Merci beaucoup.Le thème me plaît, je vais essayer cet animé.j'ai déjà beaucoup les dessins et le fait que ce soit des épisodes courts.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Furusato saisei nippon no mukashi banashiFurusato saisei nippon no mukashi banashi2012Contes & Récits - Historique?? EPS 25 mins (En cours)Crée par Non Spécifié
Réalisé par Tomason
Non LicenciéUn vieil homme qui parvient à faire fleurir un cerisier, un chien qui apporte prospérité à ses maitres, un voleur qui finit par trouver la sagesse… Autant d’histoires diverses et variées qui font partie du folklore national ou régional japonais, plus ou moins connues du grand public, révélées sous forme de contes.
Source: AnimekaDownload \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
calinhorely
Posté 13 juin 2012 - 17:56