Et mieux vaut que ça reste ainsi ! Loin de moi l'idée de jouer la mauvaise langue ou de contredire certains, mais il n'y a rien à ajouter à cette série ! La fin était très bien comme elle était, non besoin d'en rajouter plus pour dire de saigner la licence un peu plus et de risquer de traîner dans la boue l'image que la série s'est faite ! Après tout, on voit souvent ce genre de chose, une saison 2 ou plus qui n'aurait jamais du naître ! Ma foi, à chacun de se faire son avis sur la question, mais de mon côté j'y vois plus d'inutilité qu'autre chose, la fin comme nous la connaissons m'aura arraché une larme, je trouve que bafouer cet instant "dramatique" serait en quelque sorte dommage. Enfin, tout dépend du point de vue ^^.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Encore plus d'Angel Beats!
Débuté par Zapiboss, 31 mars 2012 19:50
32 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Shiroyasha
Posté 23 août 2012 - 17:35
Killer007
Posté 08 septembre 2012 - 00:46
Donc Pur fake la rumeur? xDSinon limite si il y a une saison 2, l'histoire doit etre completement differente de la premiere, ça c'est clair!
Modifié par Killer007, 08 septembre 2012 - 00:47.
- 0
Cendre de Lune
Posté 13 novembre 2012 - 16:57
Moi aussi, ça m'aurait plu de voir une saison 2.Tant que ce sont des persos différents, une autre époque, etc.Parce que revenir sur une histoire à laquelle on a mis un point final, c'est se foutre du monde ^^
- 1
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer