Modifié par SenseiDu77, 17 avril 2012 - 10:40.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Jormungand
Débuté par Yoko, 11 avril 2012 12:33
30 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
JormungandJormungand- ヨルムンガンド2012Action - Aventure12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par TAKAHASHI KEITARô
Réalisé par White Fox
Licencié par Dybex - WakanimKoko Hekmatya est une jeune trafiquante d’arme. Avec ses huit camarades, elle fait les quatre-cents coups dans le monde. Mais un jour, la bande est rejointe par Jonah, un garçon qui déteste les armes : en effet, il était un enfant soldat en Afrique. Il rejoint malgré tout leur bande dans l'espoir de retrouver les assassins de ses parents, un trafiquant d'armes...Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
SenseiDu77
Posté 17 avril 2012 - 10:28
- messages 23
- Inscrit(e) : 03 mars 2012
Réputation : 1 (Neutre)Vu le 1er épisode, j'ai accroché direct, j'ai hâte de voir la suite, assez surpris du personnage principal (e) , assez sanguinolent juste ce qu'il faut, un peu à la Deadman Wonderland , le chara des persos est un peu ressemblant à cette série, je trouve,.je n'ai pas regardé le nom des créateurs sur le générique de cette série mais cela m'étonnerait pas que ce soit les mêmes ....à suivre de près....PS: il ne devait pas être licencié par Dybex ? si c'est le cas, chuuutttt, j'ai rien dit.
- 0
Wyzz38
Posté 17 avril 2012 - 10:41
C'est vrai que le chara-design fait penser a deadman wonderland.L'animation est plutôt pas mal.On sent comme un petit arrière goût de Black-lagoon parfois.En tout cas ça risque d'être violent et complétement "barje".J'en veux encore
- 0
SenseiDu77
Posté 17 avril 2012 - 10:52
- messages 23
- Inscrit(e) : 03 mars 2012
Réputation : 1 (Neutre)sans spoiler, le look du petit gars ressemble a une certaine demoiselle pas sans défense, et si cela tourne dans le même style, effectivement, ça va saigner de plus en plus, il y a du don d'organe dans l'air....
- 0
Drizzt
Posté 17 avril 2012 - 14:02
Hmmm j’attendais aussi cet anime et en visionnant le 1er épisode je doit dire que j'ai pas trop mal accrocherJe suis pas hyper fana du style graphique mais bonAprès question scenario on essaye d’être originale , mais il est trop tôt pour emmètre un jugement Au final je dirait que c'est un mélange de Gunslinger Girl et de Black Lagoon
- 0
noirsc
Posté 17 avril 2012 - 15:34
Je viens de finir de visionner le 1er épisode.Alors je suis d'accord avec vous sur le mélange des principes de Gunslinger Girl et de Black Lagoon que l'on retrouve dans cet anime, par contre sa s’arrête la.Le graphisme me plait bien.Par contre est ce que je suis le seul a trouver que la bande son est bien adapté à l'anime (le seul d'ailleurs de la saison printemps pour l'instant).L'histoire démarre très vite, peut être un peu trop vite.A voir
- 0
sarini
Posté 17 avril 2012 - 19:34
- messages 4
- Inscrit(e) : 18 octobre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Merci a ARSO pour cette épisode, pour l'instant le manga est plutôt bien respectée et j'ai bien aimé les graphisme.
- 0
Memento
Posté 17 avril 2012 - 19:36
- messages 52
- Inscrit(e) : 30 avril 2011
Réputation : 7 (Neutre)L'anime que j'attendais le plus, et je suis pas deçu par celui-ci vivement la suite.
- 0
Samatsuki
Posté 18 avril 2012 - 01:15
- messages 23
- Inscrit(e) : 23 août 2011
Réputation : 8 (Neutre)Je trouve cet anime génial, mention spéciale pour la BGM (BackGround Music) qui te donne tout de suite le tempo, de l'action pur et dur. La dealeuse Hekmatyar à un charisme incontestable tout autant que les mercenaires qui la suivent et le gamin aux yeux rouges Jonah est plutôt ... Comment dire ... SurprenantBref j'attends vivement la suite, la sensation que me procure les moments d'actions de ce 1ier épisode me manque déjà
Modifié par Samatsuki, 18 avril 2012 - 01:16.
- 1
Memento
Posté 18 avril 2012 - 01:20
- messages 52
- Inscrit(e) : 30 avril 2011
Réputation : 7 (Neutre)Le bleu intense qui se dégage des yeux de Hekmatyar est impressionnant et avec le sourire au coin, les prochains épisodes promettent d'être chaud.
- 1
Near
Posté 18 avril 2012 - 15:37
pas mal le premier episode, sa a l'air stylé les graphismes sont beaux, un plaisir pour les yeux ce premier episode
- 1
Wyzz38
Posté 24 avril 2012 - 13:57
Mmh je doit avouer que je suis impatient voir la suite.Des fois comme ça j'aimerais avoir 5/6 épisodes à m'envoyer à la suite mais j'ai pas la patience d'attendre et j'en regarde 1 par semaine
- 0
bULO
Posté 24 avril 2012 - 21:52
- messages 2
- Inscrit(e) : 24 avril 2012
Réputation : 0 (Neutre)Le graphisme est assez bon, les musiques sont bien, elle colle bien a l'ambiance l'anime, est KOKO est un personnage très imposant et un peu givré sur les bords.
- 0
ddrmax
Posté 25 avril 2012 - 10:39
- messages 22
- Inscrit(e) : 09 janvier 2012
Réputation : 2 (Neutre)Pour ceux qui aiment cette serie, sachez que la seconde saison sera diffusée lors de la saison automnale (source Icotaku).
- 0
blackice776
Posté 25 avril 2012 - 18:25
Sans trop spoilé, j'ai lu la suite en manga et ne vous inquiéter pas que après ca devient de plus en plus magique et merci pour l'épisode 2 !
- 0
UseTheFork
Posté 25 avril 2012 - 20:03
Un second épisode diaboliquement jouissif au niveau du scénario, avec une galerie de personnages toujours aussi barges et une fin inattendue démontrant tout le génie tactique de l'héroïne. Indispensable en somme !
- 0
Katharn
Posté 26 avril 2012 - 16:55
Comme dit dans les commentaires du début, le rythme de l'anime, le charisme des personnages principaux, j'allais dire du personnage principal et l'humour ambiant font indéniablement penser à Black Lagoon. Un démarrage sur les chapeaux de roue dès le premier épisode (comme pour Black Lagoon), peu de temps mort, un deuxième épisode assez original, vivement la suite pourrait-on dire.
Modifié par Nesse1040, 01 mai 2012 - 19:59.
- 0
Alexander Naps
Posté 01 mai 2012 - 19:45
- messages 54
- Inscrit(e) : 26 novembre 2011
Réputation : 12 (Neutre)Merci pour le 3 hâte le voir, cet animé a vmt la classe ^^ enfin surtout au niveau du chara-design
Modifié par Nesse1040, 01 mai 2012 - 19:58.
Pour tout problème entre membre c'est en privée que cela ce passe !- 0
Wyzz38
Posté 02 mai 2012 - 08:38
Je viens de visionner l'Ep 3 ( Grognement de colère )Non non non non non non je veux la suite maintenant !SpoilerCet animé est clairement mon favoris du moment.C'est mechant ils ont pas le droit de couper l'action comme ça grrrJe voulais voir tête de requin et l'autre sal#@! qui se balade la #~]@!& à l'air se faire dérouillerEt Jonah qui fait une superbe intervention pour faire n'importe quoi après.Raaaaahhhh je veux la suite.
- 0
KimHiko
Posté 09 mai 2012 - 11:30
4 ème épisode vu !Haaa un superbe anime d'action comme je les aimes. J'ai vraiment horreur des armes à feu et des animes et films de guerre mais là, je suis totalement fan. (l'exception s'était vue avec Noir et Phantom, je ne pensait pas accrocher encore sur un anime porté sur les armes à feu. Je me trompais !)Le chara-design est très dans la tendance mais pas vilain pour autant. Le choix des tons est vraiment particulier et doux, froid. Cela va à merveille avec la froideur de l'histoire d'ailleurs. Le mecha-design (celui des engins de guerre et pas des gros robots de l'espace hein) est vraiment bien travaillé. Les armes et véhicules sont réalistes. (Du moins je pense)Je n'ai lu que le premier tome (soit les 2 premiers épisodes) donc je ne sais pas si l'histoire suit vraiment le manga, je vais continuer la lecture pour me faire l'idée mais j'accroche plus à l'anime qu'au manga sur le coup. Et d'après ce que j'en ai lu, l'anime respecte bien le manga.Mais trop peu d'épisodes pour couvrir l'intégralité des 11 volumes (si je me souviens bien)(J'ai lu plus haut qu'une saison 2 était à prévoir donc...Cette série me fait penser au film qui a fait polémique avec Nicolas Cage, Lord of War. Un film excellent cela dit au passage.Il met en avant l'importance des trafiquants d'armes dans le monde, leur rôle. Les personnages ont tous leur petit quelque chose. Valmet est très mignonne dans sa façon de réagir et Jonah est tous simplement attendrissant. Par contre, je suis curieuse sur la véritable facette de Koko. Elle m'intrigue vraiment elle. J'arrive pas à la cerner, c'est pas courant.La musique est très adaptée et se laisse écouter toute seule. C'est plaisant. Mention spéciale pour l'ending, c'est une vraie merveille !Décidément, si cette saison nous a apporter des séries qui manquent d'originalité, elle nous a aussi apportée un petit paquet de superbes animes !
Modifié par KimHiko, 09 mai 2012 - 12:20.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
KimHiko
Posté 09 mai 2012 - 12:23
Personnes connait la musique de fin par hasard?Merci.
- 0
KimHiko
Posté 27 juin 2012 - 12:08
Posté 20 June 2012 - 14:37Le problème concernant les vidéos Dybex sur Dailymotion devrait être rentré en ordre.++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Aujourd'hui :Mince alors... Un épisode 11 qui s'est terminé avec un gros "NON !!!!" de ma part face à un écran noir, et des larmes qui se sont mises à couler toutes seules sans prévenir pendant que je cogitais sur cet écran noir... (Tout ça à une vitesse phénoménal que ça m'en donne le tournis...)Mince ! Plus qu'un épisode avant la fin de cette saison, et vu la fin de cet épisode, l'attente entre les deux va être longue pour moi. J'ai lâché l'affaire avec les scans pour le moment, je reprendrais si quelqu'un me dit que ça diffère de l'anime mais c'est le genre d'histoire qui passe mieux en anime qu'en manga pour moi. On en a appris un peu plus sur les membres de la troupe de Koko avec cet épisode, j'en veut encore !
Modifié par KimHiko, 27 juin 2012 - 12:09.
- 0
baka88
Posté 03 juillet 2012 - 20:06
- messages 9
- Inscrit(e) : 06 janvier 2012
A la fin de l'épisode c'est écrit a suivre donc une saison 2 ou pas mais sa continue alors pas "fin"
- 0
Lenain
Posté 03 juillet 2012 - 21:45
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Oui ce n'est sans doute pas la fin ^^ (ça m'aurait tué que ça se finisse aussi vite !)Par contre un moment dans l'anime j'ai bien cru que ça serait la fin :SpoilerQuand Valmet se fait "tuer" et que Jonah "tue" l'assassin, j'me suis dit "Cool la fin ! Avec la moral : La vengeance n'entraine que la vengeance..."J'étais déçu de voir qu'elles étaient vivante après, ça aurait été un peu trop facile surtout à cette distance et qu'elles sont supposées être de l’élite !Enfin, vu que l'anime se poursuit ça va, mais ils n'ont pas intérêt de faire une fin merdique comme ça ! (j'veux des morts ! xD)
- 0
KorbenDallas
Posté 07 juillet 2012 - 19:34
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 59 (Se fait un nom)Waaaaa cet anime est une vraie merveille... je m'ennuyais du temps Black Lagoon.. mais la c'est le comble... gunfight avec des trames sonore mortelles...
J'ai tout simplement adoré et j'attend la deuxième saison avec impatience...
Juste pour vous donner une petite aperçu de la trame sonore ! >
Avec écouteur la musique est encore mieux.
Modifié par KorbenDallas, 07 juillet 2012 - 19:42.
- 0
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
Goryushika
Posté 08 juillet 2012 - 22:24
Wooooh, voici mon premier coup de coeur de cet année 2012.Je ne peux déjà plus attendre automne pour la Saison 2....
- 0
Spoiler
KimHiko
Posté 09 juillet 2012 - 12:27
name='KorbenDallas' timestamp='1341686070' post='158210']
Juste pour vous donner une petite aperçu de la trame sonore ! >
Avec écouteur la musique est encore mieux.
(si on ne veut pas les prendre pour des "bruits bizarres" comme j'ai pu le lire sur la page facebook de Dybex...)pour en capter toutes les subtilités.
La fin de saison est superbe, et je suis heureuse d'avoir versé des larmes face à un écran noir sur l'avant dernier épisode de celle-ci car je me suis prouvé que je pouvais m'attacher à des personnages pas forcément mignon du tout (comme c'est le cas de Ugo...) dans ce genre d'anime.
Mon impatience est difficile à gérer dans l'attente de la suite, j'avoue. Surtout avec ce rebondissement de fou de la fin... (Je me torture pour ne pas lire le manga...) mais bon, je vais être patiente, ça gâcherait le plaisir de me retrouver face à cette seconde saison !
- 1
KorbenDallas
Posté 09 juillet 2012 - 20:04
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 59 (Se fait un nom)Kimhiko, j'adore ta petite analyse rapide, complète et instructive... 0/
Je suis d'accord avec toi... il ont beau être des mercenaires qui travail pour l'argent, mais au fur et à mesure de la série tu te rends compte que certains ont de bonnes valeurs, de la famille, une histoires qui l'est suit et etc. Des "bons" méchants, du coup ça m'a rappelé les petites mésaventures Black Lagoon.
Spoiler
Ugo, l'ex-mafieu, qui lors d'un paiement était dégoûté de voir son employeur payer avec de la cocaïne... valeurs bien placé.
Mais Lehm, est juste trop nice. Ex membre Delta, j'avoue que de le voir aller dans l'anime il en a l'air et j'adore comment il garde toujours son sang froid. Par contre, sa manie de fumer des clops une en arrière de l'autre, fait que lorsque tu mates cet anime, tu fumes pas mal plus.. l'influence. >
Sur ce... Her name is Koko and she's loco, I said oh no !
J'adore tout simplement Koko, une petite Revy sauvage renfermée.
Modifié par KimHiko, 09 juillet 2012 - 22:42.
- 0
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
KimHiko
Posté 09 juillet 2012 - 22:41
Je suis d'accord avec toi... il ont beau être des mercenaires qui travail pour l'argent, mais au fur et à mesure de la série tu te rends compte que certains ont de bonnes valeurs, de la famille, une histoires qui l'est suit et etc. Des "bons" méchants, du coup ça m'a rappelé les petites mésaventures Black Lagoon.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer