- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Votre jeux du moment
Débuté par Tibo-kun, 30 juin 2010 19:07
897 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
ptitejuju
Posté 01 mai 2011 - 22:22
- messages 34
- Inscrit(e) : 23 avril 2011
Réputation : 5 (Neutre)Je n'ai pas tout lu le topic mais je pense bien que je vais le "pourrir" avec ... Les Sims ! :DBen oui, je suis une fille et j'y suis accro ... (je ne dis pas par là que toutes les filles aiment ce jeu non plus)C'est toute ma jeunesse. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet parce que je doute que ça intéresse quelqu'un.Je veux juste dire que je joue en ce moment à un "spin-off", Les Sims Médiéval, ça diverti mais c'est moyen comme jeu.Et Les Sims 2 sont les meilleurs ! ^^Sinon, je joue presque tout les jours ces temps-ci avec mon petit frère sur Mario Kart Wii. On fait les courses en ligne, quand la connexion internet le veut bien huhu (et c'est comme ça qu'on voit qu'il y a quand même des gens assez bêtes pour vouloir tricher à ce jeu ).Et même si ce n'est que de temps en temps, je joue encore bien avec Pokemon version Noire sur DS (mon frère à la blanche ^^). Oui, j'ai pas peur de l'avouer qu'à mon âge je joue encore à Pokemon. Là aussi c'est toute mon enfance, j'ai eu presque toutes les versions (et les consoles qui vont avec ! xP)Voilà pour moi !
- 0
Sarvok
Posté 05 mai 2011 - 21:08
- messages 8
- Inscrit(e) : 26 novembre 2010
Réputation : 1 (Neutre)Je n'est pas trop suivi toute la conversation, mais pour répondre au titre du topic, pour ma part le winer IIIISSSSSS Portal 2 qui dépote !!! ^^
- 0
Basilisky
Posté 05 mai 2011 - 21:39
Alors en ce moment histoire de faire passer le temps entre les war cod4 je joue à Portal 2, Mirror's Edge, et Civilization V .
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Wyzz38
Posté 06 mai 2011 - 10:48
Je squatte toujours Total War Shogun 2 et je ne m'en lasse pas ( malgrés les defauts du jeu )
- 0
C.S.Roy
Posté 06 mai 2011 - 17:03
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)rechute à dissidia 012 avec un level up de tifa Xp
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Basilisky
Posté 06 mai 2011 - 21:44
Arf j'allais oublier S.T.A.L.K.E.R énormes même si bourrer de bug ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
xdr
Posté 09 mai 2011 - 05:32
- messages 15
- Inscrit(e) : 28 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Après avoir fini le grandiose Portal 2 (en attente de faire le coop), je me suis mis à un rpg oldschool: Illusion of Gaia. Sinon je joue de temps en temps à L4D2 et The Witcher.Ma PS3 (qui est au Japon), me manque, et ma 360 (qui est en France) idem... En Corée j'ai qu'un laptop pourris. ^^"
- 0
AsuraDrop
Posté 10 mai 2011 - 06:49
- messages 31
- Inscrit(e) : 07 mai 2011
Réputation : 1 (Neutre)Après avoir fini Portal 2 aussi (En attente de quelqu'un pour la coop) je suis a fond dans Minecraft / Rift / League of Legends en attendant Brink
- 0
Coco-kun
Posté 10 mai 2011 - 13:51
Mon jeu du moment est.... Portal 2 que j'ai fini (mais que je refais une énième fois) et sinon, j'ai bien aimé Ninja Blade, certains boss sont costauds et les armes sont cools même si peu nombreuses. J'ai particulièrement adoré Assassin's Creed Brotherhood, retrouver Ezio et ses acrobaties me manquaient terriblement depuis le dernier opus :') Sinon en jeu de courses, je conseillerai le bon Burnout Paradise pour ceux qui veulent du crash et le joli Blur pour ceux qui recherchent la vitesse (et des modèles déjà existants. JE VOUS ÉCLATE TOUS AVEC MON AUDI R8 !!!... Pardon...)Sinon, il m'arrive de jouer à un RPG qui date mais qui est aussi long qu'un FF (il est d'ailleurs fait pas Square Enix aussi), c'est The Last Remnant. L'histoire est superbe et les combats vraiment chauds à certains moments L'IA est une des plus intelligentes que j'aie jamais eu l'occasion de rencontrer aussi (à mon grand malheur...)Voilà pour mes jeux favoris ^^'
- 0
~Tu ne trouveras pas deux personnes possédant les mêmes Ailes.~ Air Gear
C.S.Roy
Posté 10 mai 2011 - 17:23
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)WHOOOOOOOOOOO les premières bandes-annonces de Hitman 5 commencent à sortir...
Modifié par C.Sven.Roy, 10 mai 2011 - 17:24.
- 0
jekyller
Posté 11 mai 2011 - 18:07
- messages 65
- Inscrit(e) : 22 décembre 2009
Réputation : 1 (Neutre)...Portal 2 , franchement des jeux de ce genre sont rare donc je fait duré les parties et j'en profite au lieu de le PT en quelque heures, pour le mode Coop j'ai crée un groupe sur steam donc si sa intéresse du monde sa se passe ici :
sinon la curiosité m'a attiré vers Brink, à suivre ...
- 0
Signature non conforme.
Basilisky
Posté 11 mai 2011 - 20:40
Brink l'interrréssé quelqu'un pourrait me dire comment vous trouver le jeu sur PC notamment et si il y a déjà du monde.
- 0
Tracked by BigBrother...
MalaSuerte
Posté 12 mai 2011 - 06:12
Karasa
Posté 12 mai 2011 - 20:22
Depuis Breath of Fire 3 sur PSP que j'ai mis en pause (disons que l'absence de carte me frustrait beaucoup), j'ai joué à Castlevania Rondo of Blood et Symphony of the Night.En ce moment, je jongle entre Street Fighter Alpha 3 Max, Guilty Gear et j'ai enfin entamé le Kingdom Hearts Birth by Sleep ! Je viens de finir le scénario d'Aqua, je me suis mis à Ventus pour l'instant.Sur PS2, quand j'ai le temps, une partie de Megaman... je prévois de tous les compléter ^^.
- 0
phetochris
Posté 14 mai 2011 - 20:47
- messages 17
- Inscrit(e) : 14 mai 2011
Zortoz
Posté 14 mai 2011 - 23:01
Après avoir regardé HOTD, je me suis un peu remis à Left 4 Dead 2. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un FPS coopératif, je vais juste vous décrire les principaux modes, le mode campagne et le versus.
Le mode campagne: Vous avez le choix entre plusieurs campagne différentes qui comportes toutes 4 à 5 maps, lorsque vous commencez vous êtes 4 survivants, et devez avancez sur la map pour pouvoir rejoindre la "saferoom" (fin de la map) ce qui aura pour effet de charger la map suivante, mais en route de devez faire face à des hordes d'infectés et à des infectés spéciaux (j'en parlerai plus bas). Pour vous défendre vous avez toutes sortes d'armes à disposition (AK47; Fusil à pompe ; Pistolets, mais aussi Tronçonneuse ; Guitare ; Katana...) .
Arrivé à la dernière map, vous devrez préparez vos défenses en attendant que les secours viennent vous chercher.
Le mode versus: Un peu le même principe que le mode campagne, sauf que cette fois il y a deux équipes, une qui contrôle les survivants et l'autres qui contrôle les infectés spéciaux. Les infectés spéciaux sont des infectés qui ont chacun un pouvoir qui leur est propre (Ex: le Boomer peut vomir sur les survivants pour attirer un horde d'infectés sur eux, ou le Smoker qui peut attraper un survivant de loin avec sa langue et l'étrangler ainsi, il y en a d'autres...). Bref, le rôle des infectés spéciaux est d'essayer de tuer les survivants.
Quant aux survivant eux, pareil que dans le mode campagne doivent essayer de rejoindre la saferoom et de ne pas se faire tuer. Les équipe change à tour de rôle.
Sinon à part L4D2, j'ai commencé à joué à Shogun 2: Total War, j'avoue qu'il m'a bien plu, j'avais déja testé auparavant avec Napoléon et Rome: Total War, et visiblement je préfère de loin Shogun 2.
J'ai également les Sims 3 auquel je joue de temps à autre, mais bon, quand on à compris comment on peut se faire des sous rapidement, le jeu perd vite de son intêret.
Et pour finir j'ai Minecraft auquel je joue quand j'ai rien à foutre ^^ .
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
MrXemnasKami
Posté 22 mai 2011 - 20:15
Personnellement je joue a Halo Reach et Black Ops / Modern Warfare 2 , mais j'attend avec impatience le moment ou je pourrait tester Brink !A mes heures perdues je joue a Homefront ou Dead Space 1 / 2 le tout sur Xbox360Sinon sur PC c'est plutôt Civilization V ainsi que Command & Conquer : Les guerres de tiberium 3 ainsi que le 4 : Crépuscule du tibérium !Sinon sur DS c'est plutôt Kingdom Heats : Coded
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
XJapan
Posté 24 mai 2011 - 08:27
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Ayant acquis une PS3 il y a peu, je me suis pris au passage avec Valkyria Chronicles que j'aime beaucoup !Les graphismes sont originaux et propre, un effet coup de crayon pastel qui rend très bien. Un bon scénario avec une ou plusieurs animations entre 2 batailles.Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu de stratégie en tour par tour. Vous disposez d'une équipe qui compte 20 membres. C'est à vous de choisir les membres de l'équipe en fonction par exemple de leurs affinités et/ou de leur comportement sur le terrain (allergique au désert par exemple, aime être entouré d'hommes/femmes etc).Il y a 5 catégories de membre : Les Scouts, Shock Troopers, Lancer, Ingénieur, Sniper.Les Scouts sont considérés comme des éclaireurs. Ils ont une bonne capacité de mouvement mais une très faible résistance et puissance de feu.Les Shock Troopers sont des unités d'assaut. Leur déplacement est raisonnable et il dispose d'une bonne puissance de tir avec une résistance moyenne au attaque.Les Lancer sont des tueurs de Tank. Il dispose d'une puissance de feu élevée face aux unités blindées. En contre partie, ils n'ont pas une grosse marge de mouvement.Les Ingénieurs sont la pour réparer votre Tank, réapprovisionner vos unités en munition, désamorcer les mines, reconstruire les protections en sac de sable. Oublier toutes offensive avec eux. Ils ont une bonne capacité de mouvement.Les Snipers sont les moins mobiles, mais tue en un coup n'importe laquelle des unités ennemies (à l'exception des Tanks bien sur )En règle général, quelque soit la mission, vous disposez de 20 tours pour la terminer. A savoir que plus vous aller vite, plus votre rang (qui détermine l'expérience et l'argent que vous gagnez) est élevé et donc plus vous gagnez d'expérience et d'argent.L'expérience et l'argent vous permette de faire évoluer chaque catégorie d'unités et également d'améliorer votre Tank, les armes, grenades, armures de votre équipe.Les missions assez varier dans leur contenue. La finalité est globalement la même (capturer le camp ennemi) mais les façon de faire sont changeante, ce qui est appréciable :)Voili voilou !
- 1
Ogbya75
Posté 24 mai 2011 - 10:08
- messages 33
- Inscrit(e) : 18 mai 2011
Réputation : 0 (Neutre)Alors moi étant fan des Final fantasy, je joue en se moment aux X sur ps2 vu que j'ai fini crisis core sur psp et dissidia duodecim 012 sur psp aussi n’ayant pas la ps3 le XIII est inaccessible mdr et pour les autre je les achèterai quand j'aurais fini le X et le X-2 ^^
- 0
Basilisky
Posté 24 mai 2011 - 11:44
Borderlands pour moi sa fesait longtemps que je n'avais pas tuer du skag en pagaille .
- 0
Tracked by BigBrother...
Nekoko
Posté 24 mai 2011 - 17:14
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Monster Hunter tri que j'avais stoppé durant l'année scolaire mais que j'ai repris et qui n'offre vraiment tout son potentiel qu'en Online Sinon parmi les jeux que j'ai trouvé sur Animeserv, j'essaie de boucler Crimson Clover. Enfin j'ai pris un ptit émul pour rejouer à Fire Emblem: The Sacred Stones qui reste pour moi le meilleur FE pour l'instant. A oui en parlant de FE, ça me fait penser à Marth que je joue dans SSBM avec Captain Falcon(ou gay pour les intimes) et Ness, vraiment un bonheur pour des parties courtes mais d'une intensité exceptionnelle => Falcon : B+coté, FALCON KNEE IN YOUR F****** FACE !!! ou smash coté , INTERCEPTION !!!! mouhahaha ou en coop un tit !!!!
Modifié par Nekoko-kun, 24 mai 2011 - 17:19.
- 1
MrXemnasKami
Posté 24 mai 2011 - 19:52
Ah ... Merci Nekoko-kun je l'avais oublié , comment ai-je osé , l'un des meilleurs jeu sur Wii ( ils sont pas nombreux ^^ ) Super Smash Bros Brawl aec mon Lucario et sa feinte d'enfer , ou un Link qui a envie de vous enchainer rapidement ( cf : Smash ) ! Mais il y a aussi Métroïde Prime Hunter Trilogie , dont je préfère particulièrement le dernier : Corruption ! Je me demande ca qui se serait passé si elle aurait été contaminé , ça aurait pu être drôle ( Je ne compte pas le dernier sortie : Metroïde Other M si ma mémoire ne flanche pas ! )
- 0
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
C.S.Roy
Posté 24 mai 2011 - 20:28
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)corruption c'est pas celui ou elle parle et qui a défrayé la chronique? j'ai pas très bien compris pourquoi mais bon XD
- 0
Nekoko
Posté 24 mai 2011 - 22:19
- messages 507
Réputation : 123 (Étoile montante)Samus ne parle pas ou très peu dans Metroid Prime:3 Corruption, par contre dans Other M oui (d'ailleurs le nombre de scenes cinématiques qui forment carrément un film de 2h sont superbes) Je tiens également à rajouter que bien que l'on retrouve l'héroïne Samus Aran ce n'est pas du tout la même histoire, la trilogie retrace la lutte de Samus contre le phazon et les pirates de l'espace, alors que dans Other M, c'est plus la suite de sa lutte contre Mother brain. Il n'empeche que ce sont tous de superbes jeux qui n'ont que renforcé l'admiration des fans pour la firme Nintendo.
- 1
MrXemnasKami
Posté 25 mai 2011 - 14:11
Je vois mal Nitendo sans Metroïd , je pense que il y aurait pas mal de personne qui aurait décroché car il faut l'avoué , il n'y a pas beaucoup d'incontournable chez eux ! Ah ... tout de suite , on va me dire Mario Kart , Super Smash Bros Brawl , Metroïd ... Mais personnellement j'en connait pas vraiment d'autres ...( ne surtout pas me dire Black Ops car il est sur tout les formats et est nettement plus intéressant sur ces "autres formats" d'ailleurs ! ) Mais , il faut avouer que l'on peut passer de bon moment sur Wii ou autres de la firme de Nitendo !
- 0
Nekoko
Posté 25 mai 2011 - 16:32
- messages 507
Réputation : 123 (Étoile montante)Black OUPS c'est sur jamais un classique sur support Nintendo. Mais en incontournable je pense que tu vas un peu vite en besogne: SSBM, Mario, The legend of Zelda (que tu a omis de signaler...AU BUCHER !!! ), Metroid, POKEMON véritable phénomène mondial depuis plus d'une décénie, Animal Crossing et son genre si particulier, Fire Emblem, Advance Wars, Starfox, F-zero et bien d'autres !!!P.S.: Bon Ok vous aurez compris que je suis un inconditionnel de Nintendo
- 0
MrXemnasKami
Posté 25 mai 2011 - 17:27
Nekoko-kun il est vrai que je l'ai oublié , pour Zelda ( Je vais me pendre pour avoir oublié celui-ci ) Quand au autres , soit j'en ai jamais entendu parler soit ... bah jamais entendu parler sauf Pokemon mais je l'ai préfère de loin sur NDS car sur Wii c'est pas idéal ( Je fait partit de la génération Pokémon , né avec , vu les premiers épisodes , a suivi toute les saisons , jouer a toutes les version a l'exception d'une " émeraude " mais je l'aurait , un jour, ... je l'aurait ! ) Après il est vrai que si t'est un addict de la Wii c'est que tu " l'apprécie " grandement si je puis le dire comme cela ! Moi je pense que , pour l'instant , j'ai beaucoup plus de plaisir a joué a ma cher boxbox360 ^^
Modifié par Xemnas1001, 25 mai 2011 - 17:34.
- 0
C.S.Roy
Posté 25 mai 2011 - 17:28
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)pokémon s'essouffle quand même, avec les pokémon lampadaires, porte-manteau et autres commencent à abuser je trouve, quid d'un nouvelle version avec les 150 de base?y a kirby aussi, sonic qui a été repris (même si pour moi il reste segaaaaaaaa)
- 0
MrXemnasKami
Posté 25 mai 2011 - 17:29
J'avoue c'est devenue pire qu'avant , c'est bien dommage
Modifié par Xemnas1001, 25 mai 2011 - 17:33.
- 0
Zortoz
Posté 22 juin 2011 - 17:09
Je viens de reprendre un jeu que j'avais découvert il y a plus ou moins 1 an, Il s'agit de Beat Hazard, ce jeu est vraiment terrible.Beat Hazard est un shoot them up musical dans lequel vous incarnerez un vaisseau qui doit débarrasser l'espace de débris et de vaisseau ennemis, bon jusque là ça donne pas trop envie, mais ce qui rend ce jeu si bien, c'est le fait que les niveaux sont générés aléatoirement selon le rythme des musiques présentes sur votre PC. Le jeu traduit la fréquence de vos pistes audios en cadence de tir et en apparition d'ennemis et de boss. Donc, admettons que vous preniez une musique douce vous aurez énormément de mal à abattre vos ennemis vu que votre cadence de tir sera très basse, par contre si vous prenez une musique bien rythmé, là c'est le carnage.La toute première fois que vous jouez, quand vous commencez une partie, vous avez à votre disposition 2 vies et une superbombe, les superbombes servent à détruire tout les ennemis présent sur la map, à part les boss (mieux vaut les garder pour quand vous êtes en difficultés). Vous pourrez également trouver divers objets tel que le multiplicateur de score, il sont représentés par des "+1", à chaque fois que vous en ramasser un vous verrez à gauche de votre écran le multiplicateur augmenté, grâce à lui à chaque fois que vous tuez un ennemis vous gagnez de plus en plus de points. Donc si vous avez un multiplicateur de x10, quand vous tuerez un ennemis il vous rapportera 10x plus de points qu'il vous aurait rapporté en temps normal.Vous remarquerez également la présence de deux jauges en bas de votre écran, vous pourrez les faire augmenter en ramassant des objets qui sont représenter par des "VOL" et "POW", les "POW" servent à augmenter la puissance de vos tir et les "VOL" servent simplement à augmenter le volume, car le volume en début de partie n'est pas très fort.Quand ces deux jauges sont pleines, vous entrez en mode Beat Hazard, là quand vous tirez vous avez une nouvelle arme en plus de vos missiles normaux...un rayon laser, vous pouvez tout détruire super rapidement avec ça, seulement attention à ne pas mourrir quand vous l'obtiendrez car vous perdrez tout les "POW" et "VOL" que vous aviez amassés.Il y a également un système de grade, à chaque fois que vous complétez une de vos musiques, le jeu comptabilise le total des points que vous avez gagner pendant la partie et rempli une barre de progression (c'est des levels en gros), donc quand cette barre est pleine, vous passez au grade suivant. A chaque fois que vous passez un grade, vous aurez accès à de nouveaux bonus en début de parties, ça peut être des vies en plus, des superbombes, multiplicateur de score, ect...Le point fort du jeu, mis à part le fait de pouvoir choisir les musiques directement depuis notre PC, je dirais que ce sont ses effets de lumières, ils sont tout simplement sublimes ! Cependant attention à ne pas rester trop près de l'écran et faites des pauses régulièrement car au bout d'un moment vous risqueriez d'avoir mal au yeux et à la tête.Si vous n'avez encore jamais jouez à ce jeu, je vous le recommande fortement, pour moi c'est un coup de cœur ^^ .Voilà une vidéo pour vous montrer un peu le gameplay:
- 2
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer