- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
12 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tasogare Otome×AmnesiaTasogare Otome×Amnesia- Dusk Maiden of Amnesia
- 黄昏乙女×アムネジア2012Énigme & Policier - Fantastique & Mythe - Horreur12 EPS 25 mins + 1 SP 25 mins (Terminé)Crée par MAYBE
Réalisé par Silver link
Non LicenciéL'école privée Seikyô est connue pour ses nombreuses histoires d'épouvante, mais une légende reste particulièrement ancrée dans l'histoire de l'établissement : en raison d'une malédiction, une étudiante aurait été enfermée dans le campus et son fantôme le hanterait encore aujourd'hui. Alors qu'il vient tout juste d'intégrer l'école, Teiichi Niiya tombe nez à nez avec le spectre, se nommant Yûko Kanoe, une ravissante jeune fille qui a oublié son passé. Piqué par la curiosité et se retrouvant hanté par Yûko, Teiichi intègre le club d'investigation des activités paranormales dont elle est la présidente et décide d'enquêter afin de mettre en lumière le mystère qui entoure sa mort.
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
Rick
Posté 10 avril 2012 - 14:25
Une ambiance étrange mélangé à une histoire de meurtre. L'anime nous plonge dans un ton assez prenant où la quête de la raison de la mort de Yuko va faire monter à la surface beaucoup de sensation.Je classerai cet anime dans le même genre qu' Another, un même design et un décor à la hauteur de l'histoire.Je m'avance peut être pour juger de part ce premier épisode mais j'espère que mon flair ne me trompera pas.
- 0
yuki-no-ouja
Posté 10 avril 2012 - 15:09
Bon, comme je le prévoyais ça m'a pas l'air horreur mais plus Thriller. (quoique Yuukko en Evil-Mode fait quand même peur... )J'ai cru à un bug au début, mais non ! J'ai trouvé la comparaison Avec-Yuukko/Sans-Yukko bien marrante ! Et j'ai déjà une idée du meurtrier de Yuukko ! (la blonde maladroite est bizarre... mais bon, il reste encore 11/12 épisodes ! )
- 0
Walian
Posté 10 avril 2012 - 16:14
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Premier épisode visionné et la première impression est vraiment bonne.Déjà, d'emblée, on plante le décor de façon assez originale, sans en dire trop, sans en montrer trop peu. L'anime démarre donc avec une bonne dose d'humour et distille son aura de mystère de façon tranquille, sans en avoir l'air. D'autant que les graphismes sont très agréables, offrant une ambiance collant bien au thème de la série.Bref, la suite nous dira s'il y a vraiment de l'horreur ou si la série va continuer sur une lancée aussi légère que ce premier épisode. Enfin, par légère, je parle surtout de l'ambiance générale qui était plus portée sur l'humour que sur l'angoisse.Après, le classer avec Another... Je sais pas trop. Another était, d'emblée, très sérieux mais comme je n'ai pas pu voir l'intégralité de la série (Le streaming et ma bécane... ), je peux difficilement juger. Seule l'évolution de l'anime pourra confirmer ou infirmer mais, quoi qu'il en soit, l'histoire a un certain potentiel qui éveille mon intérêt et ma curiosité.Toutefois, je sais déjà qui a occis notre charmante Yuko...SpoilerC'est le colonel Wasabi avec la boîte à bentô dans le dojo de kendô ! :cafe:Me lynchez pas trop fort
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
noirsc
Posté 10 avril 2012 - 17:53
L'ambiance comme les dessins ne correspondent pas du tout à Another selon moi, malheureusement je crains que dans la catégorie horreur il n'y à rien à se mettre sous la dent cette saison. (ou est passé l'époque ou on avait un anime gore/sèrieux par saison et non par ans )L'anime est mi-sèrieux, mi-comédie amour/amitié selon moi, à espérer que l'anime tende vers un sujet sérieux, et que le côté amour/amitié n'était présent au début que dans le but d'attirer les spectateur en proie à ce genre.Les dessins sont un peu trop vif pour moi, mêlé au style "horreur".En bref, je le regarderais, mais j'ai peu d'espoir.
- 1
Shiroyasha
Posté 10 avril 2012 - 20:01
Qui dit premier épisode, dit premières impressions !
Tout d'abord, je vais passer sur le côté graphique de la série qui n'est pas mal du tout ! J'ai une très bonne impression là dessus et je pense que le style graphique correspond assez bien au style de l'anime. C'est beau, propre, il y a la fois des couleurs plus vives et à la fois de plus sombres, on a droit à de beaux contrastes je trouve ! Niveau Chara-Design, c'est soigné et propre comme le reste ! Bref, pas grand chose à dire pour le moment.
Question scénario, allez savoir vers quel bord va balancer la série, est-ce que ce sera plus un "thriller" ou est-ce que le tout va véritablement tourner à l'horreur? Là dessus j'ai un léger doute tout de même et ce, en raison de l'aspect comédie qui règne, on le sent bien, il est présent et il a été démontré à divers reprises dans ce premier épisode. Maintenant, je ne pense pas que ce soit une série à comparé avec Another, les registres sont légèrement différents et l'ambiance n'est vraiment pas la même que dans celui-ci, bien au contraire, comme cité, Tasogare Otome x Amnesia a plus un aspect "comique" pour le moment ! Mais bon, ne jugeons pas trop vite, je pense que nous nous trouverons assez vite devant les faits.
Question personnages, je ne juge pas pour le moment, il est trop tôt pour ça.
Enfin bref ! Pour un premier épisode c'est pas mal du tout, j'en attends assez bien de la suite et j'espère ne pas être déçu ! Ce serait triste car j'ai le sentiment qu'il y a du potentiel.
WAIT AND SEE !
Modifié par Shiroyasha, 10 avril 2012 - 20:02.
- 0
kojiro
Posté 11 avril 2012 - 05:42
Très bonnes premières impressions avec ce premier épisode.
Je croyais que se serait une énième histoire de fantôme comme Another, mais j'ai été très agréablement surpris par son côté humoristique.
A suivre pour voir si toute la série sera sur ce ton là ou juste le premier épisode.
Modifié par kojiro, 11 avril 2012 - 05:43.
- 2
Djamuto
Posté 17 avril 2012 - 22:21
Après avoir regarder l'épisode, on peut sans trop spoiler, dire que l'animé semble avoir sa part d'obscurité, comme je m'y attendais, j'accroche vraiment à cet animé La suite risque d'être très plaisante :DJaa nyaouw !
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
Kurosaki
Posté 18 avril 2012 - 16:33
Cette animé est excellent, ses graphismes sont beaux et les personnages et l'histoire sont intéressant.Par contre l'animé ne ressemble pas du tout à another,il n'y a pas du tout la même ambiance.
- 0
UseTheFork
Posté 25 avril 2012 - 14:04
Ce troisième épisode est excellent mais il saute un bon paquet de chapitres du manga.En effet, avant que cette nouvelle héroïne apparaisse dans le manga, notre dynamique duo ^^ résout nombre d'enquêtes dans l'école.En même temps, c'est logique que l'anime prenne quelques raccourcis. En l'état, la manga compte déjà un grand nombre de volumes. Adapter toutes les histoires prendrait au bas mot une bonne cinquantaine d'épisodes (contre 12 annoncé)!Donc forcément, les scénaristes font des raccourcis, car garder une telle qualité graphique sur une série longue n'est pas aisée (ni donnée !).La mise en scène me fait penser d'ailleurs au style d'Akiyuki Shinbo (Cosette, Bakemonogatari, Soultaker, etc...), et c'est normal, le réalisateur Shin Oonuma à travaillé avec ce dernier ^^Il à aussi travaillé sur l'hilarante série TV de Baka Test. Ce qui explique de mélange de mise en scène expérimentale et d'humour parfois potache ^0^
- 1
Rabbitdoubt
Posté 25 avril 2012 - 23:20
C'est un épisode plus sérieux qui nous a été présenté, l'anime va surement changer de ton est tant mieux c'est ce qu'on cherche dans cette anime.
- 0
KnT Slash
Posté 26 avril 2012 - 19:58
Je trouve que cet animé à un gros potentiel, l'histoire se met en place petit à petit, les dessins sont tout simplement sublimes, le côté ecchi n'est pas abusif, du moins pour l'instant. Il est vrai qu'on est pas encore dans le gore comme annoncé, car le manga l'est, et pas qu'un peu, mais j'ai remarqué que vu que je le traduis, l'adaptation animé ne suit pas vraiment le manga, ce qui est assez logique, mais un peu dommage, car on passe à côté de pas mal de personnages assez intéressant. Mon avis, je crois qu'on les verra par la suite, mais pour l'instant, on plante les 4 protagonistes principaux du manga, ce qui est assez logique. En espérant que la suite sera encore meilleur et tout aussi marrant que le début, sinon ce sera un plantage magistral, surtout que l'histoire a du potentiel et que les dessins comme je l'ai dit plus haut sont sublimes. Bref, j'espère qu'il va plaire à un maximum de monde.
- 0
Spoiler
Perona
Posté 20 mai 2014 - 14:57
Une histoire de fantôme
Non elle est pas vraiment comme ça la revenante.
Anime sympathique avec une bonne histoire bien construite et des dessins sublimes.
Un anime à voir !
- 0
Mugen no gemu Hime