- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
24 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Haiyore! Nyaruko-sanHaiyore! Nyaruko-san- 這いよれ!ニャル子さん
- Nyarko-san: Another Crawling Chaos2012Comédie - Espace & Sci-Fiction12 EPS 24 mins (Terminé)Crée par AISORA MANTA
Réalisé par XEBEC
Non LicenciéAlors qu'il est poursuivi par un monstre et quaucune issue ne se présente à lui, Mahiro crie à laide Apparait alors une jeune fille aux cheveux argentés qui le sauve des griffes de son oppresseur. Elle se présente à lui sous le nom de Nyaruko, sa véritable identité étant Nyarlathotep, le « Chaos Rampant », un extraterrestre provenant de lunivers de Lovecraft. Si cette employée de lorganisation de défense planétaire a pour mission dapporter son aide sur Terre, elle est surtout venue protéger Mahiro dont elle est tombée éperdument amoureuse. Le jeune homme est sous le choc, cétait la première fois quil voyait un monstre. Il ne sen doute pas encore, mais il est loin dêtre au bout de ses surprises, puisque sa prétendante totalement déjantée et surexcitée a bien lintention de protéger son amoureux vingt-quatre heures sur vingt-quatre
-Sara-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
merlin92
Posté 10 avril 2012 - 21:41
Haaaa histoire légère et qui ne prend pas la tête!!Rien de nouveau sous le soleil ça ma rappelle plein d'autres anime mais je me suis bien marre !!on verras pour les autres épisode (Nyaruko ^^)Un gros merci a la team Kanojo x Otome et a eaxIIIr!!
- 0
pegasus25
Posté 10 avril 2012 - 22:05
j'aime bien un melange de "to love trouble" et de mythe de cthulhu , le dessin est bien fait. j'attend la suite avec impatience.
- 0
Raikiri29
Posté 10 avril 2012 - 22:12
Moi qui avait adoré la mini série, ils nous sortent enfin une adaptation de 24 minutes.J'ai regardé le premier épisode et dès les cinq minutes passé, je m'étais décidé de le garder dans mon dde.C'est un anime qui mélange beaucoup de genre et qui rassemble l'humour, la romance, le fantastique, les giclées de sang, l'écoleJe trouve que c'est toujours aussi marrant voir encore plus car ils ont plus de temps pour faire des scènes comiques. Et on retrouve aussi le légendaire coup de fourchette de Mahiro.Ils ont bien respecté l'univers qu'on avait en mini série et le style humoristique et le caractère des personnages.Je le conseille à tout le monde qui veut passer du bon temps à rigoler. Même pendant l'action, on rigole bien. Peut-être un des coups de coeur de la saison. Pour l'instant c'est le seul anime de la saison qui commence aussi bien selon mon avis personnel.Allez, direct dans mes favs.
Modifié par Raikiri29, 10 avril 2012 - 22:14.
- 0
tenshi
Posté 11 avril 2012 - 17:37
Je viens de voir les 5 premières minutes et je l'ai jeter dans ma corbeille. Ca mélange peut être beaucoup de style mais bizarrement c'est encore des scènes déjà vue dans d'autre animes etc... Et qu'est ce que ça parle La fille est un moulin a parole que je suporte pas --> conseiller aux personnes qui ont le rire facile je pense l'animation est bien quand même mais je regarderais pas la suite pour ma part ^^"
Modifié par tenshi, 11 avril 2012 - 17:38.
- 0
Konachan
Posté 11 avril 2012 - 19:41
- messages 13
- Inscrit(e) : 21 janvier 2012
Réputation : 2 (Neutre)Pour ma part j'ai beaucoup aimé, aucune prise de tête (pour l'instant), Nyaruko me fait beaucoup pensé à Konata de Lucky Star et pis toutes ces références wouah. J'avais déjà envie de lire les livres de Lovecraft mais là encore plus ! Le mélange sang et humour est vraiment bien utilisé, limite malsain je trouve. Par contre je trouve les personnages un poil trop gamin dans le chara-design mais ça ne me gêne pas tant que ça au final. Le coup de la fourchette j'aime beaucoup. Hop certainement un de mes animes préférés de cette saison.
Modifié par Konachan, 11 avril 2012 - 19:42.
- 0
C.S.Roy
Posté 12 avril 2012 - 11:40
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)huuuum ce truc ressemble vachement à Haiyoru! Nyaruani: Remember My Love(craft-sensei)... en fait c'est le nom Nyarlathotep qui m'a fait tilter XDBon ça à l'air (à l'air j'ai dit) moins barré que l'autre truc (en encore suis quasi certain de me gourer)... les Grands Anciens versions kawaii... à voir quoi même si du lovecraft comme cela quand on connait est le temps de s'adapter, le mythe de Cthulhu (le truc à tête de poulpe) revu par des japs... je sais pas pourquoi mais ça va partir en sucette je le sens MDR
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
voyageur
Posté 13 avril 2012 - 01:00
mis à part le fait qu'elle blablate beaucoups, je trouve cet animé très bien.c'est un bon manga pour rire un peu et se détendre, avec les noms marrant des extra-terrestres ainsi que les planètes ^^puis l’héroïne un peu farfelu, perverse, et hystérique quand elle commence à tuer un extra-terrestre.
- 0
L'invasion a déja commencé, ils sont la partout ! >. mais qui ??? Ben les mangas voyons XD !!!
C.S.Roy
Posté 13 avril 2012 - 15:08
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)sachant d'où sont tirés les persos la côté pervers sadique est normal... je serais étonné que le héros garde sa santé mental d'ailleurs XD
- 1
Kagurachan
Posté 13 avril 2012 - 16:31
Bien barge comme truc, j’adhère a 100% xD
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
J-sGatineau
Posté 15 avril 2012 - 05:46
- messages 11
- Inscrit(e) : 09 novembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Moi qui ne suis pas étranger au panthéon lovecraftien, ça m'a beaucoup fait rire, j'ai aussi beaucoup rigolé sur les séquences où ils parlent de santé mentale(avec le D10 par exemple, en référence au JDR l'appel de cthulhu)Je ne me l'imaginais pas comme ça moi!D'ailleurs, contrairement à ce qu'ils disent dans la série, c'est pas l’innommable, mais des dieux extérieurs "Nyarlathotep" qui n'a pas de lien direct avec Cthulhu
- 0
Wyzz38
Posté 16 avril 2012 - 23:59
Je trouve cet animé prometteur.C'est "frais" je trouve.Si ça continue sur cette lançée ca va être un super animé.J'ai vraiment bien rigolé et je sent que notre pauvre garçon va se faire malmener dans tout les sens.SpoilerEt j'aime beaucoup l'opening et le ending chose rare pour moiY'à plusieurs choses qui m'ont bien fait rireLes points de santé mentaleLes mangas en objet de contrebande précieux pour extra-terrestreComment Nyarko demonte les vilains comme une folleLe délire @ la pokémon
Modifié par Wyzz38, 17 avril 2012 - 00:00.
- 0
Oddwel
Posté 17 avril 2012 - 02:56
C'est fun, j'aime bien ^^ Un bon délire à voir sans se prendre la tête d'aucune sorte. Le format 24min gêne pas pour l'instant, contrairement à Lucky Star où même le premier épisode paraissait long ^^'
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Shiroyasha
Posté 17 avril 2012 - 14:21
sachant d'où sont tirés les persos la côté pervers sadique est normal... je serais étonné que le héros garde sa santé mental d'ailleurs XD
- 1
GITS-SAC
Posté 18 avril 2012 - 13:04
- messages 47
- Inscrit(e) : 17 janvier 2012
Réputation : 3 (Neutre)L'Anime est trop xD , et ce n'est qu'un début...
- 0
Signature non conforme aux nouvelles règles. Supprimé par Nesse1040
Nocx
Posté 05 mai 2012 - 16:11
Un anime bien marrent comme j'aime ^ Le seul truc qui me dérange, la meuf combat des démons et tous avec un air sadic, mais elle a peur d'une simple fourchette Sinon super anime :yup:PSSpoilerOn vais pas me faire croire que "la blonde" qui débarque est un MEC
Modifié par Nocx, 05 mai 2012 - 16:24.
- 0
Rien est vrai! Tous est permis !
yuki-no-ouja
Posté 11 mai 2012 - 21:53
J'ai vu les 2 premiers : Kawaii desu !! Le héros est plus-que-détestable -soit il est gay, soit il est completement con. Qu'est-ce qu'il attend pour rejoindre Nyaruko dans le lit !?- Comme je le disais, cette saison n'est pas trop chargée en bons animes, mais en animes frais et sympahtiques.
Modifié par yuki-no-ouja, 22 juin 2012 - 12:48.
- 0
Macross62
Posté 14 mai 2012 - 18:37
Le héros est plus-que-détestable -soit il est gay, soit il est completement con. Qu'est-ce qu'il attend pour rejoindre Nyaruko dans le lit !?- et les
- 1
rikuzo
Posté 06 juin 2012 - 15:09
Enorme épisode 8 avec pleins de références comme suzumiya haruhi, guilty gear ou working ^^
- 0
C.S.Roy
Posté 27 juin 2012 - 01:07
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)que de barres payées XDà par tla dernière séquence du dernier épisode qui se chie un peu dessus j'ai assez bien aimé (en plus ils réussissent à se décrédibiliser lors de l'affrontement de fin alors moi je dits epic win), la montée romantique m'a un peu gavé et fait peur mais ils se reprennent (au sens de lire quelques pages du necronomicon) assez vite pour repartir en vrille.Si vous aimez les trucs barrés, les animes (ça c'est check vous êtes sur AS), et l'univers de Lovecraft bhaaaaa si vous êtes pas un hater pro-Lovecraft ça passera sans problème cette petite (que dis-je ? un cap, une péninsule !!!!) subversion de son univers mode japon ^^PS: quand même pas de blagues vaseuses sur les tentacules... ils ont du se retenir c'est pas possible XD
- 0
Shiroyasha
Posté 27 juin 2012 - 10:24
Plus on est de fous, plus on rit ! Telle est la devise de cette série qui vous fera perdre votre santé mentale .
Franchement, le coup des divinités Lovecraftienne était tout simplement génial, c'est complètement revisiter un univers et le tourner en gros bordel ! Bordel qui en fera rire plus d'un et ça, je peux le garantir ! Quoi de mieux que transformer Nyarlathotep en une demoiselle nymphomane et complètement barrée? De même pour Cthugha et Hastur qui sont dans le même registre (sauf que Hastur se voit doté d'un esprit Yaoiste) ! Les autres personnages sont tout aussi à la ramasse.
Question histoire, il n'y a vraiment rien de sérieux, un combat qui semble "important" tourne vite en gros n'importe quoi (comme l'a dit Roy, le combat final en est un bel exemple), pour le reste, on enchaîne situations clichés sur situations clichés tout en parsemant le tout de gags à gogo (voir l'épisode de la plage),... L'anime n'est pas uniquement une parodie de l'univers de Lovecraft, celui-ci décrédibilise en quelque sorte les séries du style "romance" dans lesquelles on retrouve souvent les mêmes situations (school, bamos a la playa,...) ainsi que les séries légèrement harem avec des combats en tout genre dans un milieu urbain et avec des adolescents (voir les divers combats).
Enfin bref, un gros n'importe quoi qui m'aura fait pleurer de rire à des moments ! Il y a certes, divers points négatifs, cependant, j'en tire plus du positif que autre chose. Ceux à la recherche du sérieux seront plus que déçus ^^.
Ps : Comme tu dis Roy, le fait de ne pas avoir eu de blagues vaseuses sur les tentacules est surprenant, pourtant il y aurait eu de quoi faire avec xD.
Modifié par Shiroyasha, 27 juin 2012 - 10:26.
- 1
C.S.Roy
Posté 27 juin 2012 - 10:46
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)Ha oui j'oubliais tant que j'y pense (quoi vive le paradoxe de cette phrase ?)
Cette série est bourrée de références diverses et variés, on retrouve normalement clins d'oeils aux super sentai, aux gundam (beaucoup des plus vieux mais ma culture lacunaire à ce niveau ne me permet pas de l'affirmer), sur les consoles de jeux (ai même vu une game gear pour dire), et le monde de l'animation en général
et pour Finir l'avis d'un fin connaisseur du Mythe
Spoiler
- 0
Walian
Posté 02 juillet 2012 - 02:06
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Au tout début, avant de visionner cet anime, j'étais réticent, sceptique, plein de doute. Je me disais que c'était un outrage de tourner l'œuvre de Lovecraft de cette façon.
Et puis, je me suis dit que le monde n'aurait jamais avancé ni évolué si nul ne s'était montré ouvert d'esprit.
Du coup, j'ai téléchargé le premier épisode, je me suis armé de mon courage et je l'ai regardé.
Conclusion...
SpoilerLET'S NYA !
D'emblée, mon esprit a été captivé par les graphismes et la musique. J'adore l'opening (A tel point que je le passais en boucle à un moment).
Le reste ? Ma foi. Ma santé mentale a joué au yoyo et j'ai tout simplement adoré cette franche partie de rigolade quasi-permanente. En effet, les références sont nombreuses. Pire, elles sont partout, même dans les titres de l'anime (Le titre de l'épisode final, c'était savoureux. Dans l'esprit de Lovecraft en plus, chapeau bas...). Alors c'était parfois dur de rester de marbre. Dur ? Que dis-je moi ! I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !
Les personnages sont gratinés à soi, les situations tournent toujours mais alors toujours dans des revers improbables complètement à contre-pied de ce que le spectateur attend. L'histoire se fait sérieuse ? Nenni mon p'tit, ça tourne au grand délire total. Les "méchants" de service sont aussi déjantés que ceux qui se disent du bon côté.
En somme, que du bonheur mais il faut avoir le cœur bien accroché et avoir l'esprit ouvert. Que dis-je... Béant oui ! Car c'est un pari complètement dingue qui me fait songer que l'univers de Lovecraft, présenté ainsi, donnait envie d'être découvert sous sa forme "naturelle". Etrange, certes. Mais, pour ma part, vu que je n'ai lu qu'un peu de son œuvre, ça m'a donné envie d'en lire plus.
Au risque d'être déçu en voyant que les divinités dans ses bouquins ne sont pas une bande de dégénérés nympho-psychopathes complètement hallucinées et hallucinantes. Enfin, elles sont juste psychopathes complètement hallucinées et hallucinantes mais moins drôles aussi.
Du coup, si vous aimez vous marrer, que vous connaissiez ou non Lovecraft, lancez-vous, soyez ouverts d'esprit et n'ayez pas peur de vous rouler par terre de rire. Tant que c'est pas dans la rue, tout ira bien
Haiyore! Nyaruko-san... un immense coup de cœur improbable
Modifié par Walian, 02 juillet 2012 - 02:10.
- 1
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Sargon
Posté 12 février 2013 - 17:57
Lord of Dawn
Posté 11 avril 2013 - 02:49
Quand j'ai vu la synopsis, je me suis première dit que ça ressemblait beaucoup à To love-Ru et donc ainsi commence un nouvel anime à regarder!
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer