- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Votre jeux du moment
Débuté par Tibo-kun, 30 juin 2010 19:07
897 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sky
Posté 17 février 2011 - 19:24
Ah bientôt un de mes potes va se prendre Marvel vs Capcom 3 sur play 3, ça va déchirer truc de dingue
- 0
Tokki
Posté 17 février 2011 - 20:13
- messages 29
- Inscrit(e) : 16 février 2011
Réputation : 0 (Neutre)Ah bientôt un de mes potes va se prendre Marvel vs Capcom 3 sur play 3, ça va déchirer truc de dingue
- 0
Hollowolf
Posté 18 février 2011 - 18:38
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Bah faut y toucher pour avoir un avis, personnellement j'aimerais bien l'avoir entre mes mains, même si c'est étrange de voir Zero ou un personnage de Viewtiful Joe en face de Wolverine.J'ai apprit que Deus Ex ne sortirait pas avant le mois de Juin finalement, il va falloir attendre plus de temps que prévu...Encore bloqué sur Phantom Hourglass (et oui j'ai toujours pas abandonné...), j'aurais encore la DS entre les mains le jour de mon décès.
Modifié par Hollowolf, 18 février 2011 - 18:58.
- 0
charliechi
Posté 18 février 2011 - 21:42
- messages 97
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
Réputation : 1 (Neutre)Bah faut y toucher pour avoir un avis, personnellement j'aimerais bien l'avoir entre mes mains, même si c'est étrange de voir Zero ou un personnage de Viewtiful Joe en face de Wolverine.J'ai apprit que Deus Ex ne sortirait pas avant le mois de Juin finalement, il va falloir attendre plus de temps que prévu...Encore bloqué sur Phantom Hourglass (et oui j'ai toujours pas abandonné...), j'aurais encore la DS entre les mains le jour de mon décès.
- 0
Sky
Posté 18 février 2011 - 23:28
Rohh j'avoue y'a grave des perso qui servent à rien dans le nouveau marvel vs capcom.Y'en à comme Dante ils assurent grave, mais ils ont mis des persos flingués et enlevé Cable, cyclop et tout, c'est abusé.Par contre c'est toujours fun, beau pas de souci on s'éclate, mais le coup des perso chelou c'est dommage quand même.
- 0
Hollowolf
Posté 19 février 2011 - 02:00
- messages 261
Réputation : 10 (Neutre)name='charliechi' timestamp='1298061762' post='33243']
OMG tu es bloqué sur phantom hourglass!!!!!!! euh tu savais que c'est le plus facile des zelda ac spirit track? XD
Je te deconseille fortemant les autre alors. XD
Je suis pas trop difficile pour Marvel Vs Capcom, ils ont rajouté Dead Pool et Dante, je vais pas m'en pleindre.
Par contre je suis d'accord sur les persos bizarres, du moins si on parle bien des mêmes. Venom fait toujours partit de la liste au fait?
- 0
Karasa
Posté 19 février 2011 - 13:27
Voici la liste officiel : pu tester le jeu, ça pête dans tous les sens ! Festival de couleurs et d'effets en tous genres (surtout dans la furie à trois), des stages animées et très colorés, et même en intégrant quelques clins d'oeil (Red Arremer, statue Spiderman etc). Graphiquement, un très bon point donc ! En terme de gameplay, je le trouve quand même bien moins technique que les précédents, ya juste voir Chun Li que j'ai trouvé un peu trop craqué pour quelqu'un qui ne sait pas jouer (suffit d'enchainer les Hakkurestu et l'adversaire ne bouge plus). Je n'en dirais pas plus, j'ai pas beaucoup joué non plus.Pour les persos "bizarres", je ne vois pas de qui vous parlez, bon à part M.O.D.O.K mais bon faut bien des persos délirant des fois xD. L'absence de Cable ou de Cyclops est déroutant, personnellement je trouve que le casting est excellent, manque plus Ken et un Perso de Sengoku Basara ou Gene de God Hand ! J'ai bien aimé She Hulk (bien qu'au début j'étais pas fan), Wesker, Dante, Arthur, Dr Doom, Lei Lei, C.Viper, Amaterasu, X-23 aussi.Ha un autre point que je n'ai pas aimé, c'est les furies qui sortent de facilement, on se rapproche quand même de Tastunoko vs Capcom.
- 0
Basilisky
Posté 19 février 2011 - 14:57
Ha est bien sa serrait dommage que je me l'achète ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Tokki
Posté 19 février 2011 - 16:53
- messages 29
- Inscrit(e) : 16 février 2011
Réputation : 0 (Neutre)Bah c'est surtout ça le problème du jeu, il est totalement noskill.Ce qui limite très grandement l'intérêt à haut niveau, d'ailleurs, cela m'étonnerait qu'il y est de gros tournois.Je pense que le jeu va vite s'essouffler et restera juste le jeu "chez les potes pour s'éclater".
Modifié par Tokki, 19 février 2011 - 16:55.
- 0
Basilisky
Posté 19 février 2011 - 20:21
De toute façàn je n'ai jamais aimer les lan pour console...
- 0
Tracked by BigBrother...
charliechi
Posté 20 février 2011 - 22:48
- messages 97
Réputation : 1 (Neutre)j'y crois pas ta fini le plus dur et pas le plus facile tu est rès antithetique mec. XD c'est fun. le Meilleur c'est Oot, ALTTP,WW, MC et TP. Et bravo mec ta terminé bcp de zelda c'est que tu est un héro qui a sué et souffer pendant des heures XD, mais avec plaisir psk c'est zelda.Un autre jeu du momant les gens c'est lost planet. Avis a ceux qui veulent d'un post apocalyptique (j'ai que ce mot a la bouche) ac des monstres à la starship trooper mouahahhahaha. (le deux est naze) l'achetez pas.J'entend bcp parlé de marvel VS Capcom. Perso j'ai jamais essayé mais je vais suremant m'y mettre vu la pile de comics qui traine chez moi. (vous avez un fan de batman ici) XD. Capcom ya qui comme perso? Ken.....LE FAMEUX HADOKEN EST DE RETOUR PR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR!!!!!! XD
- 0
Hollowolf
Posté 24 février 2011 - 23:47
- messages 261
Réputation : 10 (Neutre)Il n'y a pas de mérite à cela vu que les TLoZ ne sont pas vraiment difficile. Pour l'histoire du PH c'est tout simplement que j'arrive pas à tracer correctement, donc je reste bloqué devant la porte...Ce-ci dit c'était avec beaucoup de plaisir que j'y ai joué bien entendu.Bizarrement Ken n'y est pas (mais il était présent dans le deuxième opus il me semble), cependant Ryu et Goki sont présents.Sur le message de Karasa un peu plus haut tu as un lien avec la liste des personnages du dernier jeu.
Modifié par Hollowolf, 24 février 2011 - 23:48.
- 0
Halloween
Posté 26 février 2011 - 15:29
Je me suis mits à Rift, un mmo
- 0
Dango dango dango dango dango daikazoku
Touhou vaincra !
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=G3C-VevI36s
Basilisky
Posté 26 février 2011 - 16:09
J'ai entendu parler de rift dommage c'est pas un free to play et il est pas encore sortie donc tu dois jouer sur la beta ?
- 0
Tracked by BigBrother...
Halloween
Posté 27 février 2011 - 00:31
non, j'ai précommandé et je peux y joué depuis le 24 février la classe, effectivement c'est pas gratuit mais j'en avais marre d'attendre GW2 lol.Le jeux est vraiment bien
- 0
Dango dango dango dango dango daikazoku
Touhou vaincra !
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=G3C-VevI36s
Hollowolf
Posté 27 février 2011 - 07:02
- messages 261
Réputation : 10 (Neutre)Ce weekend je me suis mit à The Tower of Druaga: The Recovery of Babylim, un MMORPG reprenant l'univers du vieux jeu de Namco (comme l'anime donc) et qui se déroule après la défaite de Druaga.
Bon je suis pas fan de MMO cependant j'ai eu envie de le tester juste pour voir, puis comme il a ouvert il y a peu de temps c'est plutôt tranquille (dans le bon sens du terme).
- 0
Tibo-kun
Posté 27 février 2011 - 09:32
Voila, j'm'étais promis de pas jouer en ligne...
Mais j'ai rechuter : me suis mis à Minecraft x)
[Oui oui, le jeu tout pixeliser et en Java x)]
Et ben finalement, j'trouve ca pas mal =°
Jouer en multi avec des amis c'est relativement drôle et pour 15€, j'vous le conseil fortement =p
- 0
Muya
Posté 27 février 2011 - 13:25
- messages 250
- Inscrit(e) : 20 janvier 2011
Réputation : 11 (Neutre)Moi de mon coté je me suis mis a Marvel vs Capcom 3! Bonne grosse dose de fun entre pote, je farm les trophées je veux le finir à 100% !
- 0
-
Katharn
Posté 27 février 2011 - 16:13
Dans mon p'ti coin, pas de console, que du jeu PC.mmorpg : encore et toujours Anarchy Online (10 ans que ça dure)solo : Titan quest Immortal throne (régulièrement je bash du monstre ), Spore (acheté pas trop cher en plateforme de téléchargement)Ceux que j'ai fait récemment : Starcraft 2, Dragon age origins, Fallout 3, Bioshock.Mes jeux cultes : Fallout (la série), Deus Ex, Diablo, Lara Croft (haaaa Lara....)
- 0
charliechi
Posté 28 février 2011 - 13:52
- messages 97
Réputation : 1 (Neutre)RAAAAA MINECRAFT Comment c'est possible de devenir un addict des cubes XD tu vas finir par voir le monde en cube à force d'y jouer!!!!!! c'est quoi un tétris croisé avec les sims....mouai bof moi perso quand s'y ai joué j'avai tellemant mal au yeux que j'ai décroché dsl ^^. J'ai finiii mouahahahha enfin j'ai fini euh quoi déja?? FABLE 3 MOUHAHAHAHHA XD en fait l'est sympa mais un peu court. et j'attend toujours un nouveau tales of...... bouhouhouu
- 0
C.S.Roy
Posté 28 février 2011 - 17:11
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)bon je passe en mode breath of fire XD
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Karasa
Posté 06 mars 2011 - 02:09
J'ai fini KH 358/2 Days. Un opus qui en apprend beaucoup sur la fin secrête de KH1 et des origines de Roxas. Malheureusement, le scénario prend énormement de temps à se mettre en place (20aine d'heures). J'ai lutté jusqu'au bout et je ne suis pas deçu du resultat, j'ai même failli verser une larme à la fin.Je compte attaquer la version Final Mix de KH1 dès que mon satanée rapport sera fini ^^. Et puis en parallèle, j'ai commencé Legend of Kay sur PS2 : un jeu de plateforme à ambiance Kung Fu Panda, avec des musiques et environnements chinois.
- 0
Jinyan
Posté 06 mars 2011 - 11:46
bon pour moi alors sa sera lord of arcana sur psp apret avoir passer pret d1 mois avc blaz blue "supert compliquer l'histoire et jy ai toujour rien piger" mais j'ai trouver bien et pas mal de perso atachant comme taotao et ragna avc c blague mdrsinon avant sa j'avait finit KH birth by sleep et j'ai trouver que le mode critique etait plus facile que l'extreme puisque jles fini en 20h contre 25 a 30 en extreme et tres belle hinstoire et fin special j'ai faillit laisser une larme snif.
- 0
AQMI= Agence Qualifier de la Mutuel Islamiste
--Onee-chan--
Posté 10 mars 2011 - 22:25
Mon jeu du Moment :Zombie Apocalypse ^^Si vous aimez affronter des zombie en masse, ce jeu est fait pour vous! Pour le genre les graphismes ne sont pas mauvais et c'est avec une vue d'ensemble (vue du dessus) que le jeu se joue! le but étant de dégommer le plus de zombie possible sachant que de nouveau "type" de zombies font leurs apparition au fur et a mesure dans une arène aux décors destructible en faisant en sorte qu'aucun zombies ne vous touche, et en protégeant les "innocentes" qui sortent d'ont ne sais où^^ et ce, pendant une cinquantaine de jours jusqu’à arriver aux 7 derniers jours supplémentaires appeler "7 jours en enfer" un vrai bonheur!!! la jouabilité est très simple et la durée de vie est disons correcte avec en plus un ptit mode en ligne bien sympa où presque personne n'est connecté^^, ainsi qu'un mode coopération intégré presque indispensable car c'est le genre de jeu qui vous fait passer de bonne soirée entre amis! Et enfin la bande son qui colle parfaitement avec l'univers du jeu plaçant ainsi un stress permanent! Il s'agit donc d'un très bon jeu d'arcade qui vaut largement son prix...Bref j'adore =)
- 0
Baaka
Posté 10 mars 2011 - 22:32
Zombie Apocalypse c'est sur quoi?Parce que sur PC en jeux zombie y'a Left 4 Dead et Killing Floor qui sont pas mal aussi
- 0
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici
C.S.Roy
Posté 10 mars 2011 - 22:44
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)pour le moment ce sont les god of war psp et Brave story, ai vu le film, je connais les manga et maintenant teste le jeu ^^
- 0
--Onee-chan--
Posté 10 mars 2011 - 22:59
Left 4 Dead est aussi sur xbox nan ?J'adore ce jeu, dommage que je n'ai que la ps3 --'Il existe sur ps3 et xbox 360Par contre sur ps3 je l'ai trouvé sur le psn.Je sais pas si y'as ça dans la xbox ?
- 0
Baaka
Posté 10 mars 2011 - 23:15
Perso je touche pas aux fps sur console, J'ai la xbox 360 mais c'est uniquement pour les jeux arcane / combat ou autre, en gros tout sauf FPS, pour moi FPS c'est fait pour être jouer sur PC :PPsn c'est quoi? J'y connais rien en ps3 xD Si c'est genre tu peux telecharger des demos et tout, ouai y'a pareil sur xbox360
- 0
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici
--Onee-chan--
Posté 10 mars 2011 - 23:28
C.S.Roy
Posté 11 mars 2011 - 22:23
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)pour le moment c'est blasblue calamity trigger sur psp... ai repris mes vieille habitude street fighter 3, j'appuie sur tout les bouton XDil est facile à prendre en main par contre sans manuel avec dur dur de comprendre certains truc
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer