- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Votre jeux du moment
Débuté par Tibo-kun, 30 juin 2010 19:07
897 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tibo-kun
Posté 30 juin 2010 - 19:07
Voili voilou, j'pense que tout est dans le titre =p
Le but du topic n'est pas vraiment de dire à chaque post "Moi j'oue à ça" "Han moi j'oue à ça"
_____[Fin, j'extrémise]
Mais plutot de faire connaître des jeux pas forcément très connus
_____[Ou tout simplement donner un avis sur un jeu récent]
Moi ma part, je switch un peu entre la DS et la 360 :
_____Sur DS chui sur Fire Emblem : Shadows Dragons un ptit jeu bien simpas (pour ceux sui connaissent déjà la série)
___________[Il égale pas l'excellent [i]Radiant Dawn[/i] sur Wii, mais il vaut le mérite d'être joué !]
_____Sinon sur la 360, j'passe au bourrin avec Darsiders un ptit Beat them'all à la God of War
___________[Mais avec des graphismes proches des Comics américain]
J'pense que c'est tout =°
- 0
onizuka93
Posté 30 juin 2010 - 19:28
Super l'idée de parler de jeux vidéos autre que FF ^^'.Étant un gamer dans l'âme j'adore ton initiative Alors moi en ce moment je joue a Call of Duty Modern Warfare 2, enfin je devrais plutôt dire que je j'y joue tout le temps. Pour ceux qui ne connaisse pas , MW2 est un FPS (first person shooter),j'y joue uniquement en mode Online avec mes amis.Sinon récemment j'ai joué a Red Dead Redemption , je ne l'ai pas encore finis mais le solo est excellent. C'est un GTA-like qui se déroule a l'époque du Western.Et pour info je joue sur PS3 (tout le temps) et de temps a autre sur Xbox 360 (forza3)
- 0
MalaSuerte
Posté 30 juin 2010 - 19:55
Moi en se moment je suis sur Call of Duty Modern Warfare 2 et aussi sur Singularity , Split second , Blur et Command And Conquer Alerte rouge la révolté xD[Faut dire que jais le choix entre une Cinquantaine de jeux...]Pour info je play uniquement sur pc j'aime pas les consol rien ne vaut un clavier et souris ^^
- 0
DarkKnight
Posté 30 juin 2010 - 20:00
en ce moment je suis sur yakuza 3 sur PS3 et fate of resonance dans la 360 !rien a dire sur yakuza 3 j'ai jouer sur les 2 premier sur ps2 et voila l'autre qui nous fait choquer ! en parlent de fate c'est un rpg pas comme les autre , trop fort ! ou les arme principale sont les arme a feux !
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
sorry
Posté 30 juin 2010 - 20:16
onizuka93
Posté 30 juin 2010 - 23:46
en ce moment je suis sur yakuza 3 sur PS3 et fate of resonance dans la 360 !rien a dire sur yakuza 3 j'ai jouer sur les 2 premier sur ps2 et voila l'autre qui nous fait choquer ! en parlent de fate c'est un rpg pas comme les autre , trop fort ! ou les arme principale sont les arme a feux !
- 0
Kanashii
Posté 01 juillet 2010 - 00:08
- messages 46
- Inscrit(e) : 23 juin 2010
Réputation : 5 (Neutre)Sur DS, j'oscille selon mon humeur. Je triche, j'ai un linker, donc il me suffit de télécharger les roms qui me font plaisir :taran:Actuellement sur DS donc, je suis sur un jeu de Koi-Koi (Le jeu de Hanafuda que se joue dans Summer Wars, l'ayant vu, ça m'a donné envie d'y jouer), Rockman zéro collection, et Rhythm Paradise. Si vous ne connaissez pas Rhythm Paradise, c'est à voir, c'est un ensemble de mini-jeux déjantés se jouant à l'oreille, au rythme. C'est dément.Sinon, sur PS3 : Assassin's Creed 2 et Final Fantasy XIII.
- 0
MalaSuerte
Posté 01 juillet 2010 - 06:25
@malasuerte , l'histoire de combo clavier souris c'est seulement parce que t'es habitué , crois moi que pour moi c'est tout pourrit, rien ne vaut une bonne manette en main (question d'habitude aussi)
- 0
Tibo-kun
Posté 01 juillet 2010 - 08:55
en ce moment je suis sur yakuza 3 sur PS3 et fate of resonance dans la 360 !
- 0
onizuka93
Posté 01 juillet 2010 - 11:39
Sur DS, j'oscille selon mon humeur. Je triche, j'ai un linker, donc il me suffit de télécharger les roms qui me font plaisir :yup:Actuellement sur DS donc, je suis sur un jeu de Koi-Koi (Le jeu de Hanafuda que se joue dans Summer Wars, l'ayant vu, ça m'a donné envie d'y jouer), Rockman zéro collection, et Rhythm Paradise. Si vous ne connaissez pas Rhythm Paradise, c'est à voir, c'est un ensemble de mini-jeux déjantés se jouant à l'oreille, au rythme. C'est dément.Sinon, sur PS3 : Assassin's Creed 2 et Final Fantasy XIII.
- 0
Burn
Posté 01 juillet 2010 - 11:39
sorry
Posté 01 juillet 2010 - 11:49
Tibo-kun
Posté 01 juillet 2010 - 18:31
Bon j'comptais réviser mon oral (jpasse lundi) mais....
J'me suis acheté Mario Galaxy 2 \o/
J'espère qu'il sera aussi coriace que le premier du nom, j'vous dirai tout ca dans pas longtemps =D
- 0
DarkKnight
Posté 01 juillet 2010 - 23:43
Il est vraiment si dur qu'on le dit Resonance of Fates ? =o
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
sorry
Posté 02 juillet 2010 - 00:01
magicnegi
Posté 02 juillet 2010 - 09:56
- messages 234
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
under
Posté 04 juillet 2010 - 01:25
- messages 13
- Inscrit(e) : 02 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Cool un topic où on peut raconter un peu sa vie :3Moi je joue à Heroes of Might & Magic V - Tribes of the East (ubber court comme nom n'est ce pas?) je l'ai depuis sa sortie mais j'y joue encore sur des maps que je télécharge^^ Pareil, je joue à Command & Conquer Generals Heure H (à peine long aussi comme nom xD) c'est plus vieux encore mais y a pas mal de mods sympas (ShockWave, Europe, Xenoforce... pour ceux qui connaissent)Sinon dans les jeux plus récents Split/Second et Divinity II Ego Draconis.J'aime bien me faire un peu de touhou occasionnellement histoire de passer un peu le temps^^ mais j'y ai pas encore beaucoup joué (mais ça va venir je fais que jouer et mater des animes depuis 3 semaines *on me dit dans oreillette que j'ai un oral à passer, vous le croyez xD*)Comme vous le remarquez je joue surtout sur PC (je suis du même avis que MalaSuerte pour ça), mais je joue pas mal à la psp aussi : tous les DJ Max Portable mais surtout Black Square et Clazziquai Edition. Je joue aussi à Soul Calibur Broken Destiny, Gran Turismo bref j'aime bien la diversité^^Parfois un petit coup d'émulateur nds ça fait du bien aussi surtout avec Castlevania Order of Ecclesia il est excellent celui-là(ouah, même pour un truc aussi inutile j'arrive à faire un put*** de pavé lol)
- 0
c-est-moi
Posté 04 juillet 2010 - 09:08
- messages 8
- Inscrit(e) : 02 mai 2010
Réputation : 0 (Neutre)Heroes 5 est pas mal du tout.Sinon pour ma part, je joue pas mal à quizz world sur ps3. J'ai fini aussi avec heroes might and magic kingdom, l'un des serveurs la semaine dernière.Sinon pour moi, l'un des jeux pc qui m'a fait le plus triper c'est planescape torment.
- 0
Tibo-kun
Posté 04 juillet 2010 - 15:17
name='under'' date='04 juillet 2010 - 01:25' timestamp='1278203103' post='6703']
*on me dit dans oreillette que j'ai un oral à passer, vous le croyez xD*)
Sinon pour ma part je swich (J'ai déjà dit ca non ? O.o)
______- Mario Galaxy 2 Qu'est assez bidon en fait comparé au premier u_u
______- Assassin's Creed 2 sur 360 qui lui est vachement bien \o/
- 0
onizuka93
Posté 04 juillet 2010 - 18:58
il est bien assassin's creed 2 ?Sinon moi je redécouvre en ce moment little big planet sur ps3, un jeu de plateforme communautaire vraiment sympa , des millions de niveaux en multijoueur crées par les autres joueurs du monde entier.L'aspect multijoueurs est vraiment mis en avant , jouable de 1 a 4 joueurs sur le même écran et de 2 a 4 joueurs online. possibilité de créer ses niveau etc etc...je vous le conseil
- 0
Tibo-kun
Posté 05 juillet 2010 - 15:50
name='onizuka93' date='04 juillet 2010 - 19:58' timestamp='1278266287' post='6852']
il est bien assassin's creed 2 ?
Le scénar' est un peu long à se mettre en place, mais une fois qu'on y est... *enjoy*
_____[Puis c'est toujours cool d'assassiner un garde en passant à coté, puis en se barrant ni vu ni conn j't'embrouille =°]
- 0
magicnegi
Posté 07 juillet 2010 - 20:10
- messages 234
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Yaseiineko
Posté 14 juillet 2010 - 21:42
- messages 43
- Inscrit(e) : 07 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Si des gens connaissent je suis a fond sur Gears Of War 2 la qui est je doit dire exellent en ligne, et Borderlands =p
- 0
onizuka93
Posté 15 juillet 2010 - 19:21
j'ai pas essayer gears 2 en ligne mais le solo est vraiment excellent en COOP.Et pour borderlands, excellent de bout en bout . C'est un jeu que j'ai adoré , il faudrait d'ailleurs que je pense a finir l'addon (secret armory ..)
- 0
Yaseiineko
Posté 15 juillet 2010 - 21:56
- messages 43
- Inscrit(e) : 07 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bah j'ai pas acheter les add-on par peur de perdre de l'argent pour rien ... onizuka93 t'en pensent quoi toi des add-on ?
- 0
onizuka93
Posté 15 juillet 2010 - 23:01
bah écoute j'ai pris que "secret armory du general knoxx" , moi j'aime bien, niveaux en plus (11) nouvelles quêtes , nouveau véhicule. Et puis 7.50e c'est pas la mort et comme le jeu je l'ai acheté 30€ neuf il y a un moment de ça ça reste dans les frais :taran:Renseigne toi ailleurs pour en savoir plus jv.com etc..
- 0
Haarem
Posté 17 juillet 2010 - 01:21
- messages 118
- Inscrit(e) : 09 juillet 2010
Réputation : 1 (Neutre)Vivement Brink ^^Sinon, actuellement, je suis sur Gears of War 2 aussi, je refais la nouvelle Mombasa en long en large et en travers dans Halo3 ODST, et je casse de l'ange avec Bayonetta
- 0
C'est pas une poule, c'est un chat... cette p'tite poule...
Maintenez RB pour, hein ? Mais tépapotib...
Pour Laugh Calvin, elles n'ont qu'un mot à me dire!!
Pour Laugh Calvin, moi je pars en vrille! Je suis dans leur ligne de myr!!
Alors je m'abandonne car elles savent faire, et je m'adonne...
Shaolan
Posté 17 juillet 2010 - 10:32
moi chui sur MGSPW/Everybody tenis, White knight chronicle/ FF13/Persona3/ Prince of persia le dernier/ et bientot Demon's Soul ! le jeu le plus difficile du siècle
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
Karasa
Posté 17 juillet 2010 - 16:32
Je peux enfin participer à ce topic, en effet j'avais un problème pour répondre.Alors pour moi, j'ai plusieurs jeux en parallèle : - R-Type Final : un Shoot à scrolling horizontale, la licence est très connue dans le milieu et cette opus est le dernier de la série, j'y joue sur PS2 et la particularité de celui là est qu'il est possible de collectionner près de 100 vaisseaux (en fait 101 vaisseaux) ; Je trouve ça hallucinant ! J'y ai joué plus de 30 heures et débloquer environ 85 vaisseaux, certains sont recyclés des ancinennes versions mais on a des originaux aussi. Le jeu se divise en 6 niveaux avec certains d'entre eux qui peuvent être en plusieurs versions. J'adore ! - Onimusha Dawn of the Dreams : Le 4e volet de la saga Onimusha, j'en suis à une trentaine d'heures et je ne vais pas tarder à le finir. Le héros est au niveau 70 et mes compagnons oscillent entre le 59 et 65. L'aspect RPG est classique (Acheter des armes et les upgrader, ainsi que l'armure ; plusieurs protagonistes à leveling et possédants des aptitudes propres : l'une est capable d'utiliser son grappin, l'autre pousse des pierres ect..). - Final Fantasy 12 : Je dois avouer que j'ai un peu abandonné le jeu, enfin je le cite car j'ai battu récemment un monstre assez fort qui avait la fâcheuse tendance de me bousiller, mais bon j'étais au niveau 50 ; je l'ai battu après plusieurs heures de levelling et ainsi atteindre le niveau 70 : je l'ai occis assez facilement je dois dire. Je recommencerais à rejouer un peu plus tard, j'aimerais terminer les deux jeux cités plus haute.
- 0
Babidi
Posté 18 juillet 2010 - 11:26
- messages 4
- Inscrit(e) : 18 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Perso, jeviens de finir assassin creed 2 et j'entame battlefield 2 sur 360. et j'invite les joueurs sur 360 d'installer xlink afin de jouer en réseau gratuitement.Il fo juste jouer avec des mecs de son coin et avoir une bonne connexion, j'ai tester et c'est fonctionnel je suis sous free.Pour ceux intéresser par des ptites partie de cod ou rainbow six your welcomeTchuss
- 0
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer