- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Saint Seiya Omega
Débuté par Yoko, 01 avril 2012 19:52
58 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Juwichu
Posté 17 avril 2012 - 10:06
Là, par contre, c'est du gros n'importe quoi =_=.Le scénario de Saint Seya n'a jamais été son fort, même l'original. Par contre là... Ils ont réussi à faire pire =_=.Un peu lourd la mode de tout recentrer autour du monde écolier avec tout ce qui va avec... les armures avec jupette et bas, les uniformes... Plus que déçu... On a l'impression qu'il veut réinventer l'monde mais en utilisant que les pires clichés d'anime à la jap =_= La toile de fond est pourri...
- 0
Meykoon
Posté 23 avril 2012 - 23:01
- messages 3
- Inscrit(e) : 28 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)j'aime bien mais sans plus, mais c'est vrai que le pitch est tiré par les cheveux. Moi j'ai vraiment beaucoup aimée Lost Canevas et l'Arc Sanctuaire.
- 0
kojiro
Posté 29 avril 2012 - 14:00
Alors pourquoi Mars et pas Ares? bah tout simplement parceque lors du chapitre du sanctuaire, le grand Pope se présente comme étant Ares.
Modifié par kojiro, 29 avril 2012 - 14:03.
- 0
cedm
Posté 30 avril 2012 - 09:20
- messages 7
- Inscrit(e) : 03 avril 2011
Réputation : 1 (Neutre)Etant un grand fan de Saint Seiya, je trouve que cette nouvelle version détruit l'image qu'avait la série jusqu'à présent, ils feraient mieux de faire la suite de Lost Canvas ou enfin la suite du 5ème film qui lui annonçais une nouvelle saison !
- 1
lulu_fairy
Posté 30 avril 2012 - 12:24
- messages 13
- Inscrit(e) : 06 novembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Je crois cela étant déjà dit, c'est vrai que ça détruit l'image de l'originale qui mon foie était beaucoup mieux, je sais pas si on en a parlé mais les armures se sont dégradé comparé l'armure de Pégase de Kôga avec celle de Seiya... Bref, faut attendre la suite et voir ce que ça va donner ^^!
- 0
Detsu
Posté 22 mai 2012 - 22:45
C'est regardable mais pour la génération qui connait saint seiya depuis le début, il est claire que çà manque beaucoup de punch, comparé au même nombre d'épisode on voit la différence. Niveau musique, çà ne vaut pas les chants vocaux dramatiques d'athéna... Sur le systéme d'école, c'est pas étonnant car c'est à la mode dans les mangas & quand aux éléments des pouvoirs, çà existait déjà avant sauf que là ils ont bien mis en évidance...Malgré çà j'adore quand même & puis faut dire que c'est trés rare d'avoir une suite d'un anime rétro...Sinon petit hors sujet, il va avoir un Saint Ninja?! Ou c'était une faute de frappe ou jeux de mots?!
Modifié par Detsu, 22 mai 2012 - 22:46.
- 0
lulu_fairy
Posté 24 mai 2012 - 06:28
- messages 13
- Inscrit(e) : 06 novembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)SpoilerOui, il va bien y avoir un "Saint Ninja" Il s'appelle Haruto du Loup, si je me rappelle bien c'était Nachi qui portait l'amure du Loup (C'était un Bronze Saint...)
Modifié par Nesse1040, 04 juin 2012 - 05:59.
- 0
Detsu
Posté 04 juin 2012 - 00:32
Avec l'épisode 10, il manque toujours un truc... Depuis le premier épisode, y a une chose qui passe pas ou qui manque même si c'est agréable à regarder, c'est comme dire "un léger gout amére qui reste" ou que je m'attendai trop à mieux...Sinon, avec mon imagination qui risque de me décevoir sans chercher les infos sur le net qui eux aussi pourrait me décevoir,SpoilerEnfin bref, comme on dit, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...je pensse que en faite la fausse Athéna est bien une Athéna mais de la nouvelle génération toute comme la nouvelle génération des chevaliers de bronze & que l'auteur à suremant appliqué aussi un élément à Athéna qui ne peut être que la lumiére, cette nouvelle Athéna serait apparue de force (je ne m'en rapéle plus exactemant mais elle apparaît tous les 100 ou 200ans) car l'ancienne serait retenue prisionnére où seul le cosmo d'une autre Athéna pourrait la sauver, que la tragédie du chevalier d'or du sagitaire est répété & donc Seiya qui se fait poursuivre par les autres chevaliers d'or, qu'on va peut-être avoir droit au 9éme sens... Mais le mieux çà serait plutôt du style "les descendants des ennemis d'hier sont les amis des descendants d'aujourd'hui", style par exemple la nouvelle génération des chevaliers d'asgard avec Hilda...Ah oui, le truc que j'ai pas acroché, les nouveaux chevaliers d'or, pour le momant 2 sans compté Seiya, ils sont pas tout jeunes comparé à Seiya qui a environ 25ans & d'où ils sortent?! & quelqu'un connait le lien entre mars & la tour de babel?!
Modifié par Nesse1040, 04 juin 2012 - 05:59.
- 0
gohan45
Posté 17 août 2012 - 11:14
- messages 8
- Inscrit(e) : 23 août 2011
Réputation : 0 (Neutre)Pour ma part, SSO est correct mais sans plusPetit bémol quand même : pourquoi il faut un combat avec un Silver Saint à chaque épisode ! petit + : Saint Seiya Omega sortira sur psp le 29 novembre 2012 au japon. Ce sera un jeu de baston en 2D.
- 0
Allendor
Posté 01 octobre 2012 - 16:59
UM Inquisitor
Posté 01 octobre 2012 - 19:13
- messages 174
- Inscrit(e) : 16 février 2012
Réputation : 10 (Neutre)Grand dieux j'ai lu tout les comm et sa me fait encore plus peur xD A l'époque de Dorothé Nostalgie On à beau dire La meilleur reste la partie du Sanctuaire
- 0
Ninourse
Posté 15 octobre 2012 - 00:04
- messages 3
- Inscrit(e) : 23 juin 2012
Réputation : 1 (Neutre)Moi qui n'ai jamais apprécier les vieux saint seiya qui passait à la télé, sa rafraichis le scénario et lui donne une tournure beaucoup plus attractive qu'avant.si sa ne plait pas au vieux fan niveau characher design, faut pas, c'est un design très spécial et subtil, niveau perspective, sa améliore les combats qui devienne beaucoup plus intéressant qu'avant. (n'aller pas quand même gueuler sur les designer qui font du super boulot, essayer vous de faire un épisodes par semaine !)de plus l'opening est super magnifique personnellement, je le conseillerait à tout public, je n'ai jamais suivis les ancien saint seiya(vu les doublage français faut pas se demander pourquoi) et je suis le scenario sans aucun problème.et kwizatz a raison, il n'a jamais été question de faire de saint seiya un seinen *rire* c'est pas parce que vous avez suivis la totalité des épisodes sur tf1(impossible vus les lacunes des licences) que vous êtes les mieux placé pour juger cette nouvelle saison, et je doute que vous ayez vus les originales pour comprendre la vrais intrigue, car désoler mais avec des doublages français d'aussi mauvaises qualité , faut pas se fouler.donc, reconsidérez vos avis avant de parler de tf1 et ses licences à deux balles,c'est une saisons qui redonne une jeunesse à un ancien concept en y ajoutant une suite et de loin meilleure.[l'anime vas être licencier dans pas longtemps, donc dépêchez vous de la ddl si vous voulez regarder avant que les lient ne soient retirés]
Modifié par Ninourse, 15 octobre 2012 - 00:05.
- 0
Wyzz38
Posté 15 octobre 2012 - 20:38
Je pense être un de ces "vieux fan" comme tu dit.J'ai commençé par voir la version AB que tout le monde connaît et j'ai commencé à aimer Saint seiya.( Malgrès cette version pas attrayante du tout )Ensuite j'ai commencé à me faire les mangasPlus tard je me suis trouvé les versions originale non censurée. ( La j'étais vraiment content )Depuis je collectionne aussi les goodies Saint seiya.Le design de Umakoshi Yoshihiko à son charme mais ne plaîs pas à tout le monde.Je trouve que ce design fais perdre le côté "armure" des armures justement.c'est une saisons qui redonne une jeunesse à un ancien concept en y ajoutant une suite et de loin meilleure.
- 0
Crystallis
Posté 09 novembre 2012 - 18:28
Oui avant Yuna se serait pris une grosse tatane et on lui aurait recloué le masque sur la tronche ^^'Mais bon ils vont à Poudlard maintenant, et les profs ont l'air ramollis là-bas.Les armures qui sont dans un cristal, ça fait magical girl mais on s'y fait. Par-contre elles ont perdu leur volonté propre (sauf celle de la Balance, parce que ça les arrange - facilité scénaristiiiique~~ ) et ça je trouve dommage.Mais le contrôle des éléments sérieux... Les Saints ne sont pas des pokemons... u_u" Certes c'est une suite, mais loin d'être meilleure à mon avis. Comme c'est souvent le cas quand il s'agit juste de faire rentrer du fric.Au cas où, pas besoin de TF1 pour regarder la série d'origine, ils sont trouvables en vost non censurée depuis un moment
- 0
Detsu
Posté 13 novembre 2012 - 11:58
Heu..., les pouvoirs élémentaires, fesaient déjà partis de Saint Seiya, comme par exemple le feu du phoenix, la glace du cygne, le vent d'androméde ect... Donc pour Saint Seiya Omega, la transparance des pouvoirs élémentaux n'est plus simplemant...Sinon, en parlant de l'aspect externe de l'anime, çà ressemble un peu a un rpg, ils quittent la zone noob, ils vont récup des items power-lvl-up dans des tours & là en ce moment, ils se font un raid de 13 boss(théoriquemant car on sait que de base le bélier & le sagitaire sont des gentils) à 5(6 bientôt). LOLVu qu'ils affontent les chevaliers d'or & vu leur nombres plus le boss, ils nous restent au minimume 26 épidoses(+6 mois) à regarder, aprés c'est contre les chevaliers d'Asgard, Poseidon? Parce que, si y a une nouvelle génération de bronze & d'or, çà doit être la même chose pour tout... Mais j'espére qu'il feront une autre étape, comme par exemple une bataille contre les chevaliers des autres astronomie comme la Chine & l'Afrique...
- 0
Wyzz38
Posté 13 novembre 2012 - 14:34
Les chevaliers disposaient d'attaque doté de caractéristiques élémentaire et non du pouvoir de manipuler les éléments.Ce sont 2 choses totalement différentes pour moi.
- 0
leafer
Posté 21 novembre 2012 - 13:02
j'ai trouver le début plutot pas mal mais je suis arrivé a un certain point ou bizarrement mais vraiment par hasard j'arrive a deviner les paroles au mot pres qu'il vont sortir... arrivé a l'épisode 29 ils aurait pu faire dans l'original et pas faire une bete copie du premier u_u'Spoilermais bon point positif les méchants ont des sentiments !!! pasque bon dans les séries précédente c'etait pas évident il y avait des méchant car fallait des méchantsKiKi qui est maintenant le chevalier du belier ( pour rappel c'était le disciple de l'ancien chevalier du belier ) fait exactement pareil que son maitre il montre c'est qui le patron a koga/seya et apres il les aide en réparant leurs armure juste un détail change le maitre de KiKi les répares une a une et non 3 par 3 :cafe:/> la jolie droite du chevalier du Taureau en pleine estomac que Koga se mange et qu'il te sors " si mon armure etait pas réparé je serais mort " aller dans la premiere serie et seya vous sors la meme x)
Modifié par leafer, 21 novembre 2012 - 13:03.
- 1
quoi de plus que 24 min de pure bonheur musical ?
ou alors juste 5 minutes a couper le souffle ?
Detsu
Posté 23 novembre 2012 - 21:21
J'aurais plutôt dit leur raisons au lieu de sentiments par rapport au méchant, car Saint Seiya Sanctuary, la majorité des méchants bien qu'ils soient du mauvais côtés, combatent pour une cause juste & donc pour Athéna, mais là dans cette nouvelle série, les méchants combattent vraiment pour le mal. Enfin je vois çà comme çà...
- 0
Nérim
Posté 28 novembre 2012 - 12:52
Je suis fan de saint seiya l'original, mais je ne vais en aucun cas cracher sur cette série, pourquoi?Tout simplement, car il s'agit d'un reboot pour une autre génération, cette série n'est aucun cas pour les vieux fan et perso je trouve que c'est un bon shonen.C'est clairement de l’égoïsme de venir se plaindre parce que ce n'est pas comme l'original, les autres générations n'ont-elles pas le droit d'avoir leur série avec leur code actuel?D'ailleurs c'est eux qui postent les critiques constructives.Et puis Kurumada à donné son aval pour cette série je vous signal... donc vous savez à qui vous en prendre !Si vous voulez du vrai saint seiya passez votre chemin ça c'est indéniable et surtout attendez le film !
- 1
/
KingWeezy
Posté 15 décembre 2012 - 14:52
on sait que c'est une version pour un public plus jeune mais moi personnelement j'ai pas vu la touche de l'anime japonais on dirait un anime americain c'est pour ça que ls gens se plaigne et merci.
- 0
10n154t0r
Posté 17 décembre 2012 - 17:50
Selon certain "il n'as jamais été question d'en faire un seinen"? le problème c'est que à l'origine Saint Seiya est un seinen (avec les voix originale, pas le doublage français fait exprès pour rendre la série accessible à un public plus jeune).Perso j'adhère pas à l'armure flexible. Sinon ici la chevalière de l'aigle c'est une fille publique? elle ne porte pas de masque, et pourtant il me semble que les guerrières d’Athéna doivent servir à jamais tous hommes qui voit leur vrai visage à moins de tuer cet homme.les seuls choses de bien: le retour du seiyu original de Seiya et l'opening qui est simplement un remix du mythique ''Pegasus Fantasy''.
- 0
[img]c'est un début, reste plus qu'à choisir qu'elle image mettre[/img]
byakuya06
Posté 29 décembre 2012 - 20:13
Je trouve qu'il aurait pu réfléchir plus longuement sur le scénario parce que là s'est clairement un remake de la partie sanctuaire, sans pratiquement rien de nouveau. N'empêche ça fait plaisir de revoir jabu (qui a enfin un mini rôle mdr),yoga, seya, shyriu et shun (manque plus que ikki), etc.
- 0
Saokore91
Posté 05 janvier 2013 - 11:38
- messages 10
- Inscrit(e) : 21 février 2011
Réputation : 0 (Neutre)Personnellement je regarde Omega en ce moment. Je suis pas trop déçu car je n'en attendait pas grand chose. L'histoire c'est du réchauffé en changeant des personnages par ci par là. J'ai pas vu tous les épisodes de le première série des Chevaliers du Zodiaque. Heureusement que j'ai le torrent en train de télécharger ;)Sinon ce que j'aime bien dans Omega c'est l'OST. Elle est pas dégeu. Puis c'est tout je pense. L'histoire n'est pas trop recherché, les armures sont...laides. Plastique ou quoi ? ah ahenfin voilà, si vous voulez passer un petit moment sympa et que vous n'avez pas connu la toute première adaptation, allez y les yeux fermés !
- 0
Detsu
Posté 06 janvier 2013 - 22:00
Je viend de regarder le 40 & comment dire,Spoilerc'est quand même un bordel sans en être vraiment un, déjà les seuls dignent de porter une armure d'or c'est celui du bélier & de la balance, le reste, c'est des kikools bien qu'ils ont l'aire puissant, pour celui du scorpion, je crois que c'est le seul avoir monté en grade aussi vite parmis tous les animes de saint seiya... De plus j'ai l'impression que cette pseudo bataille du sanctuaire à l'aire de durée moins longtemp comparé à l'ancienne...On a déjà parlé de tout & de rien mais ceux qui on eu connu l'original seront peut-être d'accord avec moi sur un point, il manque énormant de scéne dramatique/chaleureux, comme par exemple la premiére scéne qui m'a vraiment marqué dans l'original, c'était le combat entre pégase & dragon suivit de seiya qui tente de résuciter shiryu...Aprés le sanctuaire & s'ils continuent la série, penssez vous qu'ils vont faire asgard, poseidon, les autres dieux des oav, une autre mythologie astronomique ou simplemant contre une résurection précoce d'hades?! Par ce que le sanctuaire, c'est obligé d'y passer & même dans une dizaine d'année si y avait un nouveau saint seiya, car vu que l'histoire se centre sur "athéna" & je ne parle pas du perso en lui même...Sinon pour les ost, bon c'est pas dégeux mais çà ne vaut pas ceux de l'original, y a même pas de chants vocals d'athéna & surtout le fameux aire au piano si vous voyez ce que je veut dire pour les connaisseurs! snifBref c'est pas mauvais mais faudrait de nouvelle constellation/dieu & non pas du déjà-vu avec des têtes différentes car sinon fallait autant qu'ils gardent la bande de seiya dans ce cas...
Modifié par Nesse1040, 06 janvier 2013 - 22:20.
- 0
Detsu
Posté 01 février 2013 - 13:56
Sayé, c'est licensié sur Canal J en mars, je viend juste de tombé dessus & j'ai lu aussi qu'ils compteraient faire au moins 52 épisodes & çà peut donc suposer qu'avec 10 épisodes ils comptent finir cette "fause" bataille du sanctuaire?! o_O
- 0
sabrinasvet
Posté 13 février 2013 - 21:23
- messages 1
- Inscrit(e) : 14 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)coucou voila je suis une fan de SS c'est un manga de ma jeunesse alr on voyons cette anime j'ai pas voulu tenté mai jme suis dis pk pas et j'ai regrété nn mais vrémen niveau désigne c nul sa ne resemble pas au SS on ne ressen aucune émotion et l"histoir est pourri c quoi c martien donc je vs conseil de ne pas regardé vos mieu revoir l’ensienne série que sa ils aurez du faire une 3eme saison pour lost canvas sa c du saint seiya pour moi c un chef-d’œuvre a regardé
- 0
Detsu
Posté 16 février 2013 - 20:25
Cà se pourrait que je dis des bétises mais d'aprés ce que j'ai pu lire (tiré de l'espagnol) tombé dessus par hasard, çà ne serait pas la m^m boîte qui fait ss omega & lost canvas... J'ai pas trop cherché à comprendre non plus mais juste aprés je suis tombé sur un article fr d'un site "pro" sur l'animation japonaise, qui disait le pourquoi...Sinon pour le style, c'est pas que c'est mal dessiné (bon exepté des fois où les traits noirs sont trés épais) mais que çà convient seulement mieux pour les persos féminins étant donnée que le studio est cel qui dessine la série des "Pretty Cure".
- 0
Wyzz38
Posté 03 mai 2013 - 12:11
Le cycle Mars est finit un nouveau commence le cycle Palass et la wtf !SpoilerDieu merci cette abomination de montée du sanctuaire est finie.Sérieux c'est la première fois que dans un SS les "Gold Saint" sont aussi à côté de la plaque et peu crédible.Retour des pandora box !Un dessin des armure moins "Effet collants" plus de consistance et plus proche des visuel du chapitre Hades mais incrustée de joyaux énormes ça fait un peu bizzare.Une ambiance plus proche des SS classique.Les Steel saints débarquent !
- 0
Detsu
Posté 12 mai 2013 - 22:44
Pour les nouvelles armures de bronze, du moins pour l'équipe principale de chevaliers de bronze, elles me font pensser à de fausses armure Kamui...Pour les chevaliers d'aciers, fallait y s'attendre sauf que là, ils sont de simple chevaliers (soldats) en n'ayant une simple armure qui n'est pas attacher à un animal, enfin du moins pour l'instant qui sait pour la suite...
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer