- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Kore wa Zombie desu ka? of the Dead
Débuté par Yoko, 05 avril 2012 03:25
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kore wa Zombie desu ka? of the DeadKore wa Zombie desu ka? of the Dead- これはゾンビですか? 地獄変
- Is This a Zombie? Hell Chapter
- これはゾンビですか?オブ・ザ・デッド
- Kore wa Zombie desu ka? Jigoku hen
- Is This a Zombie? of the Dead2012Action - Comédie - Ecchi - Magical girl10 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KIMURA SHINICHI (AUTEUR)
Réalisé par Studio DEEN
Licencié par DocomoSaison 2 de Kore wa Zombie desu ka?
Le jeune lycéen Ayumu se fait tuer par un serial killer. Mais il est fait ressuscité par un nécromancien et réapparaît dans un monde de magical girl. Désormais zombie, il doit combattre pour le compte du monde de la magie, du rose et du mignon contre les vampires ninjas…
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Oddwel
Posté 10 avril 2012 - 12:08
Le premier épisode m'a déplu... du grand porte nawak ... la première et la deuxième partie de l'épisode n'ont finalement pas grand chose à voir... dans l'une on a un personnage mystérieux dont on aimerait bien savoir d'où il sort, et dans l'autre un poulpe géant et un exhibitionniste... Pourquoi la fille aux cheveux roses revient pas du tout ? Ils ont installé un intrigue pour la foutre en l'air, c'est irrespectueux envers les spectateurs qui comme moi se sont intéressés à cette fille >- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
arnaud
Posté 15 avril 2012 - 11:44
J'espere que sa va pas mettre trop de temps avant se lancer dans l'intrigue principale . Sinon l'ép 2 est vraiment trop bon, la réaction des gens est complétement dingue xDL'op est super j'adore ! on a de magnifique image et une joli chansonAfureru no Passiona~teLe premier épisode m'a déplu... du grand porte nawak ... la première et la deuxième partie de l'épisode n'ont finalement pas grand chose à voir... dans l'une on a un personnage mystérieux dont on aimerait bien savoir d'où il sort, et dans l'autre un poulpe géant et un exhibitionniste... Pourquoi la fille aux cheveux roses revient pas du tout ? Ils ont installé un intrigue pour la foutre en l'air, c'est irrespectueux envers les spectateurs qui comme moi se sont intéressés à cette fille >
Modifié par arnaud, 15 avril 2012 - 11:49.
- 1
Oddwel
Posté 15 avril 2012 - 14:46
Bien sûr que j'ai regardé la première saison XD Mais je n'arrive pas à croire que tu puisses confondre ambiance et logique de scénario. ^^ Je sais que l'ambiance est dans le délire et j'ai rien contre ça, mais là on a du grand n'importe quoi au niveau du scénario; mais je vais pas essayer de défendre cet avis, parce que ce dont le parle (le scénario) est un domaine que vous ne voulez pas atteindre, surtout pour un animé comme ça ^^ Si je me mets à essayer d'argumenter, ça va encore partir dans un débat inutile où tout le monde interprète mal les postes de chacun, parce que là où je parlerai de notions qui ont trait à la structure et la logique du scénario, vous n'aurez pas ces notions et resteront alors sur ce qu'on voit et ce qu'on en interprète de l'animé, ce qui est sensiblement différent.BREF On m'a posé une question, j'ai répondu, mais je ne débâterai pas.
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Yujix
Posté 19 juillet 2012 - 18:07
Dommage qu'il n'y ait eu que 10 épisode.
Modifié par Yujix, 29 septembre 2014 - 22:02.
- 0
AMV du moment
Spoiler
C.S.Roy
Posté 11 novembre 2012 - 21:52
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)j'ai été plus que déçu par cette saison, ils nous collent tant bien que mal un intrigue bancale en se donnant des air de mystères alors que c'est juste un tentative foireuse pour boucher les trous, l'humour loufoque est là comme comme c'est tout ce qu'il reste ils en usent et abusent et quand on abuse d'une bonne chose et bien cela devient vite lassant, sans compter qu'avec le rythme l'humour connait des baises de régimes.l'op nous vend un truc épique avec des combats... Profitez en c'est tout ce que vous aurez car la fin est la hauteur de cette saison, molle et insipide.Un conseil, si vous avez vu la 1er saison ne regardez pas celle-là qui entachera sa réputation
Modifié par C.S.Roy, 11 novembre 2012 - 21:52.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer