- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Détente & Discussion
- Series TV/Films/Musiques/Livres
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
La discographie de votre PC
Débuté par Tibo-kun, 01 juil. 2010 09:10
94 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tibo-kun
Posté 01 juillet 2010 - 09:10
Ho mais diante je suis le premier à faire un topic dans cette catégorie !
_____[Petite victoire personnelle \o/]
Mais ne nous attardons pas trop là dessus ! xD
Le but de ce topic n'est pas de donner le titre de toutes vos songs/OST !
_____[Ca ferait ptet trop, quoi que...]
Mais plutôt de faire connaître des groupes plus ou moins connus !
_____["fo que vs écoutié le nouvo disk de Lorie !! cé tro bi1"]
_____[Ouais nan on va éviter quand même xD]
Fin voila pour l'idée =)
Pour ma part, chui plutôt orienté Power/Epic/Symphonique/Viking Métal =p
Comme groupe inévitable, j'vous propose Rhapsody of Fire !
_____[Du bon Métal Symphonique comme on l'aime =D]
Et surtout leur nouvel album The Frozen Tears of the Angels qui est une pure merveille instrumentale *ç*
Sinon, qu'est ce que j'ai d'autre ? Ha bah du Stratovarius !
Du Métlal Symphonique aussi, pas trop dur techniquement, mais qui vaut le coup d'etre écouter ^^
_____[Hunting High and Low par exemple =)]
_____["Bon tu soul avec ton métal symphonique !"]
Alors j'fini avec du Viking Métal : Ensiferum ! =D
A tous ceux qui aime la grosse disto et les rythmes celtiques, c'est pour vous !
_____[La meilleur de leur song pour moi c'es Little Dreamer =)]
Bon j'm'arrête là xD
- 0
onizuka93
Posté 01 juillet 2010 - 11:48
je n'ai absolument aucune musique sur mon PC , mais en revanche j'en ai pas mal sur ma ps3.Moi j'écoute de tout , mais surtout de la J-music .Ce que j'écoute souvent c'est The gazette (J-rock , visual kei) essentiellement l'album stacked rubish sorti en 2007.Mais il m'arrive aussi d'écouter du maximum the hormone (J-punk) qui est actuellement mon groupe favoris,et aussi J'adore écouter du high and mighty colors le dernier album swamp man est tout simplement excellent.Sans quoi j'adore le RAP US , eminem, lil wayne,snoop dogg etc...
- 0
sorry
Posté 01 juillet 2010 - 11:50
Karasa
Posté 02 juillet 2010 - 01:20
Je ne suis pas fan de Metal mais le coté celtique de tes groupes m'intéressent Tibo-kun http://forum.animese...tyle_emoticons/default/[AMOUR & AMITIe].png Alors moi en ce moment, étant donné que j'ai un peu de temps libre, j'en profite pour écouter de la musique en jouant à la PS2, histoire de connaitre de nouvelles choses et de supprimer celles qui me plaisent pas (manque de place dans le PC).Donc là en ce moment, c'est pas mal les OST de jeu vidéo, les dernières écoutées sont celles de la série King Of Fighters. J'écoute aussi beaucoup de funk lorsque je suis sur le PC.En tout cas bonne idée le topic, je postes dès que je change de musique.@onizuka : Bien qu'étant non-fan de Métal-Punk, écouter de temps en temps de Maximum The Hormone est toujours bien, j'adore les morceaux rocl où la guitare gratte à fond @sorry : dis nous ce que tu écoutes, pour que tout le monde en profite
Modifié par Karasa, 02 juillet 2010 - 01:22.
- 0
Kanashii
Posté 02 juillet 2010 - 21:05
- messages 46
- Inscrit(e) : 23 juin 2010
À part Kyo où je n'ai qu'un album, et Black eye Peace aussi (le dernier je crois, je cours pas après, mais certains rythmes étaient sympa), j'ai l'intégralité de la discographie des autres artistes. Autant dire qu'il y a dans ce dossier pour plusieurs dizaines de Go de musiques
J'ai également un Archos qui doit être rempli à une vingtaine de Go sur 30 de Jmusic (principalement de la Jpop, un peu de Jrock)
Sinon, ce que j'écoute le plus... Bah la Jpop, Miku, les OST, Muse, In Flames, The Black Mages, DragonForce, Daft Punk et IRON ATTACK!
- 0
DarkKnight
Posté 02 juillet 2010 - 22:27
;O nice uplaod nous tous sa =D dans un pack xD
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Karasa
Posté 03 juillet 2010 - 01:39
Je t'envie Kanashii, toi t'as plus ou moins réussis à organiser ton dossier musique :bah:Je posterais un screen de mon bordel moi aussi
- 0
sorry
Posté 03 juillet 2010 - 01:47
onizuka93
Posté 03 juillet 2010 - 15:24
humm yui , asian kung fu generation, ost de bleach et initial D, sum41 ,dragonforce. Tu as pas mal de musique que j'écoute dis donc ^^
- 0
Mr.khatef
Posté 03 juillet 2010 - 15:48
- messages 39
- Inscrit(e) : 02 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)ouais super kanashii XD , surtout les OST de FMA & code geass trop fort pour moi j'ai un bordel dossier OST animes dans mon poste de chômage XD, mais pas classe comme celui de kanashii XD@sorry: bonne idée je t'encourage vivement XD +1
- 0
Karasa
Posté 03 juillet 2010 - 23:50
Bon bah comme promis je postes quelques screens .
Notez que c'est le bazar et que j'ai un dossier "A TESTER" absent ici, comme son nom l'indique c'est un dossier à organiser et à rearranger dans mon dossier Musique. Disons que les screens suivants sont une béta
Ma musique en général
Mes musiques de jeu vidéo
Ma musique d'anime
- 0
Akane
Posté 04 juillet 2010 - 13:40
- messages 35
- Inscrit(e) : 03 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Y a plein de musique sur mon pc, faut dire que chuis le genre qui écoute de tout, mais j'ai une préférence pour l'Azn-pop, alors les groupes les plus présents chez moi sont NEWS ainsi que des chansons sympas de quelques groupes de la Johnny's genre KAT-TUN, Arashi, Hey!SayJUMP etc ... y a aussi F.Cuz et F.T Island (Kpop/Krock) & mon groupe coup de coeur du moment, j'ai nommé le groupe taiwanais Fahrenheit avec le beau Wu Zun . A part ça, j'ai aussi des chansons françaises des années 80 que j'adoore, genre Barbelivien, Felix Gray, Joe Dassin & compagnie ...
- 0
Femme officielle de Toma Ikuta.
Meilleure amie de Wu Zun.
Fane de NEWS, F.Cuz & Fahrenheit.
magicnegi
Posté 07 juillet 2010 - 22:15
- messages 234
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
lunamoune
Posté 09 juillet 2010 - 13:38
- messages 10
- Inscrit(e) : 09 juillet 2010
Ryuutaro
Posté 09 juillet 2010 - 13:44
- messages 2
- Inscrit(e) : 06 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Tibo-kun, de très bon choix . Moi j'écoute du métal de toute sorte ( qu'il soit symphonique, viking, voire meme " pirate métal " qui est assez amusant à écouter, du death, ect ) . Mais aussi du metalcore comme As I lay dying, du mathcore comme between the burried and me ou du post-hardcore comme fugazi ou the fall of troy .
- 0
Tibo-kun
Posté 16 juillet 2010 - 19:55
Yaseiineko
Posté 17 juillet 2010 - 03:24
- messages 43
- Inscrit(e) : 07 juillet 2010
Shaolan
Posté 17 juillet 2010 - 10:49
Hum j'ecoute un peu de tous et jai pas mal de GO de music sur mon disque dur ! bien que c'est mal organiser !
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
Karasa
Posté 17 juillet 2010 - 16:09
Juste pour demander a Karasa, qu'est ce que le Ching-Chang ?
- 0
Tibo-kun
Posté 19 juillet 2010 - 17:41
Me suis mit un peu de Alestorm... C'est marrant xDPour ceux qui aiment un subtil mélange de grosse disto et de celtic *0*
- 0
Alice
Posté 20 juillet 2010 - 15:56
- messages 8
- Inscrit(e) : 18 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Dsl je m'incruste dans votre conversation Dans le même genre y a Nightwish, Sirenia, lacuna coil et Within Temptation qui sont pas mal
Modifié par Alice, 20 juillet 2010 - 16:20.
- 0
Karasa
Posté 20 juillet 2010 - 21:59
Pour ceux qui aiment un subtil mélange de grosse disto et de celtic *0*
- 0
Tibo-kun
Posté 21 juillet 2010 - 11:03
name='Alice' date='20 juillet 2010 - 16:56' timestamp='1279637803' post='8729']Dsl je m'incruste dans votre conversation Dans le même genre y a Nightwish, Sirenia, lacuna coil et Within Temptation qui sont pas mal
name='Karasa' date='20 juillet 2010 - 22:59' timestamp='1279659578' post='8773']Disto => Disco non ? Si c'est ça, je vais me renseigner à propos du groupe, ça peut m'intéresser.
[Okay je sors]
- 0
Alice
Posté 21 juillet 2010 - 13:53
- messages 8
Réputation : 0 (Neutre)Moi sa me fais pensé a évanesance et j'adore sinon avec voix masculin y a hammerfall
- 0
Tibo-kun
Posté 21 juillet 2010 - 16:46
name='Alice' date='21 juillet 2010 - 14:53' timestamp='1279716832' post='8817']
Moi sa me fais pensé a évanesance et j'adore sinon avec voix masculin y a hammerfall
- 0
Alice
Posté 22 juillet 2010 - 11:43
- messages 8
XJapan
Posté 23 juillet 2010 - 10:54
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Oh oh !A ce que je vois, il y a des personnes qui ont de très bon gout musicaux ! Voici un aperçu de ce que j'ai :Iron Maiden (Intégrale)AC/DC (Intégrale)Metallica (Intégrale)Guns n' Roses (Intégrale)Red Hot Chili Peppers (Intégrale)Within Temptation (Intégrale)Sonata ArticaMortal LoveLacuna CoilNightwish (Intégrale)OffspringSum 41Blink 182 (Intégrale)EpicaPinkDeftones (Intégrale)EvenfallDragonForceKatatonia (Intégrale)Marilyn MansonMassive AttackRhapsodyVinnie Moore (Intégrale)Stream Of PassionTheatre Of TragedyA Perfect CircleFear Factory (Intégrale)SepulturaXJapan (Intégrale)Luna SeaL'Arc En CielGacktLaputaAyumi HamasakiQueen (Intégrale)EvanescenceQuand j'aurais rebranché tout mon système informatique je vous mettrais des Screens
- 0
onizuka93
Posté 23 juillet 2010 - 11:38
T'écoute pas mal de bon truc pour ne pas dire QUE.Des préférence dans tout ces artistes ? (Xjapan je suppose)
- 0
XJapan
Posté 23 juillet 2010 - 13:47
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)En effet XJapan j'adore ;)C'est ce qui m'a fait découvrir la J-Rock et donné envie d'en écouter plus.Mais j'ai quand même un très très gros faible pour Metallica.Je n'écoute que ce que j'aime bien, j'ai pas de musique pour dire j'ai de la musique. Déjà qu'en appréciant tous les morceaux que j'ai, je n'arrive pas à tout écouter (sauf pour les intégrales ou au final il y a forcement des chansons qui plaisent pas toujours)J'essayerai de rebrancher juste mon serveur dans les jours qui viennent pour faire des screens de ce que j'ai (je viens d'acheter une maison je suis en plein travaux et la baie informatique est pas encore prête ^^ un comble pour un informaticien non ?)
- 0
Haarem
Posté 23 juillet 2010 - 15:32
- messages 118
- Inscrit(e) : 09 juillet 2010
Réputation : 1 (Neutre)Mais dites moi... personne ne connait Cradle of Filth et Siebenbürgen? Apocalyptica?
- 0
C'est pas une poule, c'est un chat... cette p'tite poule...
Maintenez RB pour, hein ? Mais tépapotib...
Pour Laugh Calvin, elles n'ont qu'un mot à me dire!!
Pour Laugh Calvin, moi je pars en vrille! Je suis dans leur ligne de myr!!
Alors je m'abandonne car elles savent faire, et je m'adonne...
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer