- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Votre jeux du moment
Débuté par Tibo-kun, 30 juin 2010 19:07
897 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
zizou1980
Posté 13 août 2010 - 10:36
- messages 20
- Inscrit(e) : 21 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Moi en ce moment je suis sur Bayonetta. Je viens juste de commencer le jeu et ça use bien mes doigts lolSinon je viens de terminer Darksiders, et ça déboite, j'adore ce jeu! Pour les jeux sur PS3, c'est vrai que c'est assez cher, mais juste avoir de la patience et attendre quelques mois et les prix vont baisser.
- 0
Tibo-kun
Posté 13 août 2010 - 11:51
J'viens de téléchager Limbo sur le xBox Live Arcade
Il est énorme et glauk =D
Le jeu est entièrement en noir et blanc et on est un ptit garcon dans une méchante foret \o/
- 0
onizuka93
Posté 13 août 2010 - 12:05
@zizou1980 faut vraiment l'avoir la patience , car quand tu vois tout ces bon jeux débouler c'est dur de résister
- 0
ntouffe
Posté 14 août 2010 - 16:57
- messages 6
- Inscrit(e) : 30 juillet 2010
onizuka93
Posté 14 août 2010 - 21:21
petite erreur ntouffe , c'est dragon ball raging blast (oui je suis chiant xD).
Sinon un ami m'a prêté Star Wars: le pouvoir de la force , donc je le commencerais bientôt , j'espère qu'il seras bien
- 0
Ampo
Posté 15 août 2010 - 09:31
Le peut que j'y ait jouer je l'ai trouvé tres correct, tu vas t'amuser :DEn se moment moi toujours pareil : Call Of Duty 4 / Osu!Je passe vite fait sur un Serveur privé Ogame lancé il y a peu par des amis : Je me suis aussi réinstaller Call Of Duty 2 ( 2eme Call Of Duty selon moi ) et c'est toujours autant le bien !Voila pour moi
- 0
Ancien d'AnimeServ, au fond de sa cave.
Baem
Posté 16 août 2010 - 20:32
- messages 7
- Inscrit(e) : 16 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Huh. Personne ne joue à Aion... ? Personne ne joue à L4D/2 ? What da fu~ :mellow:Sinon niveau console... Je me suis fait Ace Attorney (Apollo Justice) récemment sur DS. Là j'ai commandé SH shattered memories sur PS2 sur les conseils d'une amie, et puis bientôt... Je recevrai Final Fantasy XIV (avec KHBBS). J'aimerais quand même savoir si quelqu'un a joué à Heavy Rain, et si oui, ce qu'il en pense.
- 0
MalaSuerte
Posté 17 août 2010 - 00:43
En se moment j'essaye de terminer le dernier Mode de difficulté Devil May Cry 4 Enfer et Enfer (Hell and Hell) Tu meurt si tu te fais touché 1 FOIS Mais Les ennemis sont aussi résistants que le mode Difficile.
- 0
Shaolan
Posté 17 août 2010 - 13:43
Jai fini heavy rain et c'est un jeux unique dans son genre! c'est en gros une mise en scene avec des actions contextuelles ! le scenario est sympa et les personnages charismatique !l'ambiance est prenante et le jeu en lui même est énorme. ceci dit Moi sur console je joue sur Demon's Souls/ps3 et sur pc toujours et encore le bon trés bon même League of LegendsJai déja joue a left 4 dead/2 - Aion jai pas accrocher trop de grinding et ca ca tue le jeu ! j'attend Vindictus qui est en ce moment en phase Closed Beta ! et je joue aussi sur continent of the ninth version coréene mais pas tout le temps que de temps a autre !
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
onizuka93
Posté 17 août 2010 - 15:17
yep heavy rain est vraiment excellent dans son genre , la possibilité de faire des choix qui change vraiment l'histoire etc.. Moi j'avais vraiment bien aimais le jeu.
- 0
Terejima
Posté 02 septembre 2010 - 19:20
- messages 72
- Inscrit(e) : 02 septembre 2010
Réputation : 1 (Neutre)Dernièrement je me suis mis en tête de jouer à tous les RPG sur PS2.L'élu du moment est Shin Megami Tensei Digital Devil Saga.La série des Shin Megami Tensei est assez peu connu en France mais on y trouve un grand nombre de très bon RPG qui sortent de l'ordinaire.Dans cette série les princesses ne se font pas kidnapper par un grand méchant qui veut conquérir le monde, vous n'irez pas à la recherche de compagnons afin de parcourir la planète dans votre bateau volant afin de retrouver des cristaux magiques.Ce que je trouve géniale dans cette série c'est l'univers sombres et mystiques avec les nombreux démons et autres divinités que l'on croise.Ces jeux sont assez difficile comparé au RPG moyen (dans le genre FF) et font donc souvent fuir les kikoolol qui aime tout bouclé en 5 minutes.Je conseille ce jeu à tout les vrais fan de RPG qui n'ont pas peur de la difficulté et qui comprenne l'anglais (comme beaucoup de bon jeu, ils ne sont pas encore sortis en France).
- 0
Haarem
Posté 04 septembre 2010 - 00:32
- messages 118
- Inscrit(e) : 09 juillet 2010
Réputation : 1 (Neutre)Moi je passe presque ma vie sur Monday night combat, je l'ai téléchargé dès sa sortie
- 0
C'est pas une poule, c'est un chat... cette p'tite poule...
Maintenez RB pour, hein ? Mais tépapotib...
Pour Laugh Calvin, elles n'ont qu'un mot à me dire!!
Pour Laugh Calvin, moi je pars en vrille! Je suis dans leur ligne de myr!!
Alors je m'abandonne car elles savent faire, et je m'adonne...
Karasa
Posté 09 septembre 2010 - 14:28
Ce que je trouve géniale dans cette série c'est l'univers sombres et mystiques avec les nombreux démons et autres divinités que l'on croise.Ces jeux sont assez difficile comparé au RPG moyen (dans le genre FF) et font donc souvent fuir les kikoolol qui aime tout bouclé en 5 minutes.Je conseille ce jeu à tout les vrais fan de RPG qui n'ont pas peur de la difficulté et qui comprenne l'anglais (comme beaucoup de bon jeu, ils ne sont pas encore sortis en France).
- 0
Basilisky
Posté 11 septembre 2010 - 20:00
Pour moi sa fais trois ans que sa n'a pas changer COD4 players ^^.Sinon je me suis acheter le nouveau Dragon Quest IX sur DS et c'est tous simplement jouissif.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
onizuka93
Posté 11 septembre 2010 - 22:00
COD4 auras su trouver ces fans, a mon avis la communauté cod4 risque de vivre encore longtemps .Sinon dernièrement j'ai finis Prince of Persia les sables oubliés (le dernier en gros) c'était pas trop mal , j'ai bien apprécié , je ne serais dire comment il est par rapport aux précédents ne les ayant pas joués.
- 0
KimHiko
Posté 27 septembre 2010 - 18:33
Je ressort le sujet du placard...Eh bien moi, j'ai terminé (enfin !) Donkey Kong country 2 et là, je rejoue un peu à Ragnarok Online mais surtout j'ai recommencer à 0 mon FF préféré ! Final Fantasy VIII. Une petite perle selon moi !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
onizuka93
Posté 27 septembre 2010 - 19:10
Donkey kong 2 ?Ca date au moins de la super nintendo ^^Je dois bien l'avoir dans un placard quelque part, que de bon souvenirs ces jeux donkey kong country ^^
- 0
KimHiko
Posté 27 septembre 2010 - 20:01
Et oui La super nintendo est de loin ma console préférée depuis que j'ai 10 ans héhé. Je suis une rétro-gameuse née ! Toute petite je jouais à pac man sur atari...Même à 25 ans j'arrive à me prendre la tête quand il s'agit de faire sauter un chariot de rail en rail dans une mine à la §%# :PMais bon... j'avoue jouer à de bons jeux plus ou moins récents sur PC avec tout de même une préférence pour le vieux et poussiéreux
- 0
MalaSuerte
Posté 27 septembre 2010 - 20:28
KimHiko
Posté 27 septembre 2010 - 23:16
J'ai de très bons souvenirs de la megadrive et de la master systeme ! Par contre beaucoup plus de mal a trouver des jeux maintenant sur ces consoles, c'est vraiment dommage...
- 0
onizuka93
Posté 28 septembre 2010 - 11:31
Sega ! c'est plus fort que toi! ^_^Je voudrais pas dire de connerie mais il me semble que le seul jeux que je connaisse sur sega , c'est street of rage , dans mes souvenirs le jeu était sur Sega , et c'était vachement bien
- 0
Karasa
Posté 28 septembre 2010 - 15:02
Je voudrais pas dire de connerie mais il me semble que le seul jeux que je connaisse sur sega , c'est street of rage , dans mes souvenirs le jeu était sur Sega , et c'était vachement bien
J'ai récupéré une Super Nintendo récemment mais je n'ai pas les cables !! Je sais pas où je pourrais acheter ces cables : j'aimerai jouer à F-Zero quand même ^^
Sinon étant en période d'examen, je ne joue pas trop en ce moment, mais dès que le weekend arrive, je continuerai Onimusha 4 et EveryBody's Tennis. Faut que je les finisse, parce qu'il y a trop de jeux à me faire !! >_- 0
MalaSuerte
Posté 28 septembre 2010 - 18:20
KimHiko
Posté 28 septembre 2010 - 22:03
Street of rage c'est un grand classique ! Tortue Ninja, je l'ai quelques part je sais plus trop ou mais je ne sais pas si je prendrais autant de plaisir à y jouer maintenant par contre.Sur Megadrive j'ai aussi connu le tout premier Sim City, j'y passais des heures à construire des villes pour les dévaster après...Ah que de bons souvenirs- 0
zizou1980
Posté 29 septembre 2010 - 10:46
- messages 20
- Inscrit(e) : 21 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Rhhoooo c'est vrai que la Super NES ça rappelle de bon souvenir, tout comme la NES avec Zelda, Super Mario, etc... La durée de vie des jeux était le top par rapport aux jeux de nos jours!Malheureusement pour moi, je n'ai plus aucune de ces consoles....
- 0
XJapan
Posté 29 septembre 2010 - 13:37
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)C'est sur qu'avant ils misaient plus sur la durée de vie que sur le graphisme.Maintenant la plus part des jeux se terminent en quelques heures, à part certains titres tels que Dragon Age, Divinity 2 ou Mass Effect
- 0
Nekoko
Posté 29 septembre 2010 - 16:31
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Moi j'ai repris Metroid prime 3 sur Wii car comme elle arrive plus a lire les nouveaux jeux qui nécessitent une mise a jour système ba je suis passé a coté de Metroid Other M et j'enrage un peu ... Cependant le 3 est très bien et je le recommande a tous ceux qui ont la Wii et qui cherche un bon moment a passer devant la console.
- 0
Drakiro
Posté 29 septembre 2010 - 22:59
- messages 151
- Inscrit(e) : 25 juillet 2010
Réputation : 56 (Se fait un nom)Moi j'ai repris Metroid prime 3 sur Wii car comme elle arrive plus a lire les nouveaux jeux qui nécessitent une mise a jour système ba je suis passé a coté de Metroid Other M et j'enrage un peu ... Cependant le 3 est très bien et je le recommande a tous ceux qui ont la Wii et qui cherche un bon moment a passer devant la console.
Modifié par Drakiro, 29 septembre 2010 - 23:00.
- 0
KimHiko
Posté 30 septembre 2010 - 06:10
Oui, Final Fantasy VI est vraiment pas mal du tout ! Et m'as bien fait galérer je dois l'avouer ^^Si je dis pas de bêtises c'est le premier Final Fantasy auquel j'ai jouer et aussi un des seuls que j'ai terminer.
- 0
Ampo
Posté 30 septembre 2010 - 06:28
Moi en se moment je tâte toujours du Call Of Duty 4 en équipe, Du Street Fighter 2X / 3.3 / S4 , du Garou : Mark of the wolves et vite fait un peu de Dragonica :3
- 0
Ancien d'AnimeServ, au fond de sa cave.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer