Modifié par Nesse1040, 04 avril 2012 - 16:54.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Amagami SS et SS+, vos impressions ?
Débuté par Hikari, 03 avril 2012 11:11
38 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Nesse1040
Posté 04 avril 2012 - 16:31
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Merci de parler QUE de la série et non des autres séries !Pour les recommandation c'est par ici que ça ce passe. Prochaine fois je warn !
- 0
saadkenshin
Posté 04 avril 2012 - 19:10
Bon d'après tous ces avis on dirait que le héros d'Amagami est du type banal et on se demande ce qu'il a de plus pour être entouré par toute ses filles....n'ayant pas encore vu cette série je me vois totalement découragé par cette description ; J'ai comme même déjà vu le 1er arc d'Amagami SS plus et j'aboutis à la même remarque. Mais enfin je ne sais pas si cela s'améliore ensuite; c'est à dire si notre héros prendra des décisions par lui même ou bien qu'il sera plus indépendant etc...sinon je détesterais regarder une sorte de marionnette
j'ai prévenus de plus faire de Hors-Sujet !
Modifié par Nesse1040, 04 avril 2012 - 19:44.
- 0
Macross62
Posté 04 avril 2012 - 20:26
name='saadkenshin' timestamp='1333563053' post='141064']
Bon d'après tous ces avis on dirait que le héros d'Amagami est du type banal et on se demande ce qu'il a de plus pour être entouré par toute ses filles....n'ayant pas encore vu cette série je me vois totalement découragé par cette description ; J'ai comme même déjà vu le 1er arc d'Amagami SS plus et j'aboutis à la même remarque. Mais enfin je ne sais pas si cela s'améliore ensuite; c'est à dire si notre héros prendra des décisions par lui même ou bien qu'il sera plus indépendant etc...sinon je détesterais regarder une sorte de marionnette
du type banal et on se demande ce qu'il a de plus pour être entouré par toute ses filles
- 0
Hikari
Posté 04 avril 2012 - 21:14
Effectivement c'est à différencier des animes harem mais typique d'un anime tiré d'un Visual Novel.N'oublions pas le principe de base des VN qui est de faire rentrer le joueur dans la peau du personnage incarné, il est donc important qu'il ne présente pas de caractéristiques particulieres afin que chacun puisse rentrer dans ses interactions.Il est donc normal que le heros paraisse un peu banal.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Macross62
Posté 04 avril 2012 - 22:18
N'oublions pas le principe de base des VN qui est de faire rentrer le joueur dans la peau du personnage incarné, il est donc important qu'il ne présente pas de caractéristiques particulieres afin que chacun puisse rentrer dans ses interactions.Il est donc normal que le heros paraisse un peu banal.
- 0
Goldros
Posté 04 avril 2012 - 22:56
Moi pareil que tout le monde la série original pas son nouveau mode de romance.Je n'est pas encore vus la 2ème saison et j'ai hate ^^
- 0
Hikari
Posté 08 avril 2012 - 22:31
Je suis assez d'accord Macross je ne dis pas forcément qu'il s'agisse la d'une bonne chose mais j'essaie juste de trouver une explication à ce "phénomène".
- 0
KorbenDallas
Posté 26 avril 2012 - 23:07
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 59 (Se fait un nom)Amagami SS et Plus, quoi dire sur ces deux séries. Ayant déjà joué à quelques jeux Galg sur le web, je n'ai pu qu'adorer. Le seul hic, le thème de la fête de l'école et le réveillon de noël qui est over-exploité. La première saison était bien, mais la deuxième était trop courte, 13 épisodes, pour présenté six arc... On a l'impression d'assister à un survole rapide de la première saison. Mais détrompez-vous, quoi que je puisse dire de négatif sur cette série, j'ai adoré le coté différent que nous présente chaque arc, quoique trop rapide à mon goût. Mon avis est que pour la série Plus, il aurait dû la faire pour "10 ans plus tard" au lieu de "1 an plus tard" qui nous donne l'impression de revoir la première saison avec quelques changements.
Anime qui je crois, cible essentiellement les étudiants en période amoureuse, Amagami SS survole plusieurs aspects de la vie de couple et comment passer au travers. Chaque arc contient sa petite morale.
Un gros plus pour l'arc de Kaoru Tanamachi et un gros moins pour le manque de testostérone du protagoniste principale qu'est Junichi Tachibana. Les hommes/garçons ne sont pas tous aussi coincé que lui. xD
Sur ce, cet anime vaut la peine d'être regardé si vous aimez la romance et chercher un truc relaxe traitant sur plusieurs aspect de la relation de couple. Niishishi ( ̄ー ̄)/
- 0
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
Hikari
Posté 27 avril 2012 - 00:55
Exhumation de topic !Effectivement je dois dire que la saison 2 est assez décevante comparé à la première sauf pour l'arc de Morishima Haruka.Dans ce type de scénarios à arc, on sait à quoi s'attendre alors la chose la plus interessante est de voir comment va se construire la romance. Savoir comment elle va se poursuivre n'est pas forcément ce qu'il y a de plus interessant.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer