- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Kuroko no basuke
Débuté par Yoko, 07 avril 2012 22:12
42 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Djamuto
Posté 25 septembre 2012 - 19:06
C'est probable Helline, mais je veux dire par là qu'on est en pas sûr, Combien d'animés nous laisser présager des seconde saisons, et qui n'ont jamais vu le jour, J'admets qu'il serait très très étonnant que ce soit le cas pour Kuroko, mais bon, une info sûr vaut mieux qu'un millier de supposition
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
helline
Posté 25 septembre 2012 - 20:38
Je suis tout à fait d'accord avec toi Djamuto. J'ai vécu également beaucoup de déceptions en ne voyant pas la seconde saison de beaucoup d'animes arriver.Mais ce qui me chagrine, c'est quand même le fait qu'on voit les images dans l'ending de ce qu'il se passe ensuite, pourquoi se casser la tête à créer ça, à part peut-être pour pousser les fans à continuer sur le manga, à la rigueur...En tout cas, c'est sûr que des suppositions ne nous mèneront pas très loin ! Du coup, je me suis abonnée à la chaîne de l'anime et du studio sur twitter, ils sortent des nouvelles tous les jours, je veille au grain XDJ'espère franchement qu'il va y avoir une suite, c'est rare que j'accroche autant à une série, surtout sportive !!
- 0
"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
Djamuto
Posté 25 septembre 2012 - 21:27
Il en va de même pour moi, au niveau des décéptions, c'est pour cela que je me méfie, par ce qu'on a toujours à la fin d'un animé, quelqu'un qui dit qu'il y aura une 2ème saison, et au final chaque date qu'on trouve s'avère être fausse, et pour la plupart de ces animés on en aura jamais la suite, à part en manga :x Je compte sur toi pour nous avertir si y'a du nouveau dans ce cas :DJe pense que les animés sportif, sont très attirant et addictif, du moment qu'ils sont bien fait,Je donne des exemples, simple, Eyeshield 21/Hajime no ippo, deux animés basé sur le sport (Football américain et Boxe) Ben j'ai tout simplement adoré par ce que ce sont des animés bien fait, en termes de scénario, et dans l'action, Alors que des animés comme Area no kishi, que je regarde tout de même, où l'action est mauvaise, on voit rien y'a aucun détails,Ce qui attire le plus dans les animés sportifs selon moi, c'est le détails apporté aux moments important d'un épisode,Dans Kuroko, les techniques, les OST bien choisis et la fluidité dans actions font que ça en fait un très bon animé de sport, et c'est pour cela qu'on aime
Modifié par Djamuto, 25 septembre 2012 - 21:30.
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
Eternal
Posté 12 novembre 2012 - 23:16
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)Où sont passés les 25 épisodes ? J'ai commencé à regarder cet anime il y a 2 jours, et j'ai déjà fini ??? Je suis choquée !
Jamais je n'aurais pensé accrocher autant un anime sur le basket !
Bon ! la vérité, c'est que je me suis avant tout bien rincé l’œil hein, c'est un anime rempli de beaux garçons tout partout
Mais c'est pas tout bien sûre. J'avouerai que cet anime n'a rien d'exceptionnel, et pourtant, il est super prenant. C'est un shonen classique, avec des personnages qui ont tous un objectifs commun, à savoir, devenir la meilleure équipe de basket de leur championnat. On vivra cette compétition ici au travers des yeux des joueurs du lycée de Seirin, jeune équipe formée depuis un an, et qui est emplie d'espoir. On découvre des personnages tous plus charismatiques les uns que les autres, mais le plus drôle, c'est justement le manque de charisme du personnage principal, qui est Kuroko lui-même !
C'est un jeune garçon très maladroit, pas spécialement grand, ni musclé, et que l'on remarque à peine. Mais Kuroko sait mettre à profit cette discrétion naturelle, et en fait une force. On se prend très vite d'affection pour ce jeune garçon sans prétention, et qui saura transmettre à ses coéquipiers le plaisir de jouer en équipe et de faire passer l'intérêt commun avant tout.
Plus généralement, je dirais que j'ai beaucoup apprécié l'intensité de l'histoire au travers de matchs très mouvementés.
Et vraiment, une seconde saison serait la bienvenue
Merci d'avoir mis cet anime à notre disposition !
- 1
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
valoox
Posté 01 février 2013 - 03:59
Je savais pas qu'il allais y avoir un OAV, youpi ^^mais j'attend une saison 2 aussi -^^-j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner...
- 0
Cyrano
Posté 01 février 2013 - 12:53
Ah tiens un anime qui m'avait énormément diverti. Allant régulièrement voir des matchs de basket, on peut dire que cet anime c'est tout sauf du basket. xDAomine est un monstre de charisme et je sens que Kise va le rattraper, vivement la S2
- 0
helline
Posté 04 février 2013 - 21:43
Ce n'est pas du tout un OAV mais les spéciaux/bêtisiers "NG shuu" des épisodes que la Tekmatek fansub a regroupés en un seul "morceau" (puisqu'il y en avait 5 au départ) avec ajout des derniers opening et ending.L'OAV sort le 22 février. "Il s’agit de l’épisode 22.5 intitulé Tip Off. L’histoire nous entraîne dans le passé de Tetsuya Kuroko quand il faisait parti de la Génération des Miracles." [source : Adala-news --> ]Patience mes amis, dans moins de 3 semaines, notre précieux arrivera
Modifié par helline, 04 février 2013 - 21:46.
- 0
"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
valoox
Posté 10 février 2013 - 06:05
Wow Merci beaucoup Helline -^^-J'ai vraiment hâte de voir l'OAV, en plus que tu dis que c'est sur le passé de Kuroko quand il était dans l'équipe de la génération des miracle... J'ai toujours voulu en savoir plus et voir qu'est ce qu'il peut arriver à faire avec un lumière aussi éblouissante de celle D'Aomine ^^* En plus c'est la journée de ma fête ^^
- 0
vnusia
Posté 02 mars 2013 - 21:46
- messages 1 246
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)Sympa cet OAV à nous mettre sous la dent en attendant je l'espère une saison 2. En tout cas ça ne serait pas idiot de le penser vu qu'on fait la connaissance rapide de deux joueurs jusque là inconnus de la "génération des miracles".
Et petite cerise sur le gâteau :
SpoilerOn a la confirmation qu'Aomine avait un caractère totalement différent à cette époque là. D'où l'envie encore plus forte de comprendre ce qui a bien pu se passer pour qu'il devienne un tel "monstre" d’égocentrisme.
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
valoox
Posté 03 mars 2013 - 06:09
L'OAV est super bon ^^Centré sur Kise-kun, mon personnage préféré -^^-et ça me donne encore plus envie de voir la saison 2, j'ai hâte de connaître de quoi sont vraiment capables les deux autres membres de la génération des miracles, on a eu un petit aperçu, mais c'est pas assez... -3-j'attends la suite
- 0
Minatsuki
Posté 24 mars 2013 - 17:35
Cet anime est vraiment trop bien. Dès le premier épisode, je savais que cette série était faite pour moi. Kuroko me fait vraiment trop rire Il est très attachant et j'aime le côté que, pour une fois, le personnage principal ne soit pas le meilleur et n'est pas de capacités extraordinaires. C'est plutôt le contraire! Il adore le basket, mais il est extrêmement mauvais(apart pour c'est passe génial!). De plus, j'ai adoré l'OAV. On a enfin découvert l'histoire des prodiges de Teiko et on a découvert un peu plus ces personnages. L'histoire était peut-être plus concentrer sur Kise, mais je l'aime bien, alors l'épisode m'a plus.J'attend donc la saison 2 avec impatience.
Modifié par Minatsuki, 24 mars 2013 - 17:36.
- 0
Saeroshi
Posté 13 août 2014 - 23:14
Animé que j'ai beaucoup aimé, de l'humour, de l'amitié, et aussi une histoire une peut dramatique dans le font. Ce qui manque a cette première saison et de connaitre un peut plus les coéquipier de kuroko =)
- C'est moi ou il est impossible de voir les lien pour aller vers ADN ?
Modifié par MrSerenity, 13 août 2014 - 23:19.
- 0
MalaSuerte
Posté 14 septembre 2014 - 21:19
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer