- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
49 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Nazo no kanojo XNazo no kanojo X- 謎の彼女X2012Amour & Amitié - Ecchi13 EPS 26 mins (Terminé)Crée par UESHIBA RIICHI
Réalisé par Hoods Entertainment
Non LicenciéCollégien ordinaire, Akira Tsubaki, comme tous les garçons de son âge, commence à s'intéresser au sexe opposé et se plaît à imaginer comment sera la première fille avec qui il sortira. Alors qu'il pense avoir le temps avant d'envisager une telle relation, une nouvelle élève, Mikoto Urabe, va entraîner un changement radical dans son quotidien. En raison de son comportement décalé, cette dernière, tout en passant pour une personne étrange aux yeux des élèves, réussit à attirer la curiosité d'Akira. Un soir, il la réveille alors qu'elle est endormie sur sa table, puis, une fois sa camarade partie, goûte la bave qu'elle a laissée sur son bureau. Trouvant la substance douce et sucrée au premier abord, il se retrouve cependant quelques jours plus tard cloué au lit sans que les médecins ne puissent diagnostiquer sa maladie. Venant à sa rencontre, Mikoto lui apprend que ces symptômes sont le résultat de l'amour qu'il éprouve à son encontre et qu'il devra, s'il souhaite guérir, avaler chaque soir un peu de sa salive. Participant de son plein gré à ce rituel original, Akira voit Mikoto devenir sa petite amie officielle et formera avec elle un couple particulièrement atypique.
-Syaoran-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
26 Lien(s) au total dans cette fiche
Benny
Posté 09 avril 2012 - 02:19
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)Nyahaha ^^Premier épisode vu : j'en attendais beaucoup, je suis pas déçu !Il se passe beaucoup de choses pour un premier épisode. D'ailleurs la fin de l'épisode pourrait limite être une fin en elle-même avec leSpoilerJe suis assez pressé de voir le déroulement de la suite.Après, il est vrai que le synopsis peut rebuter avec son histoire de salive, mais il serait vraiment dommage de s'arrêter à ça et de faire l'impasse pour cette seule raison =)
- 0
Nohryl
Posté 09 avril 2012 - 04:34
Après avoir lu le synopsis, j'ai été agréablement surpris. Je pensais tomber sur une énième comédie ecchi, mais le scénario est pris très au sérieux.
Tout d'abord, on a droit à un style graphique plutôt old-school mais très soigné en même temps. L'ambiance est excellente avec un style très seinen.
Mais je pense que le plus réussi est la bande-son. Elle ne s'impose pas, elle accompagne parfaitement les scènes (surtout la dernière du premier épisode), et n'est pas une boucle répétitive de deux trois instruments comme dans la plupart des animes récents, c'est un vrai orchestre.
Pour les joueurs de jeux vidéos, cet anime m'a fait le même effet que lorsque j'ai joué pour la première fois à Borderlands ou à Bioshock.
C'est nouveau, c'est frais, c'est rafraichissant !
J'ai déjà hâte de voir comment tout ça va se terminer (oui, j'en attends beaucoup)
Modifié par Nohryl, 09 avril 2012 - 04:34.
- 1
Samatsuki
Posté 09 avril 2012 - 08:30
- messages 23
- Inscrit(e) : 23 août 2011
Réputation : 8 (Neutre)Cet anime est tellement particulier, je n'avais jamais rien vu de tel à ma connaissance et j'ai rarement eu une tel envie de continuer à le regarder ... J'en salive d'avance
- 0
Kagurachan
Posté 09 avril 2012 - 10:05
C'est vrai que le coté "salive" et "ecchi" me rebute un peu, mais je vais me laisser tenté "pour voir"
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Djamuto
Posté 09 avril 2012 - 10:22
Cet anime est tellement particulier, je n'avais jamais rien vu de tel à ma connaissance et j'ai rarement eu une tel envie de continuer à le regarder ... J'en salive d'avance
C'est vrai que le coté "salive" et "ecchi" me rebute un peu, mais je vais me laisser tenté "pour voir"
Jaa nyaouw
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
Killer007
Posté 09 avril 2012 - 10:59
baka_boy
Posté 09 avril 2012 - 11:14
- messages 24
- Inscrit(e) : 11 avril 2011
Réputation : 2 (Neutre)Un bon premier épisode qui reste aussi bon que le manga
- 0
Otaku je suis et fier de l’être je reste
noirsc
Posté 09 avril 2012 - 11:22
C'est un anime que je trouve intéressant, par contre j'étais entrain de manger lorsque j'ai commencé à le regardé et ce côté salive m'a un peu laissé sur ma faim...
- 0
Walian
Posté 09 avril 2012 - 11:59
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Je viens de visionner ce premier épisode et malgré un synopsis vraiment bizarre, je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Le charme des personnages (Surtout Mikoto) y est pour beaucoup je pense.Bref, l'ambiance générale qui se dégage, par un graphisme simple mais agréable, nous permet de nous concentrer directement sur ce qui nous intéresse : les relations entre nos deux protagonistes.D'ailleurs, d'emblée, un thème est lancé, puis confirmé vers la fin de l'épisode.SpoilerPour l'heure, les personnages sont présentés en douceur et notre attention se focalisera vite sur Mikoto, Akira n'étant, pour l'instant, pas aussi étrange qu'elle.Vu qu'Akira et Mikoto, chacun de leur côté, songent à leur première relation sexuelle. Si le garçon y pense vu que c'est de son âge, la jeune fille aborde plutôt cet aspect du couple de façon franche et directe avec les questions qu'elle pose à Akira. Je dois dire que j'ai été plutôt surpris et j'attends de voir, par la suite, comment ce point sera traité.SpoilerBref, une série qui s'annonce intéressante et sympathique. Ne pas s'arrêter, donc, au synopsis. Mieux vaut franchir le pas et se forger sa propre opinion. Vivement la suite !D'ailleurs, je dois dire qu'après ce premier épisode, il y a de quoi se poser pas mal de questions sur Mikoto. Son explication sur l'état de manque d'Akira me semble un peu trop "facile" d'autant qu'il a fait des rêves après y avoir goûté, à sa salive. Bien sûr, ça n'a rien de décevant et ça m'a même fait sourire, surtout en voyant la tête d'Akira. C'est simplement que je me dis qu'il y a peut-être autre chose que Mikoto pourrait cacher. Après tout, elle est tout sauf banale cette petite.
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Oddwel
Posté 09 avril 2012 - 12:13
Juste 3 mots :WHAT THE FUCK ???Du grand délire XD Je sens que ça va me faire rire, ce truc ^^
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
dramel87
Posté 09 avril 2012 - 12:22
Merci pour cet anime.... je suis sur le cul !J'avais trouvé le manga très bizarre au premier abord et, au fil des épisodes, de plus en plus sympa et hors normes !Alors, le fait de le voir un jour en anime me semblait des plus improbables tant le sujet les "reliant" étant "bizarre" à traiter !Bref, je ne suis pas déçu et attends la suite avec impatience !
Modifié par dramel87, 09 avril 2012 - 12:23.
- 0
Nova
Posté 09 avril 2012 - 12:33
Oah ! C'est la première fois que je vois un anime tourné de cette façon!Dire que quand j'ai lu le synopsis avec l'histoire de la salive, je me disais déjà : "Qui est le taré qui a écrit sa ?" mais après avoir visionné le premier épisode, j'ai bien aimé ce genre assez particulier.Anime à suivre.
- 0
Shiroyasha
Posté 09 avril 2012 - 15:12
Je suis sur le cul ! Ce début de série est tout simplement excellent ! C'est à la fois déluré et original, c'est certainement la première fois que je vois une série qui débute de la sorte, d'ailleurs, je ne m'attendais pas à tomber sur quelque chose ainsi un jour !
Le coup de la salive est unique en son genre, comme le lien qui les relie finalement. En tout cas, je ne sais pas qui est l'auteur, mais le coup du "fantasme" sur la salive déborde d'originalité ! Et bien que le synopsis laisse sous entendre un gros "What the Fuck ?" et puisse en quelque sorte "refroidir" certains, je dois dire que c'est une véritable particularité que nous offre ce premier épisode et j'ai grand espoir pour la suite ! Du moins je l'espère, car pour un premier ep, la barre est déjà bien placée !
Les graphismes font assez "Old School" comme l'a cité Nohryl mais donnent une grosse partie de charme ! Je trouve même le tout bien travaillé et assez fin, pour moi, ça correspond à l'ambiance générale et à l'aspect comique ! D'ailleurs, j'ai un peu l'impression de retrouver une certaine pointe d'humour qui a pour but de tourner en dérision divers séries dites "romantiques", mais bon, la suite le confirmera véritablement ou pas !
En attendant, je ne peux dire qu'une chose ! Le maître mot pour qualifier ce premier épisode est : ORIGINALITÉ !
Franchement, j'attends la suite avec impatience, le concept semble très prometteur !
Modifié par Shiroyasha, 09 avril 2012 - 15:13.
- 0
voyageur
Posté 09 avril 2012 - 18:29
il est intéressant, et se différencie assez des autres mangasmais attention Veuillez ne pas manger devant l'animé( on vois qu'il mange de la salive xD )
- 0
L'invasion a déja commencé, ils sont la partout ! >. mais qui ??? Ben les mangas voyons XD !!!
Samatsuki
Posté 09 avril 2012 - 18:50
- messages 23
- Inscrit(e) : 23 août 2011
Réputation : 8 (Neutre)Bah quoi ? ... C'est bon la salive ... Bref, pour l'anime le côté old-school du chara design donne un certain cachet à l'anime et le rends par la même occasion 2 fois plus original (mention pour le rêve de Tsubaki est graphiquement magnifique). J'espère que l'anime va encore me surprendre (même si là ça va être dur d'être plus surprenant que ce premier épisode )
- 0
dramel87
Posté 10 avril 2012 - 00:30
S'ils suivent le manga à la lettre.... cela va être énorme !Attendons déjà de voir certaines réactions d'Urabe ( Ciseaux ! ) ... ainsi que --- bip ---- et que --- bip --- .Pour ceux n'ayant lu ce manga, je le conseillerai et pour les autres.... wait and see !
- 0
Shiroyasha
Posté 10 avril 2012 - 10:25
Question comme ça, le manga est édité en VF ou il faut faire avec les scans sur le net? Parce que vu comme tu en parles, j'ai comme qui dirait l'envie de me le faire ^^.Ps : Gomen si c'est HS.
- 0
herazor
Posté 10 avril 2012 - 13:02
Alors que dire ?J'adore ! Ayant un peu été sceptique au début, j'ai donc regardé ce premier épisode avec un préjugé qui est vite parti. L'histoire est à suivre, le design est génial, un peu pld-school j'adore ! La bande sonore colle parfaitement aux différents scènes et c'est mignon(je trouve) J'attends avec impatience la suite
- 0
Kagurachan
Posté 11 avril 2012 - 07:41
Perso, je n’adhère pas du tout a cette histoire de salive, c'est original certes, mais j'ai trouvé ca affreusement degueu, bref je passe mon tour pour celui ci.
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Sargon
Posté 15 avril 2012 - 19:46
Ah moi par contre, j'adore!^^Gros WTF, certes; mais habillé de bien belle manière qui, se démarque des productions d'aujourd'hui avec son coté "rétro", et une histoire basée uniquement sur des persos dont on a envie de voir évoluer leur étrange relation.J'adore la voix de Urabe, plate et mélancolique, mais si douce et reposante a la fois.Certes, l'anime peut dégouter, par le soin du sujet principal (la salive) notamment sur le dessin, mais surtout par le bruit très poussé; ce bruit de succion qui nous arque le sourcil, mais il faut vraiment passer dessus et suivre cette étrange histoire d'amour.
- 1
dramel87
Posté 16 avril 2012 - 23:41
Pour ce qui est du manga, il est en traduction sur le site "FUN-CENTER" : pensez bien à les en remercier ! :onegai:Tant du point de vue de l'histoire ainsi que de son évolution.... vous ne serez pas surpris mais plutôt... agréablement surpris ! :yup:Bonne lecture pour ceux que ça intéresse... et pour les autres, patientez en attendant fébrilement chaque nouvel épisode !
- 0
Hikari
Posté 17 avril 2012 - 18:52
J'étais sceptique avec cette histoire de salive mais franchement, j'aime beaucoup.Encore un autre bon anime ce printemps, c'est vraiment satisfaisant.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Djamuto
Posté 17 avril 2012 - 19:16
Avis au deuxième épisode, Sans être déçu je dirai que l'épisode 1 avait vraiment frapper un grand coup, le contidient présenter dans le second épisode, est moins ... tape à l'oeil. Je pense que la suite sera un bon moyen de vraiment se fixer un avis pour cet animé :)Jaa nay
- 0
Djam²²²
&
noirsc
Posté 22 avril 2012 - 20:33
Bon, au départ je trouvais le concept intéressant, et je pensais que cette notion de salive était une bonne amorce pour le manga, mais je commence à trouver sa de plus en plus dégueux.
- 0
Shiroyasha
Posté 22 avril 2012 - 21:05
Comme l'a cité Jamuto, l'épisode 1 avait frappé un grand coup et avait de ce fait placé la barre assez haut ! Là, je ne dirais pas vraiment que ça dérive, après tout, le mystère pèse tout de même et l'ambiance reste assez spéciale et unique, le contexte est complètement autre que celui retrouvé dans les séries dites "romantiques" de base et c'est quelque chose qui me plait. Cependant, c'est moins délirant qu'au début et là est le problème. On commence à s'y faire et ce, bien qu'il y ai divers "surprises". D'après moi, si la série ne revient pas avec un nouveau trip ou plus de délire, le coup de la salive va devenir laçant et le tout va finir par perdre une partie de son originalité.Mais bon, pour ma part, la "bizarrerie" de la série m'intrigue assez bien et du coup, je m'y intéresse particulièrement ! Cependant, j'ai peur qu'au final, celle-ci utilise la technique dite de la sucette dont le but est d'attirer le spectateur avec un premier épisode particulier, pour par la suite, se reposer sur ce qui a déjà été fait, sans pour autant chercher à pousser la barre encore plus haut. Ce serait dommage de gâcher un tel concept !Bref, je suis mitigé pour le moment, même si je reste en quelque sorte "captivé". Wait and see !
Modifié par Shiroyasha, 22 avril 2012 - 21:19.
- 0
noirsc
Posté 22 avril 2012 - 21:35
Tout a fait Shiroyasha, c'est cette répétition de la présence de salive, qui fait qu'on s'en lasse vite comme tu l'a dit, mais ne supportant déjà pas sa présence a la base, sa me dérange de plus en plus. J'ai l'habitude lorsque je prend mon repas de regarder un anime, et franchement sa devient gênant ><. mais bon comme tu as dit and see>- 0
Oddwel
Posté 22 avril 2012 - 22:04
Moi j'arrive à regarder ça avec mes raviols dans la bouche sans être dégoûté. Chacun ses délires et celui-là me va très bien =D
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
WaXxXi
Posté 29 avril 2012 - 18:19
dA KinG
- messages 24
- Inscrit(e) : 28 décembre 2010
Réputation : 3 (Neutre)J'ai pas de probleme avec le coup de la salive mais je trouve un peux trop exagérer référence a l’épisode 4,je pense que sa le fasse rêver sur des choses ou lui faire ressentir se qu'elle veux sa passe on pourrais dire c'est une drogue maintenant pour lui il es accro mais le coup du 4 je trouve sa pousse un peux loin ! mais bon si non j'aime bien les perso et sa peux donner un bon résultat a suivre x)
- 0
Djamuto
Posté 29 avril 2012 - 21:44
J'ai pas de probleme avec le coup de la salive mais je trouve un peux trop exagérer référence a l’épisode 4,je pense que sa le fasse rêver sur des choses ou lui faire ressentir se qu'elle veux sa passe on pourrais dire c'est une drogue maintenant pour lui il es accro mais le coup du 4 je trouve sa pousse un peux loin ! mais bon si non j'aime bien les perso et sa peux donner un bon résultat a suivre x)
J'espère que l'histoire va un peu évoluer et pas rester totalement encrée sur la salive magique d'Urabe !
- 0
Djam²²²
&