Franchement j'adore l'animation qui raconte l'histoire du sport avec amitié un petit peu de romantique et 100% de football, il me restera attendre la sortie du premier épisode en espèrent bien qu'il va être fansubber par une team de fansub.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ginga e Kickoff!!
Débuté par Yoko, 03 avril 2012 19:34
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ginga e Kickoff!!Ginga e Kickoff!!- 銀河へキックオフ!!2012Sport39 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KAWABATA HIROTO - YAMADA TAKASHI
Réalisé par NHK Enterprise - Shueisha - TYO Prod.
Licencié par Viz Media EuropeShô Ôta na quun rêve : jouer au foot sur la pelouse du Camp Nou, le fameux stade où évoluent les joueurs du FC Barcelone. Quelle nest pas sa déception lorsquon lui annonce que léquipe dont il fait partie est dissoute Mais rien narrête ce jeune homme à lenthousiasme débordant. Il est bien décidé à réunir une équipe, quitte à recruter lui-même un entraineur. Et même sil ne semble pas vraiment doué ballon aux pieds, sa persévérance et sa vision du jeu vont lui être dune aide précieuse.
-Sara-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Job
Posté 04 avril 2012 - 00:04
Rider93
Posté 15 avril 2012 - 15:34
hum l'histoire a l'air intéressant mais des petits sa me rebute pour voir sa =(
vous êtes sur que que ces pas plutôt collège/primaire que lycée ? il ont pas vraiment une tête de lycéen xD
Modifié par Rider93, 15 avril 2012 - 15:34.
- 0
Job
Posté 15 avril 2012 - 17:52
name='Rider93' timestamp='1334500481' post='143233']
hum l'histoire a l'air intéressant mais des petits sa me rebute pour voir sa =(
vous êtes sur que que ces pas plutôt collège/primaire que lycée ? il ont pas vraiment une tête de lycéen xD
- 0
Sasuke59
Posté 20 avril 2012 - 12:09
bah dans la traduction ça met qu'ils sont en 6eme et 6eme c'est le collége ils ont 10-11ans moi aussi je suis pas super intéréssé par celui-la comparé a area no kishi qui est plus mature ^^
- 0
SHAENOIDE
Posté 03 mai 2012 - 01:10
Le héro principal ne ressemble à rien et OK c'est cool il a une bonne vision de jeu mais... il joue comme un manche s'pas gagné sur le long terme çaJe suis le seul a avoir des soucis avec les MKV 10 bits?Merci pour les subs.
Modifié par SHAENOIDE, 03 mai 2012 - 01:11.
- 0
Detsu
Posté 05 mai 2012 - 14:01
Au cas où vous ne le saviez pas & d'aprés ce que j'ai pu en lire, c'est un anime de base pour les 10-15 ans au japon, donc si c'est trop enfantin passé votre chemin c'est tout...
- 0
Alexa
Posté 08 mai 2012 - 12:06
10 à 15 ans ?? Non, moi j'aime bien.
Y'a un réel effort d'animation et l'histoire est bien plus sympa que pour Knight in The Area par exemple.
Chacun ses goûts... moi j’apprécie
- 0
Hibari-san
Posté 13 mai 2012 - 10:31
- messages 100
- Inscrit(e) : 10 août 2011
Réputation : 1 (Neutre)Il est assez sympa l'anime vu que ça parle de football mais je pense que ça plaît plus aux personnes de la tranche d'âge 10-14 ans que les autres vu que les personnages sont de cet âge. Sinon Ota Shô me fait rire, il est vraiment nulmais il s'améliore
Mais je préfère Area no Kishi car c'est bien plus mature et je préfère l'histoire.
- 0
Job
Posté 24 mai 2012 - 12:13
Hmm, j'aime bien cette série d'anime et depuis avoir les 6 épisodes, je le trouve encore plus intéressent de continué a le regardé Ginga e Kickoff ces pour cela que je vais prendre l'épisode 07, et pour finir se commentaire je suis dans la tranche d'âge 40-44 ans ( j'aime bien aussi Area no Kishi ).
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer