- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Votre jeux du moment
Débuté par Tibo-kun, 30 juin 2010 19:07
897 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ichimaru
Posté 18 février 2012 - 17:19
Bon j'ai finalement acheté Skyrim il y a 2 mois et je viens de me mettre sérieusement sur BF3
- 0
--Onee-chan--
Posté 21 février 2012 - 20:32
Et moi il faut que je termine GOD OF WAR III en Titan T_TQuelqu'un l'a déjà fini ? Si oui, c'est à quel niveau où ... vous avez voulu le plus jeter votre manette contre le mur?
- 0
Koshiro
Posté 21 février 2012 - 20:46
Bon je sais pas pourquoi mais depuis je Surdose Pokémon Jaune sur Emulateur en a peine 1h j'est déjà battu le Boss de Carmin sur Mer ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Ptiguesh
Posté 21 février 2012 - 22:23
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Et moi il faut que je termine GOD OF WAR III en Titan T_TQuelqu'un l'a déjà fini ? Si oui, c'est à quel niveau où ... vous avez voulu le plus jeter votre manette contre le mur?
Bon je sais pas pourquoi mais depuis je Surdose Pokémon Jaune sur Emulateur en a peine 1h j'est déjà battu le Boss de Carmin sur Mer ^^
- 0
Mon interview
Koshiro
Posté 21 février 2012 - 23:54
Zapiboss
Posté 22 février 2012 - 00:46
Traducteur - Yarashii
- messages 74
- Inscrit(e) : 19 février 2012
Réputation : 12 (Neutre)En train de faire le Story Mode de Blazblue Calamity Trigger. (100% objectif)
- 0
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
fubuki-kun
Posté 22 février 2012 - 00:51
le jeu auquel je suis en train de jouer en ce moment ni d'autre que final fantasy 13-2 trois blanches passées dessus cupule bossent de fins affaires. Trop pas envie de savoir la fin de l'histoire.SpoilerÇa sent vraiment mauvais cette histoire
- 0
Spoiler
Razen
Posté 01 mars 2012 - 00:50
- messages 32
- Inscrit(e) : 28 février 2012
Réputation : 1 (Neutre)Là je reprends petit à petit starcraft 2 mais qu'est-ce que c'est dur. Sinon The Last Story sur Wii.
- 0
Ptiguesh
Posté 01 mars 2012 - 11:57
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Mario Party 9 vient d'être inséré dans ma wii *__* Y joue avec petit frère
- 0
Mon interview
Basilisky
Posté 01 mars 2012 - 13:05
Razen je compatit pour SFII arrêter pendant un mois; WTF les gens sont devenus fort!! ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
crazyweedz
Posté 01 mars 2012 - 16:31
Moi en ce moment je joue a TERA quand les phases de test sont dispo, sinon principalement Starcraft II et Battlefield 3 en attendu GW 2
- 0
Razen
Posté 02 mars 2012 - 01:03
- messages 32
Réputation : 1 (Neutre)Razen je compatit pour SFII arrêter pendant un mois; WTF les gens sont devenus fort!! ^^
Moi en ce moment je joue a TERA quand les phases de test sont dispo, sinon principalement Starcraft II et Battlefield 3 en attendu GW 2
- 0
Sargon
Posté 02 mars 2012 - 13:08
Pinaise!Je lis qu'il y a des joueurs/euses(?) sur BF3.S'ils y en a que ça tenterais de jouer ensemble, ça pourrais être marrant! o/J'ai bien ma "team", mais ils sont plus en ce moment sur Starcarf 2 (fuuuu), Tribes Ascend, le F2P (j'y joue aussi un peu, remarque) ou encore DOTA 2 (et refuuu).Et jouer en équipe, c'est quand même bien plus plaisant.^^Quand a mes jeux du moment, oulàà, ma liste sur Steam est longue! MAis en gros, j'ai un peu de tout, avec du Skyrim, Assassin's Creed (vivement le 3! Oo), Sonic Génération (Chuis un vieux fan), mais aussi du jeu indé.Sans comptez la Wii ou la 3DS.Mais pas assez de temps pour tout faire! >Modifié par Sargon, 02 mars 2012 - 13:16.
- 0
Eternitys
Posté 07 mars 2012 - 16:55
itachi 57
Posté 15 mars 2012 - 02:26
- messages 58
- Inscrit(e) : 29 décembre 2011
Réputation : 3 (Neutre)Pas mal de jeux en ce moment pour moi que voici:-Bulet Soul sur Xbox 360:Un bon Shoot Them'Up 2D à l'ancienne et malgré que ce soit pas un Cave il reste terrible pour son scoring,d'ailleurs j'ai réussi le 2-All récemment et j'en suis fier.-Dodonpachi Résurrection sur Xbox 360:Encore un Shoot Them'Up 2D et celui-là il est costaud.-Shadow of the Damned sur Playstation 3:J'essaye d'obtenir le platine mais c'est assez chaud,heureusement que le jeu est une tuerie.-Tales of Innocence R sur PS VITA:J'ai fini le jeu récemment mais là j'ai décidé de faire les quêtes annexes manquantes et je prends mon pied.-Under Défeat HD sur Playstation 3:Et encore un Shoot Them'Up 2D décidément,on est joueur rétro ou pas,je l'avais dosé sur Dreamcast et là j'ai profiter que la Playstation 3 était région-free pour me le prendre(n'est-ce pas Microsoft)et j'espère atteindre cette fois le second loop(ça consiste a finir le jeu en 1 crédit et d'enchaîner deux fois d'affilée le jeu avec un seul crédit).-Sonic Générations sur Playstation 3:Que voulez vous je suis fan du hérisson depuis ma naissance et je peux pas m'en passer de ce jeu qui est old-school à mort.
Modifié par itachi 57, 15 mars 2012 - 02:29.
- 0
Shin-Tsuki
Posté 15 mars 2012 - 19:50
Walpurgis Luna
- messages 21
- Inscrit(e) : 13 mars 2012
Réputation : 3 (Neutre)Je joue en ce moment : Sur PC : Osu ! : je voulais tester un peu ce fameux jeu ^^Tera version betaAion : Oui je joue sur un serveur privé ^^" un petit aède Général xDSonic géneration : Oui j'en suis fan et j'aime trop ce jeu l'a car d'ou le nom il y a quelque niveau que je jouer de mon enfanceSur PS3 :Final fantasy XIII : Oui malgré quelque problème de sous dans ce jeu (d'ailleurs c la première fois que j'ai un problème de sous dans un final fantasy) Il me reste plus qu'a améliorer mes arme est battre Le pleurodire et Vercingétorix OwOSoul Calibur V Et c tout ^w^
- 0
Sky Klay-Mohr
Posté 16 mars 2012 - 14:02
Sky - Chute libre dans le vide.
- messages 58
- Inscrit(e) : 11 novembre 2011
Réputation : 11 (Neutre)Alors, pour ma part...- Skyrim, again. C'est toujours bien de foncer sur un dragon. "Couché, couché sal***!"- Soul Calibur V. Récemment acheté, y'a de la baston dans l'air ca se bouffe sur la gueule toute la journée.- Final Fantasy XIII-2. Que dire, si ce n'est qu'il est jouissif... Ah, si, j'suis coincé, enfin *_*- Tales of Vesperia/Tales of Symphonia. Ouais j'relance les deux d'un coup, need more good RPG's
- 0
Sky - Between Hell and Heaven, there's my world.
DarkAngel
Posté 18 mars 2012 - 02:57
- messages 9
- Inscrit(e) : 16 mars 2012
Je permet de poster sur ce topic que je trouve superbe intéressant pour en apprendre plus sur les jeux vidéo que vous jouer en ce moment et de vos diverse impression lier a ses jeux,ce qui est très pratique avent d'acheter un jeux sans y avoir forcement jouer auparavant.
Pour ma part mon jeux du moment et Heavy Rain ce n'est pas un jeux récent il est sortie le 24 février 2010.
Ce jeux est une sorte de film thriller interactif ou vous incarne plusieurs personnages a des moment différend de l'histoire et qui se retrouveront au fil et a mesure que vous avancez dans le scénario.Il faut savoirs que selon les décisions que vous prendrais dans le jeux auras une répercussion au niveaux du scénario et donc vous aurais plusieurs fin différent. (il y en a 18 fin en tout donc bonne chance pour tout les voir) Cela dit les graphisme sont magnifique et pour cause le jeux a était réalise avec de vrais acteurs tout en motion capture,ainsi que leur visage donc ce sont de vrais personnage que vous aurais le plaisirs d'incarné.
Je ne conseils pas ce jeux a des joueurs en quête de d'aventure ou d'action pure et dure ,car vous serais dessus forcement,mais a des joueurs fan des film policier et qui apprécieront ce jeux a sa juste valeur.
Je vous mets un petit aperçue des graphismes du jeux afin de vous donnée une idée.
Voila mes impression sur ce jeux pour plus d'information vous référé sur les sites de jeux vidéo sur le net.
- 0
On ne peux pas vivre sans rêve et ont ne peux avoir de vie sans rêve.
DarkAngel....
Basilisky
Posté 18 mars 2012 - 12:19
Regarde dans les entraves du fofo DarkAngel tu devrait trouver un sujet qui parle de heavy Rain. Sinon pour ma Civilisation V et Biosock 2, puis après comme d'hab cod4, mw3, et remis un peu à l4d pour finir les soirée ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
caemnan
Posté 20 mars 2012 - 08:09
De mon coté, cherchant un p'tit MMO pas prise de tête; je me suis remis a jouer a Wakfu ^^
- 0
St3vrun
Posté 11 avril 2012 - 15:35
Moi en ce moment, je suis sur FF XIII-2 ^^soit disant au passage, je suis allé reserver cet aprem, mon edition FREEDOM de ASSASSIN'S CREED 3
- 0
Ptiguesh
Posté 15 avril 2012 - 00:05
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Kyaa~~ Pandora's tower dans mes mains *__* Allez, je veux le finir cette fois en français !Poképark 2 finit... trop triste la fin T_TS'est remis à Bayonetta Elle me manquait ma coquine de sorcière xD
- 0
Mon interview
Hikari
Posté 15 avril 2012 - 11:57
Personnellement je profite des dernières heures de Guild Wars avant la sortie du 2.Sinon à mes heures perdues : League of Legends et en déplacement, un remake d'un jeu ayant bercé notre enfance : Pokémon Soul Silver
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Winry-chan
Posté 15 avril 2012 - 23:22
Je viens de finir le jeu Rhythm Thief & les Mystères de Paris ! J'ai été bluffer par les graphismes
- 0
Razen
Posté 20 avril 2012 - 15:13
- messages 32
Réputation : 1 (Neutre)Là pour le moment les bêta de Tera, et Diablo 3 qui sera gratuit ce week-end Sinon Asura's Wrath sur PS3
- 0
Sky Klay-Mohr
Posté 20 avril 2012 - 19:08
Sky - Chute libre dans le vide.
- messages 58
- Inscrit(e) : 11 novembre 2011
Réputation : 11 (Neutre)Entre Pandora's Tower (qui est génial), The Last Story (Pareil, et la bande son... ♥), FF XIII-2 et Tales of Vesperia... Dur choix de savoir lequel je vais finir en premier! x)
- 0
Sky - Between Hell and Heaven, there's my world.
Ptiguesh
Posté 20 avril 2012 - 19:25
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Pandora's tower : si tu comptes le finir à 100%... bonne chance Mais rien ne vaut la fin S !
- 0
Mon interview
St3vrun
Posté 20 avril 2012 - 21:45
Entre Pandora's Tower (qui est génial), The Last Story (Pareil, et la bande son... ♥), FF XIII-2 et Tales of Vesperia... Dur choix de savoir lequel je vais finir en premier! x)
- 0
Sargon
Posté 20 avril 2012 - 23:39
Je viens de finir le jeu Rhythm Thief & les Mystères de Paris ! J'ai été bluffer par les graphismes
- 0
Basilisky
Posté 27 avril 2012 - 11:03
Arf Geekage sur BF3 non-stop ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer