Et une troisième saison pour Nogizaka Haruka no Himitsu annoncée par le site officiel japonais .
Celle-ci, intitulée "Nogizaka Haruka no Himitsu Finale♪" se présentera sous la forme de 4 OAV.
Synopsis :
Nogizaka Haruka est la reine de son lycée, elle excelle en tout. Pourtant, elle cache un "lourd" secret, c'est une véritable "otaku". Ce secret sera découvert par Yuuto Ayase, lycéen un peu falot. Cette découverte va rapprocher nos deux protagonistes au grand dam de certains.
Saisons précédentes :
Saison 1 :Nogizaka Haruka no Himitsu
Saison 2 : Nogizaka Haruka no Himitsu : Purezza
Source :
(Anglais)
(français)
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Nogizaka Haruka no Himitsu : une 3ème saison
Débuté par Katharn, 10 avril 2012 17:14
5 réponses à ce sujet#1
Katharn
Posté 10 avril 2012 - 17:14
Hikari
Posté 11 avril 2012 - 09:44
Voila une bonne nouvelle !Cet anime, bien que ne figurant pas parmi mes favoris, m'avait bien plu.En espérant pouvoir arriver à une réelle fin comme le suggere le titre de la production.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Teddyy
Posté 11 avril 2012 - 11:51
D'accord avec Hikari j'avais bien aimé aussi, bien que pas un de mes favoris si ce final s'annonce parfait, je pourrai revoir mon jugement ^^.
- 0
Original link ->
☆ - To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 - ☆
MrXemnasKami
Posté 11 avril 2012 - 21:17
Je connaissais pas son existence en plus je ne savais pas quoi faire ces temps ci donc merci !
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
saadkenshin
Posté 11 avril 2012 - 23:25
Dommage que je l'ai laissé tomber au bout de 4 ou 5 épisodes ; sinon j'aurais été plus que ravis par cette suite !!
- 0
Hikari
Posté 15 avril 2012 - 11:51
Je pense que lui donner une fin correcte serait un bon moyen de relever le niveau de cet anime.Une réelle évolution de l'histoire est vraiment ce qu'il lui manque.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_610249798630b" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.