Seconde saison qui surpasse la première !Des épisodes plus poussés, qui nous amènent à plus d'émotions que la première. Des personnages attachants et drôles de par leur maladresse, une bande-son toujours aussi douce, des passages vraiment, vraiment drôles, moins de coup de g*** de Kaname (oui, c'est un plus !), moins de vues de chats, un soupçon de bromance (à moins qu'il ne faille être une fujo assumée pour le voir ?) ... et vraiment une très jolie distribution de seiyuus.Il me semble que le manga est toujours en cours. J'espère vraiment une 3ème saison.Il n'est pas forcément nécessaire d'avoir vu la première saison avant, mais comme l'anime est une continuation de leur vie de lycéens, ce serait dommage de passer directement à la S2.Vous l'aurez compris, cette saison 2 m'a enchantée !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kimi to boku. 2Kimi to boku. 2- 君と僕。22012Amour & Amitié - Comédie13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par HOTTA KIICHI
Réalisé par Aniplex [Sony Music Ent. Visual Works] - J.C. STAFF - SquareENIX
Non LicenciéAmis depuis le jardin d'enfance, Shun, Kaname, Yûki et Yûta ont l'habitude de passer tout leur temps libre ensemble. Cependant, lors de leurs études au lycée, leur quotidien va être perturbé par de nouvelles rencontres. Entre Masaki, une première année solitaire qui porte son attention sur Shun ou encore Chizuru, un jeune étranger plein d'énergie qui revient au Japon, le petit groupe d'amis va rapidement s'agrandir dans la bonne humeur.
-Syaoran-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Kyoto Fansub - Kyoto) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
#2
Hiroto
Posté 08 juillet 2012 - 16:43
- messages 359
- Inscrit(e) : 23 juin 2010
Réputation : 78 (Se fait un nom)
#3
Elessa
Posté 06 janvier 2013 - 21:18
J'ai découvert ça récemment et je suis contente de l'avoir regardé j'aime beaucoup l'histoire. je ne me suis pas ennuyé car je passe mon temps à rire devant.
- 0
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=nhM-qPTVP2Y
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer