- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Kuroko no basuke
Débuté par Yoko, 07 avril 2012 22:12
42 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kuroko no BasketKuroko no basket- The Basketball Which Kuroko Plays
- 黒子のバスケ
- Kuroko no basuke2012Comédie - Sport25 EPS 24 mins (Terminé)Crée par Takagi Noboru
Réalisé par Production I.G
Licencié par Anime Digital Network - J ONELe collège Teiko a vu en son sein se développer plusieurs équipes de basket-ball qui ont su lui conférer une renommée nationale. L'une d'entre elles s'est particulièrement démarquée grâce aux cinq jeunes prodiges qui la composaient et qui virent leur groupe appelé la Génération des miracles. Toutefois, une rumeur circule concernant la présence fantomatique d'un sixième joueur reconnu par les cinq prodiges. Alors que l'année scolaire débute au lycée Seirin, les clubs cherchent à recruter de nouveaux membres. Le club de basket voit notamment débarquer deux recrues inespérées : Taiga Kagami, un adolescent au regard incisif ayant pu apprendre le basket à sa source lors de ses études en Amérique, et Tetsuya Kuroko, le fameux sixième homme de la Génération des miracles. Bien qu'au commencement les deux futurs partenaires cherchent à évaluer leurs capacités respectives, l'alchimie s'opère entre eux, leur permettant de former alors un duo explosif qui verra tôt ou tard les cinq autres prodiges de la Génération des miracles se dresser sur leur route.
-Syaoran-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
25 Lien(s) au total dans cette fiche
Ichimaru
Posté 08 avril 2012 - 00:01
Bonne nouvelle, je lu les 15 premiers scans et j'ai trouvé le character design pas mal du tout avec une histoire accrochante où l'on découvre l'un des génies de Teikou apparemment pas si génial que ça à première vu, et qui a pour but de battre les autres prodiges de Teikou, tout cela en rajoutant le fait que Kagami basketteur américain hors pair intègre la même équipe que Kuroko fait que cet anime sera très sympa à suivre je pense.
- 0
Tekmatek
Posté 08 avril 2012 - 20:46
- messages 36
- Inscrit(e) : 30 mai 2011
Réputation : 14 (Neutre)Alors cet animé est vraiment excellent !Au début je me disais, tiens un second slam dunk, sympa, faut voir...Mais en fait ! Ta dah ! Le héros est terrible ! C'est le mec nul mais qui a un talent qui le rend super puissant ^^En plus on a une petite touche d'humour bien cachée. Kuroko est un personnage inexpressif mais très amusant.Bref, que vous aimiez le basket ou pas, les mangas de sport ou pas, laissez vous tenter ! Vous ne serez pas déçu :PJe suis une ombre
- 1
Aoshi
Posté 16 avril 2012 - 19:46
Cet anime me semble très bien. Enfin d'après le premier épisode.:yup:J'espère ne pas être déçue par la suite.Je vais vérifier ça tout de suite avec le second épisode.
- 0
Qui s'y frotte s'y pique !
A vous de voir !
Kain
Posté 17 avril 2012 - 06:53
J'ai commencé la série, et je ne suis nullement déçue!!! J'aime vraiment beaucoup cet approche de ce sport! Depuis Slam Dunk, je crois que c'est le seul anime qui m'ait donné envie de regarder une série sur le basket. La série promet énormement et j'ai hâte de voir la suite ^^J'ai vu la version Tekmatek, il y a des fautes d'orthographres ici et là, je vais voir la version de la seconde team!
Modifié par Kain, 17 avril 2012 - 06:53.
- 0
[center]
Vine40F
Posté 18 avril 2012 - 07:25
- messages 8
- Inscrit(e) : 18 avril 2012
Super graphisme, personnages attirants donc c'est génial !
Kuroko est très attachant de par son attitude et le fait que personne ne fait attention à lui.
J'avais lu le premier chapitre avant que l'anime sorte et vraiment, j'ai beaucoup aimé à tel point que je l'ai ajouté dans mes futurs manga !
PS : Manga du SHONEN JUMP ! Ce n'est pas étonnant !
- 0
Djamuto
Posté 18 avril 2012 - 11:45
Je suis l'ombre qui te fera grimper au sommet! :DJe suis plutôt anti manga/anime de sport et pourtant, kuroko a quelque chose qui fait que j'aime, c'est le seul manga de sport que j'ai dans ma collection d'ailleurs, je compte bien suivre l'animé, merci
.
) Jaa nyaouw, j'attends beaucoup de cet animé
Puis, les OST, énorme quoi
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
Ed
Posté 30 avril 2012 - 21:53
- messages 38
- Inscrit(e) : 30 août 2011
Réputation : 2 (Neutre)Je trouve cette anime énorme ! Je n'ai pas réellement pour habitude de regarder des mangas un sportif mais celui-ci j'ai accroché direct et personellement j'adore les musique qui l’accompagne Pour moi c'est une anime à suivre de prêt !
- 0
Kurosaki
Posté 06 mai 2012 - 11:11
Je trouve kuroko no basuke excellent,les phases de jeu sont très fluide,on entre vraiment dans l'action et on s'attache rapidement aux personnages qui sont tous charismatiques
.Même si on n'aime pas le genre "sportif" c'est un animé à suivre.
- 0
Alexa
Posté 08 mai 2012 - 12:38
Décidément cette saison, les animes de sport sont bons !J'aime pas spécialement cette catégorie d'anime, mais là, j'adhère :)L'animation est très soignée (jusque dans les mouvements du filet ^^), l'action est très facile à suivre, même pour des gens qui n'y connaissent rien à ce sport.Les persos sont super attachants, la volonté de vaincre nous est bien transmise, on s'amuse ^^Ajoutez à : Mes Favoris
- 0
Manel
Posté 13 mai 2012 - 16:52
- messages 5
- Inscrit(e) : 12 mai 2012
Réputation : 0 (Neutre)Un début bien prometteur pour cette série. Les personnages sont intéressants et les événements avancent bien. Je mets dans ma liste! et je le conseille vivement ! --(euh...Kagami me rappelle bizarrement "Kurogane" de Tsubasa Reservoir Chronicles(CLAMP)... quelqu'un d'autre en a-t-il eut l'impression?
- 0
Astral
Posté 03 juin 2012 - 14:12
Le Chacal
- messages 92
- Inscrit(e) : 07 décembre 2011
Réputation : 5 (Neutre)Etant un fan de Basket en voyant cet anime je suis devenu tout fou, une seule pensée il faut que je l'essaye ^^ et voilà dès le premier épisode direct une accroche déjà pour les personnages assez spéciaux mais aussi pour le chara-design.En gros un anime à suivre déjà l'épisode 9 ca passe tellement vite et la fin de cet épisode pffff vraiment pour nous tuer ...(reste zen et être patient enfin essayer).Mais comme suis courageux j'attendrai
- 0
C'est l'heure de l'apéro, il doit bien être 12h00 quelque part
zenokan
Posté 17 juin 2012 - 18:39
Merci pour cette série!Vraiment très sympa ma foi, ça faisait depuis Major que j avais pas accroché comme ça a une série.
- 0
Eternitys
Posté 20 juin 2012 - 16:50
C'est la première fois que j'essaye un manga de sport et je suis vachement surpris.La chara disign est super soigné, les personnages attachants et possèdent tous leurs propres caractères, l'action et le suspens sont bien menés.On peut penser que cela va vite être répétitif, il joue au basket quoi .. mais non on est pris dans chaque mouvements, chaque passes, j'ai des frissons à chaque actions et paniers.Franchement j'adore, si vous hésitez à regarder cette série, n'hésitez plus, foncez !(mettre un panier mouahahahha)
- 1
chibineko2
Posté 25 juin 2012 - 12:01
- messages 4
- Inscrit(e) : 29 avril 2012
Réputation : 0 (Neutre)Je dois dire que je ne suis pas trop, voire pas du tout, anime de sport. Mais là, il faut dire que j'accroche à fond.Les personnages principaux ont quelque chose qui fait qu'ils nous captivent, spécialement Kuroko.Maintenant j’attends la suite chaque semaines avec impatience!Le 13 est pour le moment l'épisode que j'attends le plus impatiemment par rapport aux autres à cause de ce que dit Kuroko à la fin du 12...
- 0
AmaSan
Posté 29 juin 2012 - 12:36
- messages 40
- Inscrit(e) : 27 mai 2011
Réputation : 1 (Neutre)Effectivement c'est vraiment sympa, par rapport au autres anime de basket (je ne connais que Slam Dunk) c'est de quel niveau ? (surtout coté animation des match).
- 0
Kurosaki
Posté 01 juillet 2012 - 20:38
pas facile a mettre un panier a la midorima :/
- 0
Mii kun
Posté 02 juillet 2012 - 14:33
- messages 10
- Inscrit(e) : 13 avril 2012
Réputation : 0 (Neutre)Moi qui ne suis ,( absolument) pas attirée par les animes types ''sport'', je me suis surprise à adoré celle ci !!Un vrai coup de cœur même, j’attends chaque épisode avec empressement , merci pour cette excellent découverte!Tous les persos sont extras , j'adore kuroko , en bref, Rien a critiqué !!
Modifié par Mii kun, 02 juillet 2012 - 14:34.
- 0
helline
Posté 02 juillet 2012 - 17:49
Mii kun, tu m'enlèves les mots de la bouche XDPour moi, c'est exactement la même chose, je ne suis pas très attirée par les animes de type sport, j'ai tout de même regardé Eyeshield 21 mais ça s'arrête là.Pourtant, par curiosité, j'ai voulu regarder un épisode de cette série et au final j'en suis devenue totalement accro, d'où nos avatars d'ailleurs Mii kun ^^ Au delà du sport en lui-même, il y a beaucoup d'humour (je me tape un fou rire pratiquement à chaque épisode), une vraie histoire et des personnages attachants. Et en plus, il dépasse les 12 épisodes, que demander de plus !!!
- 1
"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
Mii kun
Posté 02 juillet 2012 - 20:32
- messages 10
- Inscrit(e) : 13 avril 2012
Réputation : 0 (Neutre)Exactement Helline !! Plus de 12 episodes en plus ! C'est mon ptit moment de plaisir quand je regarde ca ^.^ Les tetes des membres de l'équipe me tue XDPS : J'adore ton avatar !!
- 0
BurstPsycho
Posté 09 juillet 2012 - 00:11
- messages 6
- Inscrit(e) : 10 juin 2012
Réputation : 0 (Neutre)Je suis de plus en plus fan après chaque épisode, ce manga j'en suis dingue *__* chaque fin d'épisode je me dis c'est déjà fini faut attendre une semaine
- 0
Tekmatek
Posté 12 juillet 2012 - 10:40
- messages 36
- Inscrit(e) : 30 mai 2011
Réputation : 14 (Neutre)Je suis complétement d'accord avec vous.J'aime les mangas sportifs, mais je suis quand même étonné que celui-là plaise autant à tout le monde ^^.En tout cas je prends beaucoup de plaisir à le suivre.
- 0
Zwei
Posté 16 septembre 2012 - 15:31
- messages 47
- Inscrit(e) : 25 août 2011
Réputation : 2 (Neutre)Une tuerie cette anime et c'est bientôt la fin, ça déprime ! Toujours aussi bon, l'attente entre les épisodes est trop longue !
- 0
psykachu
Posté 16 septembre 2012 - 17:19
- messages 2
- Inscrit(e) : 21 mai 2012
Réputation : 0 (Neutre)Pourquoi bientot la fin Zwei? Sinon encore un épisode magnifique où on voit enfin Aomine en petite difficulté (sa fais plaisir)Et dans l'ensemble cet anime est magnifique rien a redire mis a part que j'aimerai revoir l'équipe de kuroko rejouer
- 0
BurstPsycho
Posté 16 septembre 2012 - 20:21
- messages 6
- Inscrit(e) : 10 juin 2012
Réputation : 0 (Neutre)Oui Zwei pourquoi dis tu ça ?Kuroko reviens *__* reviens nous avec ta nouvelle technique
- 0
Kintoki
Posté 17 septembre 2012 - 23:55
Ils vont faire ça en plusieurs saisons, sinon ça ratraperai la version papier trop vite et on se retrouvera avec des hors séries etc... Sinon Surmay je te conseille lrs scan qui sont très bien
- 0
helline
Posté 23 septembre 2012 - 12:32
Apparemment, une seconde saison serait officiellement annoncée pour avril 2013, je l'ai lu sur le chat de la Tekmatek fansub :Ça va être long à attendre !!!EDIT : Fausse alerte, ce serait l’œuvre d'un malotru qui a délibérément changé le 2012 en 2013....Reste donc en attente de nouvelles...
Modifié par helline, 24 septembre 2012 - 15:16.
- 0
Nekoko
Posté 24 septembre 2012 - 18:54
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Un anime tout simplement démentiel. Il en est des rares de la sorte qui me prennent aux tripes chaque semaine. Pas besoin de s'encombrer d'un scénario, juste un contexte suffit à nous mettre dans le bain; d'anciens génies du collège séparés et destinés à s'affronter pour affirmer leur suprématie, l'action prime de bout en bout à chaque épisode tellement que chaque match est un vrai régal. L'animation est vraiment très réussie d'ailleurs, certaines scènes sont vraiment impressionnantes (pour ne citer qu'elles: les mouvements d'Aomine durant les derniers matchs par exemple), le design des personnages est aussi une des grandes qualité de l'anime.Je reviens également sur l'OST qui a été très bien choisie (sauf à certains moments des premiers matchs, je trouvais le choix quelque peu bizarre)25 épisodes qui m'ont fait passer un très bon moment! Impatient de voir la winter cup dans la saison 2!
- 0
Djamuto
Posté 24 septembre 2012 - 19:17
Animés énorme, il ne m'a pas déçuEn revanche, il ne me semble pas avoir vu quelques informations que ce soit concernant une saison 2, pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?? Les OST sont censés sortir le 28 septembre, les sites les regroupant vont être assaillis je pense !
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
helline
Posté 25 septembre 2012 - 15:36
Je trouve ça quand même bizarre qu'à la fin de l'ending de l'épisode 25, ils mettent plein d'images des futurs matchs sans avoir prévu une seconde saison. Pareil pour la présentation du nouveau personnage à la fin de l'épisode.Peut-être que je suis trop optimiste mais c'est la première fois que je vois qqch qui montre ce qu'il va se passer par la suite sans qu'il y ait de suite présagée...Du coup, je reste persuadée qu'il y aura une seconde saison, peut-être pour l'hiver, en rapport avec ce que Kagami dit en dernier
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer