AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Crée par KOYAMA CHUUYA Réalisé par A-1 Pictures Inc. Licencié parADN - Genzai - J ONE
Deux frères passionnés d'exploration, Mutta, l'aîné, et Hibito, sortaient souvent la nuit durant leur enfance pour enregistrer des sons issus de la faune environnante. Pendant une de leurs expéditions, ils se retrouvèrent face à un objet lumineux inconnu flottant dans le ciel et qui disparut en direction de la Lune. Fascinés par cette découverte, les deux frères se promirent par la suite de devenir ensemble astronautes.
Dix-neuf ans plus tard, alors que Hibito a intégré la NASA et s'apprête à partir sur la Lune, Mutta, quant à lui, vient tout juste de perdre son emploi chez un constructeur automobile. Alors qu'il cherche un nouveau travail, son jeune frère lui rappelle leur promesse d'antan, le poussant ainsi à le rejoindre dans l'espace. Peu de temps après, Mutta reçoit une lettre en provenance de la JAXA (Agence d'exploration aérospatiale du Japon) lui informant qu'il a été sélectionné pour passer les tests afin d'intégrer une nouvelle équipe d'astronautes. Bien décidé à rattraper son frère, Mutta part avec détermination aux examens du centre dans l'espoir de pouvoir enfin réaliser son rêve.
Merci beaucoup pour l'épisode 1 en mp4 .J'ai visionné le 1er épisode est j'ai beaucoup aimé,particulièrement le début : un frère qui est naît un jour de malchance pour le japon et un autre qui est naît un jour d'euphorie.J'aime bien Mutta avec sa mini coupe afro .Les graphismes sont beaux et les musiques belles en clair un super animé à suivre.Je suis impatient de voir les prochains épisodes.
Cet animé est vraiment extraordinaire. Alors certes, si vous cherchez de l'action, vous devrez passer votre chemin. Mais si vous aimez les animés un peu contemplatifs, vous serez comblé! Il s'agit juste d'une histoire entre deux frères et d'un rêve à atteindre. Ca traite d'humanité, dans ce qu'elle a de meilleur. Les personnages sont très attachants, drôles et touchants de sincérités. On connait déjà (sous réserves de surprises) la fin, mais le chemin pour y arriver est tellement palpitant!Le coup des extra-terrestres du début m'ont fait un peu peur, mais c'est un sujet qui est rapidement mis de côté pour mon plus grand soulagement. Pour l'instant en tout cas, je ne pense pas que cela était nécessaire. J'espère que cela ne viendra pas gâcher la fin de cet animé merveilleux!Il semblerait que cet animé ait plus de 48 épisodes, si quelqu'un veut bien confirmer l'information...
Un de mes coups de coeurs depuis ces derniers mois, Uchuu Kyoudai a réussi à me faire devenir un pseudo passionné de l'espace!Un but précis, sans détour issu d'un rêve; celui de 2 jeunes frères qui se sont promis d'aller dans l'espace (vers l'innnnfiniiiii et l'au delààààà!! ) Un contexte simpliste et pourtant pas si évident aux premiers abords. De plus comme garulf0 aura su le dire si mieux que moi, cet anime déborde d'humanité, chaque épisode nous fait éprouver un positivisme et une vivacité quasi dérangeante. Car oui, suivre ces 2 frères si attachants dans leur quête est un pur régal, je suis passé par la joie, la crainte, l'espoir, le rire et plus encore. Je dansais même la chorée du 2 ou 3ème opening tellement j'étais content à la sortie d'un épisode!!!Une perle que l'on ne trouve que très rarement dans l'océan!P.S.: Bien que licencié en France, je vous recommande grandement de visionner cette série si vous avez les moyens, et pour les courageux foncez vers la vosta si le coeur vous en dit!
Uchuu Kyodai est une perle parmi les perles, un animé grandiose que j’apprécie chaque semaine, j'en arrive a un point ou je pleure, de tristesse ou de joie, a chaque nouvelle episode, je n'ai d'ailleurs jamais versé autant de larmes pour un animé et pourtant je ne suis pas née de la dernière pluie !!!Mais en bonne passionnée d'astronomie j'avais déjà un pied dedans depuis le debut.
0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi