Le meilleure Logiciel de gestion de téléchargement multiserveurs (rapidshare, megaupload......) sans compte premium
Tuto
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- La Communauté
- Problèmes et Suggestions
- Tutoriaux
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Jdownloader
Débuté par Shaolan, 23 sept. 2009 22:42
15 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Shaolan
Posté 23 septembre 2009 - 22:42
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
dragao-do-porto
Posté 13 mars 2010 - 14:47
- messages 12
- Inscrit(e) : 13 mars 2010
Réputation : 0 (Neutre)je l'est et il est excellent peu être le meilleur, je conne pas tou les logiciel du monde lolmerci pour le tuto
- 0
Karasa
Posté 14 mars 2010 - 12:54
Avec JD, on peut aussi utiliser des comptes prémium non ? je sais qu'il existe des options mais j'ai jamais utilisé étant donné que je n'ai pas de compte.... ^^En tout cas, il est excellent et vachement pratique. Sur HotFile par contre, il me demande toujours de mettre le captcha... dommage. Pour RapidShare en tout cas, c'est utile
- 0
Shaolan
Posté 18 mars 2010 - 17:52
Il est possible de metre des comptes premium oui et ca marche nikel ! jai déjà testé
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
Woku
Posté 04 avril 2011 - 21:21
Je ne jure que par lui ! Il gère aussi bien les liens d'hébergeurs: Megaupload, Rapidshare etc... mais aussi ce qui est vidéo: Youtube, Dailymotion ...La liste est trop longue concernant ses possibilités L'essayer c'est l'adopter !(le seul truc chiant c'est le launcher au démarrage du programme qui est "always on top" et du coup difficile de voir quelque chose durant qu'il se lance :\ mais bon ...)
- 0
“J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.”
[Oscar Wilde]
---------------
---------------
wataru
Posté 22 juin 2011 - 21:16
c'est vrai quil est super, et un petit truc utile je pense, est que l'on peut programmer les mot de passes par groupe avant le téléchargement ce qui est vraiment super !
- 0
Woku
Posté 22 juin 2011 - 23:45
Astuce pour copier les liens sur les pages d'animes sur AnimeServ.- Ouvrez le code source de la page (via un clic droit et la sélection du choix) - Rechercher les liens via CTRL+F , en entrant "megaupload" par exemple si l'on sait que c'est cet hébergeur qui est utilisé ici.- Sélectionner et copier les liens.- Valider dans JD ;DEncore plus simple pour ceux qui ont un niveau avancé:- Via Opéra ou Firefox, via clic-droit, sélectionner "inspecter l'élément" et sélectionner la zone/cadre où sont les liens.- Sélectionner "Editer le balisage"- Copier tout (en vérifiant que les liens y soient ;D)- Valider sur JD ;DVoili voilou !
- 0
[Oscar Wilde]
---------------
---------------
MrBoumbastiK
Posté 23 juin 2011 - 12:36
- messages 6
- Inscrit(e) : 19 juin 2011
Réputation : 0 (Neutre)Il y a aussi l'extension Flashgot de Firefox qui se combine bien avec Jdownloader pour prendre des listes de liens sur les sites
- 0
Woku
Posté 23 juin 2011 - 13:57
Il y a aussi l'extension Flashgot de Firefox qui se combine bien avec Jdownloader pour prendre des listes de liens sur les sites
- 0
[Oscar Wilde]
---------------
---------------
Zortoz
Posté 23 juin 2011 - 19:49
Il y a également l'extension pour Firefox "Copy-links", vous sélectionnez tout les épisodes d'un anime après click droit => Copy Links => Copy Selected Links, et hop c'est dans JDownloader ^^
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Zakatorshi
Posté 15 janvier 2012 - 16:45
Parfait, je cherchais un topic pour partager ma découverte du jour et je l'ai trouvé. =P
Linkclump:
Une petite extension Google Chrome qui permet de sélectionner tout les liens que l'on veut sur une page de la manière la plus simple qui soit pour ensuite les copier dans notre presse-papier. Pratique pour envoyer d'un seul coup tout les liens Animeserv vers Jdownloader.
Cette application permet de sélectionner des liens en étirant un cadre une page.
Par défaut en restant appuyé sur le clic droit et en sélectionnant les liens, elle les ouvre dans de nouveaux onglets. Par contre dans les options de cette extension on peut programmer plusieurs actions dont: "Copied to clipboard" qui permettra d'avoir l'effet recherché.
Par la suite on peut choisir le raccourci qui activera l'extension. (J'ai choisi alt+clic gauche par exemple.)
Et il est également possible de changer la couleur du cadre. Au cas où ce disgracieux cadre orange ne serait pas dans les teintes actuelles de votre thème.
Il y a aussi des options avancées mais je n'ai pas encore eu le temps de les examiner.
Voilà c'est tout, sur ce je retourne à mon analyse de texte... =°
- 3
Plof45
Posté 15 janvier 2012 - 21:49
- messages 23
- Inscrit(e) : 02 juillet 2011
Réputation : 3 (Neutre)name='Zakatorshi' timestamp='1326642318' post='116835']
Parfait, je cherchais un topic pour partager ma découverte du jour et je l'ai trouvé. =P
Linkclump:
Une petite extension Google Chrome qui permet de sélectionner tout les liens que l'on veut sur une page de la manière la plus simple qui soit pour ensuite les copier dans notre presse-papier. Pratique pour envoyer d'un seul coup tout les liens Animeserv vers Jdownloader.
[...]
Merci beaucoup, je connaissais pas !
Et dire qu'avant je copier chaque url de chaque épisode ! (sauf quand y'avais qu'une team, où là je laissez JD détectait les liens)
Ah franchement j'adore !
- 0
NoRePlay
Posté 29 janvier 2012 - 15:07
- messages 11
- Inscrit(e) : 29 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)Je vous recommande Internet Download Manager, sa augmente pas mal votre vitesse internet, je télécharge a 2 M /s avec Jdownloader et avec Internet Download Manager, 5 a 10 Mo /s
- 0
Cendre de Lune
Posté 11 février 2012 - 19:59
Je vais essayer ça tout de suite
EDIT :
name='Zakatorshi' timestamp='1326642318' post='116835']
Linkclump:
Cette application permet de sélectionner des liens en étirant un cadre une page.
Par défaut en restant appuyé sur le clic droit et en sélectionnant les liens, elle les ouvre dans de nouveaux onglets. Par contre dans les options de cette extension on peut programmer plusieurs actions dont: "Copied to clipboard" qui permettra d'avoir l'effet recherché.
Par la suite on peut choisir le raccourci qui activera l'extension. (J'ai choisi alt+clic gauche par exemple.)
Et il est également possible de changer la couleur du cadre. Au cas où ce disgracieux cadre orange ne serait pas dans les teintes actuelles de votre thème.
Il y a aussi des options avancées mais je n'ai pas encore eu le temps de les examiner.
Voilà c'est tout, sur ce je retourne à mon analyse de texte... =°
En fait je ne comprends pas trop bien comment faire pour copier les liens dans le presse-papier. J'arrive à ouvrir tous les liens d'un coup, mais c'est tout. Tu pourrais m'expliquer? Et puis c'est moi ou JD a de petits soucis ces derniers temps?
Modifié par Karasa, 12 février 2012 - 13:27.
- 0
Tornado
Posté 12 février 2012 - 14:30
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)Je vous recommande Internet Download Manager, sa augmente pas mal votre vitesse internet, je télécharge a 2 M /s avec Jdownloader et avec Internet Download Manager, 5 a 10 Mo /s
Modifié par Anonymous, 12 février 2012 - 14:31.
- 0
~~~/// \\\~~~
Kiwoka
Posté 13 février 2012 - 08:21
- messages 112
- Inscrit(e) : 12 février 2012
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer