En ce moment j'essaye de finir plein de Jeux .....
GTA5
lost planet 3
batman origine
et 5 ou 6 autre ....
En ce moment j'essaye de finir plein de Jeux .....
GTA5
lost planet 3
batman origine
et 5 ou 6 autre ....
Tous les 3 finis
En ce moment Assasin's creed black flag pour moi et viens de finir halo 4 aussi
DoTA² et FF XIV pour la grande majorité de mes heures. Puis BF4 quand j'arrive à trouver encore du temps ^^
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Je sais pas si j'irai jusqu'à appeler ça un jeu du moment, mais en ce moment (je suppose que je peux appeler ça un jeu du moment en fait xD) je joue pas mal à Risk of Rain en coop avec un pote sur Steam. Il est pas super cher je le conseille vraiment
Hey !
Pour tous ce qui aime l'anime "Shingeki no kyojin" autrement dit "L'attaque des titans", il y a un jeux sur navigateur pas mal du tout qui se nomme "Attack on titan tribute game".
Pour moi en ce moment c'est The Last Of Us et puis Dragon Age (Origins et 2) qui attendent sagement que je recommence une partie ^^
Je viens de Finir TLOU en l'espace de 2 jours et quelle merveilles sincèrement j'y aurais pas crus.
Sinon en ce moment ça passe pas mal de temps sur BattleBug 4 et DotA² comme d'hab et quand j'arrive à trouver le temps je complète par du FF XIV ou du Hearthstone. Dur programme ^^.
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Pour moi en ce moment c'est The Last Of Us et puis Dragon Age (Origins et 2) qui attendent sagement que je recommence une partie ^^
Oh ! Je viens de commencer une autre partie de DAO
Je suis moins fan du scénario du 2, on a pas une belle map et le jeu se finit vite. Enfin, il a quand même des plus par rapport au 2 (dynamique des combats, graphismes)
Je viens de terminer Beyond : Two Souls => Une pure merveille de David Cage !
Là j'ai attaqué :
Final Fantasy XIII-2 : Serah *p*
Bioshock Infinite : Elizabeth et Columbia *p*
Et bientôt Assassin's Creed III ^^
Ah tiens, c'est vrai que j'ai AC III qui attend... (J'ai pas envie de commencer Black Flag avant de l'avoir fini, même si certes c'est pas indispensable).Sinon DAO bah... je crois que je vais recraquer xD Alistair est tellement.... ♥ Bête mais tellement drôle, attachant, fin bref je vais arrêter le fangirl... ='3
Pour ma part je me suis remis à Age of Empire avec la version HD de Steam qui était à prix réduit ces derniers temps. Que de nostalgie avec ce jeu de mon enfance, et en plus il y a même du nouveau contenu assez sympa, j'ai d'ailleurs encore du mal à bien tout maîtriser à l'approche des 500 de pop !En tout cas si d'autres y jouent faudra qu'on se fasse quelques parties un de ces quatre
Final Fantasy XIII-2 : Serah *p*
J'ai aussi commencé le jeu... le mois dernier je crois, je l'avais trouvé à un prix très abordable.
Je l'ai pas encore terminé, je manque de temps pour vraiment jouer, mais c'est déjà un petit mieux que le XIII.
Je dois aussi faire AC III d'ailleurs, la quantité de bugs m'avait rebuté l'an passé, ensuite ce fut les DLC "offerts" à l'achat qui m'ont coupé l'envie (vu qu'ils refusent de fonctionner). J'ai un peu la paresse de les contacter pour être franc, le jeu ne m'en donnant pas plus envie.
En dehors de ça je joue à FF V de temps à autre, bien que le taux de vol extrêmement bas me force à faire de longues pauses assez souvent.
Puis, encore plus rarement, je m'adonne à Fate/EXTRA.
Vengeance de Nesse !!
Oh Mugen Souls ! Je veux bien devenir un Peon si j'ai affaire à Chou-Chou-sama
J'ai fini Disgaea 4 il y a peu, et je me suis lancé à la reconquête de Valkyria Chronicles en New Game+ (l'anime est assez fidèle d'ailleurs !), le tout sur PS3.
Sur PC, je me suis relancé dans Koihime Musou aussi, l'anime est assez pitoyable d'ailleurs en comparaison du VN, comme Maji de Watashi ni koi Shinasai...
Mugen Souls a eu droit à une suite (ou aura, j'en suis plus certain).
J'y ai pas trop joué, ça demande beaucoup de temps ce genre de jeux.
Valkyria Chronicles est vraiment bon, c'est dommage que la série soit passée sur PSP, ça a tué les champs de batailles.
J'ai préféré la version du jeu pour le scénario, même si c'est vrai que les deux sont très proches.
Mugen Souls Z, sorti en avril 2013 au Japon, annoncé courant 2014 chez nous ^^
Ce qui est marrant dans ce jeu, c'est les multiples personnalités de Chou-Chou !
Pour Valkyria, la fin du premier est tellement bonne que j'aurais eu "peur" de jouer à une suite perso ^^
J'aurais pas voulu casser cette belle histoire sur une suite !
Vous me donnez envie d'y rejouer à Mugen Souls. Quand je pense que je ne l'ai jamais terminé... Le Z est une suite où bien une version plus complète ?
Je ne joue pas énormément en ce moment, je rattrape surtout mon retard en anime. Mais sinon j'alterne entre FTL, Rayman Legends et Skullgirls.
Modifié par Mutsurini, 18 janvier 2014 - 14:47.
Vous me donnez envie d'y rejouer à Mugen Souls. Quand je pense que je ne l'ai jamais terminé... Le Z est une suite où bien une version plus complète ?
Je ne joue pas énormément en ce moment, je rattrape surtout mon retard en anime. Mais sinon j'alterne entre FTL, Rayman Legends et Skullgirls.
Normalement, c'est une suite. C'est pour ça que je veux finir le 1er avant ^^
Modifié par Greymantle, 18 janvier 2014 - 15:39.
Vengeance de Nesse !!
Pour Valkyria, la fin du premier est tellement bonne que j'aurais eu "peur" de jouer à une suite perso ^^
J'aurais pas voulu casser cette belle histoire sur une suite !
Faut pas avoir peur, du moins c'est mon avis, étant donné qu'on ne joue pas avec les mêmes personnages.
C'est une toute nouvelle histoire en quelque sorte, bien qu'elle soit à la suite du premier opus. En tout cas j'ai pas vécu la transition comme FF X et FF X-2 par exemple, mais plutôt comme TLoZ: OoT et TLoZ: M'sM (qui, bien qu'on joue avec le même Link, a une histoire très détâchée du jeu précédent).
Enfin je dis ça sans l'avoir terminé, j'ai eu un peu trop de mal avec le découpage des cartes, et vu que je suis pas un gros fan du stick de la PSP... j'ai mis le jeu de côté. C'est bête parce que tout l'aspect gestion des effectifs a l'air plus aboutis.
Yeah!! Grace a vous je viens de decouvrir mugen souls qui a l'air génial!
Et chanceux comme je suis, je viens de vendre ma ps3 pour une ps4 ou il n'y a pas de jeux
C'est pas gentil de dire que tu portes bien ton pseudo Baka69, mais j'en pense pas moins
Comme le chante Grey, il vaut mieux attendre ^^
Perso je commence un nouveau VN aujourd'hui : Yumina the Ethereal o/
Depuis que j'ai craqué pour ma 3DS XL, il faut dire que je passe pas mal de temps sur Zelda
C'est mon petit coup de coeur du moment, même si Bravely Default ne va pas tarder à arriver chez moi !!
Modifié par MATTX3, 21 janvier 2014 - 20:58.
C.C
愛してる
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? Parce qu’elle a oublié de quelle couleur elle est.
jeu du moment ou plutôt jeu que je viens de finir l'excellent "
Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations- sur Nintendo DS "
je comprend pourquoi il est si bien noté et que beaucoup disent que c'est le meilleur de la série ^^
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Récemment Dishonored et Rage. Puis là je me remets doucement à D3 pour préparer la venue de la prochaine extension
Mon jeu du moment c'est Heavy Rain (j'avais quelques fins à avoir) et le jeu principal c'est One Piece : Pirate Warriors 2 ! Quel joie de jouer avec la majeur partie des protagonistes *o*
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)