- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Accel World
Débuté par Yoko, 01 avril 2012 15:05
39 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Accel WorldAccel World- アクセル・ワールド
- Axel World, Accelerated World2012Action - Amour & Amitié - Espace & Sci-Fiction24 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KAWAHARA REKI - YOSHINO HIROYUKI [SCENARISTE]
Réalisé par GENCO - Sunrise
Licencié par WakanimEn 2046, la technologie a fait naître le Neuro-Linker, un système qui permet à l'utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée et rechercher des informations sur Internet, mais qui permet aussi d'entrer dans un univers virtuel sous la forme d'un avatar reflétant sa personnalité, son moi, selon ce qu'il pense de lui-même. Le jeune Haruyuki Arita, petit, gros, timide, est le souffre-douleur d'une bande de garçons de son collège. Son seul refuge, là où il se sent libre et doué pour quelque chose, se trouve dans l'univers virtuel du réseau de l'établissement, où il est parmi les premiers d'un jeu de squash jusqu'au jour où la plus belle fille de son école vient l'y trouver et lui donne rendez-vous dans le monde réel pour discuter. Une rencontre qui va bouleverser la vie de Haruyuki. Elle lui apprend en effet l'existence du monde accéléré et lui partage une application, le Brain Burst, qui s'installe directement dans le Neuro-Linker, mais qui implique certaines contreparties Une nouvelle aventure, en tant que Silver Crow, commence alors pour Haruyuki dans le monde accéléré de Brain Burst.
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
24 Lien(s) au total dans cette fiche
Shiroyasha
Posté 07 avril 2012 - 00:03
Premier épisode fini ! Je n'ai pas réellement de grand ressentit après avoir vu l'épisode, faut dire aussi, je ne suis pas du genre à me fier à ma première impression ! Mais si je peux tout de même vous décrire ce que j'en pense, je crois que la série est peut-être prometteuse. Je m'explique : SPOIL ON :
Spoiler
- 0
Nohryl
Posté 07 avril 2012 - 03:30
Premier épisode intéressant, mais ce genre de scénario est tellement vu et revu que je pourrais déjà vous raconter la fin.Et quitte à prendre un personnage principal gros et rejeté, ils auraient au moins pu lui donner du charisme, car même moi je serais capable de le dessiner (et je suis une merde de dessin).Il fait vraiment tache au milieu de ces excellents graphismes et du très bon chara-design.Car en plus de faire partie de la catégorie de personnages "chiants, énervants, faibles mais qui se battront contre le monde entier pour leurs amis", il en devient mortellement ennuyeux (non, sérieusement, il en va de votre vie).SpoilerLe principe était excellent, pouvoir vivre en accéléré et profiter du temps supplémentaire pour changer les évènements. Au lieu de ça, on aura droit à des combats virtuels pendant tous les prochains épisodes. Génial.
Modifié par Nohryl, 07 avril 2012 - 03:35.
- 0
Lenain
Posté 07 avril 2012 - 04:29
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)D'accord avec vous, le personnage fait vraiment tache niveau graphisme, il aurait pu avoir une personnalité moins chiante aussi... Puis c'est même plus un petit gros, c'est un nain exagéré qui, à coté d'une fille, pourrait facilement voir sous sa jupe en levant la tête ! >)Enfin, ça peut accrocher même si je ne crois pas à un futur aussi incohérent...
- 0
kojiro
Posté 07 avril 2012 - 04:59
Et quitte à prendre un personnage principal gros et rejeté, ils auraient au moins pu lui donner du charisme...
- 1
Nohryl
Posté 07 avril 2012 - 10:14
Si il en avait il ne serait pas rejeter, c'est contradictoire ce que tu dis.
- 0
Soreil
Posté 07 avril 2012 - 16:40
- messages 15
- Inscrit(e) : 14 août 2010
Réputation : 2 (Neutre)Qu'est-ce que vous avez contre ce petit gros ? Il est beaucoup mieux que les autre héros de shonen...
- 0
Lenain
Posté 07 avril 2012 - 19:53
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Oui avec son graphisme on dirait qu'il sort d'un autre anime, de plus, j'veux bien que le héros soit un ptit gros mais pourquoi tous les autres sont des BG ? Super réaliste.De plus il n'est pas si rejeté que ça, il a des amis et il a juste affaire à de gros loubards, les autres élèves sont pas forcément contre lui d'après ce qu'on voit.Mais bon, à voir.
- 0
Leren
Posté 08 avril 2012 - 00:18
- messages 22
- Inscrit(e) : 22 novembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Le choix du personnage principale fait sortir ce manga du lot au moin. Ici il fait vraiment anti-héros pas comme d'autre manga ou le personnage principal même s'il est bizuter et tout le reste n'en est pas moin bien foutu. Lui il a vraiment tout contre lui.
- 0
Konachan
Posté 08 avril 2012 - 02:28
- messages 13
- Inscrit(e) : 21 janvier 2012
Réputation : 2 (Neutre)J'ai l'impression que Pikachu est lui même plus grand que notre cher protagoniste tellement il est petit. Bon j'exagère là :v. Je n'ai pas trop aimé le caractère d'Arita car il me fait pensé à celui de Princesse Sarah ce qui donne envie de le gifler pour qu'il se réveil enfin et donne une bonne raclé aux ordures qui l'emmerdent. Cette absence de violence chez Arita est quand même justifiéSpoilermais après j'ai pas l'impression qu'il est si tant rejeté que ça part les autres je me demande si c'est pas lui qui s'est mit cette idée dans sa tête... J'aime beaucoup cependant le coté no life et anti-héros d'Arita (gros lard, nain, moche) et ce monde virtuel accéléré dans lequel tu peux voyager à tout moment en te coupant de la réalité. J'imagine déjà la chose dans nos vies. La rencontre des 2 tourtereaux est plutôt originale je trouve. Enfin, je vois déjà la fin arrivé gros comme un train. Espérons que j'ai tort. Je garde un œil dessus.Neige-Noire qui lui dit de s'abstenir et de voir ce qui arrivera quand il rentrera dans le monde réel, idée assez subtile qui au final porte ses fruits
Modifié par Konachan, 08 avril 2012 - 02:38.
- 0
Kagurachan
Posté 08 avril 2012 - 11:02
Ce perso sort du style héros de shonen ce qui n'est pas plus mal a mon avis.Pour ce qui est de l'histoire, rien de nouveau, c'est du deja vu, dommage.J'attends de voir ce que réserve les prochains épisodes pour savoir si je continue l'anime ou pas.
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
arnaud
Posté 09 avril 2012 - 22:10
De plus il n'est pas si rejeté que ça, il a des amis et il a juste affaire à de gros loubards, les autres élèves sont pas forcément contre lui d'après ce qu'on voit.
- 0
herazor
Posté 10 avril 2012 - 13:11
premier épisode fabuleux, du très beau design, un héros tout a fait banal à première vue et une histoire qui m'interesse beaucoup ! J'attends la suite avec impatience car la fin de l'épisode me laisse avec une irrésistible envie d'avoir la suite !
- 0
Djamuto
Posté 14 avril 2012 - 10:21
Un animé assez intéressant je trouve, il sort plus ou moins de l'ordinaire, Le côté futuriste et à la fois réaliste du monde dans lequel évolue l'"héros", est assez plaisantAnimé à fort potentiel je pense, la suite nous en dira plus :DJaa nyaouw !
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
Nobunako
Posté 14 avril 2012 - 18:59
Je viens de regarder les deux premiers épisodes, et même chose que certains ont relevé, en lisant la synopsis, j'ai cru que ça allait être encore un de ces nombreux anime avec un pauvre gamin maltraité, pas capable de ce défendre, avec comme seul ami, son PC .... Mais là, j'ai été assez étonné (Oui, l'avis d'un autre ne me suffit pas).Bon, il est vrai que le "héros" (si on peut l’appeler comme ça ...) à été dessiné à la mode "Merde !!! on a fini l'anime qui sort demain, mais on a pas de perso principal !!!", et à côté de "Neige Noire", c'est vrai qu'il fait un peu tache ... Mais moi, j'aime bien
De l'action, des retournements de situations (sinon, y'aurait pas d'histoire
), y'a aussi "Neige Nore"
(*Hum*), ...Je le recommanderais à ma bande d'Otaku et de Geeks Harcore Gamers que nous sommes
- 0
J-sGatineau
Posté 15 avril 2012 - 04:06
- messages 11
- Inscrit(e) : 09 novembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Au départ je pensais à un manga prétexte et mal fichuJ'ai vu l'anime, et dans la foulée, je n'ai pas pu m'empêcher de voir la scan-trad (que faute de français, j'ai du lire en anglais)Aux vues de tout ça... Je penses que je vais suivre cette série avec la plus grande attentionJe ne sais pas dans quel magazine de prépublication, apparait "Accel World", en tout cas j'espère que celui ci plaira autant au public jap qu'à moi (histoire qu'il continue)Seul truc que j'aurais à reprocher, c'est le manque de dynamisme des combats du format originel (papier donc...) qui sera, je l'espère amélioré avec l'anime.Cependant, à première vue je n'ai pas trop à m’inquiéter
- 0
arnaud
Posté 15 avril 2012 - 13:14
Pour ce qui est de l'histoire, rien de nouveau, c'est du deja vu, dommage.
- 1
linkpro
Posté 15 avril 2012 - 15:08
Moi c'est pas le gueule de l'heros qui me gêne.C'est surtout le gros geek qui passe tout son temps sur internet parce qu'il trouve que la réalité est nul,quand il a des bon amis dans la réalité mais les rejetés.Et si ça copine d'enfance aime l'heros on sais déjà qu'il finiront pas ensemble parce qu'il va sortir avec la fille "mystérieuse" et idole de l’école.Et le truc de 1000s pour 1s c'est des conneries.Que si une des ces amis est en train de faire un combat,le moment ou il saura qu'il doit aider son potes,le combat sera finit.PS:J'ai vu que l'episode 1 donc si j'ai mal compris des truc je m’excuse.
- 0
J-sGatineau
Posté 16 avril 2012 - 00:32
- messages 11
Réputation : 0 (Neutre)Sincèrement, moi qui ai lu la suite, je ne peux que vous inviter à continuer cette sérieLe développement c'est un peu Hack//sign, mais avec un traitement qui me satisfait plus (je me base sur le format papier)Donc... Accel World, cest bon mangez en!
- 0
Kurama
Posté 16 avril 2012 - 22:00
Personnellement, j'ai vraiment aimé. L'animation est pas mal ainsi que les graphisme. Le fait qu'il a fait tache avec les chara-design du heros je crois que c'est pour casser le mythe du heros BG, ou du heros mince fallait bien un pti' gros heros. Et puis le héros est quand meme cacher dans une superbe armure 'virtuelle' et qui nous promet de beau combat en perspective
- 1
Detsu
Posté 20 avril 2012 - 18:51
Le héros me fait penssé à celui de l'anime Sasuga No Sarutobi(L'Académie Des Ninjas), il a un air de ressemblance...
- 0
J-sGatineau
Posté 21 avril 2012 - 01:11
- messages 11
Réputation : 0 (Neutre)name='Detsu' timestamp='1334944295' post='144383']
Le héros me faitpenssépenser à celui de l'anime Sasuga No Sarutobi(L'Académie Des Ninjas), il a un air de ressemblance...
La ressemblance est encore plus flagrante sur format papier.
Modifié par J-sGatineau, 21 avril 2012 - 01:15.
- 0
Slime
Posté 21 avril 2012 - 15:09
- messages 21
- Inscrit(e) : 15 avril 2012
Réputation : 0 (Neutre)Pour ma part je pense que se sera l'anime de cette saison et peut être même de l'année.Tout d'abord les graphismes sont sublimes , les personnages sont très bien faits et très charismatiques (oui même haruyuki je le trouve très charismatique comparé à d'autre critiques que j'ai lu ) Dans le monde accéléré les "avatars" aussi sont bien reproduit , avec même un petit air de 3D si j'ai bien vu et c'est ce qui rend les combats aussi dynamiques.Concernant l'histoire on en apprends plus sur cet épisode 3 et les prochains épisodes risquent aussi de dépoter !(Surtout le 4)Et pour finir les OST je les trouve magnifiques que ce soit l'ending , l'opening , les ost en plein épisode (surtout dans cet épisode 3 ou j'en ai trouvé 2 particulièrement beau) Pour résumé ce manga est un pur bonheur pour l'instant et j'espère qu'il le restera !
- 0
Myrouco
Posté 27 avril 2012 - 23:46
- messages 25
- Inscrit(e) : 22 avril 2012
Réputation : 1 (Neutre)J'ai vu l'épisode 4 une tuerie, sauf que maintenant j'ai peur de la tournure des évènementsSpoilerps: je ne connais pas la commande pour cacher le spoil désolée :sJ'ai peur que Neige-noir meurt ou alors qu'elle se réveille dans très très longtemps.
Modifié par Benny, 28 avril 2012 - 00:04.
mise sous spoiler- 0
turie
Posté 02 mai 2012 - 20:52
- messages 14
- Inscrit(e) : 01 mai 2012
Réputation : 0 (Neutre)J'ai vu l'épisode 4 une tuerie, sauf que maintenant j'ai peur de la tournure des évènements
SpoilerJ'ai peur que Neige-noir meurt ou alors qu'elle se réveille dans très très longtemps.Spoiler1ère possibilité: Comme tu l'a très bien dit, elle se réveille à la fin de l'anime mais si c'est le cas, l'histoire se tournera plutôt autour de notre héros "cochon" et pas de Neige-noir.2ème possibilité: Elle se réveille au milieu de l'anime et on suivra leur parcours pour que le jeune "cochon" puisse être niveau 93ème possibilité: Elle ne mourra pas c'est l'un des personnages principal de l'histoire, sans elle que deviendra l'anime ? Mais la question que l'on doit se poser c'est, vont t il devoir s'affronter enfin que l'un des deux passe niveau 10 ? Et Neige-noir n'utiliserai pas notre héros parce qu'il ne peut avoir qu'un seul niveau 10.
Modifié par Nesse1040, 02 mai 2012 - 21:50.
- 0
Nocx
Posté 05 mai 2012 - 15:23
L'épisode 5 confirme ce que e pensais... Ce manga est Génial
Même si je n'arrive pas encore a accrocher sur
Spoilerce manga arrive a me faire rire a me faire pété un câble sur l'attente de l'épisode suivantLe couple Haru, Neige noire
- 1
Rien est vrai! Tous est permis !
Willy
Posté 06 mai 2012 - 00:16
Cet animé est juste... Énorme ! Tous les épisodes me laissais constemmant dans le suspense, sans jamais réussir à trouver une suite logique.Le concept en lui-même est original mais ce qui m'a le plus étonné fut l'apparence du personnage principal qui permet d'exprimer toutes sa personnaliter, une sous estime de soi-même poussé à son extrème, que je n'avais encore jamais vue dans aucun animé, ce qui le rend très émouvant dans certains passage malgrer sont apparence assez comique.La seul chose qui me laisse perplex est la relation Haru/Neige Noire... Mais j'attend de voire la suite, je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises !
- 0
Centralisation Scan-Manga Downparadise
Myrouco
Posté 08 mai 2012 - 21:08
- messages 25
- Inscrit(e) : 22 avril 2012
Réputation : 1 (Neutre)Je trouve que le couple Haru/Neige-Noir est bien, l'auteur dois surement vouloir nous montrer que même en étant moche, on peut ce retrouver avec une jolie fille.
- 0
Emporio nonov
Posté 14 mai 2012 - 11:10
- messages 2
- Inscrit(e) : 26 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)C'est vraiment un anime hors du commun, c'est le cas de le dire! Il nous tient en haleine avec une histoire passionnante et des situations inattendues!A regarder sans modération......
- 0
Kinneas
Posté 03 juin 2012 - 10:47
- messages 2
- Inscrit(e) : 03 juin 2012
Réputation : 0 (Neutre)Hmmm, j'ai une petite supposition à faire vis-à-vis de l'épisode 8.SpoilerDans l'épisode 8, Kuroyuki hime parle de l'ancien roi du rouge "Red Rider". A la première impression j'ai pensé que c'était un homme qu'elle avait aimé ou un autre truc du genre. Mais bon, elle l'a même dit, que quand elle est tombé amoureuse de Haru cela faisait bizarre car elle n'avait jamais ressentie cela auparavant. Ce qui exclu cette hypothèse.Cependant, en regardant l'opening plusieurs fois, j'ai remarqué que l'on voit une fille (qui ressemble très étrangement à Kuroyuki hime) et qui est sur une moto rouge.Moto rouge ---> Red RiderFille qui ressemble à Kuroyuki Hime ---> Soeur Jumelle ?Voilà, je sais pas ce que vous en pensez ^^.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer