- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Votre jeux du moment
Débuté par Tibo-kun, 30 juin 2010 19:07
897 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mandas
Posté 25 janvier 2011 - 21:40
- messages 59
- Inscrit(e) : 07 novembre 2010
KimHiko
Posté 25 janvier 2011 - 21:55
Ben plus ça va et plus je me dit que je veux une DS moi aussi... Je suis tombée sous le charme du professeur Layton moi... Donc peut-être qu'avant de me moderniser avec la PS3, ce seras surement la DS que je vais acheter ! Ah Nintendo quand tu nous tiens !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Mandas
Posté 25 janvier 2011 - 22:05
- messages 59
- Inscrit(e) : 07 novembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)ba perso j'hesite entre m'en prendre une ou attendre la 3ds qui devrait pas trop tarder alors...
- 0
C.S.Roy
Posté 25 janvier 2011 - 22:10
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)perso j'attend la 3DS pour remplacer la mienne qui commence à tomber en rade
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
KimHiko
Posté 25 janvier 2011 - 22:39
Elle a combien de temps la tienne Sven ?Parce-que c'est que c'est vachement résistant ces bestioles là en plus ! Chez mon père, il y en a deux qui ont subies un incendie et elles marchent toujours aussi bien. Je m'dit que ce seras même peut-être bien mon dragon qui en profiteras le plus si je m'en prends une...
- 0
C.S.Roy
Posté 25 janvier 2011 - 22:41
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)houla, l'ai acheté quand les noires sont sorties, elle date. mon écran tactile part en sucette et la touche L se fait capricieuse
Modifié par C.Sven.Roy, 25 janvier 2011 - 22:41.
- 0
KimHiko
Posté 25 janvier 2011 - 22:44
Oui, donc elle tient le choc comme console car je suppose qu'elle est pas en décoration dans une vitrine et qu'elle sert bien ^^
- 0
C.S.Roy
Posté 25 janvier 2011 - 22:48
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)avec l'achat de eux jeux elle reprend du service, la batterie tient bien par contre. c'est du solide (vu la façon dont j'ai flingué l'écran tactile sur Metroid Prime Hunters, j'y ai même laissé un stylet)
- 0
KimHiko
Posté 26 janvier 2011 - 01:49
Ça va, ça me rassure, si elle résiste à un casseur de stylet, elle résisteras à la maison de moi ^^ Merci pour les renseignements !
- 0
Wyzz38
Posté 26 janvier 2011 - 07:36
Neshie
Posté 26 janvier 2011 - 11:23
- messages 19
- Inscrit(e) : 05 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)Aion il a pas fait un mega bide? ^^perso je suis sur bad company 2, league of legend, left4dead 2 et recement je fait du diablo 2
- 0
Touhou vaincra !
Spoiler
Wyzz38
Posté 26 janvier 2011 - 17:08
Aion il a pas fait un mega bide? ^^perso je suis sur bad company 2, league of legend, left4dead 2 et recement je fait du diablo 2
Modifié par Wyzz38, 26 janvier 2011 - 17:15.
- 0
Tibo-kun
Posté 30 janvier 2011 - 09:24
Ca faisait un mois que j'avais pas touché à ma xBox Oo
Du coup, j'me suis remis à NieR et à Limbo (que j'ai fini hier u_u")
Aujourd'hui j'vais essayer d'en faire de même pour Darksiders x)
Comme ca lundi ou mardi, Tales of Vesperia devrait arriver et j'pourrai enfin m'y mettre
[1 ans que j'l'attend x)]
Sinon sur DS, chui sur Golden Sun : Obscure Aurore, toujours bloqué au boss de fin depuis un mois T.T
Et sur PC j'alterne entre Sins of Solar Empire et UT 2004 en LAN avec un pote =)
- 0
C.S.Roy
Posté 30 janvier 2011 - 13:27
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)golden sun perso j'aime, on sait toujours autant pas où aller mais cela donne une impression de liberté (et de rater les djins ), on finit à s'habituer au passage à la 3D (même si je regrette les invocs en 2D qui étaient plus belles)je suppose que t'as pas essayer le boss pour avoir iris alors?
- 0
Baaka
Posté 30 janvier 2011 - 14:08
Humm golden sun... c'était un bon jeu... J'ai récemment regardé des vidéo du dernier en 3D... Personnellement je préfère largement les anciens, si je joues a une "gameboy" c'est pas pour avoir de la 3D :x Sinon perso en ce moment je glande pas mal sur minecraft (un petit jeu java qui doit meme pas faire 1 mo ... Enfin petit sur le disque dur, parce que c'est assez grand en fait) / Killing Floor / Bad company 2 / Dota. En gros je suis plutot jeux pc
- 0
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici
charliechi
Posté 30 janvier 2011 - 15:30
- messages 97
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
Réputation : 1 (Neutre)C'est le coin des geeks ici??? (je plaisante ^^) golden sun ouai bah une mythe, en fait, vlad est le style de héro l'écharpe dans le vent plein de détermination bref ça fait toujours son effet haha ^^ et pis bon le jeu assé long ouai si on veux tout faire. MAIS MOI JE VOUS DIT LE MUST DU MUST DU MUST c'est ZELDA!!!!!! mouahahah aucun jeu ne m'a apporté plus d'émotion, de suspence, de difficulté (ça dépend lequel aussi...^^). c'est l'épopé fantastique la plus culte je vous dit le héro est le plus courageux que l'on puisse trouver et pis il a trop la classe je trouve. ya eu beaucoup de volet et ma fois j'en connai peu qui ont raté ^^.Le fameux "ocarina of time" et "majora's mask" (les plus dur) Wind waker (20/20 noté sur jeuxvidéo.com ça calme ^^) qui nous transporte dans une aventure où le "cell shading" atteint la perfection. Et pis raaah quoi j'adore j'adore c'est aussi le seul jeux vidéo où pendant les crédit de fin je ne vais pas au toilette tellemant je suis heureux (finit tous à 100% mouahahaha). Dsl pour cette exclamation pour nous remettre dans un répertoire plus sombre euh bah je recule pas devant un petit "fallout 3" (bah ouai univers dévasté quoi ^^) et bioshock. Par contre le jour où un mec me dit qu'il a finit oblivion à 100% je le vénere ce gars XD
- 0
C.S.Roy
Posté 30 janvier 2011 - 15:51
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)j'ai finit Oblivion à 100%... nan je rigole, quoique il reste quasi plus aucun endroit que j'ai pas exploré, une impressionnante collection d'armes, armures et objets (inutile mais le jour ou je mettrais un mod pour avoir des râteliers ça pétera XD)Perso j'ai un ami qui m'as dit d'oublier Fallout 3 et de faire le New vegas (ce que j'ai fait), très bon jeux mais Uber bugé (ai du trifouillé des scripts pour finir des quêtes à causes de bugs )pour Bioshock2 suis maudit, je met le CD, installation à 90% et PAF redondance cyclique et impossible à installer, et on s'étonne qu'on télécharge après -_-hésite quand à son prochaine achat, Duke nukem forever ou attendre Parasite Eve the third birthday (en sachant que c'est un cross-over donc que je ne connaîtrai pas les joies de voir aya en vie de famille avec Eve RHAAAAA )
- 0
Basilisky
Posté 30 janvier 2011 - 20:41
Dead Space 2 d'anthologie !J'ai eu la même chose pour Bioshok mais sur le problème j'ai changer trois fois de CD et toujours rien donc j'ai abandonner et j'ai même eu la flemme de le ddl.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
XJapan
Posté 31 janvier 2011 - 10:32
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Je viens de me finir Assassin's Creed II. Très très bon J'ai bien aimé les passages à la Tomb Raider pour ouvrir les sarcophages des assassins
Je suis juste déçu de ne pas avoir pu visiter Rome Mais bon Venise c'est sympa aussi !
Sinon je me suis remis sur un bon vieux Sim City 4
- 0
charliechi
Posté 31 janvier 2011 - 12:02
- messages 97
Réputation : 1 (Neutre)Assassin's creed c'est le jeu qui prouve que nous aussi les français on sait faire des bon truc XD et ouai made in UBISOFT MONREALE c'est des français làs-bas VICTOIRE. on ne renis quand meme pas les bonne production américaine comme HALO (à savoir le meilleur FPS de tout les temps)
- 0
Basilisky
Posté 31 janvier 2011 - 12:10
Halo n'est pas le meilleur FPS, à si sur console surement ...Déja le fait de sortir un FPS en exclusivités sur console sa m'irrisse le poil alors entendre que c'est le meilleur de tout les temps... Go DOOM
- 0
Tracked by BigBrother...
charliechi
Posté 31 janvier 2011 - 14:11
- messages 97
Réputation : 1 (Neutre)QUOIIIIIIIIIII ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAAAAAAA tu va te prendre une grenade plasma in your head. LE MASTER CHIEF C'ESTLE BOSS LE GUERRIER PAR EXELLENCE. ( les insultes c'est sur le ton de la plaisenteri tkt ^^ ) HALO = BEST FPS sur console et PC et ouai psk le 1 et le 2 (autant dire les meilleurs) sont aussi sur PC mouahahahah TA THEORIE EST FAUSSE MAINTENANT MANGE LE LASER SPARTAN PLEINE PUISSANCE WOUZAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! (ouai j'ai craqué.....)
- 0
Baaka
Posté 31 janvier 2011 - 14:23
Personnellement je prefere encore un bon vieu counter strike :x
- 0
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici
charliechi
Posté 31 janvier 2011 - 14:42
- messages 97
Réputation : 1 (Neutre)GOGOGO FOLLOW ME!!!! XD les graphisme sont vraimant dépassé mais c'est toujours marrant d'y jouer si on veux trouver des PGM
- 0
Muya
Posté 31 janvier 2011 - 17:29
- messages 250
- Inscrit(e) : 20 janvier 2011
Réputation : 11 (Neutre)C'est clair que Counter-strike a été un des jeu les plus sympa auxquels j'ai joué j'ai quand même joué dessus non stop pendant 2-3ans. En tout cas maintenant pour moi ce seras Left 4 dead 2 bientôt
- 0
-
C.S.Roy
Posté 31 janvier 2011 - 18:22
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)master Chief y fait pas le poids face au Duke Nukem HAIL TO THE KING BABY! XDperso j'étais plus Day of Defeat que CS (par contre je re-joue un peu à CS et impossible de trouver de bon serveurs, soit des serveurs de noob soit de PGM )
- 0
Wyzz38
Posté 31 janvier 2011 - 18:57
Moi je campe j'attend je trépigne chez moi
Modifié par Wyzz38, 31 janvier 2011 - 18:59.
- 0
Basilisky
Posté 31 janvier 2011 - 22:39
Perso halo enfin voila quoi si il a pas marcher sur pc bha sa m'étonne pas ^^.Un bon CoD4 et voila sa déboite tout j'en fais encore des overdoses ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
C.S.Roy
Posté 31 janvier 2011 - 22:43
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)faut pas cracher sur halo nan plus il est bien délirant (le mec qui veux te filer un coup de crosse quand tu recharge et au final c'est toi qui lui en file un, le marteau, les tirs réflexes au snipe [reste de CS] XD entre potes c'est marrant)
- 0
Hollowolf
Posté 31 janvier 2011 - 22:53
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Assassin's creed c'est le jeu qui prouve que nous aussi les français on sait faire des bon truc XD et ouai made in UBISOFT MONREALE c'est des français làs-bas VICTOIRE.
SpoilerC'est quoi cette histoire de gros monstre, True Ogre c'était pas suffisant? Encore dans Soul Calibur j'aurais comprit.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer