- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Votre jeux du moment
Débuté par Tibo-kun, 30 juin 2010 19:07
897 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
onizuka93
Posté 31 juillet 2010 - 09:14
:flute:En ce moment je joue pas mal a la démo Naruto shippuden ultimate ninja storm 2, alors le premier du nom était excellent celui ci s'annonce énorme, ce n'est qu'une démo avec 1 seul combat, naruto vs kakashi, étant donné que c'est surement le premier combat de l'histoire pas de rasen-shuriken ni de transformations (sennin, kyuubi) , mais surtout ça vous laisse un gout amer quand vous pensez au temps qu'il reste a attendre avant la sortie du jeu final, certes quelques mois mais quand même.
- 0
Mikaeru
Posté 31 juillet 2010 - 09:55
- messages 1
- Inscrit(e) : 27 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour. Moi pour ma part je suis en ce moment sur Blazblue Continuum shift sur PS3. C'est pour moi le jeu meilleur jeu de baston du moment. Il est magnifique et ultra complet sans parler de la bande son extra. Pour les fan de jeu de baston 2D je vous le recommande.vivement. Une pure Tuerie
- 0
Tala29
Posté 31 juillet 2010 - 11:44
- messages 36
- Inscrit(e) : 30 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)D'après ce que j'ai lu il y a une petite communauté de joueur Xbox (merci mon Dieu), perso je joue à COD ModerWarfare 2 tant sur console que sur PC, et du NFS Shift... Sinon sur la PSP je joue pas mal à Hitman Reborn ! Battle Arena 2, Monster hunter Freedom Unit et mon préféré....Gundam vs Gundam Next Plus, un must pour moi!!!!Et niveau PC (uniquement PC) j'ai joué sur Assassin's Creed 2 et Splinter Cell Conviction (J'adore balancer les gars par les fenêtres...).Et j'attends impatiemment Halo Reach!!!, HawX 2 (le 1 j'y ai passé plus de 200H...) et mon cher Ghost Recon : Future Soldier qui je l'espère va dépoter!!!j'espère ne pas avoir de HS^^PS: j'étais un joueur invétéré de WoW mais j'ai un peu lâché en attendant l'extension
Modifié par Tala29, 31 juillet 2010 - 11:45.
- 0
onizuka93
Posté 31 juillet 2010 - 12:08
en tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a pas mal de gamer , quel que soit votre console ou pc , un gamer reste avant tout un gamer !!! hi hi
- 0
Tala29
Posté 31 juillet 2010 - 12:18
- messages 36
Réputation : 0 (Neutre)Ouaip un gamer est toujours quelqu'un de fiable dans les raids et donjons (houlà je fais du HS avec un soupçon de No-life de WoW).En tout cas j'adore Fable 2 et GOW2 (d'ailleurs les n°3 des ces jeux sortent cette année en passant^^). Quelqu'un joue toujours à Fable 2? Parce que lorsque je navigue sur les forums je me sens un peu seul à être fidèle à Fable 2 snif....
- 0
Tibo-kun
Posté 31 juillet 2010 - 13:28
Kagurachan
Posté 01 août 2010 - 11:24
j'aie finis a 100% le dernier jeu Naruto Shippuden sur psp en 3 jours,je vais commencer a jouer a fma sur la meme console,et j'attends avec une enooorme impatience le nouveau ninja storm qui s'annonce exceptionnel(et nous les Français seront les premiers a y jouer devant le Japon et les USA,et ca c'est encore plus exceptionnel!!!)
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Ampo
Posté 01 août 2010 - 12:10
En ce moment c'est Starcraft 2 ( j'ai commencer la campagne hier soir- 0
Ancien d'AnimeServ, au fond de sa cave.
Tala29
Posté 01 août 2010 - 12:54
- messages 36
Réputation : 0 (Neutre)Starcraft II est déjà culte^^ Enfin en même temps vu son prédécesseur c'est normal.COD 4 a quel bon jeu!! Mais j'ai une préférence sur COD6 (au quel je joue toujours), surtout la campagne que j'ai fait je ne sais combien de fois!!
- 0
onizuka93
Posté 01 août 2010 - 13:35
Pareil pour moi , cod4 est toujours présent dans mon cœur , mais mon penchant pour cod6 prend largement le dessus .D'ailleurs je sort tout juste d'une partie en match a mort sur MW2
- 0
KimHiko
Posté 01 août 2010 - 13:47
Ben moi , j'ai ressorti ma vieille Xbox pleine de poussière du fond du placard pour me remettre à un vieux jeu : "Beyond Good and Evil" et pour changer un peu quand ça me gave "Projet Zero"
Modifié par Kimhiko, 01 août 2010 - 13:48.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Tala29
Posté 01 août 2010 - 14:09
- messages 36
Réputation : 0 (Neutre)Dark Zero, il n'existe pas aussi sur 360 : Perfect Dark Zero si je me souviens bien^^ quand j'y pense la xbox a de belles années mais j'ai l'impression que la 360 et les consoles Next Gen sont là depuis un moment^^^
- 0
KimHiko
Posté 01 août 2010 - 14:36
Perfect Dark Zero je connais pas du tout, je suis une inculte lol mais à ce que j'ai vu sur google c'est pas trop mon genre de jeu.Perso j'ai un faible pour les vieilles console. J'ai toujours une vieille PS1 et les Nes, j'y jouais quand j'étais gamine et je me régale toujours autant.
- 0
Tala29
Posté 01 août 2010 - 15:10
- messages 36
Réputation : 0 (Neutre)C'est vrai que les "vieux" jeux ont un certains charmes.... Ah come PAC Man que je n'ai pas connu lors de sa sortie mais qui est toujours un classique...Enfin ce n'est là qu'un antique exemple puisqu'il y a toujours des jeux sur N64, Nes, PS1 et j'en passe qui sont toujours d'activité, ça peut faire sourire certains mais se tourne sur les anciennes plate formes^^^
- 0
onizuka93
Posté 01 août 2010 - 15:16
il y auras toujours des fans de rétro gaming .Pour ma pars j'ai toujours ma SuperNes, même si j'y joue peu . Me souvient avoir joué pas mal de temps a zelda , ou bien mario kart et aussi street fighter 2 .Le bon vieux temps , mais les consoles next gen ont tout pour plaire aussi, online , multimedia etc...
- 0
Tala29
Posté 01 août 2010 - 18:10
- messages 36
Réputation : 0 (Neutre)Oui c'est que le retro gaming ainsi que les consoles Next Gen ont du succès, comme ça il y en a pour tout les goûts^^ Perso j'ai toujours ma gameboy (pas color) ainsi que toute la série consoles portables nintendo. Bon c'est du petit joueur de retro gaming la gameboy mais quand même on voit que ça évolue super vite.... A quand les jeux 3D où on ressent toutes les sensations dans le jeu^^ (je m'écarte du sujet).
- 0
onizuka93
Posté 01 août 2010 - 18:49
3D holographique tant qu'on y est ? ^_^moi je l'avais perdu la gameboy , il me reste la color seulement , avec un jeu pokemon surement (oui oui vous avez bien entendu)
- 0
Karasa
Posté 01 août 2010 - 19:37
il y auras toujours des fans de rétro gaming .Pour ma pars j'ai toujours ma SuperNes, même si j'y joue peu . Me souvient avoir joué pas mal de temps a zelda , ou bien mario kart et aussi street fighter 2 .
- 0
onizuka93
Posté 01 août 2010 - 20:07
^^'Et il y a aucun mal a ça ,j'ajouterais que la nouvelle génération c'est bien mais ça vous arrache un bras a chaque que vous achetez un jeu
- 0
Tala29
Posté 01 août 2010 - 21:04
- messages 36
Réputation : 0 (Neutre)Un nouveau jeu sur Next Gen c'est bizarre mais j'ai toujours l'impression de me faire pigeonner^^ Le prix des fois, c'est limite de l'incitation au piratage^^ Heureusement que la plate forme PC est un peu moins cher xD comme ça on peut avoir des jeux récents convenables même si beaucoup de superbes jeux sortent uniquement sur consoles
- 0
KimHiko
Posté 01 août 2010 - 21:24
Niveau achat de console je me suis arrêter à la PS2. J'avoue avoir eu un coup de cœur pour certains jeu sur wii genre zelda et tout le tralala même si je préfère amplement les vieux zelda qui sont comme dirait mon entourage "tout pas beaux".
- 0
onizuka93
Posté 01 août 2010 - 21:25
Moi j'ai surtout l'impression de faire arnaquer quand je paye un jeu 70€ pour environ une dizaine d'heure de jeu , malgré que certains sont excellent , cela reste trop court
- 0
Haarem
Posté 01 août 2010 - 23:02
- messages 118
- Inscrit(e) : 09 juillet 2010
Réputation : 1 (Neutre)Vois le bon coté des choses! Un type te l'a biieen foutu dans leculpostérieur
- 0
C'est pas une poule, c'est un chat... cette p'tite poule...
Maintenez RB pour, hein ? Mais tépapotib...
Pour Laugh Calvin, elles n'ont qu'un mot à me dire!!
Pour Laugh Calvin, moi je pars en vrille! Je suis dans leur ligne de myr!!
Alors je m'abandonne car elles savent faire, et je m'adonne...
Tala29
Posté 02 août 2010 - 05:59
- messages 36
Réputation : 0 (Neutre)Je suis entièrement d'accord avec toi Onizuka93, pour ma part pour rentabiliser le jeu je joue toutes les difficultés comme ça accroit énormément le temps de vie du jeu. Seulement je dirais que une fois que tu commence à faire toutes les difficultés, il ne faut plus s'arrêter pour la simple raison que sinon on perd la main : Gears Of War 2 j'ai réussi toutes les difficultés sauf la dernière (mode Dément) où c'était un carnage (surtout avec ces saloperies volantes et les combats tronçonneuses: j'ai souvent fini en pâté pour chat ) et à ce moment là j'ai chopé un pote par la peau des f*****.... Halo 3 idem, vu que l'histoire a été bâcle cependant la fin du mode Légendaire valait la coup (on était un peu sur le cul avec mes potes,pour la fin, puisque à l'époque le jeu venait de sortir et très peu avait fini le mode légendaire donc personne n'avait vue la cinématique de fin....)
- 0
onizuka93
Posté 02 août 2010 - 11:47
Moi pour le rentabiliser (pas tous quand même) je compte essentiellement sur le multijoueur (online de préférence), parce que les difficulté c'est bien mais des fois ça en devient bien trop dur pour moi.Le Mode HARD sur bayonetta ou ninja gaiden sigma 2 (par exemple)sont tout simplement impossible pour un joueur occasionnel de beat them all (que je suis).Même si j'ai fortement appréciée de jouer a ces jeux au final le compte n'y est pas, si on compare avec jeu auquel je joue très souvent c'est a dire Modern Warfare 2, le jeu est rentabilisé depuis belle lurette (environ 720h de jeu). :onegai:Sinon pour en revenir aux prix des jeux , un petit conseil pour ceux qui n'ont pas les moyens ou pas l'envie de lacher 70€ , je vous conseille fortement l'achat de jeu sur internet , en effet il y a de bonnes promos sur les sites francais.Ou pour les moins frileux, les sites anglais /canadiens en import ... par contre je sais pas si c'est valables sur Xbox360 mais sur ps3 c'est OK car la console n'est pas zonée .
- 0
Tala29
Posté 02 août 2010 - 13:38
- messages 36
Réputation : 0 (Neutre)Je me rappelle que environ 1 mois après sa sortie, COD 6, a été promu sur Steam à 20€ j'étais dégoûté ^^ Mais c'était bien pour faire décrocher les joueurs de certains autres FPS. Perso avec des potes on avait monté une équipe (elle n'avait pas de nom) et vu que j'étais mauvais je jouais à chaque fois l'appât pendant que mes potes "cutté" le joueur appâté^^ Mais bon après je me suis quand même améliorer et on faisait un petit combo pain de plastique sur ton copain+le bonus qui fait qu'on ramasse des munitions et être plus léger.... Ca faisait bobo mais après y'a eu un patch pour qu'on ne puisse plus coller le C4 sur son voisin (je suis pas sur pour le patch vu que j'ai arrêté de jouer y' pas mal de temps xD)
- 0
Tibo-kun
Posté 12 août 2010 - 09:08
Là je cherche un site pour commander A boy and his blob
Il a l'air vraiment pas mal, mais il n'est sorti qu'en angleterre =/
- 0
onizuka93
Posté 12 août 2010 - 11:46
Essaye amazon uk (c'est le premier qui me vient a l'esprit) , renseigne toi d'abord , histoire de pas te faire avoir ou quoi, moi j'ai jamais essayé d'acheté en import donc je ne saurais vraiment t'aider.
- 0
Tibo-kun
Posté 12 août 2010 - 13:09
Thx Oni, mais j'me tourne plutot vers Priceminister [J'ai jamais commandé sur Amazone u_u]
- 0
lokimato
Posté 13 août 2010 - 09:07
- messages 50
- Inscrit(e) : 29 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Salut jeu du moment : call of duty modern warfar 2 onizuka tu as raison 70€ le jeu c'est un peu abusé au plus les consoles évolue au plus les jeux devienne cher
- 0
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer