- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Saint Seiya Omega
Débuté par Yoko, 01 avril 2012 19:52
58 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Saint Seiya OmegaSaint Seiya Omega- 聖闘士星矢Ω2012Action - Aventure - Fantastique & Mythe97 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KURUMADA MASAMI
Réalisé par Tôei Animation
Licencié par TOEI Animation Europe - Kana Home VideoQuelques années après la guerre sainte contre Hadès, un nouvel ennemi refait son apparition : le dieu Mars. Celui-ci cherche à s'emparer d'un nourrisson, Kôga, des mains de Saori, réincarnation de la déesse Athéna, protectrice de la Terre. Mais Mars échoue grâce à l'intervention de Seiya, devenu le nouveau Chevalier d'or du Sagittaire, qui disparaît avec lui. Treize ans plus tard, le jeune garçon est devenu un apprenti Chevalier sous la férule de Shaina, Chevalier d'argent du Serpentaire. Comme son aîné Seiya au même âge, Kôga est rebelle et ne supporte pas l'injustice. Devenu par la suite Chevalier de bronze de Pégase, il doit de nouveau affronter le dieu Mars qui souhaite dominer le monde et enlève pour cela Saori. Accompagné de ses amis, les autres Chevaliers de Bronze ayant fait le serment de protéger la déesse Athéna, Kôga doit se surpasser pour sauver Saori et le monde, et découvrir quel est le lien qui l'unit à Seiya
-bubu-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
kojiro
Posté 01 avril 2012 - 21:43
Moi, perso, le design de cette me rebute un peu, trop enfantin.J'ai peur que ça casse tout le côté dramatique de la licence.
- 0
Wyzz38
Posté 02 avril 2012 - 11:00
TsssAvec Umakoshi Yoshihiko (Casshern Sins) au chara-design ca va pas me plaire en plus c'est une série ciblée pour les 10-14 ans.Ils espérent que les jeunes vont regarder ça avec leurs parent.Ils veulent se faire un nouveau public et ramasser les fan de SS qui ont 30 ans et plus au passage.Riens que le scénario c'est déjà un massacreSpoilerPour moi ça sent la soupe commerciale aucun respect pour la license de base.Je souhaite vraiment me tromper et être agréablement surpris.( genre l'aigle qui passe de argent a bronze ou le chevalier du loup "Haruto" qui est natif d'un clan ninja .....)et Mars tiens plus de l'extra-terrestre que du dieu.
Modifié par EaxIIIR-, 02 avril 2012 - 15:13.
- 0
sharinke
Posté 02 avril 2012 - 12:49
Complétementd'accord en plus je suis entrin de me refaire tout les anciens épisode notamment l'arc mythique du sanctuaire contre les chevalier d'or et quand tu vois sa :beurk:les vrais fans qui conaissent depuis le début saint seya ne peuvent qu'etre choquer voir décu mais bon en tout fan de saint seya que je suis je vais regarder....
- 0
UM Inquisitor
Posté 02 avril 2012 - 16:26
- messages 174
- Inscrit(e) : 16 février 2012
Réputation : 10 (Neutre)Je n'ose pas trop la dll car déja le mec de 13 ans sa me rebute, le style graphique trop coloré hmmm l'histoire c'est du réchauffé, rien de mieux le l'arc Sanctuaire avec lequel j'ai grandis sur TF1.Vais attendre quelle se finisse avant de la dll.
- 0
kojiro
Posté 02 avril 2012 - 16:51
Dire qu'ils ont préféré faire ça au lieu de la saison 3 de Lost Canvas...J'attends après le film qui m'a l'air beaucoup plus réussi au niveau du design.
Modifié par kojiro, 02 avril 2012 - 16:52.
- 0
rindo
Posté 02 avril 2012 - 17:40
fang king
- messages 191
- Inscrit(e) : 06 juin 2011
Réputation : 2 (Neutre)mouais bof ça me botte pas de regarder ça niveau design j'aime pas trop en plus faire un remake d'une serie culte avec ce design :/ non merci
- 0
Wyzz38
Posté 02 avril 2012 - 17:59
Ah riens ne vaut le Sanctuaire en vostfr non-censuréDire qu'ils ont préféré faire ça au lieu de la saison 3 de Lost Canvas...J'attends après le film qui m'a l'air beaucoup plus réussi au niveau du design.
- 0
Alexander Naps
Posté 02 avril 2012 - 18:36
- messages 54
- Inscrit(e) : 26 novembre 2011
Réputation : 12 (Neutre)Je vais tenter le coup mais ça me branche pas trop le pitch et les thumbs :/merci pour l'épisode ^^_____________________________________y aurait pas moyen de le mettre sur du [MULTI] plutôt que RS c'est un peu chiant pour ceux qui veulent pas acheter de premium ou de débrideur et ça prend pas plus de temps de le mettre en Multi où il sera de toute façon sur RS aussi
- 0
kwizatz
Posté 02 avril 2012 - 18:55
Fat, un nouveau Saint Seiya ! :)ps: love les plaintes dès le 1er opus sans rien avoir vu.Spéciale dédicace aux "omg Seiya a 13 ans, quelle honte", alors que c'est le cas depuis sa sortie:De toute façon dans la quasi totalité des shounen les personnages tournent entre 13 et 15 ans, je ne vois pas où est le problème.Il n'a jamais été question d'en faire un seinen...
- 0
- ↑ Dynamic last watched animes' pictures, 80's cinema style ↑
Eax
Posté 02 avril 2012 - 18:58
moi qui attendais la S3 de lost canvas :s elle sortira jamais y ont préférer faire omega à la place
Modifié par EaxIIIR-, 02 avril 2012 - 18:58.
- 0
narutotokko
Posté 02 avril 2012 - 19:18
Mois sa ma plus (pas vue la série original), car a se que je me souvienne elle n'est pas passer a ma TV (je parle pour mois, peut t’être trop jeune?).Le seul truc qui me gaine et le design (juste un peut) que je trouve trop simpliste, sinon l'ost sublime. Et pour l'histoire ba, on en sait pas trop.Par contre la dégaine du méchant je l'aime pas, trop bizarre, et fait a la va vite.Edit: en regardant The Lost Canvas juste après (2ep) sa me fait panser que cette série et du vite fait, pourtant elle et bien médiatiser par Toei, le design de The Lost Canvas convient mieux a saint seiya je trouve, en espèrent quelle évolue dans le bon sans et que l’histoire soit plus travailler, car elle va tout de même duré 51episode.
Modifié par narutotokko, 02 avril 2012 - 20:24.
- 0
Djinzer
Posté 02 avril 2012 - 19:53
- messages 2
- Inscrit(e) : 29 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)N'ayant pas pu visionner les aventures de la licence originale que je m'apprêtais à DL avant la mésaventure de MegaUpload si j'ai bien compris cet anime est un pur remake et n'est pas une sorte de poursuite de la première licence.(Si quelqu'un aurait un torrent ou autres chose contenant des packs d'épisodes sur les 1st saisons je suis preneur^^)Niveau impression pour ce premier épisode je trouve que l'histoire de base est un peu cucu du moins elle est très simplifiée et tout se passe assez rapidement (cf: l'arrivée de Mars) , au niveau du chara-design c'est vrai qu'il est pas terrible tout ca est un peu trop flashy à mon goût mais l'épisode m'a quand même ramené en enfance quelques petits instants et j'attends vivement la suite !
Modifié par Djinzer, 02 avril 2012 - 19:54.
- 0
mendoza
Posté 02 avril 2012 - 22:25
- messages 12
- Inscrit(e) : 23 septembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)bon moi je suis assez vieux pour avoir vu le premier saint seya petit.alors pour le disign j'avoue tu as l'impression qu'ils ont voulu refaire les graphismes d'avant et c'est pas génialSpoilersinon plein de choses ont changé suite la l'histoire originel surtout niveau armure et moyen de la porter. et puis ils font du nouveau avec l'ancien et je dis faut quand meme voir le deuxieme pour sentir ou ils veulent allerbon l'histoire est pas mauvaise en soit mais il manque un truc c'est le premier opus donc ca se laisse regarder je suis pas fan mais je suis pas non plus contre le regarder un jour et j'ai rien a voir ca sera pas l'animé du siecle c'est clair mais bon.
Modifié par mendoza, 02 avril 2012 - 22:28.
- 0
pas mieux que chez soit devant un animé
sakura.san
Posté 03 avril 2012 - 04:15
je suis tout a fait d'accord avec kojiro! j'ai vraiment eu du mal a regarder cette épisode tant par la différence de qualité par rapport a lost canvas mais aussi car celui ci a été mis de coté. j'aurais préféré la saison 3 de lost canvas !y'a pas photo !je pense pas pouvoir continuer a regarder celui ci ! j'ai pensé a goldorak et jayce conquérant de lumière! je sais pas si c'était voulu mais des scènes et perso me les ont fait rappeler ! mais pour notre époque et vu la qualité d'avant cette "omega" ..... c'est quand même un mauvais choix !du coup je sens que je vais me revisionner l'original !!!
Modifié par sakura.san, 03 avril 2012 - 04:20.
- 0
Allendor
Posté 04 avril 2012 - 13:00
La Team Hadoken Fansub vient de sortir le premier épisode avec une version LD, HD8bits MP4 et une version HD 10bits MKV.Sinon moi je n'ai pas du tout aimé la voix de Saori qui est assez mauvaise, l'armure du Sagittaire est immonde, celle de Pégase est devenu une tenue en latex, le méchant tout droit sortie de Goldorak ou un autre animé des années 80 comme Jayces et les Conquérants de la Lumière. Le design est surement le point noir qui fait le plus parler de lui sur internet, la plupart trouve que Saint Seiya Omega fait très cartoon américain, trop coloré.Mis à part le retour de Tōru Furuya pour le doublage de Seiya et les quelques clin d’œil à la série originel il n'y a pas grand chose à sauver de cette animé, Athéna fait encore office de potiche qui se fait enlever comme d'habitude elle est d'une inutilité sans pareil, la bonne à rien de service mais ont l'aime bien quand même hein, je préfère de loin Sasha qui a plus de caractère et prend plus les devants.Grosse déception de mon côté mais j'attends de voir la suite, mais sans grand espoir...
- 0
manasviel86
Posté 04 avril 2012 - 13:15
- messages 10
- Inscrit(e) : 03 avril 2012
Réputation : 0 (Neutre)Pas encore regardé, satsuki et windows media n'en veulent pas.il faut que j'en trouve une autre version.En tout cas vos commentaires font peur, mais bon en vieux fan des saints a la sexualité ambiguë ( je devrai arrêter de regarder le chevalier du zodiaque la série abrégé ) je vais quand même m'y risquer histoire de me faire mon propre avis.
- 0
pegasus25
Posté 04 avril 2012 - 18:36
Alors on aSpoilerrassurez moi l'anim a ete fait en flashplayer?Car à 40ans et ayant tout vu et avoir toute la collection des mangas papier et animés, j'ai eu envie de pleurer la :-)une chevaliere de bronze de l'aigle (l'argent ca coutait trop cher) sans masque. Des armures qui s'invoque par un cristal(la boite à porter de 300 kg c'etait un peu lourd) de plus elles sont en plastique vue les torsions des articulations . On nomme le dieu Mars par son nom romain et pas grecque.un chevalier du sagittaire sans arc mais avec une belle cravate (faut montrer qu'il est classe seiya il est adulte maintenant)
Modifié par Nesse1040, 04 avril 2012 - 18:47.
- 0
Ichi-21
Posté 05 avril 2012 - 12:06
- messages 1
- Inscrit(e) : 30 novembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)faux arrêté de ce plaindre, la série Omega n'est pas faites pour les plus ancien mais plutôt pour les enfants. Moi je suis très content qu'ils refasse une série Saint Seiya pour les plus jeune. Regarder Saint Seiya the Lost Canvas au lieu de prêté attention à cette nouvelle série...
- 0
manasviel86
Posté 05 avril 2012 - 18:31
- messages 10
Réputation : 0 (Neutre)Ben après visionnage, c'est clair que le dessin est simpliste mais pas dégueux, les musiques sont extra et le scenario....ben saint seiya n'a jamais brillé par son scenar.La série s'adresse clairement au plus jeune et je dis tant mieux, si la nouvelle génération peut avoir de bon moment a passer en compagnie de ces valeureux chevalier, il y a alors pas de quoi se plaindre.Personnellement, j'y retrouvé tout de même les codes traditionnel de la série, le visuel ne fait pas tout.Le seul truc qui ma laissé perplexe, c'est le remplacement des urnes ( qui contiennent normalement les cloth) par des cristaux foireux.
- 0
Wyzz38
Posté 05 avril 2012 - 22:06
Histoire originale pour anime different de ce que l'on a pu connaître.C'est sensé être l'ultime adaptation de Saint seiya en anime.Ils ont voulu faire quelque chose de nouveau pour les plus jeunes.Les fans de l'ancienne version n'aîmeront sûrement pas des masses.Pour moi il ont changé trop de choses dans les bases de Saint seiya pour que ça me plaise.
Modifié par Wyzz38, 05 avril 2012 - 22:09.
- 0
Shad972
Posté 07 avril 2012 - 13:59
Je suis totalement d'accord avec vous ! Le character design est vraiment enfantin... Pour ceux qui veulent du pur saint seiya regarder les 2 saisons de The Lost Canvas , cet anime est vraiment excellent
Modifié par Shad972, 07 avril 2012 - 14:03.
- 0
Konachan
Posté 08 avril 2012 - 02:01
- messages 13
- Inscrit(e) : 21 janvier 2012
Réputation : 2 (Neutre)Un peu comme tout le monde, ce qui me rebute le plus dans cette nouvelle adaptation de Saint Seiya c'est bien le chara-design un poil trop enfantin et coloré. Quand les CDZ passaient sur AB3 - il y a une bonne dizaine d'années - c'était tout autre chose. Bon c'est vrai on avait pas les mêmes avancées technologiques que maintenant mais quand même il y a quelque chose qui cloche là. Je n'ai pas vu Lost Canvas mais ça m'a l'air vraiment différent de ce fameux Omega mais bon l'habille ne fait pas le moine comme on dit. Enfin je vais pas cracher dessus quoi mais ça me plait pas cette manie à ressortir les vieilles licences du placard pour se faire juste du fric et uniquement ça donc les fans bah on s'en fout. Bon, on verra bien la suite :B
- 0
pegasus25
Posté 09 avril 2012 - 02:37
faux arrêté de ce plaindre, la série Omega n'est pas faites pour les plus ancien mais plutôt pour les enfants. Moi je suis très content qu'ils refasse une série Saint Seiya pour les plus jeune. Regarder Saint Seiya the Lost Canvas au lieu de prêté attention à cette nouvelle série...
- 0
kojiro
Posté 09 avril 2012 - 07:49
Bon, je vais donné mon avis quasi définitif: C'est une grosse bouse.Premièrement: Pourquoi la mythologie romaine ??????De toutes celles qui existent, il a fallut qu'ils prennent celle qu'il ne fallait surtout pas prendre.La mythologie romaine n'est rien d'autre qu'un plagiat de la mythologie grecque.Pourquoi ils n'ont pas pris Ares au lieu de Mars !?Deuxièmement: les armures et leur système.Là c'est un vrai massacre, design flashy et grossier, et qu'est-ce que ce système de bijoux ridicule ????.Là ils ont massacré l'un des principaux atouts de Saint Seiya.Troisièmement: Le designCe design ne va pas du tout avec Saint Seiya, trop flashy, trop d'effet, les combats sont à peine visible avec toute ces effets....Quatrièmement: L'histoirePour faire court, c'est la même que Poséidon, ils ont juste changer le dieu et quelques détails.En résumé, je pourrait dire que tous ce qu'il ne faillait pas faire, ils l'ont fait.Saint Seiya Omega = Saint Seiya - tous ce qui le rendait intéressant.Mon avis définitif risque d'être encore pire que celui-ci.
- 0
Juwichu
Posté 09 avril 2012 - 10:27
Que le public est moins de 10ans, 40ans, ou plus... Ça ne change rien que le chara design est pourri. Il y a des séries des jeunes et très jeunes aucquel c'est bien mieux fait.Ce qui choque, c'est qu'ils ont l'air d'avoir fait ça avec une équipe débutante, c'est ce gout amer dans la bouche qui est le plus présent.
- 0
Allendor
Posté 09 avril 2012 - 15:06
Ne comparé pas à la série original ici Kurumada n'a rien à voir il n'a pas travaillé dessus, il se contente de la suivre en espérant que celle-ci surpasse la sienne.Les dessins sont de celui qui a fait Casshern Sins et d'ailleurs se même animé était bien plus beau que Saint Seiya Omega qui est vraiment moche et bâclé en terme de design, et même les personnages sont creux et sans aucun charisme...
- 0
Sauseur
Posté 09 avril 2012 - 23:43
- messages 18
- Inscrit(e) : 20 juin 2010
Réputation : 0 (Neutre)Je rappelle que c'est la Toei qui fait ça, les même qui ont massacrés la licence Dragon Ball avec l'innommable DBGTCependant, si je ne suis pas totalement fan de ce Saint Seiya Omega, je lui trouve quand même un petit côté attachant, on y retrouve l'esprit de la série d’antan. Par contre, c'est le choix de scénario et le délire de prendre un dieu de la mythologie romain qui me choque plus qu'autre chose, même l'armure dans un joyaux m’interpelle moins.Ben oui, un bijou, même si c'est boiteux, c'est quand même plus pratique d'une boite de 300 kg qui fait sonner toutes les alarmes à l'aéroport. Je vais dire qu'il vaut mieux patienter et voir quelques épisode pour voir ce que ça donne plutôt que de juger trop vite.
- 0
Wyzz38
Posté 10 avril 2012 - 12:37
Comme Allendor l'à dit Kuramada n'a riens a voir avec SS Omega c'est juste une adaptation libre.Sauf que Kuramada ne l'à pas "validé" comme faisant partie de Saint seiya comme il l'à fait avec Saint seiya G, Zeus chapter, Asgard et lost canvas.Quant au chara-design Allendor a aussi raison dans casshern ça allais mieux mais la j'ai du mal Je trouve que justement l'esprit de SS n'est plus du tout la.AussiSpoilerLes remplacement des pandora box par des cristaux c'est assez dur, les box sont quand même une des bases de Saint seiya.
Modifié par Wyzz38, 10 avril 2012 - 12:46.
- 0
manasviel86
Posté 10 avril 2012 - 22:39
- messages 10
Réputation : 0 (Neutre)Alors pourquoi Mars et pas Ares? bah tout simplement parceque lors du chapitre du sanctuaire, le grand Pope se présente comme étant Ares.Vous rouspétez sur le charadesign...Perso ça me gène pas plus que ça, tout comme la qualité du dessin. Le manque de se coter passera si c'est pour permettre une meilleur animation( reste a voire plus loin dans la série).Et pour l'histoire,Athena qui se fait enlever, le groupe de saint qui se lance a la poursuite du grand méchant...bah de toute façon dans saint seiya il arrive toujours une couille a la déesse et tout le monde connais la suite. Ça me choque pas qu'il nous refassent la même.Il y a vraiment que cette histoire de cristaux et les armures en tissu qui me gène.En grand fan de la série je dois dire que je suis de toute façon prêt a bouffer la pire merde, je reste fan.
Modifié par manasviel86, 10 avril 2012 - 22:41.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer