Salut, j'ai bon chercher un peu partout le série " Fushigi no Umi no Nadia " ou " Nadia et le secret de l'eau bleu " mais pas moyen de mettre la main dessus.Un ami a réussi à trouver un site ou récupérer quelques épisodes, mais il n'y a pas tout et de plus c'est la version vf sans compter que la qualité est vraiment médiocre ( je sais pas si ça viens de l'encodage ou un truc du genre, j'y connais rien)Donc voila si quelqu'un sait ou les trouver ou si la team a l'opportunité un jour de s'en occuper se serai sympa.Je laisse donc le lien animeka: La série est licenciée depuis longtemps au vu de son grand age.PS: il existe ne France de version de la série, la première fourni par AB production en vf et censurée comme jamais et une seconde qui avait été fourni par gameone en version non censuré ( je sais pas si c’était en vf ou vostfr ).
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] Fushigi no Umi no Nadia
Débuté par manasviel86, 05 avril 2012 17:31
4 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
manasviel86
Posté 05 avril 2012 - 17:31
- messages 10
- Inscrit(e) : 03 avril 2012
Alexa
Posté 05 avril 2012 - 19:53
Tu savais qu'une version remastérisée aller sortir ce printemps ??Sinon, je pourrai peut être te donner un coup de main, à condition que tu ne sois pas pressé, car en ce moment, je suis HS et j'ai beaucoup de boulot.Contacte moi par MP !
- 0
manasviel86
Posté 06 avril 2012 - 14:54
- messages 10
- Inscrit(e) : 03 avril 2012
Réputation : 0 (Neutre)Ah, je savais pas du tout qu'il y aura une version remastérisée :)T'as plus d'info sur le sujet? Une sortie dvd? en France?
- 0
Alexa
Posté 07 avril 2012 - 21:20
Nesse1040
Posté 09 avril 2012 - 14:30
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Le membre prendra contact par MP avec Alexa. ou contacter le directement.Fermeture du sujet
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer