- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Sket Dance 48 VOSTFR
Débuté par picolo, 06 avril 2012 17:48
15 réponses à ce sujet#1
picolo
Posté 06 avril 2012 - 17:48
[color= #7b7777;]Chef de Projet[/color] [color= #7b7777;]:[/color] [color= #0b51a0;]Burn[/color]
[color= #7b7777;]Time :[/color] [color= #0b51a0;]Burn[/color]
[color= #7b7777;]Trad :[/color] [color= #0b51a0;]Sa-Chan[/color]
[color= #7b7777;]Check :[/color] [color= #0b51a0;]Karasa[/color]
[color= #7b7777;]Adapt – QC :[/color] [color= #0b51a0;]Awalolz[/color]
[color= #7b7777;]Raw - Edit - Enco :[/color] [color= #0b51a0;]Picolo[/color]
[color= #3cb2f6;][/color]
Lire sur le site
- 0
angelus91
Posté 06 avril 2012 - 18:32
Awa
Posté 06 avril 2012 - 18:54
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Révélatiooooons lors de cet épisode !
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
howar
Posté 06 avril 2012 - 19:04
mohilan
Posté 06 avril 2012 - 20:01
- messages 11
- Inscrit(e) : 30 mai 2011
Réputation : 3 (Neutre)Très bel épisode une fois de plus où se mèlent larmes du passé et révélations presque chocantes pour certains. C'est sûrement un tournant de la trame du manga.Tout simplement magistral.
- 1
Allendor
Posté 06 avril 2012 - 21:15
Merci beaucoup la team encore un épisode qui ma mis la larme à l’œil, vivement la suiiiiite !
- 0
Invité_cc60_*
Posté 06 avril 2012 - 21:56
Merci pour l'épisode. Des épisodes magnifique en ce moment a bientot
Rider93
Posté 07 avril 2012 - 00:41
Nekoko
Posté 07 avril 2012 - 08:45
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
kuchiki_erza
Posté 07 avril 2012 - 10:40
Je m'attendais à un épisode énorme mais il a réussi à être encore meilleur que ce que je pensais! Sasuga Sket Dance!! Un grand merci à la team!Que de révélations dans cet épisode, ça prouve encore une fois que Sket Dance n'est pas uniquement un anime 100% délire, l'auteur arrive à transmettre énormément d'émotions tout en nous faisant beaucoup rire. On peut dire que le passé des personnages principaux a été merveilleusement bien travaillé et rempli de surprises!SpoilerEncore une petite chose qu'on oublierait presque avec toutes ces surprises et ces émotions, le père de Shinzou qui est excellent! Il m'a fait délirer au début de l'épisode XD:byes:ATTENTION GROS SPOIL :Concernant cet épisode, ça confirme que j'avais vu juste et que Tsubaki est bien le frère de Bossun. Je trouve ça excellent car le tout est complétement cohérent. Depuis l'apparition de Tsubaki il y a beaucoup d'indices et de signes qui pourraient nous mettre sur la piste et pourtant on ne s'imagine pas pour autant qu'ils sont frères (enfin moi en tout cas). Personnellement je ne l'avais pas vu venir jusqu'à la fin de l'épisode précédent en réfléchissant une bonne journée et il faut dire que l'apparition de l'homme qui ressemblait au médecin, l'Opening et la rencontre entre Bossun et Tsubaki de l'épisode 47 m'ont bien aidée pour me mettre sur la piste (sans ça je pense que j'aurais jamais envisagé cette hypothèse) seulement il y avait encore beaucoup de zones d'ombres qui ont toutes été éclairées dans cet épisode. Je ne m'attendais pas à ce que le médecin soit en fait le père adoptif de Tsubaki. En plus, toutes les questions que je me posais en envisageant la possibilité que Bossun et Tsubaki soient frères ont trouvés des réponses. Le fait que Ryousuke et Haru aient gardé le secret sur les jumeaux explique pourquoi Akane n'était pas au courant s'ajoute à ça la discussion entre Haru et le médecin ainsi que le fait que sa femme et lui ne puissent pas avoir d'enfant et la demande d'Haru. Tout est donc extrêmement bien ficelé sans aucune incohérence, ce qui m'a donc laissée sur le c**! On remarque que l'auteur avait prévu son coup très longtemps à l'avance, j'adore ce genre de rebondissement :)Ah oui, cet épisode répond aussi à la question que je m'étais posée en regardant l'épisode 47, c'est donc le médecin qui est responsable de l'accident et non pas Akane. Heureusement pour cette dernière mais tout ça a dû être très difficile à vivre pour le médecin et sa femme comme on peut le voir dans cet épisode.Voilà, c'était donc un épisode absolument génial, émouvant et très bien mis en scène qui conclu merveilleusement bien les révélations sur le passé de Bossun. A moins qu'il y en ait d'autres?! Non ça m'étonnerait quand même lol on peut vraiment dire que le passé de Bossun était à la hauteur de mes attentes, non même bien supérieur! C'était franchement excellent!
Modifié par kuchiki_erza, 07 avril 2012 - 10:46.
- 1
arnaud
Posté 07 avril 2012 - 16:06
Djamuto
Posté 07 avril 2012 - 20:21
Tout à fait d'accord avec toi, Kuchiki_Erza, Cet épisode, comme en faite tout les épisodes sur le passé des personnages principaux, sont magnifique, mais tout spécialement cet arc, car les révélations de cet arc, vont peut être influer sur la suite, et ça c'est keuwl :DEn tout cas, l'animé a encore de la ressource Jaa nyaouw !
- 1
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
Karasa
Posté 16 avril 2012 - 02:15
@Djamuto :
Fais-moi confiance, SKET Dance, de la ressource, il en a ! Dans les arcs hilarants, dans le dramatique, dans la parodie, dans l'amour (si, si), SKET Dance en a encore dans la bourricot !
@Kuchiki :
Spoiler
ATTENTION GROS SPOIL :
*Je reviens un peu sur ton com' du 47*
Alors comme ça, tu étais déjà plus ou moins au courant qu'ils étaient frêres ? Bon d'accord, en y réfléchissant une journée, tu a su découvrir le pot aux roses mais je pense que cette révélation est tout de même surprenante. Me concernant, je le savais déjà (eh oui, pour essayer de fournir un épisode de qualité, quelques recherches sont nécessaires ^^) mais malgré ça, la surprise avait fonctionné : le rendez-vous sur le toit, l'apparition du médecin 15 ans plus tard, la tête de Bossun, l'espèce de traumatisme que ressent de Bossun quand il se remémore tous les passages avec Tsubaki... Ce sont ces appendices qui ont contribué à rendre la révélation bouleversante.
Ensuite, et là je suis d'accord avec toi, certains indices laissaient présager des épisodes moins drôles sur Tsubaki : la larme aperçue dans l'opening, sa présence dans l'ending, son apparition dans le 47 avec la même voix et la même coupe de cheveux que Bossun... En y réfléchissant bien, on se rend compte que toute cette mascarade était prévu depuis ce fameux épisode 40 (Tsubaki Explosion! vs. Fujisaki Valencia). Eh oui, les deux personnages disent et se comportent à l'identique. Même la bonne dame, vers la fin, le confirme (« Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau »). Enfin, je sais pas si tu l'avais remarqué, mais on aperçoit justement le docteur à la fin de l'épisode 40 qui se révèle être un médecin ! C'est fantastique !
Un chouïa déçu que la fugue de Bossun se conclut rapidement. Le 47 passe un peu trop vite et on a l'impression sa colère n'était si forte que ça... Heureusement que la petite discussion avec Akane-san était très émouvante. Quand Akane lui répond en affirmant clairement qu'elle est sa mère, j'ai automatiquement lâché une larme du fait qu'il y a eu cette nouvelle musique (encore une fois) et cette forme d'happy end que j'aime tellement.
Mon meilleur moment reste tout de même le dernier regard des les deux frères se souhaitant "Bonne Anniversaire". Malgré toutes les péripéties, les railleries, leur esprit de compétition, ils ont entérré la hache de guerre pour la première fois et se sont avoués que, finalement, derrière tout ça, ils s'apprécient... Ouah !
Et puis, que dire de la séquence suivante dans laquelle Bossun pleure malgré lui pendant l'introduction de la nouvelle musique de Sketchbook ? Frissonnant, chaleureux, merveilleux, l'arc de Bossun est une pépite, tout simplement. Et pour une fois, l'arc s'est étalé sur trois épisodes.
Bon, j'imagine que le prochain, ça sera Agata, non ? Quand je vois l'opening, manquerait plus que lui ! Enfin, vous verrez.
Ce serait bien de voir le père de Rumi, maintenant. J'aimerais bien voir comment ça se passera avec Bossun. ^^
FIN DU SPOIL.
----
SKET Dance démontre une nouvelle fois l'une de ses puissances cachées. Je n'enchaine pas autant d'anime que la populace, mais des émotions comme j'en ai ressenties dans cet arc, c'est très rare (la dernière fois, c'était avec FMAB). Disons que le mangaka sait comment surprendre son public sur des aspects dont on ne se posait, finalement, pas la question. Moi, j'en redemande.
Depuis le talentueux arc de Switch, j'ai eu l'impression que tout le monde attendait aveuglément les passés des deux restants, sans tenir compte des épisodes "d'entre deux". D'après ce que j'ai lu, beaucoup beaucoup de passages, de personnages devraient être au rendez-vous ! Prions pour que leurs adaptations soient de qualité.
Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir autant de commentaires élogieux ! Merci à vous pour les retours ! C'est très encourageant, je dois l'admettre.
Pour le prochain, on change de registre. Un championnat du monde se profilera dans une contrée lointaine et inconnue... Stardust Capture!
Modifié par Karasa, 16 avril 2012 - 02:16.
- 1
kuchiki_erza
Posté 16 avril 2012 - 15:21
@Karasa :SpoilerN'empêche grâce à tous ces épisodes ont peut clairement dire que l'auteur de Sket Dance a beaucoup d'imagination et je doute fortement que nous soyons au bout de nos surprises. Déjà que je le trouvais très talentueux au niveau de l'humour il nous prouve également qu'il a bien son scénario en tête et qu'il ne veut pas que Sket Dance se résume uniquement à une série humoristique et c'est tant mieux! D'ailleurs, Karasa, tu as très bien résumé ce que je pensais avec cette phrase :ATTENTION SPOILER!Effectivement, comme je le disais, si j'ai découvert le pot aux roses c'est en réfléchissant et le médecin m'a beaucoup aidée pour me mettre sur la piste. Car sa présence ne pouvait signifier qu'une seule chose : un mystère sur la naissance de Bossun. Et comme c'était impossible qu'il y ait eu un échange de bébé ça ne pouvait quasiment qu'être un frère jumeau et j'ai découvert son identité justement avec les indices ^^ mais malgré tout la surprise est bien là grâce à la parfaite mise en scène et je te rejoins donc dans ce que tu dis. Par contre :Même la bonne dame, vers la fin, le confirme (« Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau »). Enfin, je sais pas si tu l'avais remarqué, mais on aperçoit justement le docteur à la fin de l'épisode 40 qui se révèle être un médecin ! C'est fantastique !
Bon, j'imagine que le prochain, ça sera Agata, non ? Quand je vois l'opening, manquerait plus que lui ! Enfin, vous verrez.Ce serait bien de voir le père de Rumi, maintenant. J'aimerais bien voir comment ça se passera avec Bossun. ^^
Disons que le mangaka sait comment surprendre son public sur des aspects dont on ne se posait, finalement, pas la question. Moi, j'en redemande.
- 1
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_609fbd96608aa" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.