moi je suis en plein rush sur payday 2... au point que j'ai le bruit des foreuses en tête XD
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Votre jeux du moment
Débuté par Tibo-kun, 30 juin 2010 19:07
897 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
C.S.Roy
Posté 18 septembre 2013 - 14:43
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Sawada Ulquiorra
Posté 19 septembre 2013 - 20:58
Perso' en ce moment c'est Payday 2, GTA V, Kingdom Hearts HD 1.5 Remix et finalement Saints Row IV ! o/
- 0
A-ttitude
Posté 21 septembre 2013 - 11:56
Moi par exemple
Je suis plutôt centrer sur lol en ce moment
Idem, perso GTA V ne m'intéresse pas plus que sa.
J'attends une éventuelle sortie pc avec probable solde steam pour me le prendre, en attendant mon frère y joue sur sa console !
- 0
Sargon
Posté 27 septembre 2013 - 22:11
Ce que je vais vous partager n'est pas a proprement parler un jeu, comme vous pourriez le concevoir habituellement, mais plutôt un moment de détente, une expérience calme et reposante.
De part sa simplicité de prise en main, de ses couleurs calmes aux yeux et de sa musique de fond enivrante, vous allez vous amuser à "dessiner" avec voter souris.
Voici
Cliquez sur le rond en haut a gauche afin d'afficher les commandes.
N'hésitez pas à partager vos créations!
- 1
C.S.Roy
Posté 28 septembre 2013 - 21:12
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)wow sargon, c'est vrai que ce n'est pas un jeu mais c'est rudement bien trouvé et en plus le programme est tout con mais aux possibilités quasi infinies en changeant les couleurs, la formations des points... ce serait plus de l'art visuel interactif ?anyway je partage en masse cette découverte ^^
après quelques essais suis arrivé à cela... j'ai l'impression d'avoir fait une tête d'insecte bizarre au milieu XD
Modifié par C.S.Roy, 28 septembre 2013 - 21:14.
- 0
Sargon
Posté 28 septembre 2013 - 21:53
Sympa, de mon coté, j'aime a dessiner un style... "floral". ^^"
C'est simple, mais en tout cas, ça me détends.^^
- 0
Sa-chan
Posté 28 septembre 2013 - 23:27
Ouah , j'adore ce "jeu" et la musique douce qui va avec (vais pouvoir dodo tranquille maintenant ^^) !! Merci beaucoup pour cette découverte, cher beau-frère.
Pour mon premier essai (je sais pas dessiner, ça se voit T_T)
Modifié par Sa-chan, 28 septembre 2013 - 23:28.
- 0
C.S.Roy
Posté 29 septembre 2013 - 01:13
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)c'est une idée de faire des trucs existants je vais essayer même si je suis plus abstrait XD toujours aimer tracer des traits au hasard et voir ce que cela donne (ce doit être mon côté bordélique)
du coup je me suis souvenu de cela qui est aussi lus de l’expérience que du jeu à proprement parler
- 0
vnusia
Posté 29 septembre 2013 - 16:04
- messages 1 247
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)Comme toujours ce que je fais ne ressemble à rien >
Merci pour cette découverte
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
Sa-chan
Posté 29 septembre 2013 - 17:40
Sargon
Posté 29 septembre 2013 - 19:24
Comme toujours ce que je fais ne ressemble à rien >
http://r.weavesilk.com/?v=4&id=cosca9x12c
Merci pour cette découverte
L'art abstrait est tout aussi agréable à contempler.^^
Le plaisir du partage est pour moi.^^
Des formes et des couleurs qui me rappellent la fête des lumières chez moi.
http://r.weavesilk.com/?v=4&id=ujocadd9vl
C'est fini cette tentative de séduction afin que l'on vienne te voir? :3
Ô ma très chère et très tendre belle-soeur perchée sur son palmier.^^
Pour le plaisir des yeux, un autre, "une vue sur l'horizon depuis mon île".
(Au fait, vous pouvez "mélanger les couleurs, gardez votre pointeur enfoncé, et glissez vers la seconde couleur voulue.)
- 0
Sa-chan
Posté 29 septembre 2013 - 20:22
C'est toi le charmeur, cher beau-frère et merci pour ce splendide coucher de soleil. (et non, j'invite plus les gens ici vu que je veux me barrer :s)
Je voulais faire une toile d'araignée pour illustrer ma confusion actuelle mais ce qui était d'abord une rose, puis un syphon, est finalement devenu un cristal de glace. Quand je vous dis que je suis pas douée... u_u'
- 0
vnusia
Posté 29 septembre 2013 - 20:52
- messages 1 247
Sargon t'es gentil mais l'art abstrait c'est quand même autre chose que mes gribouillages ^^
Modifié par vnusia, 29 septembre 2013 - 20:59.
- 0
Sa-chan
Posté 29 septembre 2013 - 21:45
Sympa le petit homme au centre... Mais entre nous, il aurait fallu qu'il soit vert pour être du troisième type.
- 0
vnusia
Posté 30 septembre 2013 - 12:01
- messages 1 247
Réputation : 197 (Étoile montante)En fait paraît qu'ils sont gris Mais de toute façon ça change rien vu que c'était pas du tout prémédité. J'ai appuyé sur la souris et le programme a fait le reste ^^
- 0
Argos
Posté 01 octobre 2013 - 20:26
- messages 19
- Inscrit(e) : 17 septembre 2013
opluffy13
Posté 02 octobre 2013 - 14:39
- messages 3
- Inscrit(e) : 27 septembre 2013
C.S.Roy
Posté 03 octobre 2013 - 19:53
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)okay c'est parti pour agarest generation of war sur pc !
bon pendant les cinématiques j'ai un son dégueulasse et je sais pas d'où ça vient grrrrrr par contre la précommande à l'air abusée, pas encore commencé le jeu qu'on file dja pleins de trucs que je sais pas à quoi cela peut servir (enfin si taper plus fort mais à part cela XD)
Modifié par C.S.Roy, 03 octobre 2013 - 20:06.
- 0
Avenger
Posté 15 octobre 2013 - 15:20
- messages 10
- Inscrit(e) : 15 octobre 2013
Réputation : 0 (Neutre)En ce moment je joue à Valkyria Chronicles, le gameplay est vraiment génial. Et sinon à côté je joue à War Thunder en petite quantité.
- 0
beixoultes
Posté 17 octobre 2013 - 00:17
Depuis quelques semaines, je suis sur N-game, un jeu de plate-forme en apparence ultra simpliste.
Mais ne vous fiez pas à cette première impression: la gestion de l’inertie et la maniabilité donnent des possibilités de déplacement assez monstrueuses (par exemple, vous pouvez grimper presque n'importe où et il existe de nombreux moyens pour augmenter la hauteur de vos sauts). En contre-partie, la prise en main est un peu longue.
Ajoutez à ça une bonne variété d'ennemis à esquiver (sur le screen: des missiles à tête chercheuse), une time limit et une très grande durée de vie (500 niveaux), et vous obtenez le jeu de plate-forme le plus difficile que je connaisse (heureusement qu'on a des vies infinies ^^)
J'ai fini 96% des niveaux (avec quelques centaines d'essais pour réussir certains). Bloqué à l'épisode 86
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
C.S.Roy
Posté 22 octobre 2013 - 00:29
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)je viens de terminer ARES extinction agenda et foutre dieu heureusement qu'il était pas cher je sais pas si le soft est juste raté ou si c'est basé sur de scoring pur mais à moins de connaitre les maps par coeur on se mange des dégâts humainement impossible à éviter. Bon après c'est pas totalement dégeu, faut juste aimer le scoring pur dans un jeu "hardcore", perso je dirai plus au level design pute par moment mais bon. Puis c'est encore joli à regarder et ça occupe
- 0
Basilisky
Posté 28 octobre 2013 - 21:05
Je viens de terminer Bioshok: Infinite sur PC et quelle bonheur. Visuellement il ya déjà la cachet des bioshock même si on est plus sous l'eau et que l'univers crasseux et sombre est remplacé par celui ci qui est beaucoup plus chaud ça envoie du bousin après una qualité graphe dans son ensemble qui est magnifique.
Scénario après ça dépend des gens personnellement j'ai bien aimer.
Et je viens de commencer How to Survive. Jeu indé bien sympa à dessouder du zombie.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Inori-S
Posté 29 octobre 2013 - 19:45
Assassin's creed black flaaaag !!! :Djuste géant meme si j'étais un peu sceptique aux vues des batailles navales (j'etais juste pourrie avec les bateaux dans le 3) mais nan c'est nikel
- 0
Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais - Ciel Phantomive
C.S.Roy
Posté 01 novembre 2013 - 12:45
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)je viens d'essayer l'event halloween sur payday 2 et c'est assez marrant (bon on se mange des dozer sans tête dans la planque mais au shotgun ça passe) XD en plus ils ont rajouté un flingue pour le communauté qui à l'air pas trop mal
- 0
Basilisky
Posté 06 novembre 2013 - 17:48
Bon que dire de CoD:Ghosts... Si on s'en tient au solo OMG c'est de la daube xD. Sincerment je connais déjà le scénario du prochain... Sinon le multi je ne dirait rien depuis MW2 je n'en suis pas fan donc bon. 40 balles dans le f*on ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
Sargon
Posté 06 novembre 2013 - 19:02
C.S.Roy
Posté 06 novembre 2013 - 21:21
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)No more room in hell enfin vraiment sur steam en mod gratuit O /... j'espère qu'ils ont corrigé les nombreux bugs de collision (parce que finir zombifier avec le medoc en face de soi bloqué dans une texture c'est pas reluisant XD)
- 0
Baka69
Posté 06 novembre 2013 - 23:14
J'ai vendu ma PS3 et ayant un PC à la ramasse je n'ai plus de jeux ^^'
Mais je compte m'acheter la ps4 (si je la trouve, un vendeur ma dit qu'elle est en rupture de stock avant même sa sortie, ça s'annonce compliqué...)
Certain on essayer BF4 sur les autres plate forme en attendant?
Car j’hésitais entre BF4 et killzone comme premier jeux (sachant que j’avais bien aimai BF3 et jamais essayer de killzone ^^)
- 0
Basilisky
Posté 07 novembre 2013 - 03:25
@Sargon: Mais je l'ai acheter le prob c'est qu'il est tellement bugger qu'il en devient presque injouable ^^.
J'ai test BF4 et sincèrement c'est difficile de donner un véritable avis. Ci tu aimes la franchises et que tu te fout du solo tu peux y aller. Par contre si tu compte encore squatter BF3 je te conseille d'attendre. Il ya pas de si gros changement que ça et je trouve les maps plus petite que sur bf3. Après je me trompe surement pour le moment c'est plus battle bugs 4 qu'autre choses xD.
Modifié par Basilisky, 07 novembre 2013 - 03:26.
- 0
Tracked by BigBrother...
le critique
Posté 07 novembre 2013 - 09:34
- messages 37
- Inscrit(e) : 22 octobre 2013
Réputation : 6 (Neutre)je c'est pas si quelqu'un en parler moi joue a Rome 2 sur pc
après je ses pas si il y a des gens comme moi mais je trouve que les jeux sur ps3 sont devenu moins intéressant que sur ps2 sa m’énerve d'acheter un jeux a 70 euros qui est joli graphiquement met avec des campagnes courte ou qui sert de tutoriel pour le jeux en Multi (je joue toujours sur ma ps2 j'adore les jeux ps2 )
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer