salut a vous tous chui un mec jhabite en alscase ou je suis neé en 1983, je suis d'origine algerienne, je kiff les brune style latina genre eva longoria si elle avait 20cm de plus lol, les bagnole pas forcement qui arrache le bitume style berline comme la mienne audi a5 je kiffe le hip hop le rai en faite c'est se que j'ecoute le plus mais tous se qui passe a la radio ne me derange pas meme du clasique lol, j'abuse mais vous avez capter. Sinon quand il marrive d'aller voir un film c'est plutot le genre de film que fait denzel washington,de niro,pacino etc...les animeé que je kiff sont shippuden,bleach,kenshin,basilisk et bien dautre.je suis soudeur depuis 5 ans, les femme je les serres et je les degages aussitot mon affaire faite, bien sur tout sa derriere le dos de ma nana ma vrai je veut dire celle avec qui je suis depuis 2 ans voila en gros j'espere que sa vous suffit a capter le genre de zigoto que je suis lol.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
presentation
Débuté par manolobo68, 30 juin 2010 14:56
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
manolobo68
Posté 30 juin 2010 - 14:56
- messages 0
- Inscrit(e) : 30 juin 2010
sorry
Posté 30 juin 2010 - 15:37
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer