- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Votre jeux du moment
Débuté par Tibo-kun, 30 juin 2010 19:07
897 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
lordvin
Posté 30 novembre 2012 - 15:07
- messages 41
- Inscrit(e) : 02 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Pour ma part le premier darksider vu que j'ai tester le 2 avant le 1 mais j'adore^^.Sinon après cela sa sera resident evil 6 a tester^^, j'ai hâte^^.
- 0
Sawada Ulquiorra
Posté 02 décembre 2012 - 20:45
Mon jeu du moment était Assassin's Creed 3, fini à 100 % mais je me suis forcer. Pourtant été un grand fan de la série, celui-ci m'a déplu un maximum, beaucoup moins prenant et surtout le nombre de bug est énorme. Ubisoft s'est vraiment empressé de nous le sortir et à ainsi foirer leur petit coup marketing !Désolé pour ce petit hors sujet, mais je tenais à le dire
- 0
Ptiguesh
Posté 02 décembre 2012 - 21:03
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Je m'amuse comme un fou et j'en prends plein les mirettes en jouant à Metroid Other M *o*Une tuerie même si certains passages sont lents, ennuyants et inutiles u_u
- 0
Mon interview
Sawada Ulquiorra
Posté 02 décembre 2012 - 21:13
Oh et après mon message du dessus, j'ai oublier un petit quelque chose, mon jeu du moment est Hitman Absolution, une petite tuerie, bien que le système de scoring est plutôt foireux !
- 0
Sargon
Posté 05 décembre 2012 - 19:09
Mon jeu du moment était Assassin's Creed 3, fini à 100 % mais je me suis forcer. Pourtant été un grand fan de la série, celui-ci m'a déplu un maximum, beaucoup moins prenant et surtout le nombre de bug est énorme. Ubisoft s'est vraiment empressé de nous le sortir et à ainsi foirer leur petit coup marketing !Désolé pour ce petit hors sujet, mais je tenais à le dire
- 0
Sawada Ulquiorra
Posté 05 décembre 2012 - 20:11
Je suis totalement d'accord avec toi sur le scénario et tout le reste, mais justement moi ce qui m'a le plus déçu c'est le personnage, certes histoire intéressante mais j'ai plus accrocher avec Ezio.Et lucky you, sur PS3 le nombre de bug est quand même affolant, peut-être est-ce ça qui m'a fait avoir une sorte de rejet du jeu qui pourtant est vraiment bon sur certains points.J'arrive à me contredire en plus !
- 0
Sargon
Posté 05 décembre 2012 - 23:18
Ah ça! Après, le charisme du héros, c'est une histoire de goût, je ne peux que te l'accorder.Aussi, j'ai envie de dire; "go vous couper les mains! Faut jouer sur PC a ce genre de jeu! o/"
- 0
Shiroyasha
Posté 07 décembre 2012 - 21:48
Pour ma part, je suis sur Skyrim depuis déjà un petit moment et qui plus est, avec la sortie du nouveau DLC (Dragonborn), ça ajoute pas mal de contenu et de nouvelles possibilités ! Du coup, faut bien en profiter ^^.
Modifié par Shiroyasha, 07 décembre 2012 - 21:49.
- 0
tsuky
Posté 08 décembre 2012 - 21:45
~Renarde Sadique ~
- messages 248
- Inscrit(e) : 26 février 2012
Réputation : 38 (Neutre)Ah bah shiro m'as devancée ! perso je suis sur skyrim aussi mais la première version sur ps3 franchement en plus de la quête principale , il y a énormément de choses a faire et ça reste un beau et bon jeux! seul point noir: sur ps3 au bout d'un moment le jeu commence a planté :/
- 0
La vie dans un regard, le désir dans un souffle et l'Amour dans un battement de coeur.
Membre Active du Sadisme Fanclub
Shiroyasha
Posté 10 décembre 2012 - 01:06
seul point noir: sur ps3 au bout d'un moment le jeu commence a planté :/
- 0
Nekoko
Posté 10 décembre 2012 - 19:26
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Dernièrement je me suis lancé dans une petite perle du nom de Bastion! Un jeu de plateforme-action dans un monde ravagé par le Cataclysme (Nous en savons très peu au début de l'aventure). Un énorme point fort autre que ses graphismes très colorés et finement réalisés est la narration en direct: en effet c'est en pleine action que l'on nous raconte les détails de l'histoire, narrateur doté d'une voix rauque extrêmement captivante, pour ma part j'ai adoré (ça fait un peu confident au bar). Le panel d'armes est au nombre un peu supérieur à 10 mais toutes customisables et va du marteau classique au mortier manuel! C'est vraiment addictif! De plus, le jeu nous propose de rendre notre quête un peu plus ardue en s'équipant d'icônes divines qui renforcent de différentes manières les monstres qui nous barrent la route. Je n'hésite pas à lui donner la très belle note de 18/20, car il contient pour ma part tous les ingrédients qui donnent vie à une petite merveille vidéoludique. Je vous le recommande fortement si vous souhaitez passer un agréable moment!
- 0
Sargon
Posté 11 décembre 2012 - 19:04
C'est en effet un superbe jeu indé, je ne peux que te soutenir.Toutefois, je te recommande de le terminer une seconde fois, sachant que tu conserves armes et bonus. Tu pourra ainsi voir les 2 fins différentes.Et pour les old'gamers, il contient sa dose de difficulté. Pas forcément évident d'arriver au bout...
- 0
saadkenshin
Posté 11 décembre 2012 - 20:26
ça à l'air plutôt cool ce Bastion! ^^, je viens de voir une vidéo découverte, et c'est marrant , il faut que je m'y lance alors.
- 0
Kakkoi
Posté 15 décembre 2012 - 23:14
Actuellement, lorsque que j'ai un peu de temps... 'Je play sur:FarCry 3http://www.youtube.com/watch?v=UhWKwvTDFr4et PlanetSide 2 (gratuit) & HF
- 0
SunDead
Posté 16 décembre 2012 - 05:40
En ce moment, je joue beaucoup à Borderlands 2 !
Un très bon jeu, très fun !
La phrase que j'ai du dire le plus, tout le long de l'histoire : "Les développeurs ont complétement craqués pour faire ce jeu" !!! lol
J'attaque bientôt Far Cry 3 !
Modifié par SunDead55, 16 décembre 2012 - 05:41.
- 0
« L’échec est la base du succès »
powa01
Posté 16 décembre 2012 - 22:32
- messages 6
- Inscrit(e) : 16 décembre 2012
Réputation : 1 (Neutre)En ce moment ,Je (re)joue à Tales of vesperia sur xbox360 et su pc je suis entrain de me faire la serie Monkey Island =O
- 0
Sargon
Posté 17 décembre 2012 - 21:29
Far Cry 3 me fait vraiment envie!Le jeu ou l'on délire a pleins pots, comme a chasser du requin a coups de RPG! o/Mais un gros jeu a la fois, il faut savourer.^^Monkey Island, la version remastérisée?Ahh, je me souviens de ce jeu a l'époque, la GRANDE époque Lucasarts. L'époque inventive et décalée... (Papy Grenier inside! XP)De mon coté, après l'avoir mis pendant un an en pause je repars a l'aventure de; "The Legend of Zelda: Ocarina Of Time 3D".Rien a redire, toujours aussi bon, et le lifting est d'enfer!Et toujours bien sûr, en jeu a AC III, je m'y éclate et apprend plein de choses!
Modifié par Sargon, 17 décembre 2012 - 21:30.
- 0
Nekoko
Posté 18 décembre 2012 - 19:25
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Jeux indé en folie pour moi. Super Meat Boy, The binding of Isaac et retro sur Minecraft.Fervent fan de Pewdiepie, j'ai pas pu m'empecher de trouver Scribblenauts Unlimited!Ce jeu ou les objets que l'on tape apparaissent comme ... non! Par magie justement XD! Des pures barres!
- 0
Basilisky
Posté 18 décembre 2012 - 20:06
Sur Dead or Alive 5 en attendant le soul Calibur et le mortal kombat qui arrive demain enfin en t ous cas le stick va en prendre pleins la tronche.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
SunDead
Posté 19 décembre 2012 - 11:05
Voilà j'ai commencer Far Cry 3 ! =D Après 2 petites nuits blanche dessus, il est juste.. génial !!
Si des personnes hésite encore à l'acheter, franchement..n'hésitez plus ! Foncez telle un crocodile qui essai de vous bouffer pendant une baignade !
Comment ça c'est pas poétique ? xD
- 0
« L’échec est la base du succès »
Goryushika
Posté 19 décembre 2012 - 11:19
En plein retour sur The Secret World devenu B2P (Buy-to-Play... comme Guild Wars quoi)
- 0
Spoiler
Sawada Ulquiorra
Posté 19 décembre 2012 - 22:06
Moi en ce moment je me suis à Star Wars The Old Republic, je l'ai gagné donc j'ai un abo' et donc j'en profite bien
- 0
Koshiro
Posté 20 décembre 2012 - 22:19
Mon jeu du moment est Trails Evolution.Un trials qui a des parcours bien corsé par moment, et avec lequel je peu passer des heures sans m'en rendre compte tellement le gameplay et addictif, en même temps c'est un jeu de scoring.Sinon y a Fifa 13 avec lequel je cherche a faire The Team !!
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Sargon
Posté 21 décembre 2012 - 15:39
Ah, Trial je l'attends de pied fermer sur PC!La version "deluxe" avec les 2 épisode sortis sur le XBlive.
- 0
Katharn
Posté 27 décembre 2012 - 22:41
X-com: Enemy unknown et Diablo3 en soloMMO un peu mis de coté à cause des 2 premiers jeux précités, mais sinon ce sont comme d'hab, les produits Funcom à savoir The secret world et Anarchy Online.
Modifié par Katharn, 27 décembre 2012 - 22:41.
- 0
Toto
Posté 28 décembre 2012 - 21:13
Avec beaucoup de retard, je suis en train de jouer à Blazblue Continum Shif Extend.Un bon jeu de baston 2D dans la lignée des Guilty Gear.
- 0
Basilisky
Posté 05 janvier 2013 - 21:48
Doublette Dishonored et Sleeping Dog (le jeu a 5€ sur steam bon sa se refuse pas trop ^^) Autant dire que les deux envoie du paté.
- 0
Tracked by BigBrother...
Kiwoka
Posté 06 janvier 2013 - 00:18
- messages 112
- Inscrit(e) : 12 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Far Cry 3, BorderLands2 , TW shogun 2, Chivalry Merdieval Warfare !Merci les solde steam 8D ?
- 0
Sargon
Posté 06 janvier 2013 - 13:51
Doublette Dishonored et Sleeping Dog (le jeu a 5€ sur steam bon sa se refuse pas trop ^^) Autant dire que les deux envoie du paté.
Far Cry 3, BorderLands2 , TW shogun 2, Chivalry Merdieval Warfare !Merci les solde steam 8D ?
Far Cry 3 m'intéressait vraiment, mais encore un peu trop cher au vu de ce que j'avais déjà acheté.Mes soldes Steam:Darksiders II + tous les dlc.Hitman Absolution + tous les dlc.Sonic Adventures 2.Worms Revolution + season pass.Miner Wars 2081.Satazius.Torchlight 2.De bonnes affaires en somme. Reste a trouver le temps d'en profiter! XP
Modifié par Sargon, 06 janvier 2013 - 13:52.
- 0
Basilisky
Posté 07 janvier 2013 - 15:48
ouais mais je crois que j'ai eu un prob de yeux pas marqué pareille sur mon reçu xD
- 0
Tracked by BigBrother...
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer