- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Encore plus d'Angel Beats!
Débuté par Zapiboss, 31 mars 2012 19:50
32 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Zapiboss
Posté 31 mars 2012 - 19:50
Traducteur - Yarashii
- messages 74
- Inscrit(e) : 19 février 2012
Je me souviens de l'époque en 2010 où il y avait une rumeur quant à une seconde saison d'Angel Beats mais qui s'est finalement révélé être un pure fake.
Mais depuis quelques jours, des rumeurs ressurgissent quant à un nouveau projet sur Angel Beats, mais qui ne seront plus des rumeurs vu que c'est confirmé.
En gros, on saura ce que ce projet portera le 10 Avril. En même temps que l'annonce pour LB! (Coïncidence ?)
En tout cas, ce que je sais, c'est que Key nous fait plaisir cette année !
Ah oui, avant que je parte, vous n'avez qu'à débattre de quoi le projet Angel Beats portera : Une adaptation animé du manga Heaven's Door ? ou une suite ? ou une saison sans rapport avec le précédent.
- 0
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
yuki-no-ouja
Posté 31 mars 2012 - 19:52
Eh merde... Pourquoi on ne peut pas laisser les chez-d'oeuvre tel quel ? T^T Ah moins que ça ne porte sur le passé des personnages secondaire (TK, Chris, les GirlDeMo, etc.), je ne vois pas comment ça pourrait être aussi bien que la S1...
- 0
Kiwoka
Posté 31 mars 2012 - 20:00
- messages 112
- Inscrit(e) : 12 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Une saison deux? a part quelques épisodes pour montrer ce qu'ils sont devenu je vois pas trop sur quoi ça pourrais porter!
- 0
Macross62
Posté 31 mars 2012 - 20:18
Une saison deux? a part quelques épisodes pour montrer ce qu'ils sont devenu je vois pas trop sur quoi ça pourrais porter!
- 0
Basilisky
Posté 31 mars 2012 - 21:07
l'oav de 30 seconde laisser vraiment croire à une suite. Cela dit comme beaucoup de gens je reste assez sceptique mais je fais confiance à key
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
saadkenshin
Posté 31 mars 2012 - 22:30
Franchement je n'aimerais pas qu'il y est une suite à Angel Beats! ou même une saison sans rapport; enfin j’espère que la suite ne ruinera pas au chef-d'oeuvre !!
- 1
roxasora
Posté 31 mars 2012 - 22:38
Je vous rappel que c'est le 1er Avril chez nos amis les Jap's, soyez prudent ^^Des tas et des tas de rumeurs circuleront demain, prenez garde è_é
Modifié par roxasora, 31 mars 2012 - 22:44.
- 0
Awa
Posté 31 mars 2012 - 23:48
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Bah la 1ere saison est un chef d’œuvre certes, mais personne n'est obligé de regarder la 2eme et encore moins de l'aimer.
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
K~Prass
Posté 01 avril 2012 - 00:26
Kprass`Corp.
- messages 272
- Inscrit(e) : 13 janvier 2012
Réputation : 58 (Se fait un nom)Je suis d'accord avec Mr. Awa, si saison 2 il y'a, bah si elle est nulle, elle est nulle (chacun auras son avis dessus de toute façon)Mais ça n'enlèvera rien à la première Saison qui est "grandiose".
Modifié par K-Prass, 01 avril 2012 - 00:29.
- 0
Detsu
Posté 01 avril 2012 - 01:01
Si c'est Angel Beats la suite & non une nouvelle histoire aprés le premier, ok, mais si c'est Angel Beats - Heaven's Door, là bof mais çà sera quand même regardable... & puis c'est pas par ce que la fin était cool qu'il n'y devrait pas avoi de suite, sachez que les auteurs ont toujours une seconde saison en tête... sur ce, bon poisson d'avril! lol
- 0
MrXemnasKami
Posté 01 avril 2012 - 10:55
Il est vrai que Angel Beats ! est une référence en terme d'animé , je ne sais pas si une saison 2 est réellement possible mais si c'est très bien réalisés , je ne vois pas le problème , il suffira d'attendre , si elle doit réellement sortir un jour ^^
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Ishino
Posté 01 avril 2012 - 11:11
Peut-être vont-il prendre en compte la "fin alternative" pour faire cette suite ? :unsure:En tout cas, çà ne m'enchante guerre non plus
- 0
Shiroyasha
Posté 01 avril 2012 - 12:39
Scepticisme quand tu nous tiens ! Je dois dire que j'ai bien apprécié Angel Beats, mais voir qu'il va y avoir une saison 2 me laisse sur le froid. Est-ce une simple rumeur pour dire de faire criser le monde en ce 1er Avril 2012? Jour qui se voit être remplit de farces même de plus mauvais goûts !
A cela, je n'ai qu'une chose à dire : "Wait and see !".
C'est bien là la seule et unique chose à faire pour le moment, nous verrons ce que le tout nous proposera, même si je dois bien avouer que je reste sur mes gardes !
- 0
Oddwel
Posté 01 avril 2012 - 13:27
Je peux m'exprimer ? ^^Dans Angel Beats, on a vu quoi ? Un type débarquer dans un "lycée" entre vie et mort, où les défunts qui n'auraient pas accepté leur mort resteraient le temps de se dire qu'ils ont vécu quelque chose de complet et qu'il est temps pour eux de s'en aller. On suit Otonashi jesaisplusqui, qui a oublié comment il est mort, et donc a sa place ici, parce qu'il a pas accepté sa mort. Au cours de l'animé, on découvre le passé de plusieurs personnages, qui vont se rendre compte qu'ils sont morts et enterrés et qu'ils n'ont plus rien à faire là (sans être morbide !), dont le personnage principal, mais à la fin de l'animé rien ne prouve à part les toutes dernières images de l'ending et celles qui suivent qu'Otonashi a bien disparu ; et un OAV de quelques secondes à été diffusé, distribuant une fin alternative, où Otonashi est devenu Président du Conseil des Élèves. S'ils ont pu nous sortir cette fin alternative, ils peuvent très bien nous balancer une histoire alternative, avec les mêmes persos, à la même époque, mais où les choix et les évènements seraient différents, ce qui mèneraient à tout autre chose. Ou alors, la suite de cette fin alternative, où on attend encore la disparition d'Otonashi.Une "suite" à Angel Beats n'est pour moi pas possible, car l'histoire est bien terminée. Mais un autre projet, est plus que probable. Il y a tellement à raconter dans cet univers !Et comme l'a dit Awa : Ce n'est pas parce que la saison 2 de Suzumiya Haruhi est totalement nulle que la saison 1 l'est aussi ! C'est à dire que si un second projet autour d'Angel Beats voit effectivement le jour, et qu'il n'égale pas la puissance du premier, ben tant pis, ça sera moins bien, mais ça ne "détruira" pas le projet original !
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Killer007
Posté 01 avril 2012 - 14:51
Bein moi perso, je ne serai pas contre une deuxieme saison ^^Enfin, seulement si elle vaut la premiere...La seul chose a faire, c'est d'attendre ^^
- 0
Macross62
Posté 01 avril 2012 - 15:30
Est-ce une simple rumeur pour dire de faire criser le monde en ce 1er Avril 2012? Jour qui se voit être remplit de farces même de plus mauvais goûts !
- 0
MrXemnasKami
Posté 01 avril 2012 - 19:25
Et puis , il n'y a rien d'officiel , donc il y a de forte chance que ce soit un fake !
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Key-sama
Posté 02 avril 2012 - 22:17
Wah une saison 2 =o
J'ai hate de voir ça, si cette rumeur est vrai.
Mais sur quoi cette prochaine saison pourrait parler ? La suite de personnage principale qui guiderait les nouveaux arrivants vers le droit chemin ? Je ne sais pas si cela pourrait finir aussi magnifiquement que la saison 1. Le studio Key va devoir être à la auteur de ça réputation
- 0
Tout est un et un est tout.
Macross62
Posté 02 avril 2012 - 22:34
name='Key-sama' timestamp='1333401420' post='140823']
Wah une saison 2 =o
J'ai hate de voir ça, si cette rumeur est vrai.
Mais sur quoi cette prochaine saison pourrait parler ? La suite de personnage principale qui guiderait les nouveaux arrivants vers le droit chemin ? Je ne sais pas si cela pourrait finir aussi magnifiquement que la saison 1. Le studio Key va devoir être à la auteur de ça réputation
- 0
Hikari
Posté 03 avril 2012 - 10:54
Personnellement je ne pense pas qu'une suite soit possible. L'histoire me parait bouclée.Il y aurait la possibilité d'une nouvelle série de personnages que le heros prendrait en charge mais je ne pense pas que cela pourrait être interessant. On aime un anime pour ses personnages, il n'y a donc aucun intêret si ces derniers sont remplacés.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Winry-chan
Posté 15 avril 2012 - 22:48
Hum... une saison 2 ? Je suis perplexe... Je me demande bien sur quoi pourrais porter l'histoire ! C'est un chef d'oeuvre cet animé
- 0
10n154t0r
Posté 19 avril 2012 - 20:41
il est strictement impossible que la saison 2 soit une suite. L'anime Angel Beats! était l'adaptation du roman éponyme, et qu'il le couvre de la première page à la dernière. Par contre il est très probable que se soit une adaptation de Heaven's Door, il faut avouez que des contenus disponible c'est de loin le plus intéressant ,l'unique autre étant un yonkoma humoristique tournant autour de Yuri, Shiina et Yusa. Et je dois bien avouez que la génèse du SSS et de la guilde est plus qu'intéressante (je le sais pour avoir lu les chapitre en anglais, pour ceux que ça intéresse c'est ).
- 0
[img]c'est un début, reste plus qu'à choisir qu'elle image mettre[/img]
Detsu
Posté 20 avril 2012 - 19:37
J'ai pas lu le roman mais même si la fin de l'anime corespondait, celà n'empêche en rien de faire une suite en anime sans suport roman...
- 0
Sakurasuka
Posté 21 avril 2012 - 08:11
- messages 5
- Inscrit(e) : 19 avril 2012
Réputation : 0 (Neutre)Une saison 2, moi je dis pourquoi pas, mais je vois vraiment pas ce qu'il pourrait raconté, a part peut être introduire de nouveaux personnages?
- 0
Detsu
Posté 21 avril 2012 - 08:58
Un anime en soit n'a pas de réel fin virtuellemant mais irl toute chose à une fin & donc ce qui provoque la fin d'une génération donné, ainssi donc l'anime peu continué avec les enfants/éléves/cadets/ ect... des héros & des méchants, comme par exemple l'OAV Dragon Ball 100ans aprés.Sinon j'imagine bien la suite suivante, ils se réincarnent tous(comme on le voit pour les 2 persos dans le dernier épisode) puis ils essayent de retrouver le reste du groupe tant bien que mal à leur faire rapeler leur souvenir d'avant puis ils reforment l'équipe pour ainssi aidez sur terres les gens à partir heureux au paradis ou d'empêchez les gens de mourrir car ils seraient capable de voir une mauvaise aura autour des gens où une antiquité maléfique leur causera bien des soucies...D'aillieur un amateur japonais avait sorti un dojin similaire.
- 0
Sakurasuka
Posté 21 avril 2012 - 09:30
- messages 5
- Inscrit(e) : 19 avril 2012
Réputation : 0 (Neutre)Un anime en soit n'a pas de réel fin virtuellemant mais irl toute chose à une fin & donc ce qui provoque la fin d'une génération donné, ainssi donc l'anime peu continué avec les enfants/éléves/cadets/ ect... des héros & des méchants, comme par exemple l'OAV Dragon Ball 100ans aprés.Sinon j'imagine bien la suite suivante, ils se réincarnent tous(comme on le voit pour les 2 persos dans le dernier épisode) puis ils essayent de retrouver le reste du groupe tant bien que mal à leur faire rapeler leur souvenir d'avant puis ils reforment l'équipe pour ainssi aidez sur terres les gens à partir heureux au paradis ou d'empêchez les gens de mourrir car ils seraient capable de voir une mauvaise aura autour des gens où une antiquité maléfique leur causera bien des soucies...D'aillieur un amateur japonais avait sorti un dojin similaire.
- 0
Zapiboss
Posté 23 avril 2012 - 17:22
Traducteur - Yarashii
- messages 74
- Inscrit(e) : 19 février 2012
Réputation : 12 (Neutre)Pour ce genre de scénario, ils faudraient déjà qu'ils exploitent le scénario à fond. (Comme pour DbZ avec + de 100 épisodes, t'en à faire largement le tour)
- 0
Tsubame
Posté 23 août 2012 - 06:19
- messages 47
- Inscrit(e) : 19 août 2012
Réputation : 14 (Neutre)Eh biennnnnnnnnn non c’était juste une figurine de Kanade qui était prévu! Une belle feinte en tout cas !
Modifié par Tsubame, 23 août 2012 - 06:20.
- 0
Personne n'est invincible en ce monde.
driguest
Posté 23 août 2012 - 13:38
personnellement, je suis au Japon, et les studio Key sont passer a Akihabara, dans une petite boutique a leur nom, et aucun sujet sur une saison 2 na etait fourni, ni meme mentionner8 DSL pour les fautes, j utilise un clavier Jap, et je galere comme un porc xD9
- 0
Tsubame
Posté 23 août 2012 - 15:53
- messages 47
- Inscrit(e) : 19 août 2012
Réputation : 14 (Neutre)C'est sur de toute facons, pas de saison 2 de prévu pour le moment
- 0
Personne n'est invincible en ce monde.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer