J'ADORE TA VISION DE CE JEUX !!!TELLEMENT JE L'AIME JE PENSE A LUI XD !!LE DEUX IS THE BEST !!(Moi j'y jouais sur XboX normal ^^)QUOIIIIIIIIIII ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAAAAAAA tu va te prendre une grenade plasma in your head. LE MASTER CHIEF C'ESTLE BOSS LE GUERRIER PAR EXELLENCE. ( les insultes c'est sur le ton de la plaisenteri tkt ^^ ) HALO = BEST FPS sur console et PC et ouai psk le 1 et le 2 (autant dire les meilleurs) sont aussi sur PC mouahahahah TA THEORIE EST FAUSSE MAINTENANT MANGE LE LASER SPARTAN PLEINE PUISSANCE WOUZAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! (ouai j'ai craqué.....)
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Votre jeux du moment
Débuté par Tibo-kun, 30 juin 2010 19:07
897 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
--Onee-chan--
Posté 31 janvier 2011 - 23:38
- 0
Karasa
Posté 01 février 2011 - 12:22
C'est quoi cette histoire de gros monstre, True Ogre c'était pas suffisant? Encore dans Soul Calibur j'aurais comprit.
Comme d'hab' toujours Rogue Galaxy et je viens de terminer Crisom Clover, un shoot'em up qui penser à Raiden un peu. Je me lance dans le mode Original maintenant (le mode difficile quoi).
- 0
magicnegi
Posté 01 février 2011 - 22:27
- messages 234
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Réputation : 2 (Neutre)Pour le moment j'suis sur Suikoden DS, Harvest moon l'archipel du Soleil, Drakenguard premier du nom, Onimusha 2 et Way of the Samurai. Je sais ça fait beaucoup mais bon jouer à un seul jeux à la fois c'est un peu lassant à des moment
- 0
charliechi
Posté 02 février 2011 - 13:22
- messages 97
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
Réputation : 1 (Neutre)nan c'est pas beaucoup moi en même temps je joue à : Tales of vesperia (jdr tt les tales of...) Oblivion (Cultissime) Blazblue (18/20 il me fallai ce jeu de baston) king of fighter 12 (mytique) Monster hunter Tri (My god il pulse) Halo Reach (bah ouai les possibilité illimité du mode forge ne s'arrete pas). Left for dead2 (bah ouai j'ai pas eu tout les succès sur 360 je chipotte ^^)
- 0
KimHiko
Posté 02 février 2011 - 17:27
J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez jouer à 36 jeux en même temps !Perso, j'en commence un sur pc, un autre sur console et je les lâches plus jusqu'à les avoir terminer où jusqu'à l'avoir balancé par la fenêtre tellement il me saoule lol.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Karasa
Posté 02 février 2011 - 17:40
Moi je peux tout à fait comprendre, ça dépend du type du jeux en fait.On es clair, tu ne joues pas à 3 RPGs en même temps ! Par contre tu peux, je pense, jongler entre un Jeu de Rythme et un Jeu d'Action sans aucun problème.... Ca compte si on joue à SingStar + Windjammers + Kingdom Hearts ? :PCependant chapeau charliechi ! Enchainer Blazblue et KOF 12 en même temps, c'est difficile .Sinon Kim, ton jeu du moment ?
- 0
KimHiko
Posté 02 février 2011 - 17:55
Ben, sur console, c'est Castelvania (Vampire Kiss) sur supernes et sinon, toujours FF IV sur pc (jeux super nes aussi mais bon l'ai pas donc je l'émule ^^)
Modifié par Kimhiko, 02 février 2011 - 18:09.
- 0
Karasa
Posté 02 février 2011 - 18:18
Castelvania (Vampire Kiss) sur supernes
- 0
KimHiko
Posté 02 février 2011 - 19:42
°O° !! J'aime !Je te conseillerais aussi Symphony Of The Night sur PSOne (enfin tu l'as peut-être déjà testé).
- 0
charliechi
Posté 02 février 2011 - 20:20
- messages 97
Réputation : 1 (Neutre)CASTLEVANIA ouai j'ai joué sur DS moi l'est vraimant bien l'ambiance manoir hanté et les musique sont génialissimes.
- 0
C.S.Roy
Posté 02 février 2011 - 21:25
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)Ai dégotté Breath of fire sur GBA, c'est la version originalle de la super nes ^^doit encore terminer, KH birth by sleep, le golden sun DS, le KH re-coded...
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Hollowolf
Posté 02 février 2011 - 21:37
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Moi je peux tout à fait comprendre, ça dépend du type du jeux en fait.On es clair, tu ne joues pas à 3 RPGs en même temps !
- 0
Dark-Kami
Posté 03 février 2011 - 22:55
en ce moment moi c plus "naruto shippuden gekitou ninja taisen special" pour le jeu de fight et "Red dead redemption" sur ps3 pour le jeu de plateforme... ça passe bien
charliechi
Posté 04 février 2011 - 16:04
- messages 97
Réputation : 1 (Neutre)Red dead redemption c'est pas le GTA style western, j'y ai touché un peu c'est fun. En ce momant je me vide de mes pulsions en jouant à burnout paradise mouahahahhaa ça c'est un jeu d'course. ya d'la vitesse ya des crash et ya d'la bonne musik yeahhh!!!!
- 0
Sky
Posté 05 février 2011 - 15:00
Bah moi en ce moment avec un pote on est sur Nier de square et Dead space 2.En tout cas Nier il est vraiment cool je m'y attendais pas, bon rpg, et surtout l'ambiance musicale est vraiment géniale, je vous conseille de taper Nier ost sur you tube car c'est nice ;)Et Hollowolf, faut absolument que tu te fasse Castelvania symphony of the night : Si t'as une xbox 360 tu peux le télécharger sur le live à 800 crédits.
- 0
Karasa
Posté 05 février 2011 - 22:06
Castelvania symphony of the night
- 0
Halloween
Posté 06 février 2011 - 16:11
Je me suis mit à Minecraft en multi avec plusieur potes, c'est assez addictif ^^'.
- 0
Dango dango dango dango dango daikazoku
Touhou vaincra !
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=G3C-VevI36s
Hollowolf
Posté 06 février 2011 - 21:49
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Et Hollowolf, faut absolument que tu te fasse Castelvania symphony of the night : Si t'as une xbox 360 tu peux le télécharger sur le live à 800 crédits.
+1 ! C'est le premier Castlevania dans la tendance MetroidVania , et tous les prochains opus se serviront de cette base.Et puis la musique est quand même suberbe !
- 0
Karasa
Posté 07 février 2011 - 13:49
Entre deux étages à monter sur ce foutu donjon de Rogue Galaxy, j'ai commencé DBZ : Infinite World.
Graphiquement le même que sur Budokai 3 (bien qu'il soit sorti longtemps après ce dernier mais bon je me fiche du graphisme). Il y a des ajouts et des suppresions en terme de gameplay, ainsi le Hyper Mode (en appuyant L2) n'existe plus mais est remplacé par un nouveau Mode (permet "juste" d'avoir du Ki infini pendant un petit temps) ; Les attaques ultimes se lancent avec Haut + Rond ; Baby Vegeta, Janemba, Pan, Super C-17, Sangoku et Vegata version GT, Paul Kwan ajoutés (ce qui me dérange est leur technique ultime imparable, dans le sens où il n'y a possibilité de faire réduire les dégâts grrrr).
Je vais m'étaler longtemps plus que ça, mais l'opus est assez agréable à jouer, surtout pour les nouveaux persos et quelques changements sur le gameplay des combats. Cependant, je dois admettre que le mode Histoire est à chier !!! (Séquences plateformes injouables [On a l'impression que Goku pèse une tonne !], les batailles se font sans transition [Tu passes de Sangoku SSJ2 à Vegeto sans aucune explication] et surtout la difficulté mal dosée).
Vraiment hâte de débloquer ton le contenu afin de profiter du Versus !
- 0
Sky
Posté 07 février 2011 - 18:50
name='Karasa' timestamp='1297082944' post='31339']
Entre deux étages à monter sur ce foutu donjon de Rogue Galaxy
Dommage à l'époque j'ai traversé une période de grosse dèche, sec comme le désert et j'ai dû le revendre sniff...
- 0
Basilisky
Posté 09 février 2011 - 14:19
Arf envie de violence envie de meurtre envi de n'importe quoi GO GTAIV !!
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
C.S.Roy
Posté 09 février 2011 - 18:12
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)je termine le dernier Golden Sun et et à je commence un vieux point and click King's Quest I XD
- 0
KimHiko
Posté 09 février 2011 - 20:27
King Quest ?? Whouaaa, ça remonte ça ! J'y ai joué y'a de ça 15 ans au moins ! Je me rappelle plus très bien mais c'est énorme ce type de jeu. Dernièrement c'est The secret of Monkey Island que j'ai savouré dans le genre.
- 0
Bensen
Posté 15 février 2011 - 03:09
J'ai rejoué à Flashback sur PC ... une version émulée ... un grand souvenir de Megadrive ... Y'avait déjà tout à l'époque ... génialissime
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
C.S.Roy
Posté 15 février 2011 - 16:45
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)c'est quoi ce bête chevalier qui sais pas nager? XD par contre c'est pas du jeux de tapette faut se démerder
en pensant à cela ai trouvé une image sympa
- 0
charliechi
Posté 15 février 2011 - 19:40
- messages 97
Réputation : 1 (Neutre)LES GENS LA MOUAHAHAHHA JE SUIS SUR UN JEU SUBLIMISSIME. Crysis ça vous dit qq chose? héhé EH BEH J'AI LA BETA DE CRYSIS 2!!!!!!! alias le jeu au plus beau graphisme au monde!!!! JE DECONNE PAS. Le INGAME est aussi bien fais que les cinématique et les mouveman aussi si bien que quand on joue on a l'impression d'être dans la cinématique. ET PUIS LA NANOSUIT OOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! MANGIFIQUE DèS qu'il sort acheté le (si vous avez le PC assé puissant pr le faire tourner héhé ^^). Genre vous voyé dans n'imp quel FPS quand vous zommez sur un texture ya tj un momant ou c moche on vois du 2D des pixel des truc flou ALORS QUE CRYSIS C TJ AUSSI NET PEUT IMPORTE LE ZOOM genre des sacs de sable c pas grand chose et pourtant ac le sniper quand on coom dessu on vois tte les coutures OMG!!!!!!! (je fantasme DSL) et pis voila new york délabré par des alien cyborg j'dr aucun espoir sauf la nano suit ( et ouai psk si vous le savez pas les missile de char vous font l'effet d'une echarde XD). L'ambiance les arme tout c sublime euh les effet de lumiere sont les plus beau au monde. BREF VOILA ALL HELL YEAHH FIRE!!!!!!!!!!
- 0
Muya
Posté 15 février 2011 - 20:14
- messages 250
- Inscrit(e) : 20 janvier 2011
Réputation : 11 (Neutre)LES GENS LA MOUAHAHAHHA JE SUIS SUR UN JEU SUBLIMISSIME. Crysis ça vous dit qq chose? héhé EH BEH J'AI LA BETA DE CRYSIS 2!!!!!!! alias le jeu au plus beau graphisme au monde!!!! JE DECONNE PAS. Le INGAME est aussi bien fais que les cinématique et les mouveman aussi si bien que quand on joue on a l'impression d'être dans la cinématique. ET PUIS LA NANOSUIT OOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! MANGIFIQUE DèS qu'il sort acheté le (si vous avez le PC assé puissant pr le faire tourner héhé ^^). Genre vous voyé dans n'imp quel FPS quand vous zommez sur un texture ya tj un momant ou c moche on vois du 2D des pixel des truc flou ALORS QUE CRYSIS C TJ AUSSI NET PEUT IMPORTE LE ZOOM genre des sacs de sable c pas grand chose et pourtant ac le sniper quand on coom dessu on vois tte les coutures OMG!!!!!!! (je fantasme DSL) et pis voila new york délabré par des alien cyborg j'dr aucun espoir sauf la nano suit ( et ouai psk si vous le savez pas les missile de char vous font l'effet d'une echarde XD). L'ambiance les arme tout c sublime euh les effet de lumiere sont les plus beau au monde. BREF VOILA ALL HELL YEAHH FIRE!!!!!!!!!!
Modifié par muya, 15 février 2011 - 20:14.
- 0
-
Basilisky
Posté 15 février 2011 - 20:47
Mdr minecraft le jeu le plus addictif au monde j'ai arrêter sa fesait baisser mon skill sur cod4 ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
C.S.Roy
Posté 15 février 2011 - 21:41
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)pffff Crysis deux les graphismes c'est secondairesnaaaan le plus important ce sont les gatlings XD
- 0
Tokki
Posté 17 février 2011 - 17:13
- messages 29
- Inscrit(e) : 16 février 2011
Réputation : 0 (Neutre)Mes jeux du moment sont Super Street Fighter IIX et Garou: Mark of the Wolves avec un peu de Puyo². (Fan de Vs.Fighting spotted.)Ensuite viens 東方地霊殿~Subterranean Animism, un très bon Touhou. Puis Starcraft II que je reçois logiquement demain. =)
Modifié par Tokki, 17 février 2011 - 17:17.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer