Modifié par Raikiri29, 08 mai 2012 - 09:50.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
ZETMAN
Débuté par Yoko, 03 avril 2012 12:14
12 réponses à ce sujetZetmanZetman2012Action13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KATSURA MASAKAZU
Réalisé par TMS
Licencié par Black BoxDans un monde infesté par des créatures monstrueuses appelées Players, Zet et Alphas sont deux héros rivaux aux pratiques et idéaux différents. Le premier, Jin Kanzaki de son vrai nom, a le pouvoir de se transformer en Zet, ce qui lui donne une habilité surhumaine. Alphas (ou Kôga Amagi), quant à lui, fait usage de la technologie afin se battre. Plus jeunes, ces deux-là étaient proches jusqu'au meurtre de Gorô Kanzaki, le grand-père adoptif de Jin.
-Ash-
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : Burn
Time : Burn
Edit : Misaki
Trad : SweetLily
Check : Cendre de Lune
Qc : Misaki
Enco : picolo
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Raikiri29
Posté 08 mai 2012 - 09:48
Même avant la sortie de l'anime, je le sentais mal je sais pas pourquoi.Et bien mon avis ce confirme. Pour ceux qui connaissent le manga et bien ils l'auront remarqués. L'anime est plein d'ellipses. Ils ont enlevé plein de scènes qui d'ailleurs aurait put apporter un peu plus d'information sur la jeunesse de Jin et des informations sur l'histoire donc des scènes quand même importante.Après ça suit quand même le fil de l'histoire original pour l'instant mais avec le manga en cours ça va être vraiment difficile de ne pas tourner en une fin HS à moins qu'ils coupent le scénario.Je continue de le regarder mais bon, c'est domage car c'est quand même Zetman. J'espère que ce n'est qu'au début (pour faire avancer l'histoire car l'anime est au format 12 épisodes si je me souviens bien) et qu'ensuite ils ne passeront plus autant de scène.Merci de nous faire partager votre travail sur cet série et bonne continuation.
- 0
arnaud
Posté 13 mai 2012 - 22:44
L'histoire va vite, très vite mais j'aime. Si il y a un manga je vais devoir le chercher ^^
- 0
Lindemann
Posté 14 mai 2012 - 01:17
name='arnaud' timestamp='1336945459' post='148986']L'histoire va vite, très vite mais j'aime. Si il y a un manga je vais devoir le chercher ^^
Modifié par Lindemann, 14 mai 2012 - 01:20.
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
Flofrax
Posté 14 mai 2012 - 12:49
- messages 25
- Inscrit(e) : 01 décembre 2011
Réputation : 3 (Neutre)J'ai acheté les deux premiers tomes du manga et je confirme, l'anime va très vite (c'est assez dommage car certains personnages mériteraient d'être plus fouillés).Sinon le rythme c'est à peu près, un Tome = un épisode ...
Modifié par Flofrax, 14 mai 2012 - 12:50.
- 0
Kurama
Posté 18 mai 2012 - 01:08
Ayant vu le premier épisode j'ai vraiment accroché. Mais quand vous dites que certains passage ont été vite passé je peux comprendre. La transition garcon/adolescent a été un petit peu rapide je trouve :/
- 0
Guiz
Posté 23 mai 2012 - 18:01
Pour ma part je n'ai pas lu le manga mais il ce peut que j'y jette un oeil car j'adore cet animé!!!vivement le 07 qui laisse présager du lourd XD En tt cas merci à la team de le daire car comme ça pas besoin de tester vingt mille releases de teams différentes avant de trouver une qualité op XD Thank!!! et bon courage pour la suite...
- 0
SnaKou
Posté 23 juin 2012 - 12:00
- messages 10
- Inscrit(e) : 15 mai 2010
Réputation : 0 (Neutre)Un très grand merci à votre team pour ces épisodes !J'avais déjà lu une 10aine de tomes du manga et j'avais bien accroché, alors j'attendais l'adaptation animée avec impatience :)Une petite question cependant, vos épisodes sont-ils les versions non censurées, ou souffrent-ils de la censure ?Merci d'avance
- 0
Sennen-Hakshakku
Posté 27 juin 2012 - 11:08
- messages 18
- Inscrit(e) : 12 juin 2012
Réputation : 0 (Neutre)merci une nouveauté qui change un peu même si le scénario est un peu à revoir sur certains passages ! Le contenu est assez bon pour une histoire même si on zappe la moitié de la vie des perso comme cités plus haut et des scènes pour la plupart prévisibles comme le nez au milieux de la figure ! Bref on aime ou on aime pas !
- 0
KimHiko
Posté 27 juin 2012 - 14:04
merci une nouveauté qui change un peu même si le scénario est un peu à revoir sur certains passages ! Le contenu est assez bon pour une histoire même si on zappe la moitié de la vie des perso comme cités plus haut et des scènes pour la plupart prévisibles comme le nez au milieux de la figure ! Bref on aime ou on aime pas !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
pataaaaf
Posté 12 juillet 2012 - 22:27
C'est le problème de trop de manga ... L'histoire est sympa, les personnages agréables et lorsque l'épisode se termine on veut absolument voir le prochain, cependant, à chaque fin de manga comme cela, une fois totalement baclée est présente et au final, au lieu d'avoir un avis positif sur le manga, bah on a une bonne déception. Sinon, le manga reste agréable malgré tout, mais bon, je me demande si une saison 2 sera prévue et surtout, si telle est le cas, comment vont-ils pouvoir la faire...
- 0
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Dark-Kami
Posté 03 septembre 2012 - 00:36
Après avoir vu cette anime d'une traite, comme toutes les petites séries, je dirais qu'elle est plutôt distrayante, l'open est bien sympa, mais je trouve l'histoire assez moyenne. genre trop de mort, l'intrique traîne, malgré un bon départ elle s'essouffle, des second rôle puéril (Kôga), la petite soeur qui chiale tout le temps (genre Orihime Inoue - Bleach) et une fin pas trop mal... Heureusement ! Perso je vais quand même lire les tomes voir ce que ça donne.
vnusia
Posté 03 novembre 2012 - 19:18
- messages 1 247
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)Au début j'ai eu un peu de mal avec le visuel que je trouvais assez "grossier", surtout en ce qui concernait les créatures, mais au final c'est ce qui fait l'intérêt de cet animé. Ça renforce son coté noir et gore. Et surtout ça rappelle pas mal les comics Marvel avec ces héros très musclés et torturés. Bref ça a été une belle surprise même si j'ai trouvé la fin trop rapidement expédiée.
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_60c499384df66" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.