Je jongle entre Bayonetta 2, Terra Battle et Bravely Default en ce moment. Mais je vais devoir mettre en pause le premier vu que AC Unity arrive, mon copain va squatter la télé ! x)
(hâte de voir ça de toute façon *-*)
Je jongle entre Bayonetta 2, Terra Battle et Bravely Default en ce moment. Mais je vais devoir mettre en pause le premier vu que AC Unity arrive, mon copain va squatter la télé ! x)
(hâte de voir ça de toute façon *-*)
Ac: Unity Trop bien le dernier jeu non fini de Ubicrot.
Sur PC c'est encore mieux vive l'opti ^^
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
En ce moment je suis tomber sur 2 jeux qui sont vraiment sympa
The Cave
Elite Dangerous
Moi actuellement je fait joue joue la distribution GNU/Linux Debian, je fait des test d'optimisation qui devrais me servir dans un avenir proche.
Et je reprend petit à petit trackmania, je commence le 2 (j'ai fini le 1 ...)
Bizarrement, je ne suis pas pro 8-bit et 16-bit (car ce n'est pas mon époque) mais je trouve que c'est l'un des plus beaux hommages à cette ère !
C'est juste.................................................................... je vais devenir vulgaire tellement il est BON ! Tu aimes les jeux vidéo ? Tu as un PC ou une 3DS ? PREND LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et les musiques !!!!!!!!!! *je me mors tellement la lèvre que je vais en saigner* Voilà un extrait :
Perso je viens de finir fire emblem awakenings sur 3DS et je crois que c'est clair, pour moi c'est le meilleur de la série ! o/
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
« Quel est la différence entre le monde réel et virtuel ? »
Je switch entre osu! et CS:GO pour ma part, si voulez on pourrait d'ailleurs se faire des chansons sur osu!
A fond depuis hier sur Lego Dimensions alors qui sort le 29
Une vrais révolution pour les jeux avec plateau / figurine
Page officiel
L’ensemble des licence
HGummm pour ma part c'est CS:GO et Kerbal Space Program. Parceque l'exploration spatial c'est trop bien.
Tracked by BigBrother...
Modifié par Mutsurini, 30 septembre 2015 - 22:01.
Modifié par Kurumya, 14 octobre 2015 - 18:47.
Le seul truc que je reproche à Nintendo, c'est le fait que les DLC d'HW ont été gratuites sur 3DS, contrairement à HW sur Wii U, où il fallait payer...
Modifié par Kurumya, 15 octobre 2015 - 16:25.
Mgs 5 car c'est une bombe !
et que PUMA approuve ce jeux !
ainsi que Skyforge
quoi de plus que 24 min de pure bonheur musical ?
ou alors juste 5 minutes a couper le souffle ?
pas besoin d’être sur pc perso je te balancerais une nuke dans la face !
( et pas le chat ! )
quoi de plus que 24 min de pure bonheur musical ?
ou alors juste 5 minutes a couper le souffle ?
Bon entre mes session de CS et de dota j'ai continuer vite fais sur Kerbal Space program.
Résultat un survol de Duna réussis voir très réussis grâce à un passage par ça lune.
Hummm quelle beauté.
Oui on peut très bien aprecevoir Duna et ça lune.
Passage obligeait par un des pôle maggle.
Résultat ohhhh oui c'est magnifique.
Modifié par Basilisky, 20 octobre 2015 - 15:49.
Tracked by BigBrother...
Modifié par Killer007, 26 octobre 2015 - 22:33.
VOILA CE QUI TOURNE A LA MAISON EN CE MOMENT
je présente pas tout le monde connait
Mugen no gemu Hime
Je suis en plein dans Might & Magic Heroes VII
Idem... je l'ai commencé, mais vu la multitudes de bugs j'attends qq patchs (honteux de sortir le jeu pas fini )
XENOBLADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les musiques sont vraiment bof mais l'action est super bien ! L'histoire se comprend mieux si on a fait Xenoblade Chronicles.
Comme haertsy Xenoblade, mais déjà fini sniff
Sinon Just cause 3, Unravel, zelda twilight princess remastered
Natsuiro jusqu’à que j'ai le temps de joué et de le finir, j'ai encore une 20 aines d'autres jeux de ce types à faire comme sa je suis à jour
Pour ma part, en ce moment c'est Pokémon Mega Donjon Mystère, le seul jeu où ultralaser est une attaque VRAIMENT puissante (clin d'oeil au topic pokemon showdown)
Pour ma part je vais commencer bravely default ^^
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)