J'ai regardé les 2 premiers épisodes d'un anime la semaine dernière, et plus moyen de me rappeler du titre (qu'est-ce que vous voulez, c'est dû à mon grand âge )Donc voilà la description en gros : c'est 3 collégiens amis (ou lycéens)qui ont des peines de cœurs, et qui décident de partirent un beau matin à vélo !Ils se retrouvent sans nourriture dès le premier jour et ont pleins de soucis. C'est assez comique !Et les filles de leur école qui découvrent qu'ils ont fugué, décident d'aller les chercher, et les retrouvent sur une plage.Voilà, si quelqu'un avait la gentillesse de me donner le titre, j'en serais ravie
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] Recherche titre d'un anime
Débuté par Eternal, 08 avril 2012 01:00
3 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Eternal
Posté 08 avril 2012 - 01:00
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
picolo
Posté 08 avril 2012 - 01:18
Hatsukoi limited épisodes 11 et 12 et t'as commencé par la fin.
Modifié par picolo, 08 avril 2012 - 01:20.
- 0
Eternal
Posté 08 avril 2012 - 01:31
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)QUOI ???? la fin ? t"es sérieux ? ( Picolo n'est pas du genre à faire ce genre de mauvaise blague ! )Merci Picolo !Je suis trop dégoutée mdr
- 1
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Nesse1040
Posté 09 avril 2012 - 14:28
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Fermeture du topic.Puis effacement des messages inutiles !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer