Edd
Posté 31 mars 2012 - 16:21
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer