Modifié par Nikita749, 05 juillet 2012 - 18:15.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Kids on the Slope
Débuté par Yoko, 12 avril 2012 18:38
37 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Nikita749
Posté 05 juillet 2012 - 18:09
Entre "Kids on the Slope" et "La colline aux coquelicots" les 60's et le jazz sont bien mis en avant, pour mon plus grand bonheur. Les OST envois du lourd. =)Je trouve la fin plutôt bonne, aussi je pense pas qu'on assistera à une seconde saison, en revanche je mise plus sur un 13éme OAV- 0
arracorne
Posté 05 juillet 2012 - 20:34
Une fin sympathique mais vraiment trop rapide a mon gout et pas assez emotive, j'ai beaucoup aimer regarder cette anime je verse une larme pour ces seulement 12 episodes
- 0
linkpro
Posté 06 juillet 2012 - 08:59
Je dirait jamais je deteste les saison de 12 episodes,une de mes series favorite ce finit,bon j'ai toujours Uchuu kyoudai.C'est vraie qu'un saison 2 serais bien mais il y a plain d'anime qui sont super et qu'il on qu'une seul saison donc il pourrais ne pas avoir de saison 2.
Modifié par linkpro, 06 juillet 2012 - 09:01.
- 0
NJdu68
Posté 07 juillet 2012 - 22:40
J'y avais pensé à une saison 2 avec le trio sur scène, mais j'ai du mal a envisager des scène "d'action" comme dans cette saison ^^' S'il y a une suite je miserais plus sur un (ou plusieurs) oav comme la dit nikita749.Sinon c'est clair que l'ost de kids on the slope est juste magnifique ^^ mediaf*r*.com/?cro08n0lod57l87
- 0
Yujix
Posté 07 juillet 2012 - 23:28
Il pourrait aussi il y avoir un film à la place d'une saison 2 ou d'oav. ben quoi ? j'ai bien le droit de rêver
- 0
AMV du moment
Spoiler
caemnan
Posté 21 juillet 2012 - 10:38
Une magnifique série comme on pouvait l'attendre de son réalisateur ! Qui n'est autre que Shinichirō Watanabe ! On à vite fait de comprendre pourquoi cette série possède un tel lien avec la musique.Watanabe pour ceux ne le sachant pas est le réalisateur de Cowboy Bebop et Samurai Champloo
- 0
Eternal
Posté 27 juillet 2012 - 15:33
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)Les 2 héros de cet anime n'ont ni super pouvoir, ni talent particulier. Ils partagent juste une passion commune qu'est le Jazz, et jouent ensemble pour le plaisir.Et pourtant, leur histoire est super prenante.Sentaro et Kaoru n'ont rien en commun, et suite à certaines circonstances, ces deux là se lient d'amitié. Sen lui, est pauvre, costaud, bourru, bagarreur et joue de la batterie. Kaoru lui, est fils de marin, studieux et de bonne famille. Sa mère ayant quitté le foyer alors qu'il était encore petit, et son père étant souvent en mer, il change régulièrement d'établissement scolaire, et vit souvent chez des proches qui ne sont pas systématiquement agréables envers lui. Il joue du piano.Au fil des épisodes, on découvre le vécu difficile de tout deux. Mais ils ne s’apitoient jamais sur leur sort pour autant. Ils essaient désespérément d'avancer, et de profiter au mieux de ce que la vie peut leur offrir.On accompagne nos 2 jeunes musiciens en herbe dans leur quotidien, notamment dans la découverte des premiers amours, et des chagrins qui vont avec.Sentaro et Kaoru sont tellement attachant, que l'on ne peut s’empêcher de sourrir quand quelque chose de bien leur arrive, de les encourager quand ils sont en difficultés, et de verser des larmes quand ils sont en souffrance. Et je peux le dire, cet anime m'a pas mal faite pleurer :(Le rythme de l'anime est très soutenu. On se retrouve tantôt entrainé par la musique, qui y est vraiment de bon goût, tantôt par l'histoire des personnages qui est très intense.En bref, cet anime a été un énorme coup de cœur , que j'ai regardé en une seule fois. Il est vraiment magnifique, et je le recommande vivement à tout ceux qui hésitent encore et ceux qui ne l'ont pas encore regardé.PS : un grand merci à Lenain, Astral et K-Prass qui ont passé une nuit blanche à me chercher des liens qui fonctionnent (pour les ep 5 et 12 qui bugguent sur Dailymotion). En réalité, ils ont dû passer 10 minutes à chercher (pour les 2 premiers) et K-Prass les a surtout encouragés mentalement Merci les gars
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Nekoko
Posté 11 mai 2013 - 21:09
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Je ne me répéterais jamais assez, il y a des animes qui marquent, qui vont bien au delà d'une grosse dose d'action, d'aventure et de scénarios extraordinaires. Et Kids on the Slope en est. Les animes de style slice of life m'ont toujours passionné, que ce soit par leur simplicité, leur franchise. Un train de vie sans superflu. Mais à cela vient s'intégrer ce qui rend cet anime si atypique. Le Jazz. Ce genre si particulier et hors du temps. Je ne suis pas un grand adepte du genre et je ne veux pas m'attirer les foudres de connaisseurs qui me reprocheront de n'être qu'un vulgaire néophyte en la matière. Mais cette émotion qui s'en est dégagée est tout bonnement magnifique. Une passion partagée par deux amis que tout oppose (physique, intelligence, origines...), pourtant ils ont réussi à créer quelque chose d'unique. A l'image de ce qu'ils aiment tant. Cette série a provoqué un sentiment de vide, comme toutes celles qui m'ont touché profondément. Ce genre de série qui, finie, rend nostalgique à peine deux minutes suivant la fin du dernier épisode. Car on souhaiterait que cela ne s'arrête jamais (Je rejoins Eternal, j'ai visionné la série d'un trait tellement j'étais pris dedans)Que dire alors concrètement après tant d'éloges sur Kids on the Slope? Et bien un visuel propre sans bavures, l'aspect visuel n'est pas ce que doit rechercher celui qui visionne cette oeuvre. Ce qu'il doit ressentir, c'est la musique. Ces mélodies tirées des plus grands artistes de Jazz qu'ils soient noirs ou blancs (confère l'épisode de la première représentation du Quatuor) de Horace Silver à Chet Baker en passant par John Coltrane. Enfin, l'histoire quant à elle saura rassasier par ses rebondissements et chutes (Je peux vous dire que la fin de l'anime est vraiment magnifique).Ma dernière note sera pour tous ceux qui ont une âme musicale bien plus développée que la mienne: vous vous devez de regarder cet anime pour en apprécier toutes les saveurs et par la même occasion raviver votre flamme pour ce genre si personnel qu'est le Jazz.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer