Modifié par Kain, 18 avril 2012 - 19:59.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Kids on the Slope
Débuté par Yoko, 12 avril 2012 18:38
37 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kids on the SlopeSakamichi no Apollon- 坂道のアポロン2012Amour & Amitié - Drame - Historique - Musical12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KODAMA YUKI [AUTEUR 2]
Réalisé par Mappa - Tezuka Productions
Licencié par DybexLes années 1960. Kaoru Nishimi vient d’emménager dans une nouvelle ville, chose lui arrivant souvent à cause du travail de son père. De fait, il a pris l’habitude d’être écarté des autres élèves des différentes écoles qu’il a fréquentées, car il est toujours le « nouveau ». Mais, cette fois-ci, il fait la connaissance du tir au flanc et bagarreur Sentarô et de la déléguée de classe Mukae. Ensemble, ils découvrent les recoins les plus fous de leur ville et, surtout, le jazz !
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Kain
Posté 18 avril 2012 - 19:57
J'étais impatiente de découvrir l'anime! Et en voyant ce nouveau sujet (d'ailleurs merci pour ce dernier), j'étais grandement contentée par sa création!! Mais ma joie fut de courte durer ^^'Je ne parviens pas à regarder les animes en streaming...dommage pour moi...Merci pour le résumé et info! Pour le moment, je me contente de ça XDSpoiler
- 0
[center]
Ptiguesh
Posté 18 avril 2012 - 20:35
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)OUAH ! OUAH ! Ce premier épisode est divin ! La scène sur le toit pour récupérer la clé est fluide et bien mise en scène ! Le chara-design est ce qu'il y a de plus original en cette saison Au début, j'étais assez pessimiste dès que j'ai vu à quoi ressemblait le personnage principal... mais finalement, j'accroche.Sentarô est super charimastique ! J'adore Vivement le deuxième épisode : un anime que je suivrai à coup sûr !
- 1
Mon interview
vipsy
Posté 18 avril 2012 - 21:21
ehhh mais ce manga est super!!!!!!!!!!!!j'ai vraiment adorer; il me tarde de voir la suite
- 0
Dakans
Posté 18 avril 2012 - 21:38
plop
Posté 18 avril 2012 - 22:02
dessin réaliste et du coup c'est rafraichissant cela change shara-design habituelles personnages ont de consistance rien de dramatique juste quelques soucis d’adaptations social. Classique peu être pour certain, mais ce premier épisode est rudement bien équilibré juste du quotidien que transcende le jazz. j’attends avec impatience la suite.
- 0
arnaud
Posté 18 avril 2012 - 23:08
J'aime bien aussi, l'animation a un effet un peu rétro que j'aime beaucoup, on immerge dans l'histoire en un clin d'oeil. Mais les génériques sont vraiment pas à mon gout
Modifié par arnaud, 18 avril 2012 - 23:09.
- 0
Kurosaki
Posté 19 avril 2012 - 11:22
Animé qui m'a l'air intérréssant je l'ajoute à mais animé à voir.Dans cette animé il est clairement question de musique ici le jazz alors pourquoi parmi les thèmes il n'y a pas "musique"?
- 0
nihywi
Posté 19 avril 2012 - 11:47
tellement rare ce genre d'anime non "fan service" à voir obligatoirement !
- 0
Bob l'Eponge >>> all
calinhorely
Posté 20 avril 2012 - 19:33
Le premier épisode est vraiment exceptionnel ! Vivement la suite !Je trouve une petite ressemblance avec Chihayafuru dans l'ambiance, j'adore !
- 0
Ptiguesh
Posté 02 mai 2012 - 19:44
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Ouah quel troisième épisode ! Les musiques sont toujours aussi bonnes, les personnages de Sentarô et Bon se développent de plus en plus jusqu'à les rendre attachants La fin de cet épisode m'a énervé... parce que je veux voir le prochain T_T
- 0
Mon interview
Eiji-himura
Posté 06 mai 2012 - 12:19
Beck. Beck beck beck!
J'y pensais juste en lisant la présentation.
J'y pensais pendant le premier, le deuxième et le 3ème épisode.
Une histoire sympa, des perso attachants, un charadesign différent et avant et surtout... Du son! Je pense que cet anime a tout les composant pour se placé sur le rang des VRAI animes sur le thème de la musique, a coté de Beck et Nodame Cantabile. On est loin de l'histoire de ces deux animes mais c'est vraiment bon! Moi qui voulais justement enrichir un peu ma culture Jazz, je vais le suivre avec intérêt! :3
A SUIVRE! :3
- 0
Votre lien avec le Japon.
Alexa
Posté 08 mai 2012 - 12:29
Un anime avec de la bonne musique !! J'en redemande >> Double plaisir ^^Et en plus, l'histoire ne traîne pas !SpoilerJ'entends par là qu'on ne reste pas du tout dans le scénario type : "Vais-je pouvoir enfin lui avouer mes sentiments ??!!" On aura vu (et pas qu'un peu) bien des animes où la saison entière bloque là dessus !! Là, on fonce !! J'adore ça ^^
- 0
Ptiguesh
Posté 09 mai 2012 - 18:13
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Le quatrième épisode confirme mes pensées... Cet anime fait partie de mes gros coups de coeurs de l'année !
- 0
Mon interview
agecanonix
Posté 09 mai 2012 - 19:46
Bonsoir déjà le quatrième épisode et ... je me régale en attendant le suivant en trépignant d'impatience. Pour moi voici certainement un prétendant sérieux pour l'anime de l'année. Ravi!
- 0
Eiji-himura
Posté 09 mai 2012 - 20:49
Hum anime de l'année, je pense pas. Ano hi no mita hana sera pas détronné aussi facilement, on en est encore loin. Par contre une place sur le podium est envisageable. Enfin reste a voir la suite du scénario ^^. Mais il s'approche de plus en plus du niveau de beck et nodame cantabile. J'espere qu'il se classera dans les classique du genre.
- 0
Votre lien avec le Japon.
linkpro
Posté 10 mai 2012 - 11:15
C'est un peu du n'importe quoi pour les relations amoureuse, chaqu'un des personnages est amoureux d'un personne qui lui est amoureux d'un autre personnage.
- 0
Ptiguesh
Posté 10 mai 2012 - 18:37
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Hum anime de l'année, je pense pas. Ano hi no mita hana sera pas détronné aussi facilement, on en est encore loin.
C'est un peu du n'importe quoi pour les relations amoureuse, chaqu'un des personnages est amoureux d'un personne qui lui est amoureux d'un autre personnage.
- 1
Mon interview
Katharn
Posté 16 mai 2012 - 17:56
D'ailleurs, on a même dépassé le cadre du triangle là coté relation .Et comme dit plus haut dans un des posts, le gros plus de cet anime est de ne pas rester au point mort pendant plusieurs épisodes.Un cinquième épisode tout en émotions, la musique a laissé la place un peu à l'histoire.Ceci dit, c'est toujours le même plaisir à visionner cette série .
- 0
linkpro
Posté 16 mai 2012 - 22:11
J'appelle ça un triangle amoureux O_o
- 0
Ptiguesh
Posté 23 mai 2012 - 16:48
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Ça devient presque un drama O_O L'arrivée de ce nouveau personnage assez... extravagant est assez inattendue ! La fin tourne au mélodrame et laisse présager que du bon pour les prochains épisodes *o*Trop dur d'attendre T_T
Modifié par Ptiguesh, 23 mai 2012 - 16:48.
- 0
Mon interview
Lindemann
Posté 30 mai 2012 - 17:19
Episode 7 génialissime! Ce duo!! Mais ce duo C'est clairement mon anime favori de ce printemps!
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
dramel87
Posté 27 juin 2012 - 19:29
Honnêtement, ayant vu les quelque rares animé de musique.... j'attendais avec appréhension ce nouveau scenarii : mal m'en prit !J'ai adoré "grave" (petit clin d’œil à un style qui me )... quelle claque !La bande sonore est très bien choisie....la période, aussi ! (fin des années soixante vu le décès du célèbre jazzman John Coltrane)J'ai un petit regret concernant le chara design qui ne me semble pas toujours à la hauteur mais, bon... le reste est tellement excellent.....Bref, c'est une histoire passionnante sur le Japon, le Jazz et sur une amitié qui semblait des plus improbables, avec les tourments de la vie et les vicissitudes du cœur d'adolescents de 16 ans.... une belle tranche de vie !Vivement la suite...et que cela dure le plus longtemps possible tant que la qualité est là !
- 0
Ptiguesh
Posté 27 juin 2012 - 20:02
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Mais cet épisode 11 est une torture @_@J'espère que le dernier épisode sera à la hauteur de mes espérances et qu'il clôtura à merveille ce bijou visuel *o*Je veux entendre en entier la musique "The favorite things" >o- 0
Mon interview
KimHiko
Posté 27 juin 2012 - 21:09
La vache... Sacré avant dernier épisode !J'ai ma théorie sur l'arrangement de la chose qui m'a fait le plus pleurer. J'avoue avoir eu une énorme frayeur... Pouah, un épisode fort en émotion !J'espère aussi entendre en entier "My favorite Things", en attendant, je me suis choppé le cd de l'ost ! Je l'écouterai quand l'anime sera terminé pour ne pas gâcher le plaisir. J'ai pas envie qu'il se finisse !!!
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Kagurachan
Posté 29 juin 2012 - 10:00
J'adore le jazz et la musique d'une façon général, donc forcement cet animé été pour moi, un pure bonheur
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Sangigi Fuchsia
Posté 04 juillet 2012 - 20:23
- messages 777
- Inscrit(e) : 24 septembre 2011
Réputation : 106 (Étoile montante)Excellent anime ! Dommage qu'il soit si court, peut-être une saison 2 ? :$
En tout cas l'histoire est vraiment belle, le design tout autant, l'époque est vraiment bien retranscrite.
Cet anime m'a redonner goût au genre musical, dont Beck m'avais totalement dégouté au bout de quelques minutes, j'ai donc pu grâce à Kids on the Slope, plongé dans d'autres du même style, tel K-on que je regarde actuellement, par exemple.
Si vous aimez le jazz, ou même de manière général la musique, sauté dessus sans hésitation
Modifié par Sangius, 04 juillet 2012 - 20:23.
- 0
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Ptiguesh
Posté 04 juillet 2012 - 20:38
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Et voilà... L'un des plus beaux animes de cette année vient de se terminer T_TJ'ai vraiment envie de le regarder une deuxième fois... en espérant qu'il y aura une deuxième saison Avec la suite de l'histoire de Junichi, l'amitié du trio...La fin me convient même si Sentarô a énormément changé et un perdu son côté cool >o
Modifié par Ptiguesh, 04 juillet 2012 - 20:39.
- 0
Mon interview
NJdu68
Posté 04 juillet 2012 - 21:47
Encore un anime qui se termine. Sad, sad and always sad.J'en doute fort qu'il y est une deuxième saison. Et la fin de celle ci est vraiment crédible donc sa gâcherais cette anime s'il y a une suite.Même note que Ptiguesh : 9/10
- 0
animehq
Posté 04 juillet 2012 - 22:00
Encore un anime qui se termine. Sad, sad and always sad.J'en doute fort qu'il y est une deuxième saison. Et la fin de celle ci est vraiment crédible donc sa gâcherais cette anime s'il y a une suite.Même note que Ptiguesh : 9/10
Modifié par animehq, 04 juillet 2012 - 22:12.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer